L'état dans lequel vous êtes le plus joyueusement conscient de votre unité avec Mère-Père-Dieu

6  août 202

par John Smallman   

     Ici, depuis les royaumes spirituels ou non-physiques, nous observons avec joie l’humanité traiter et libérer tous les « miasmes » qui surgissent uniquement dans le but d’être libérées avec amour. Les leçons que le « matériel » vous a présentées ont atteint leur but et ne sont plus nécessaires en tant qu’aspect de votre processus d’éveil. Lorsque tout aura été entièrement libéré – et cette libération se produit maintenant dans le monde entier – vous sentirez la force de la paix envahir vos environnements physiques individuels, votre espace humain personnel, alors que vous ouvrez pleinement vos cœurs à l’Amour, Lui offrant l’invitation d’entrer dans vos cœurs pour vous embrasser. Il a patiemment attendu cette invitation depuis des éons, et la recevoir maintenant permet à l’Amour de répandre la magnificence de Sa joie à toute l’humanité.
 
     Donc, je vous rappelle encore une fois que vous êtes l’Amour, l’Amour incarné, et que l’Amour est Tout ce qui existe. Dieu est Amour, est le Créateur, est la Création dans laquelle toute vie sensible a son existence éternelle, et toute la vie est sensible. Ce que vous voyez autour de vous dans le monde de la forme est un mélange ou un conglomérat d’énergies surgissant comme des émotions ou des sentiments, que chacun expérimente à travers les sens de son corps physique, et qui, à moins qu’ils ne soient reconnus comme tels, dirigent et contrôlent vos pensées, vos paroles et vos actions. Ils sont temporaires, de nature illusoire, vous ne pouvez pas les isoler et les rendre réels, et pourtant, pour vos corps physiques, ils semblent être absolument réels. Or, elles ne le sont pas ! Ce qui est réel est éternellement présent – l’AMOUR ! Ce qui est irréel ne dure pas parce qu’il est irréel. Vous avez tous vécu des expériences qui étaient douloureuses et qui vous ont causé de la souffrance, et qui se sont dissipées lorsque la cause de la douleur a été supprimée ou lorsque vous vous êtes retirés des situations qui vous causaient de la douleur et de la souffrance.
Faites confiance à votre savoir intérieur, à votre intuition – le point d’accès toujours ouvert à l’Être divin que vous êtes, et que Mère/Père/Dieu a créé pour la joie éternelle – et ne pas rejeter ce qu’il vous offre en acceptant le conseil ou la guidance qu’un autre dans la forme dirait être plus sage et plus approprié que ce que vous recevez vous-même. Vous toujours avez le pouvoir, votre pouvoir, votre libre arbitre, qui est donné par Dieu et illimité dans ses capacités, et donc vous n’avez jamais besoin ou ne devriez vous SOUMETTRE aux directions ou aux ordres de quelqu’un d’autre. Vous êtes des êtres divins, et vous avez le pouvoir de Dieu qui vous soutient à chaque instant de votre existence éternelle. NE VOUS LAISSEZ PAS manipuler, persuader, effrayer ou inciter à faire ou à dire quelque chose qui vous semble erroné, inapproprié ou peu aimant, et dont quelqu’un tenterait de vous convaincre que c’est votre devoir de faire ou de dire. Faites plutôt confiance à votre propre intuition divinement guidée, à votre savoir intérieur, qui est votre lien de communication direct avec Dieu.
     Lorsque vous faites confiance aux autres plutôt qu’à vous-mêmes, vous rejetez votre essence divine – votre Savoir intérieur donné par Dieu – et vous achetez l’illusion ou le rêve qui vous est présenté comme la réalité par vos egos, et par les egos des autres qui peuvent sembler être plus sages et mieux informés que le vous que vous percevez comme le corps humain que vous identifiez comme vous-même. Dans le monde de la forme, il semble fréquemment qu’il y ait d’autres personnes plus sages et plus savantes que vous, et ce sont en effet elles qui réussissent dans ce monde en surmontant et en vainquant les autres. Ce n’est pas le Monde Réel, le Monde Divin, et votre intuition vous encouragera toujours à être pleinement conscient de cela alors qu’elle vous propose de vous conduire à la Maison vers le Monde Divin de Paix et d’Amour – la Réalité !
     Si vous permettez à l’Amour de vous guider à chaque instant, vous vous trouverez en paix avec vous-mêmes, vous vous accepterez tels que vous êtes, et vous apprécierez tous les moments délicieux qui se produisent tout au long de la journée – le sourire d’un être cher, ou d’un étranger, la lumière du soleil et les ombres qui jouent autour de vous, la pluie qui rafraîchit la Terre. La vie est bonne, et vous pouvez voir qu’elle est bonne ! C’est un magnifique cadeau divin qui vous permet, en tant qu’humain, de prendre conscience de votre perfection, de votre sainteté, alors que vous vous occupez avec amour de tout ce que la vie, en tant qu’humain, vous présente au cours de la journée, même si vous faites parfois des erreurs ou des fautes involontaires qui peuvent peut-être contrarier ou offenser les autres. Et quand cela arrive, comme cela arrivera, pardonnez-vous et faites de votre mieux pour faire amende honorable auprès de celui ou ceux que vous avez offensés.
Vous êtes bien, parce que vous êtes éternellement – c’est-à-dire à chaque instant – Un avec Dieu qui vous a créé parfait, semblable à Lui-même. Il n’y a pas de séparation, un tel état n’existe pas. Laissez vous connaître la vérité de ceci et ainsi être conscient que la façon dont vous vivez vos vies affecte toute la création. Tout le monde affecte tout le monde, et ainsi, alors que vous avancez fermement sur le chemin de l’éveil, sachez que le Tsunami d’Amour coule à travers vous afin d’amener tous à leur éveil.
     Votre destinée humaine est de vous éveiller, et le collectif humain a fait le choix irréversible et la décision de le faire, il est donc inévitable que vous le fassiez. Il y a de magnifiques signes de cela qui se produisent dans le monde entier pour vous ravir et vous encourager alors que vous suivez chacun vos propres chemins infaillibles de retour à votre état naturel et éternel, l’état dans lequel vous êtes à chaque instant pleinement et joyeusement conscient de votre Unité avec Mère/Père/Dieu. La joie de cette connaissance, de cette expérience ne peut pas être décrite de manière significative pour vous. Vous devez y participer en pleine conscience, en vous sachant comme Un avec votre Source céleste d’Amour, la Source à partir de laquelle toute la création s’étend éternellement dans la plus glorieuse et harmonieuse aventure coopérative et inspirante qui n’est pas et ne peut être en aucune façon réduite – pour que vous puissiez la comprendre – de l'immensité qu’Elle est !
Votre frère aimant, Jésus.