L'honnêteté intégrale désarme tout assaillant

John Smallman

4 octobre 2016

L'humanité attend avec impatience le moment de se réveiller! Oui, la grande majorité n’a pas conscience de cet événement imminent, attendu depuis longtemps et d'une signification énorme dans le schéma d’ensemble des choses. Cependant, à un niveau plus profond que vous ne pouvez jamais oublier, tous sont Un et tout le monde sait que votre éveil est imminent, d'où l'impatience. C’est tout le paradoxe!

    Ceux d'entre vous qui ont tenu bien haut leur Lumière, les travailleurs et les porteurs de Lumière -  ceux d'entre vous qui ont senti que le changement est dans l'air ont travaillé à plein temps pour l'amener. Comme on vous l'a dit, le point de basculement est passé, l'équilibre a changé et vraiment, l'éveil de l'humanité est imminent. Au niveau de l'illusion, où la plupart d'entre vous vivent leur vie quotidienne, travaillant pour payer leurs factures et soutenir leurs familles, les signes ne sont pas encourageants, car les médias dominants se concentrent sans cesse sur les conflits - militaires, politiques, économiques et sociaux - qui semblent infecter et agiter toutes les parties du monde. Comme vous l'ont si souvent répété tant de «vieux sages»: «rien n'est comme il parait». Et c'est la vérité! Mais seulement là où l'illusion est concernée.

    Comment ce que vous voyez peut-il avoir un rapport quelconque avec la Réalité? La Réalité est l'Amour, c'est Dieu, est la Source dans laquelle et d'où Tout jaillit! Dans la Réalité tout est connu, il n'y a pas de mystères, l'Amour, Dieu, l'Intelligence Suprême vous embrasse tous inconditionnellement, sans jugement d'aucune sorte, parce que tous sont créés par Dieu et sont donc en tous points parfaits. Dans l'illusion, tout est tellement caché sous un voile sombre qui semble vous séparer de Dieu, qu'il est impossible de voir la vérité, parce que le but entier de l'illusion est de séparer, de recouvrir et de dissimuler!

    Tout au long de votre vie terrestre, vous - chaque être humain - recevez constamment des appels pour l’éveil, des appels de réveil que vous avez jusqu'à maintenant choisi d'ignorer, de nier ou de ne pas entendre! Dans l'illusion, le cauchemar ou le rêve que vous éprouvez en tant que réalité, il est très incommode d'entendre la vérité, et donc vous la bloquez. Vous avez choisi de suivre des règles du jeu qui renforcent votre sens de la séparation - des corps qui sont sans doute séparés, et qui éprouvent leur propre douleur individuelle et la souffrance d’être seuls et perdus - et qui semblent exiger votre silence ! Il s’agit de ne pas faire basculer le bateau, ne surtout pas faire de vagues, ne pas demander, de ne rien dire. . . Comme dans l'histoire de Hans Christian Andersen «Les nouveaux vêtements de l'empereur».

    Parce que l'humanité n'est plus disposée à souffrir en silence tandis que quelques individus tentent de vous garder esclave, maintenant la volonté de soutenir le système est en train de s'effondrer. Tous les squelettes de la honte et de la malhonnêteté de l'humanité dans l'armoire collective ressortent et ne peuvent plus être cachés. Tout le monde a été, à un moment de sa vie, malhonnête et a essayé de cacher sa honte. La honte est un aspect du jugement, c'est une méthode de contrôle des gens, parce qu'il n'y a personne qui n'ait pas, à ses propres yeux, fait quelque chose de honteux. La honte permet et encourage le chantage, et les puissants ou les plus influents jouent le plus efficacement sur le fait que la personne a quelque chose de honteux à cacher et ainsi ils peuvent peuvent-ils utiliser le chantage.

    L'honnêteté complète défait le chantage. Mais la peur défait l'honnêteté complète. Il semble donc que ce soit une situation comme une prise de catch. Pourtant ce n'est pas le cas! L'honnêteté complète désarme tout assaillant. La malhonnêteté, la corruption et les intérêts personnels non divulgués sont des armes qui peuvent être utilisées contre vous, et sont souvent utilisées au moment le plus dommageable. Dans l'illusion il semble que vous ne pouvez pas faire confiance à personne! Mais le jeu de séparation qui est l'illusion est irréel.

