Vous trouverez en vous pardonnant vous-même, qu'il est bien plus facile de pardonner les autres

 

John Smallman,

le 25 aout 2018

      « La façon dont vous, l’humanité, vivez sur Terre va changer bientôt et de façon spectaculaire et pour le mieux. La prise de conscience s’éveille enfin parmi suffisamment d’entre vous que vivre en tant qu’individus séparés s’occupant principalement de ses propres besoins et désirs ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner.

La preuve est là depuis des éons, mais votre ego a, soit refusé de la voir, soit il l’a totalement renié. Au lieu de cela, le monde a été un endroit où la concurrence effrénée a pris le dessus à tous les niveaux de la société et dans chaque nation et chaque culture. La peur du rejet et le besoin d’appartenir à un groupe de soutien et de protection a été a été un facteur extrême de division, comme le démontrent clairement les guerres et les conflits au sein des familles ou entre les nations tout au long de votre histoire.

En tant qu’humains, dans la forme, il semble que vous êtes séparés, et pendant des éons, vous avez cherché à appartenir à des groupes de soutien puissants, parce qu’en tant qu’individus, vous semblez petits, insignifiants et vulnérables.

Mais ces groupes de soutien ont toujours développé des hiérarchies dominantes où les membres apparemment plus forts – qui étaient pratiquement tous des hommes – ils rivalisaient de manière hostile ou agressive pour le rôle de leader. Ce comportement est dicté par l’ego et la testostérone et conduit toujours à la douleur et à la souffrance, souvent à une très grande échelle, comme l’ont montrée les guerres mondiales récentes.

Il peut sembler que la concurrence dans le commerce soit bonne et honorable, et que, étant plus rationnelle que les conflits, elle a réduit la possibilité de nouvelles guerres majeures. Mais ce n’est pas le cas. Les jeux étaient autrefois une façon amusante d’exprimer et de libérer ces tensions en s’engageant dans des défis amicaux d’habileté et de force entre les équipes adverses. Cependant, ces jeux sont devenus des entreprises très sérieuses faisant de l’argent, le plaisir a été retiré, le but a changé, et maintenant l’intention est principalement de s’engager dans le conflit pour écraser, dominer et humilier l’équipe adverse. La concurrence dans le commerce est encore plus impitoyable, et même des guerres ont été déclenchées pour protéger les biens des entreprises.

Pendant longtemps, les médias grand public ont manipulé la vérité pour s’assurer que la population soutenait les désirs des grandes entreprises, les propriétaires des médias, en présentant les nouvelles sous un jour favorable.

Cependant, au cours des deux ou trois dernières décennies, avec l’avènement de télécommunications mondiales peu coûteuses, instantanées et accessibles à tous, le contrôle et la manipulation de l’information par les médias grand public ont été sérieusement affaiblis et sapés.

Partout, les gens apprennent que ce qu’on leur dit a toujours eu un programme caché qui l’appuie et donc que ce que l’on dit ne doit pas être pris au pied de la lettre. L’expression “suivez l’argent” est apparue pour encourager la prise de conscience de la malhonnêteté omniprésente qui était, jusqu’à récemment, très bien déguisée par ceux qui prétendaient informer.

La prise de conscience de masse du manque d’honnêteté et d’intégrité dans les affaires, la politique et de nombreuses autres organisations sociales, religieuses, éducatives, caritatives et culturelles se développe rapidement, et cela entraîne déjà de grands changements afin de révéler ce qui doit être découvert.

Les nouveaux dirigeants, qui fonctionneront ouvertement et honnêtement, sont maintenant debout et sont promus à des postes à partir desquels ils peuvent d’abord nettoyer ces organisations, et ensuite s’assurer qu’on peut leur demander de s’engager honnêtement et sans réserve dans les énoncés de mission qu’ils revendiquent.

