Aucun d'entre vous n'est ici par hasard ni par la force des choses

28 mars 2020

par John Smallman   

     Nous observons l’humanité, d’ici depuis le domaine spirituel ou, si vous préférez, dans le domaine du non-physique, dans l’émerveillement et l’étonnement, alors même que vous continuez à accélérer sur le chemin collectif de l’évolution spirituelle vers votre inévitable et imminent réveil. Je sais que vous entendez vos guides et vos canaux dire que votre réveil est imminent, ensuite vous regardez autour de vous, vous voyez la peur et la confusion qui règnent dans le monde et vos doutes surgissent. Laissez-les partir !
    Vous savez tous au fond de vous, dans votre coeur que tout va bien, qu’il n’y a rien à craindre, et pourtant, des doutes surgissent encore. Ce sont, bien sûr des aspects des miasmes collectifs qui sont en train de se manifester pour être libérés, alors même que l’humanité avance dans le processus d’éveil, tout comme le chaos, l’incertitude, la confusion, le désaccord et les vives argumentations de division que vous voyez dans les nouvelles et qui sont aussi constamment répétées sur tous les canaux des médias sociaux. N’y passez pas votre temps car cela draine vos propres champs d’énergie et cela ne fait qu'ajouter à la division collective et c'est dommageable. Au lieu de cela, allez à l’intérieur de vous – même si vous n’avez pas le sentiment que cela a un sens ou un intérêt pour vous – parce que lorsque vous le faites, vous renforcez et intensifiez vos champs d’énergie individuels afin qu’ils puissent s’intégrer plus complètement et plus efficacement au Tsunami de l’Amour.
    Vous êtes tous des êtres extrêmement puissants, même si vous ne le ressentez probablement pas, et lorsque vous vous fixez individuellement l’intention de n’être qu’aimants, quoi qu’il arrive dans votre propre vie individuelle, ou dans le monde, c’est extrêmement efficace, et, bien sûr, vous vous êtes incarnés pour être en forme précisément pour faire cela à ce moment de l’évolution de l’humanité ou, plus précisément, de son retour à se connaître comme la Réalité. Aucun d’entre vous n’est là par hasard, par la force des choses, tous ceux qui s’incarnent, à n’importe quel moment de John Smallmanl’histoire de l’humanité, sont toujours incarnés en raison d’un choix sage et affectueux qu’ils ont fait avant cette incarnation particulière. La vie a un sens unique et spécifique qui est primordial et absolument clair pour l’entité qui la vit, sauf lorsque, par son propre choix, elle fait l’expérience d’une séparation en tant qu’individu dans la forme – votre état d’existence actuel apparent – et qu’elle a oublié ce que c’est.
    La vie ne peut pas être dépourvue de sens ! Elle a reçu un sens divin par le seul fait de sa création, et ce sens est d’être dans la joie éternelle et d’être Un avec la Source. En tant qu’humain, la conscience de cette vérité divine et magnifique vous est cachée uniquement parce que vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation, qui est un état d’inconscience. Il y a très peu d’entre vous qui sont incapables de reconnaître cette inconscience chez les autres alors qu’ils luttent dans la vie avec leur intention humaine presque entièrement axée sur la survie, et pourtant pour vous-mêmes, il semble souvent que vous soyez conscients en raison de votre propre but et de votre intention de survivre. Cependant, la survie n’est pas votre but, et n’est pas optionnelle ou à court terme, elle est éternelle, et peu importe comment vous vivez vos vies humaines, vous êtes toujours éternellement Un avec la Source. Rien ne peut changer cela, et votre « survie » est divinement garantie.
    Néanmoins, pour la plupart des humains, il apparaît que la vie est ou sera courte, et qu’elle se termine inévitablement par la mort de votre forme humaine. Cependant, au fur et à mesure que vous évoluez spirituellement à travers d’innombrables vies humaines, vous vous rendez compte à un moment donné – peut-être après seulement quelques incarnations, peut-être après des milliers – que la vie a beaucoup plus de sens que vous ne l’aviez imaginé, et vous commencez à vous ouvrir au vrai sens de la vie – l’Amour – et ensuite vous commencez à le rechercher. Non pas l’amour et l’intimité interpersonnels romantiques – bien que vous les recherchiez sans doute aussi – mais votre Source divine, Mère/Père/Dieu, dont vous n’avez jamais été séparé un seul instant, mais dont, en tant qu’humain, il semble bien que vous soyez totalement séparé. Cet état apparent, lorsque vous en prenez conscience au cours de votre évolution spirituelle, est extrêmement douloureux pour vous.
    Il est douloureux parce que se sentir séparé de la Mère/Père/Dieu, de la Source, de l’Amour, est insupportable. Comme je ne cesse de vous le rappeler, ainsi que beaucoup d’autres : « Il n’y a que de l’Amour ! » Par conséquent, être séparé de l’Amour signifierait que votre existence a pris fin ! Au fond de vous, en tant qu’être humain apparemment séparé de tout et de tous dans votre environnement, vous avez le sentiment, un savoir presque oublié ou inaccessible, que la vie devrait être complètement et entièrement remplie de joie. Vous savez que quelque chose ne va pas du tout, et pour éviter d’en ressentir la douleur intense, vous enterrez ce savoir en vous engageant aussi complètement que possible dans le rêve/cauchemar qu’est la vie limitée que vous vivez en tant qu’être humain dans sa forme. C’est, bien sûr, totalement insatisfaisant, vous laissant avec un désir intense de quelque chose de plus – plus significatif, en fait Joyeux – et pourtant il semble qu’un tel état n’existe pas, et donc, ne peut être atteint.
 
    C’est pourquoi, une fois de plus, je vous demande de faire la Fête, car je peux vous assurer que vous allez vous éveiller à la Joie infinie qu’est la Réalité, l’Amour, votre véritable et éternel état d’existence. La Célébration augmente votre fréquence, vous permettant de commencer à ressentir les premières sensations de savoir que vous êtes Un avec et en Présence d’Amour, là où vous avez toujours été, et où vous appartenez absolument.
Vous venez d’oublier très temporairement (le temps étant irréel) que vous êtes toujours inséparablement Un avec la Soruce, la Mère/père, la Réalité, l'Amour dans la joie éternelle.
Avec tant d’amour, Saul

   Source : http://johnsmallman.wordpress.com/