Chacun demande seulement d'être reconnu, honoré, respecté et aimé

Par John Smallman

10 octobre 2019

     Le processus de réveil de l’humanité s’accélère très rapidement maintenant, et des signes évidents sont clairement visibles dans les principaux médias. Les gens ont choisi de ne plus accepter la rhétorique et les promesses des politiciens et autres personnalités bien connues qui expriment publiquement leurs points de vue et leurs opinions, car il est devenu tout à fait évident qu'ils ne veulent rien dire. Les personnes occupant des postes de responsabilité ou occupant de hautes fonctions sont, à quelques exceptions près, exclusivement intéressées par le maintien ou le renforcement de leurs propre fonctions, car elles sont dépendantes du pouvoir et des autres. Cependant, la majorité de la population mondiale n’est plus prête à céder son pouvoir, à donner aux autres le pouvoir de gouverner leur vie. Comme je l'ai dit dans mon message précédent: Personne n'a le droit de passer outre votre propre autorité souveraine. Et l'humanité démontre maintenant qu'elle n'est plus disposée à permettre que cela se produise.
    Les changements qui sont des aspects inévitables et essentiels de l'éveil de l'humanité, de son évolution spirituelle en cours se produisent à une vitesse toujours plus rapide, partout sur votre belle planète, à mesure que de plus en plus d'entre vous décidez de vous réveiller, de prendre conscience que, en tant qu'êtres humains en forme , chacune de vos vies individuelles a un but divin qui ne peut être concrétisé que par l’individu vivant et expérimentant cette vie individuelle.
     Une vie vécue dans la peur et qui est uniquement motivée par la survie n'a pas de sens et pourtant, pendant longtemps, la majorité des humains ont cru que la survie était le seul but de la vie. C'est donc devenu le moyen par lequel la majorité a tenté de vivre. il. Mais ce mode de vie n’a jamais été satisfaisant; cela ne pourrait pas être parce que vous êtes beaucoup plus que les formes humaines avec lesquelles vous vous identifiez principalement - des formes qui vieillissent, se décomposent et meurent. Vous avez d'oublié cette vérité divine, par votre choix, parce que vous vouliez faire l'expérience de la séparation de la Source. Vous vouliez faire l'expérience de l'indépendance, d'un état de confiance en vous et de la liberté que vous pensiez ne pas avoir momentanément - un peu comme la parabole du fils prodigue dans le Nouveau Testament. Comme dans cette parabole, une fin extrêmement heureuse attend votre réveil pour vous rendre compte que vous êtes, avez toujours été et serez toujours, Un avec Source dans le moment éternel de Maintenant, où vous résidez dans une joie infinie.

