Ce travail consiste à aimer tout ce qui se présente à vous

17 octobre 2020

par John Smallman   

     Le processus d’éveil de l’humanité progresse rapidement maintenant, car chaque jour, un nombre croissant de personnes dans le monde entier prennent conscience de la nécessité essentielle de changer radicalement la façon dont les gens se considèrent les uns les autres – amis, indignes de confiance ou ennemis – et comprennent que tous, sans exception, sont comme eux les enfants bien-aimés de Dieu. En réalisant cela, et en le sachant, ils sont alors capables de laisser tomber le jugement, l’antipathie et le rejet des autres comme étant différents et mauvais et de les écouter et de discuter avec eux des problèmes qui doivent être résolus. Il existe de nombreuses questions que l’humanité peut résoudre avec succès si elle choisit d’écouter et d’entendre les opinions et les croyances des autres afin d’engager une discussion significative. N’oubliez pas que vous disposez d’une aide et d’une orientation affectueuses illimitées de la part de vos équipes de soutien dans les domaines spirituels si vous faites appel à elles et vous permettez de les entendre – votre intuition – sans croire à la pensée égoïste désobligeante qui surgit instantanément : « Cela ne marchera jamais ! »
 
     Tous sont en relation avec l’Un. Il n’y a de relation que parce que tous sont Un. L’expérience de la séparation que vous vivez en tant qu’humains dans la forme est irréelle, bien que vous la viviez comme très réelle, et c’était l’intention avec laquelle elle a été conçue. Lorsque vous avez le sentiment d’être un individu séparé et minuscule dans un vaste univers rempli d’un nombre incalculable d' »autres », qui ne sont pas vous, vous vous sentez craintif, seul, dangereux, menacé par l’immensité dont vous semblez être une petite particule insignifiante. Et pourtant, en vérité, vous êtes cette immensité, parce que vous êtes en relation avec elle. Elle et vous ne faites qu’Un.
     À l’heure actuelle, alors que votre éveil approche et que bien des choses passent depuis l’invisible – la partie John Smallmaninconsciente de l’esprit collectif dans la forme – à votre esprit conscient individuel, ce qui est extrêmement troublant, voire, dans certains cas, terrifiant, il n’est pas surprenant que beaucoup ressentent les extrêmes de l’incertitude et de la confusion. Au cours de nombreuses incarnations, en raison de la nature du jeu de la séparation dans lequel l’humanité est engagée, un karma négatif important a été produit par le collectif humain au cours des éons, qui s’élève maintenant dans la conscience individuelle de chaque âme pour le pardon et la libération. Il peut très bien sembler totalement étranger à la personne qui le vit car, n’étant pas issu de la vie actuelle de l’individu, il est méconnaissable.
     Vous avez tous choisi de vous incarner à ce moment du processus d’éveil pour vous aider les uns les autres dans cette puissante tâche. Vous saviez tous que ce serait difficile et douloureux, mais vous saviez aussi que vous seriez totalement soutenus par Dieu et par vos équipes de soutien spirituel, et que votre succès était inévitable. Rien n’a changé ! Cependant, à cause de l’amnésie qu’implique le fait de prendre forme humaine, ce savoir, cette certitude vous est cachée, et parfois les vies que vous menez et la souffrance que vous subissez semblent injustes, injustifiées, très réelles, et quelque chose qu’un dieu aimant ne permettrait jamais de se produire. Vous devez continuer à vous rappeler l’irréalité du jeu de la séparation d’avec Dieu, dans lequel vous êtes engagés, et dans lequel tous jouent leur rôle précisément comme prévu pour provoquer votre réveil, même si, lorsque vous observez les situations de division et de chaos dans de si nombreuses régions du monde, il vous est souvent difficile de rester convaincus que votre réveil collectif est imminent.
     Bien qu’il soit bon d’être conscient de la douleur et de la souffrance que tant de gens éprouvent, afin de pouvoir continuer à leur envoyer de l’amour et de la guérison – une forme de pensée très puissante et efficace – ne vous laissez pas distraire constamment par le contenu colérique et les rapports de souffrance intense sur lesquels les canaux principaux et les médias sociaux concentrent tant d’attention. Lorsque vous le faites, comme vous avez dû le remarquer, vos champs d’énergie s’affaiblissent, ce qui entraîne une dépression et un sentiment d’impuissance, voire de désespoir.
    Vous êtes des êtres très puissants ! Et vous êtes précisément là où vous êtes censés être pour aider le plus efficacement et le plus affectueusement possible le processus d’éveil de l’humanité. Lorsque vous vous concentrez sur ce qui n’est pas aimant dans le monde, vous permettez à votre ego de vous distraire du travail que vous vous êtes incarné pour accomplir. Ce « travail » consiste à aimer tout ce qui se présente à vous, à laisser tomber le jugement et la condamnation des autres qui se comportent de manière déraisonnable, et à envoyer de l’amour à tous pour les aider à prendre conscience et à s’éveiller à leur vraie nature, qui est identique à la vôtre… C’est l’Amour !
 
    Entrez en vous au moins une fois par jour, et de préférence beaucoup plus fréquemment – il suffit de quelques instants pour fixer l’intention de n’être qu’aimant – car lorsque vous faites, l’énergie d’amour qui circule à travers vous, et vers toute l’humanité (vous touchez vraiment toute l’humanité), s’intensifie énormément, augmentant votre fréquence et aussi celle d’innombrables autres personnes dont vous n’avez pas conscience. C’est le « travail » pour lequel vous vous êtes incarnés, et lorsque vous vous en souvenez, vous réalisez que ce n’est pas vraiment un travail du tout, mais plutôt une occupation des plus agréables qui vous remplit de paix et de satisfaction, parce que vous faites la volonté divine, et vous le savez.
Avec beaucoup d’amour, Saul.

   Source : http://johnsmallman.wordpress.com/