En réalité, les mots ne peuvent même pas commencer à vous suggérer les joies qui attendent votre réveil

28 mars 2020

par John Smallman   

     Alors que les gouvernements du monde entier imposent ou tentent d’imposer un nouveau verrouillage à leurs citoyens, la peur et la colère s’intensifient. C’est un résultat tout à fait naturel lorsque les gens ont le sentiment que leur mode de vie n’est plus autodéterminé et qu’il sera décidé par diverses organisations gouvernementales qui « prétendent » le faire dans le seul intérêt de leurs citoyens. Ces sensations sont extrêmement troublantes car elles perturbent le « statu quo » auquel la plupart des gens s’étaient habitués, les circonstances « relativement » immuables de leur vie quotidienne. Le changement est, bien sûr, constant, néanmoins, les gens y résistent à moins que les circonstances de leur vie ne soient vécues comme inacceptables, mais il reste souvent invisible parce que la plupart des gens suivent des routines quotidiennes régulières qui confirment pour eux le sentiment que le changement ne se produit pas.
Aujourd’hui, en cette période de confusion et de chaos apparent qui semble être en grande partie due à la pandémie, les gens se sentent très menacés et déstabilisés parce que leur routine quotidienne normale a été fermée par un décret autoritaire, et rien n’indique que cette situation malheureuse va bientôt prendre fin. Il n’est pas étonnant que les gens ressentent de la peur et de la colère, car ils ne sont pas du tout habitués à l’incertitude qui est maintenant établie, et qui est apparemment voulue dans leur propre intérêt, s’ils choisissent de croire les raisons qui sont promulguées par tous les grands médias. Et, bien sûr, la peur est très conflictuelle, de sorte que la confiance dans les voisins s’effondre à mesure que les jugements négatifs sur les uns et les autres surgissent, et la confusion sur la validité des mesures imposées entraîne des désaccords, parfois féroces, au sein des quartiers et des familles sur la gravité et le danger de la situation. Il s’agit en effet d’une période très confuse et troublante pour vous tous, et je voudrais donc, une fois de plus, vous rappeler combien il est absolument essentiel que vous preniez tous fréquemment le temps, au cours de la journée, d’aller à l’intérieur et de remettre à zéro votre intention de n’aimer que ce qui se présente.
 
        Cette intention, maintenue consciemment et réinitialisée fréquemment, est extrêmement puissante et est grandement nécessaire alors que le processus d’éveil collectif tire à sa fin. Vos intentions d’amour aident tant d’autres personnes à gérer les « choses » qui se présentent à elles, sans être complètement submergées par le sentiment général d’anxiété qui est très répandu à l’heure actuelle. Vous avez choisi d’être sous forme humaine à ce moment précis pour le faire, car vous saviez que cela serait extrêmement efficace pour faire avancer votre processus d’éveil collectif. Cependant, en raison du processus amnésique qu’implique le fait de devenir humain, vous avez pour la plupart perdu le lien avec la conscience de ce savoir, et des doutes intenses surgissent donc en vous. Par conséquent, engagez régulièrement la conversation avec vos équipes de soutien dans les domaines non physiques, demandez-leur de vous rassurer sur le fait que tout va vraiment de l’avant comme prévu par Dieu, et ils vous le fourniront parce que c’est un aspect majeur de leur travail en tant qu’équipes de soutien. Vous sentirez leur amour et leur soutien, et vous constaterez que vos doutes et vos angoisses se sont dissipés, confirmant encore pour vous la valeur d’aller dans votre lieu de paix intérieure où réside l’Amour, en attendant votre invitation à entrer dans vos cœurs pour que vous puissiez accepter avec joie son étreinte chaleureuse.
     Sachant, comme vous, que vous avez fait un choix très positif et enthousiaste de vous incarner sur Terre en ce moment de transition collective de l’humanité vers un niveau d’évolution spirituelle beaucoup plus élevé, vous pouvez vous détendre avec certitude dans la signification radieuse de cette prochaine occasion. Il ne s’agit pas d’une affaire comme les autres, c’est le moment de l’éveil collectif de l’humanité. C’est une occasion des plus merveilleuses qui a été créée pour vous par la Mère/Père/Dieu au moment même où vous avez choisi collectivement de vous engager dans un drame irréel, un jeu de séparation de la Source, de sorte que lorsque vous aurez changé d’avis – comme vous le feriez inévitablement parce que l’Unité avec la Source est la Réalité et vous embrasse dans une joie sans fin – et choisi de retourner vous reposer dans la Présence divine, dont vous n’avez jamais, pas même un instant, été réellement séparés, le chemin apparaîtra, vous invitant avec amour et enthousiasme à le suivre jusqu’à la Maison !
      En réalité, les mots ne peuvent même pas commencer à vous suggérer les joies qui attendent votre réveil, car il vous semble que la joie est un état éphémère qui ne peut être que brièvement vécu puis perdu, car les besoins fondamentaux de survie de vos conditions de vie humaines exigent une fois de plus toute votre attention. Néanmoins, au fond de vous, il y a un savoir qui s’élève maintenant dans votre conscience, un savoir que la vie est un cadeau des plus merveilleux et des plus étonnants qui vous offre un trésor prodigieux d’une magnificence inconcevable. Vous savez simplement que c’est le cas, bien que vous ne sachiez pas pourquoi vous savez, et pourtant, malgré cela, vous avez des doutes. Doutant de l’Amour infini et immuable de Dieu pour vous, et doutant que vous soyez vraiment béni de la vie éternelle dans cette Présence aimante est un aspect du drame irréel que vous vivez pendant la vie temporelle en tant qu’humain.
    C’est en effet un moment étonnant, déroutant, troublant et inspirant pour être présent sous forme sur Terre, et vous tous qui lisez ou écoutez ce message et d’autres messages similaires canalisés, vous le ressentez et êtes remplis d’une impatience impatiente. Je vous assure que vous ne serez pas déçus, car ce qui vous attend au réveil dissoudra complètement les craintes ou les anxiétés résiduelles auxquelles vous pourriez vous accrocher en attendant le réveil avec impatience.
     La vie est sur le point de s’épanouir dans l’état le plus glorieux et le plus délicieux, un état que vous ne pouvez même pas concevoir actuellement, et pourtant vous savez que c’est vrai.
Avec tout mon amour, Saul.

   Source : http://johnsmallman.wordpress.com/