L'amour est inattaquable et ne peut être vaincu.

 

20 décembre 2016,

par John Smallman


    Comme vous le savez tous, - et toutes les formes de vie incarnées à présent sur Terre le savent - eh oui vous le savez ! - tout se déroule comme divinement planifié. Vous allez découvrir de nouvelles avenues de croissance à explorer. Votre  conscience spirituelle et l'acceptation de votre connaissance du flux constant et sans retenue de l’amour divin se renforce, libérant les doutes et les formes de dénigrement de vous-même que vous avez maintenu pendant trop longtemps. C’était un jugement retourné contre soi non pertinent, qui vous a causé beaucoup de douleur et de souffrance depuis des lustres, tandis que  vous avez tentiez de vous rabaisser devant la figure d'autorité irréelle que vous aviez inventé pour remplacer votre source d'amour.


    Au lieu de cela, ouvrez-vous à la RÉALITÉ, vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu, vous êtes dans une relation éternelle et immuable avec la Source et avec toute la création parfaite de Dieu. ACCEPTEZ-VOUS inconditionnellement comme Dieu le fait, il est vraiment insensé de ne pas le faire. Il n'y a que l'Amour et avec Lui l'acceptation inconditionnelle de tous les êtres divinement créés. Et TOUS sont des êtres divinement créés parce que Dieu a créé TOUT CE QUI EXISTE. Il n'y a a PAS d'êtres inacceptables, TOUS sont les enfants bien-aimés de Dieu. Ce que Dieu crée est parfait, et cette perfection est éternellement immuable.


    Cependant, l'auto-dénigrement et l'auto-jugement sont des aspects extrêmement négatifs de l'illusion que votre ego encourage avec enthousiasme. Vos egos sont les petits êtres personnels que vous avez imaginé pour remplir et exploiter votre forme humaine. C'est leur seul but. Ils sont comme un aspect fermé ou clôturé de votre Soi véritable, que vous mettez temporairement de côté pour faire face à l'illusion tout en vous occupant de votre forme humaine. De ce côté, il y a pas mal de fichiers et de dossiers à supprimer pour retrouver son état primitif afin qu'il puisse être réintégré dans l'Unité que vous êtes tous!


    L'Amour de Dieu est le domaine de la Vie, de la Pleine Conscience, auquel toutes les entités conscientes sont éternellement reliées dans une relation inséparable et pleine de joie. Être seul, séparé, abandonné, oublié ou non-reconnu est impossible parce que Dieu, la Source, le Créateur est infiniment conscient et toujours en communication avec toute la Création à chaque instant.


    Votre sentiment d’insuffisance personnelle, d’incompétence, d’indignité, de péché, de honte et le sentiment d’être déconnecté de la Source divine :  tout cela est autant de constructions de l'ego par lesquelles il tente de vous gardé séparé et indépendant de la Source. Mais ce n'est rien du tout! Beaucoup d'entre vous lui ont donné trop de pouvoir, lui permettant de vous dénigrer, de vous juger, puis d'accepter sans brocher ces jugements faux et désobligeants. Chaque fois que vous prenez conscience que vous entrez dans une forme d’auto-jugements négatifs, arrêtez tout de suite! Ensuite, souvenez-vous que vous êtes des êtres divins parfaits Un avec la Source où il n'y a que l'Amour!

 

    Vous avez tous à un moment dans votre vie aimé un enfant ou un animal inconditionnellement, vous réjouissant dans la simplicité, et ne jugeant jamais. Son comportement aurait pu être indiscipliné et désordonné, mais cela ne vous a pas empêcher, même pour un moment, de l'aimer. Et bien l'Amour de Dieu pour vous est bien au-delà de tout amour inconditionnel que vous avez pu parfois ressentir pour quelqu'un d'autre. Donc RELAX, il n'y a absolument rien que vous puissiez faire qui, même de manière faible, puisse réduire l'amour de votre Père pour vous.