    En réalité rien n'est caché, il n'y a pas de squelettes dans les placards parce qu'il n'y a pas d'armoires. C'est une pensée terrifiante pour beaucoup qui sont pris dans l'illusion et dans le jeu, il semble qu'ils ont à jouer ce jeu, parce que pour jouer avec succès, vous avez à dissimuler, à mentir et à tricher. Ce n'est pas dans votre nature, et vous vous sentez extrêmement mal à l'aise quand vous vous engagez dans ces jeux. Néanmoins, tout le monde semble jouer selon ces règles, et il semble donc que vous n'avez pas le choix. Si vous voulez réussir, si vous voulez gagner les récompenses que le système offre, vous devez subrepticement tricher.

    Maintenant beaucoup se rendent compte finalement que les récompenses que le système offre sont des poisons ! Si vous ne pouvez pas être fidèle à vous-mêmes, toutes les récompenses que vous recevez se transforment presque instantanément en cendres dans votre bouche. Vous vous êtes trahi pour les obtenir. Pendant un certain temps, vous pouvez vous tromper en cherchant et en gagnant d'autres récompenses, comme tous  ceux avec qui vous êtes censément coopérer, mais qui en fait ne font que tricher sans obtenir des récompenses semblables. Vous avez gagné, ils ont perdu - quel être intelligent et magnifique vous devez être!

    Finalement, vous vous rendez compte que vous n'avez pas d'amis, seulement des ennemis, et votre séparation est complète ! Il peut sembler que vous avez des amis parce que vous vous associez régulièrement à d'autres qui sont également motivés à réussir et qui semblent vous soutenir, mais quand vous échouez ou ne pouvez plus avoir accès à la puissance et l'influence qu'ils envient, ils se détournent de vous et s’en vont.

    L'illusion est un domaine où la confiance est régulièrement trahie, sans même un moment de réflexion, quand celui qui trahit imagine qu'il en tirera un profit, de quelque manière que ce soit. L'illusion est un environnement insensé et totalement irréel qui apporte des souffrances énormes à des milliards d’êtres humains, tandis que les chefs, les comploteurs et les intrigants, sont entièrement dévoués à leur propre accroissement égotique, marchent brutalement sur quiconque s’oppose à eux.

    Vous pouvez voir des preuves de ce tout ceci autour de vous à tous les niveaux de hiérarchie dans lesquels vous vous déplacez. Les coups de couteau dans le dos sont endémiques. La bonne nouvelle c’est que les gens se réveillent de cette folie qui semble régner sur leur vie, et qu’ils choisissent maintenant de cesser de jouer ces jeux douloureux et déshonorants. L'ordre ancien s'effondre sous le poids de sa propre dépravation. Quand la corruption s’est répandue librement pendant assez longtemps, comme c’est le cas aujourd’hui, la putréfaction s'ensuit, l'odeur devient insupportable, et les gens s'éloignent.

    On se rend vite compte que l'odeur est en fait très localisée et que, lorsque la désintégration se termine - de la cendre vers la cendre, de la poussière vers la poussière - et que l'odeur s'évanouit, de nouvelles opportunités apparaissent, apportant un nouveau chemin beaucoup plus ouvert délivrant la prospérité, l'harmonie de la coopération.

    L'éveil de l'humanité est un mouvement collectif s'éloignant de la corruption endémique des temps anciens dans un Nouvel Âge d'acceptation aimante, dans lequel des personnes de race, de couleur, de croyance et de philosophie politique et économique différentes se rassemblent pour comprendre les besoins des uns et d autres, les efforts pour les satisfaire tous, afin que personne ne cède de ses droits ou en soit privé.

    Au fur et à mesure que ce Nouvel Âge grandira et mûrira, l'Amour guidera tous les peuples du monde dans une coopération harmonieuse, comme un chœur et un orchestre de grande envergure exécutant une composition céleste où chacun a un rôle essentiel et irremplaçable à jouer. Préparez-vous à entendre la musique comme vous n'avez jamais entendu auparavant - la joie et l'étonnement vont vous submerger.

Avec tant d'amour, Saul.

Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/