Il n'y  que l'Amour, la Source et la joie infine et éternelle

28 mars 2020

par John Smallman   

     L’événement capital – le réveil collectif de l’humanité – que vous avez tous attendu avec tant d’espoir est très proche. Lâchez vos doutes et continuez à réinitialiser votre intention de n’être qu’aimant, quoi qu’il puisse se présenter tout au long de la journée, chaque jour, car c’est extrêmement efficace et puissant, et c’est ce pour quoi vous vous êtes incarnés. En vérité, vous avez le vent en poupe, en dépit de ce que les MSM et SM crient si fort. Les nouvelles mondiales actuelles sont très troublantes et inquiétantes parce qu’il semble que les organisations gouvernementales et les très grandes entreprises ont l’intention de supprimer votre droit divin à votre propre souveraineté, ils le font en essayant, de la manière la plus autoritaire et illégale, d’augmenter la myriade de règles et de restrictions sur votre liberté d’interagir les uns avec les autres de la manière que vous choisissez. Cela ne réussira pas ! Vous êtes, avez toujours été, et serez toujours, des êtres souverains, Un avec la Source. Cela ne pourra jamais changer car il n’y a que l’Unique dans son infinie immensité, auquel chaque brin ou champ de conscience est éternellement interconnecté. Il n’y a eu AUCUNE SÉPARATION de la Source, Mère-Père-Dieu, Amour, qui est TOUT ce qui existe. La séparation apparente que la conscience dans la forme a expérimentée pendant des éons est et était complètement irréelle, et le champ collectif de conscience dans lequel vous avez choisi de l’expérimenter a maintenant choisi d’y mettre un terme, et de s’éveiller à la Réalité, à la pleine conscience de votre Unité éternelle.

     Vous êtes et avez toujours été des Êtres divins pleinement conscients, parce que c’est la Source, c’est TOUT ce qui existe. Ce que Mère-Père-Dieu crée est parfait et éternel, aucune autre forme de création n’est possible. Ce que vous avez vécu pendant des éons est irréel, un rêve ou un cauchemar, une illusion inventée par vos egos qui a apparemment, et seulement apparemment, séparé chacun d’entre vous les uns des autres et de la Source. La pensée ou le concept d’être séparé est terrifiant pour vos egos, et afin de vivre dans cet état de peur, ils ont construit de multiples personnalités dans lesquelles vous pourriez essayer de vous cacher de cette peur ou de la conquérir. Aucun de ces schémas ne pouvait fonctionner, et vos egos ont donc essayé de construire des solutions encore plus insatisfaisantes et inapplicables à des problèmes qui n’existent pas, vous causant de plus en plus de douleur, de souffrance et de terreur, qui ont également dû être profondément enfouies loin de votre conscience, tandis que vous vous distrayiez avec des plans grandioses pour contrôler la Terre et ses écosystèmes totalement intégrés.  

     Aujourd’hui, une proportion suffisamment importante de l’humanité a pris conscience de la nécessité essentielle pour vous de changer massivement vos attitudes et comportements égoïstes et extrêmement compétitifs, afin que vous puissiez faire le choix totalement significatif de vous éveiller à la pleine conscience qu’il n’y a que la Source. Initialement, cela implique de reconnaître la folie de tenter de diviser des parties de vous-mêmes en aspects séparés et indépendants – les egos – qui peuvent penser et agir indépendamment de l’Un. C’est ce qui se passe actuellement pour des milliards d’entre vous dans le monde entier, mais bien sûr, après avoir été imprégnés de cet état irréel et inexistant pendant si longtemps, d’énormes doutes surgissent – LES CHOSES – de nature émotionnelle, scientifique, philosophique et théologique, intensifiant initialement vos doutes et vos angoisses : « Avons-nous vraiment été totalement erronés, trompés, mal orientés, fous dans notre approche de la vie pendant tous ces éons ? Est-il vraiment possible que nous ayons été si horriblement confus que nous ayons suivi des chemins insensés dans l’espoir désespéré de découvrir la Source en dehors de nous-mêmes et d’être ensuite ramenés à Elle ? »

     La réponse à cette question est un NON retentissant ! C’était et c’est toujours IRRÉEL. Maintenant, vous commencez à vous éveiller à cela, et bien que cela soit déstabilisant, voire extrêmement déstabilisant, c’est aussi inspirant, édifiant, et cela vous remplit d’espoir en Dieu. Un espoir totalement et complètement justifié. Tout autour de vous, si vous choisissez de regarder, vous pouvez voir de puissantes indications de ceci, rien ne vous est caché, vous avez juste choisi de ne pas voir, de ne pas prendre conscience.

     Cela a changé ! Vous enlevez vos œillères, vous laissez aller vos vieux systèmes de croyance fixes et extrêmement limitatifs et vous vous permettez de regarder au-delà des contraintes sévèrement limitées de votre mental, vers la Présence dans ce moment MAINTENANT – le seul Maintenant – la Source, dont vous savez qu’elle est l’endroit où votre Unité éternelle demeure dans la joie éternelle.

Par conséquent, RÉJOUISSEZ-VOUS ! Il n’y a que l’Amour, la Source, et la Joie éternelle infinie – Vous le SAVEZ ! Tout ce que vous devez faire est d’ouvrir vos cœurs – le centre de vos formes physiques – et de permettre à la Source de vous embrasser et de vous envelopper, et elle le fera !

Avec beaucoup d’amour, Saul.

   Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/