En tant que créateurs, vos capacités sont illimitées.

28 novembre 2017

par John Smallman

    Alors que le processus d'éveil de l'humanité continue de s'accélérer, sachez qu'il est imparable. Le collectif a fait le choix et a pris décision de s'éveiller, et cette intention ne cesse de s'intensifier. Il y a des signes de votre éveil partout ; cependant, simultanément, il se produit beaucoup de choses qui ne sont pas en alignement complet avec l'Amour, et tout cela ne prend forme que pour être vu, reconnu et libéré. Vos propres visites individuelles quotidiennes dans votre sanctuaire intérieur pour ouvrir de plus en plus votre cœur à l'Amour qui y réside, contribuent grandement à cette intensification, et elles en sont un aspect essentiel.

    Lorsque vous entrez en communion avec l'Amour, en y ouvrant votre cœur, vous participez le plus efficacement possible au processus d'éveil, c'est la raison pour laquelle vous êtes incarné en tant qu'humain, à ce stade précis du cycle de l'évolution. Le processus d'éveil a commencé au moment même où vous avez choisi de faire l'expérience de la séparation et il a été accompli dans le même moment, dans le maintenant, parce que Dieu, la Source, l'Amour, ne voulait pas que vous souffriez ne serait-ce que qu'un moment. Néanmoins, vous avez choisi de jouer à vos jeux de l'illusion, ces jeux où le temps  est une caractéristique majeure, et il vous semble donc que cela a duré depuis des éons. - Le "moment éternel" et "le temps" ! Quel paradoxe !

    S'éveiller, c'est se libérer de l'illusion en lâchant prise sur tout ce qui n'est pas en parfait accord avec l'Amour - en mettant dans la boîte tous les morceaux et aussi la planche sur laquelle, vous jouez, en les rejetant, parce qu'ils ne vous servent plus. Le jeu de la séparation consiste à résister à l'Amour pour vous prouver que vous n'en avez pas besoin en le détruisant, mais bien sûr vous ne pouvez pas détruire l'indestructible. Il ne reste donc qu'un jeu, certes pénible, un état irréel dans lequel vous avez introduit le jugement, le blâme, l'amertume, la haine, le conflit et, bien sûr, la peur, qui est l'aspect sous-jacent de tous les états qui s'opposent à l'Amour.

    Parce que l'Amour est doux, aussi bien qu'infiniment puissant, il est juste, et tout ce qui n'est pas en alignement avec Lui se dissoudra dans Son étreinte chaleureuse et deviendra Un avec Lui. Il n'y a que l'amour! Il n'y a pas d'au-delà, de dehors ou d'ailleurs. Par conséquent, le jeu de la séparation doit prendre fin, tout comme le temps, et alors la paix, la joie et le contentement absolu qui sont votre état naturel, rempliront votre conscience, et votre potentiel créatif s'épanouira d'une manière que vous ne pouvez pas même pas imaginer.

    Dieu est Amour, et l'Amour est TOUT. En tant qu'enfants de Dieu, vous êtes infiniment créatif parce qu'Il vous a donné toutes ses compétences et ses aptitudes, au moment même de votre création, et par conséquent vous êtes aussi des créateurs. En tant que créateurs, vos capacités sont illimitées, mais en tant qu'êtres humains, jouant au jeu de la séparation, vous vous trouvez dans une condition très limitée, parce que c'est la nature de la séparation.

    Mais la séparation est irréelle, ce n'est qu'un jeu dans lequel vous avez abandonné les compétences et capacités dont vous avez été doté au moment de la création en tant que Un avec Dieu. Par conséquent, parce que vous essayez de vivre seul, séparé de votre Source, vous vous voyez comme de petits êtres insignifiants, dans un environnement menaçant et dangereux. Et là vous devez travailler dur pour accéder aux moyens de survie, et aussi dur que vous travaillez dans cet lieu, il ne semble jamais vous fournir l'essentiel que vous estimez nécessaire, et ainsi la vie est une lutte constante.

    Cela ne devrait pas être ainsi, car en vous réside l'Amour. Vous êtes sa maison éternelle comme elle est la vôtre. Quand vous lui ouvrez vos cœurs et que vous lui permettez de circuler librement et continuellement, votre souffrance est allégée. Oui, vous pouvez encore souffrir, mais le flux de chaleur de l'Amour  vous permet d'être conduit à l'acceptation de tout ce qui apparaît, à la conscience que vous êtes là où vous avez choisi d'être, vous expérimentez ce que vous avez choisi d'expérimenter, et dans cette prise de conscience la souffrance devient moins intense.

    La souffrance survient chaque fois que vous vous concentrez sur le jugement et la répartition des responsabilités sur ceux que vous percevez comme blessants ou offensants. Quand vous pouvez vous vous autorisez à comprendre que ceux qui ont fait cela souffrent eux-mêmes intensément, vous pouvez libérer en vous la compassion pour qu'elle se manifeste en vous, et cela soulagera votre propre souffrance.

    Le faire, c'est montrer l'Amour en action, même quand on le fait en privé et en silence. L'amour en action guérit, réconforte et élève, et il est toujours en attente de votre acceptation et de votre reconnaissance à cet égard. C'est votre Maison, votre lieu de repos, l'endroit dans lequel vous pouvez vous retirer et recevoir la force et le courage que vous cherchez pour continuer à suivre votre chemin de vie humaine, tout en sachant qu'il vous amènera à votre moment d'éveil. tandis que vous aidez les autres aller vers le leur.

    Il n'y a que l'Amour, et toute l'humanité se déplace positivement et puissamment pour s'en souvenir  et savoir qu'en vérité, il s'agit de la nature de chacun. Vous le bloquez de votre conscience en gardant des rancunes, des ressentiments, des jugements, le besoin de vous faire justice vous-même, et toute cette amertume à l'égard des autres, et votre sentiment d'injustice à l'égard de de la vie. Lorsque vous choisissez de laisser aller et de rejeter tous ces sentiments apparemment justifiés, l'Amour peut,  et il va remplir vos cœurs, vous apportant la paix et le contentement, même dans des situations qui vous terrifiaient ou vous mettaient en colère auparavant. L'amour est toujours la réponse à chaque problème, à chaque problème et à chqaque situation douloureuse. L'amour n''attaque ni ne se défend, parce qu'il n'y a rien qui le menace, parce qu'il n'y a rien en dehors de Lui. C'est la Mère / le Père / Dieu, la Source, Tout ce qui Est, et c'est ce que vous êtes aussi, même si vous semblez un peu humain, même si cela ne semble pas être le cas.

    Revenez tous les jours en vous-même, ouvrez vos coeurs à l'Amour qui y réside, sentez Sa chaude acceptation, tel que vous êtes, avec toutes vos fautes et vos insuffisances apparentes, et sachez que vous êtes éternellement en sécurité à la Maison en la Présence de l'Unique. Vous avez juste  temporairement oublié cette vérité divine et immuable.

    Votre frère aimant, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/