     Le chaos, la confusion et les souffrances d’une grande partie de l’humanité montrent clairement qu’une vie fondée sur la peur et la survie, une vie où tous se disputent de manière agressive des ressources essentielles qui seront bientôt épuisées, ne conduit qu’à un conflit et d'autres souffrances. Ce chaos et cette confusion amènent beaucoup de personnes à rechercher de nouvelles façons d’interagir aux niveaux local, national et international, afin que la coopération remplace la concurrence. Ensuite, de nouvelles conceptions et des plans qui permettront à tous de vivre ensemble harmonieusement sur la planète Terre - dans une interdépendance volontaire qui reconnaît et honore les droits et les besoins de tous - seront concrétisés. C’est le seul moyen sain d’avancer pour l’humanité, et des groupes populaires se forment partout dans le but de s’engager avec des groupes similaires dans d’autres lieux, de créer des styles de vie nouveaux et durables qui honorent et prennent soin de tous, et qui mettent en péril les activités industrielles dommageables pour la planète. une halte.
     La vie sur la planète Terre peut être un bienfait pour tout le monde, et ce sont les jeunes d’aujourd’hui qui vont rendre cela possible. Ils sont beaucoup plus conscients que les générations précédentes du besoin essentiel de changement afin que tous puissent vivre avec liberté et dignité dans le monde entier. Les anciennes croyances que les sociétés et les cultures ont honorées, et que nombre de vos lois soutiennent et appliquent, sont en train de changer rapidement ou sont abandonnées, car on voit clairement qu'elles manquent totalement de compassion. Vous êtes tous des êtres divins, votre vraie nature est l'amour et la réalité devient de plus en plus apparente. Il existe un grand nombre de livres, de séminaires et d'ateliers disponibles qui enseignent cette vérité et aident les gens à trouver cette vérité en eux-mêmes. Il a toujours existé, mais, parce que l’humanité est profondément convaincue que sa survie dépend des armes et des systèmes de défense nécessaires pour se protéger de ses ennemis connus et inconnus, cette vérité a été niée ou enfouie en deçà du niveau de prise de conscience. La méfiance que cette conviction a encouragée a inévitablement conduit à des conflits.
    En vérité, tout le monde veut seulement être reconnu, honoré, respecté et aimé, mais depuis des lustres, ce désir a été subordonné aux besoins apparemment plus pressants de survie. L'amour et la peur ne peuvent pas coexister. Cependant, en tant qu’êtres humains en forme, il semble à la plupart d’entre vous qu’ils peuvent aimer ceux qui sont vos amis, votre famille et qui sont de votre conviction ethnique, religieuse, politique ou culturelle, tout en les haïssant ou les méprisant. qui semblent être différents de vous. Mais dans ces circonstances, l’amour est conditionnel et si l’un de ceux que vous aimez - une personne, une équipe, un groupe, une organisation - change de croyance ou d’opinion et est ensuite en désaccord avec vous ou vous croise d’une autre manière, cet «amour» peut se transformer en haine!
    Ces différences apparentes entre vous se retrouvent dans des groupes du monde entier où les gens s'identifient à «ma» famille, «mes» amis, «mon» école, «mon» équipe, «mon» employeur, «mon» église, «mon ”Pays, etc. S'identifier émotionnellement à un groupe procure un sentiment d'appartenance, d'être vu et accepté, alors que ce sens sous-jacent - que pratiquement toutes les expériences humaines - n'est pas assez bon, n'est pas complètement acceptable, n'est pas aimable est alors projeté vers l’extérieur vers les groupes auxquels le pronom «mon» ne s’applique pas, en les transformant en ennemis à combattre et à vaincre.
    La folie de ce type de croyance est maintenant largement reconnue. Néanmoins, nombreux sont ceux qui adhèrent très fermement à ces croyances et qui, semble-t-il, ne sont pas encore prêts à les remettre en question sérieusement et honnêtement. Ces croyances font tellement partie de leur sens d'identité personnel que les interroger ou les modifier reviendrait à s'autodétruire. Ils ont tellement de douleur interne non reconnue, leur causant une souffrance personnelle intense, qu'ils ont absolument besoin d'appartenir à des groupes partageant les mêmes idées pour pouvoir projeter la peur que cela engendre dans la colère envers des groupes qui ne se ressemblent pas. C'est pour eux un moyen essentiel d'éviter d'admettre et de ressentir la douleur intense en eux-mêmes.
    Au cours de leur vie, ils rencontreront des événements et des situations qui cherchent à attirer leur attention vers l’intérieur, à prendre conscience de leur souffrance et à s’ouvrir à celle-ci afin qu’elle puisse être guérie; mais tant qu'ils ne veulent pas regarder en eux-mêmes, tout ce que les autres peuvent faire, c'est être conscients de leur douleur et avoir l'intention de leur envoyer de l'amour. Ce n'est pas un flic! Conserver l’intention d’envoyer de l’amour à un autre est l’un des moyens les plus puissants et les plus efficaces de l’aider, même si vous n’en avez pas la moindre idée. En fait, au cours des dernières décennies, de nombreuses personnes ont défini cette intention chaque jour, ce qui a eu un effet considérable dans le monde entier. De nombreuses personnes ont été gravement blessées et ont offert compassion et pardon à ceux qui les ont blessées, guérissant ainsi les deux parties. .
    Rappelez-vous, l'amour est votre nature, c'est qui vous êtes. L'amour est tout ce qui existe. Vous pouvez l'appeler Mère / Père / Dieu, Sagesse Divine, Intelligence Suprême, Source ou tout autre mot ou expression qui fonctionne pour vous. Mais bien sûr, il n’ya pas de mots qui puissent s’écarter de la réalité ou de la définition de la réalité dans laquelle toute vie a une existence éternelle et joyeuse.
    Cependant, lorsque vous entrez dans votre sanctuaire intérieur sacré où l’amour réside à chaque instant de votre existence éternelle, vous pouvez accéder à l’intérieur profond en sachant que vous êtes Un avec la Source. Expérimenter cela pour la première fois est incroyablement édifiant, une sensation de pouvoir qui vous assure absolument de votre nature divine éternelle en tant qu'Un avec tout ce qui existe, vous confirmant le plus positivement qu'il n'y a pas de séparation!
      S'éveiller, c'est devenir conscient de cette vérité divine, et comme cela se produit, tout ce qui se passe en vous et qui n'est pas complètement aligné avec l'amour disparaîtra. En étant pleinement éveillé et pleinement conscient, vous ne pourrez ni conserver ni conserver des croyances, des émotions ou des sentiments irréels, car la Lumière de l’Amour divin brille à travers vous et s’étend au-delà de vous, embrassant toutes les autres de la même manière parce que vous êtes tous autres. Et pourtant, bien sûr, il n'y en a pas d'autres, et la réalisation de cela est en effet une raison de célébrer!

Avec tout mon amour, Saul.

https://johnsmallman.wordpress.com/