C’est la volonté de Dieu que vous ressentiez son amour pour vous

10 janvier 2021

par John Smallman   

     Nous ne faisons qu’Un ! Tous sont Un, il n’y a pas de séparation, jamais. Il n’y a que l’Amour, la Source, la MÈRE/PÈRE/DIEU, le champ divin de la Conscience dans lequel toute Vie est Une. La Conscience est éternelle, perpétuelle, elle est un état d’existence permanent dans lequel Tout est toujours pleinement présent. La forme est temporaire, et cela inclut toute forme, du Multiverse à la plus petite particule subatomique que votre science peut connaître, ou toute autre chose plus petite encore. Vous êtes surtout conscient que votre corps humain est composé de milliards de cellules et de billions de particules plus petites qui interagissent toutes en parfaite harmonie dans un corps sain. De la même manière, vos corps sont tous interconnectés entre eux et avec le multivers. La séparation est une illusion, tout a un effet sur tout le reste, tout comme chaque entité de conscience apparemment séparée affecte les autres.
     Cette prise de conscience est maintenant bien reconnue, bien qu’elle ne soit pas très bien comprise, et elle conduit de plus en plus de gens à réaliser que les pensées, les attitudes, les paroles et les actions de chacun affectent vraiment tout le monde, et que, par conséquent, le fait de n’être qu’aimant profite à tous, y compris, bien sûr, à ceux qui choisissent réellement de fixer l’intention d’être très positivement aimant quoi qu’il arrive. Vous êtes déjà plus nombreux à lire ou à écouter ce message et d’autres messages d’amour chaque jour, c’est pourquoi vous avez choisi de vous incarner maintenant pour aider au processus d’éveil collectif. Chaque jour, le processus continue à s’accélérer alors que nous nous rapprochons de ce moment miraculeux.
 