    Sachant cela, - comme vous le savez au plus profond de vous-mêmes -, vous maintenez l'intention d'être toujours et seulement aimant, et d'observer comment votre vie passe d'une préoccupation, d'une anxiété à un moment de paix, de joie et de contentement. Vous remarquez également comment toutes vos relations changent pour le mieux en raison du champ d'énergie aimant qui s'étend autour de vous à tous ceux avec qui vous interagissez physiquement, psychologiquement, spirituellement et même électroniquement. Comme la chansons d’Andrew Lloyd Webber Aspects of Love le dit , l'amour change tout! Et vous découvrirez combien c’est est vrai.


    L'amour est redouté par beaucoup parce qu'il implique la confiance, et beaucoup ont vu leur confiance trahie pendant qu'ils était incarnés en tant qu’humains. Mais l'amour est la seule réalité. La trahison fait partie de l'illusion, c'est comme une attaque préventive contre un ennemi, et il lui est presque toujours répondu de la même manière, ce qui ne fait qu’intensifier l'amertume qui a conduit à se livrer une attaque en premier lieu. Toutes les attaques proviennent d'un sentiment intense de souffrance intérieure, et peut-être de honte, que l'individu a désespérément besoin de se débarrasser, et il le fait en le projetant vers l'extérieur sur un autre, à quoi il est répondu avec une intensité équivalente, souvent de manière instantanée.


    Ceux qui prétendent défendre l'amour par des attaques contre un autre, en se basant sur une philosophie, une opinion ou un dogme religieux ou politique, réagissent en fait par la peur, parce qu'ils sentent leurs croyances menacées. Pour beaucoup d’entre vous, les croyances sont le terrain apparemment stable sur lequel vous êtes en sécurité, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre les réfute, alors vous entrez dans des conflits - personnels ou plus largement répandus - pour prouver que vous avez raison et l'autre a tort, espérant ainsi rétablir le sol en apparence ferme que vous croyez pouvoir vous soutenir.


    L'amour n'attaque pas, il ne se défend pas et il n'a pas de besoin. L'amour est un pouvoir inattaquable et qui ne peut être vaincu. Il ne prend pas parti et il est au-delà des conflits. Il serait plutôt debout entre ceux qui sont en conflit, les encourageant doucement à se désarmer. L'amour peut résoudre les conflits, alors que les conflits ne peuvent que conduire à encore plus de conflits. Cela vous a été démontré à de nombreuses reprises au cours de votre histoire, et pourtant vous avez souvent eu recours au conflit avec cette croyance erronée que la force prévaudra, ce qui n’a fait que conduire à millénaires de douleur et de souffrance.


    L'Amour qui inonde maintenant votre belle planète et qui coule abondamment dans les coeurs des enfants bien-aimés de Dieu résoudra les éons de conflit qui vous ont pesé sur vous pendant si longtemps. Vous voulez tous la paix, mais beaucoup parmi vous, vivant dans la peur, ont cru que la seule manière de l'atteindre passait par un conflit encore plus puissant, et vous avez même engagé un certain nombre de guerres pour mettre fin à toutes les guerres. C’est heureux, il y a enfin un pourcentage assez important du collectif humain qui en est venu à comprendre la futilité de cette approche et qui a choisi l'amour contre la peur.


    Alors que le champ divin de l'amour continue à s'étendre et à s'intensifier en conformité avec le choix collectif de l'humanité et la décision de s'engager pleinement à ses côtés, les conflits à travers la planète, à tous les niveaux, feront place à la paix. La paix est normale, le conflit est insensé, et pourtant, pendant des éons, la croyance opposée a prévalue. Où que vous portiez votre attention dans votre vie, vous voyez que les événements résonnent dans cette focalisation. Donc, concentrez-vous sur l'Amour, votre état naturel et immuable et laissez tomber la peur, et c’est bien ce qui va se passer si vous vous concentrez sur l'Amour.
    Rappelez-vous, l'amour change tout, alors engagez-vous avec l'amour pour changer votre vie et dissoudre l'illusion.


Votre frère aimant, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/