Ces changements sont des événements énormes et phénoménaux qui surviennent dans la société humaine partout dans le monde. Ne vous laissez pas décourager par le flux continu d’informations sur la corruption dans les hautes sphères. Au lieu de cela, rappelez-vous que cela dure depuis des éons, alors que l’information à son sujet était profondément cachée.

Elle a toujours été là, beaucoup l’ont soupçonné, mais les preuves n’étaient pas disponibles pour le confirmer. Maintenant, tout cela sort parce que la Lumière d’Amour, que vous avez tous l’intention d’ouvrir et de démontrer dans votre vie quotidienne, est massivement efficace.

Vos intentions d’amour changent chacun de vous, vous aidant à agir à partir de vos centres auditifs avec honnêteté et intégrité, et s’écoulent alors de vous dans des vagues d’énergie aimante qui aident énormément à changer le monde.

Vous avez tous choisi de vous incarner en ce moment précis pour prendre part au processus d’éveil de l’humanité en offrant l’énergie de vos puissantes intentions d’amour à tous ceux avec qui vous interagissez de quelque manière que ce soit. Ce n’est pas quelque chose que vous faites dans les mots ou la conversation, c’est juste votre champ d’énergie personnel qui interagit avec d’autres champs d’énergie et qui les élève, les éclaire et les inspire.

Ce que vous faites à chaque instant est essentiel au processus d’éveil, parce que vos champs d’énergie s’intensifient à chaque instant et parce que vous tenez et renouvelez tous l’intention d’aimer quoiqu’il arrive personnellement dans votre vie quotidienne.

Néanmoins, il y aura des moments où une situation est émotionnellement très perturbante pour vous – après tout, vous êtes encore sous la forme d’’humains non éveillés – et vous réagirez sans amour. Mais, même si ce n’est pas immédiatement, vous réaliserez rapidement que vous avez réagi d’une manière qui n’était pas aimante, d’une manière qui n’était pas en accord avec votre véritable intention, et vous serez bouleversés, voire en colère contre vous-mêmes.

Comprenez que ce qui s’est produit n’était pas ce que vous vouliez ou que vous auriez choisi, et que ce n’était qu’une réaction émotionnelle à un sentiment puissant qui, à ce moment-là, semblait être vous. Cependant, vous savez que vous n’êtes pas vos émotions ou vos sentiments, c’est juste que parfois la connaissance vous échappe dans le moment présent, et c’est simplement un aspect de l’être humain. L’important est donc de vous pardonner et de laisser tomber tout jugement, blâme ou honte que vous vous êtes jetés sur vous-mêmes.

Vous savez que ce qui s’est produit n’était pas prévu, et que la façon dont vous avez réagi n’était pas qui vous êtes. C’est une leçon pour vous parce qu’elle vous aide à comprendre pourquoi les autres réagissent de façon excessive dans les moments de peur, de panique ou de stress extrême. Rien que de voir cela vous fortifie !

Oui, quand vous explosez en colère contre quelqu’un, cela vous montre très clairement l’inconvénient d’être un humain non éveillé. Et en voyant cela, et en vous pardonnant vous-mêmes, vous trouvez qu’il est beaucoup plus facile de pardonner aux autres, tout en étant sensibilisé à la facilité avec laquelle il est aisé de réagir de manière inappropriée.

Cela vous montre que vous devez être attentif – surtout lorsque vous êtes fatigué ou pressé – aux facteurs qui peuvent vous pousser à réagir avant que vous n’arriviez à faire une pause et à respirer profondément.

Vous êtes tous des êtres divins, infiniment aimés à chaque instant et, comme vous le savez, Dieu ne juge pas. C’est pourquoi, suivez Son exemple, et cessez de vous juger vous-mêmes. Au lieu de cela, aimez-vous et pardonnez-vous comme Il le fait, et en faisant cela, vous trouverez que vous avez la force et le désir de pardonner aux autres, et dans ce désir vous trouverez une belle douceur et une compassion pour tous les autres.

Votre frère bien-aimé, Jésus ».

 Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com