     Dans l’intervalle, ne vous laissez pas distraire de vos tâches essentielles et individuelles d’assistance au processus d’éveil, tâches que chacun de vous a choisi avec tant d’enthousiasme d’entreprendre avant de s’incarner. Vous êtes chacun, sans exception, des aspects absolument essentiels du processus collectif, alors libérez les doutes que vous pouvez avoir sur son actualité, car il a été divinement planifié et est parfaitement exécuté parce qu’il s’agit de la Volonté divine, et cette Volonté est toujours parfaitement réalisée. Lorsque vous vous réveillerez, vous saurez quel honneur et quelle joie cela a été pour vous de participer, même si maintenant vous pouvez être rempli de doutes. Le doute et l’incertitude sont des aspects majeurs du jeu, du rêve, voire du cauchemar qui vous est présenté sous la forme humaine dont vous devez vous réveiller sous peu.
     Oui, bien sûr, je vais vous rappeler une fois de plus la nécessité d’aller chaque jour dans vos saints sanctuaires intérieurs, d’ouvrir vos coeurs aussi complètement que vous le pouvez et ensuite d’y inviter l’Amour pour les ouvrir encore plus alors qu’Il vous enveloppe dans Son étreinte infiniment aimante. En vérité, vous n’avez aucune idée de l’amour profond que vous ressentez tous – chaque entité consciente sans exception. C’est extrêmement difficile pour vous de même concevoir de comprendre alors que vous êtes sous forme humaine, en raison des limitations sévères que vous impose le fait d’être sous forme, ce qui fait partie du choix collectif d’expérimenter l’irréalité de la séparation !
     Alors, entrez en vous, invitez et laissez l’Amour vous embrasser, et sentez vos doutes et vos incertitudes diminuer et se dissoudre. C’est la volonté de Dieu que vous ressentiez Son Amour pour vous. La raison pour laquelle vous ne le faites pas ou ne le pouvez pas est que, ayant choisi de faire l’expérience de la séparation d’avec Dieu, il y a un sentiment profond et sous-jacent que vous avez offensé votre Créateur, l’Amour, et que vous êtes indigne d’être en Présence divine et de ressentir l’Amour global qui vous est offert à chaque instant.
      Vous avez été créé complètement libre. Oui, vous êtes Un avec votre Mère/Père/Dieu, et donc inséparable de l’Unique, et pourtant vous êtes également Libre. En tant qu’humain, c’est un paradoxe avec lequel il faut s’engager et tenter de comprendre. Oui, vous êtes Libre, et Dieu ne révoque ni n’interfère jamais avec cette liberté inviolable. Vous avez été créé comme Dieu, qui est libre, par Dieu qui vous a tout donné – il n’y a rien ! – tout ce qu’Elle est. Ce que moi et tant d’autres tentons de vous faire comprendre, c’est que vous êtes vraiment libre pour toujours et que vous êtes infiniment aimé. Il n’y a rien que vous puissiez faire pour changer cela, mais vous pouvez et vous avez choisi de ne pas le croire.
     C’est le moment de relâcher votre emprise sur cette croyance invalide, et de vous éveiller à la joie qui est votre héritage légitime en tant qu’enfants du Divin. C’est la volonté divine pour vous, la volonté divine est toujours cela. Aller à l’intérieur, dans ces sanctuaires intérieurs vraiment saints qui sont toujours en vous, attendant de vous accueillir, est la façon la plus efficace de commencer à le savoir et à le ressentir. La méditation, la contemplation ou la simple relaxation sans aucune attente est la voie vers cette connaissance, vers cette expérience de grande paix intérieure et de joie.
     Très peu d’entre vous sont capables de se libérer totalement des pensées et des impulsions distrayantes – vérifier le téléphone, faire le tour du frigo, consulter les dernières nouvelles – et vous considérez souvent cela comme un échec de votre part. En réalité, ce n’est pas le cas ! Vous avez tous un ego, c’est une partie de votre esprit qui se détache et qui tentera toujours de réagir émotionnellement au moindre drame dont vous aurez conscience. Son but initial était de vous protéger contre des menaces imminentes et inattendues – on l’appelle souvent le syndrome du « combat ou de la fuite », et il a été très utile – cependant, avec le temps, pour la plupart des gens, il est devenu leur identité ! Et ça ne l’est pas !
    Cependant, il recherche sans cesse et avec enthousiasme votre attention totale, il est l’aspect narcissique d’une personnalité, et était nécessaire dans la petite enfance lorsque votre capacité à communiquer de manière significative avec vos parents, vos soignants ou vos frères et sœurs était extrêmement limitée. Cependant, elle était censée être doucement dépassée au fur et à mesure de votre adolescence et de votre évolution vers l’âge adulte. Malheureusement, la plupart d’entre vous ont été traumatisés dans leur enfance et leur jeunesse – psychologiquement et/ou physiquement – et ce traumatisme n’a pas été guéri au moment où il s’est produit, ou peu après. Pour la plupart d’entre vous, il est beaucoup trop douloureux de se souvenir de ce qui l’a causé, et la réponse émotionnelle à une menace, quelle qu’elle soit, demeure donc. L’ego, par conséquent, maintient sa puissante influence sur vous, vous faisant réagir dans la peur ou la colère sur le moment, souvent tout à fait inutilement, et vous laissant souvent un sentiment de culpabilité ou de honte plus tard.
    Donc, maintenant que vous en êtes conscients – et la plupart d’entre vous le sont ! – il est temps de vous débarrasser de votre besoin impulsif de réagir instantanément à un événement, et vous avez la possibilité de vous arrêter momentanément lorsque quelque chose, apparemment menaçant, se présente dans votre environnement. Le temps passé à l’intérieur, en méditation ou en contemplation tranquille, est une pratique qui vous fera avancer dans un espace de paix dans lequel vous trouverez la paix, et ce besoin inhérent de réagir instantanément s’atténuera et deviendra beaucoup moins intense, vous permettant d’être aimant quoi qu’il arrive dans votre vie quotidienne. À mesure que de plus en plus de personnes seront capables de vivre ainsi, la ruée vers les conflits diminuera et les conflits seront beaucoup moins fréquents.
     Cette capacité à faire une pause est de plus en plus répandue dans le monde entier, malgré ce que vous pouvez entendre ou lire sur les médias grand public ou sociaux, et constitue une indication très positive de la préparation collective à son réveil. Sachez que tout va effectivement bien, et que votre réveil avance de la plus belle des manières, tout comme il a été divinement planifié.
Avec tout mon amour, Saul.

   Source : http://johnsmallman.wordpress.com/