L'humanité ne fait qu’Un, chacun d’entre vous faire partie de la famille et la vraie nature de chacun est l'Amour!

 

John Smallman

 

24 mai 2016

 

 Comme Jésus vous l’a dit, l'éveil de l'humanité est imminent. Je sais que vous déjà entendu cela de nombreuses fois, et il semble que rien n'ait eu lieu pour confirmer l'éveil de l'humanité en cours, et moins encore qu’il soit imminent ! Mais, parce que vous avez écouté nos messages qui vous sont adressés depuis les royaumes spirituels qui vous disent que votre réveil est imminent, vous avez déjà, à la suite de cette écoute renforcé votre intention collective d’y parvenir.

Et, comme cela vous avez aussi été dit de nombreuses fois, la puissance de votre intention individuelle, sans mentionner l'incroyable puissance de votre intention collective, est énorme et extrêmement efficace. Vous réveillez l'humanité. Oui, en maintenant l'intention qu’il se produise, chacun de vous le fait. Comme beaucoup de canaux vous l’ont dit, c’est votre intention qui le fait y advenir. Nous, bien sûr, nous vous soutenons à chaque instant, mais c’est vous qui le faire advenir. Vous avez tous fait le choix courageux de vous incarner au cours de cette « fin des temps» pour contribuer à cet événement important et veiller à ce que arrive. Et c’est ce qui va se passer.

Vous êtes le collectif ! Vous n’avez pas une conscience claire du grand nombre d'entre vous qui ont choisi de s'incarner à ce moment extrêmement important dans le rêve illusoire de la séparation que le Fils de Dieu a choisi de construire et de l'expérience passée, tant il y a des lustres qu’elle s’est développée. Comme vous le savez, en vérité, c’était juste à un moment où vous avez choisi de jouer le jeu de la séparation, mais vous avez utilisé votre immense pouvoir et votre imagination pour construire un environnement qui apparaîtrait très réel à tous ceux qui entrent en lui en s’incarnant comme humains. Il apparaît, apportant une souffrance intense à beaucoup d’entre vous, mais avec cependant l'espoir constamment maintenu que les choses pourront s’améliorer, que la vie sera plus facile, moins stressante, et que finalement la paix arrivera et que tous sur Terre, sans exception, recevront l'abondance.

Eh bien, ce moment vous tire en avant, parce que votre intention collective, en particulier au cours des cinq ou six dernières décennies, a été d’entrer de plus en plus dans cet alignement. Auparavant, durant des temps immémoriaux, selon la manière que vous mesurez le temps sur Terre, vous avez adhéré à fond à la croyance selon laquelle vous étiez des êtres séparés, distincts de Dieu, que vous avez imaginé comme un être infiniment puissant veillant sur chacune de vos pensée, chacune de vos parole et chacune de vos actions, vous jugeant sévèrement chaque fois que vous aviez échoué, selon la mesure des normes que vous soupçonniez qu’il a exigeait de vous.

Mais, Dieu est Amour. Il ne juge jamais, parce que l'Amour est l’acceptation inconditionnelle de tous les membres de la famille divine de Dieu, c'est dans la nature même de l'amour. Et chaque entité consciente, sans exception, est un membre bien-aimé de cette famille divine.

La séparation est non seulement illusoire, mais elle est impossible, parce que tout ce que Dieu crée est éternellement un avec Lui. Et il n'y a rien en dehors de ce que Dieu crée, parce que Dieu est. . . Dieu est Tout ce qui Est.

L'humanité a passé des éons en guerre avec elle-même, provoquant douleurs intenses et souffrances, tandis qu’elle tentait d'établir un refuge sûr dans son environnement illusoire, un refuge où elle pourrait vivre en paix avec ceux qu'elle estime être ses amis et sa famille.

L'humanité ne fait qu’Un et tout le monde fait partie de  la famille, et la vraie nature de chacun est l'Amour ! On vous a dit cela de nombreuses fois, et pourtant vous choisissez encore la séparation, jugeant la plupart des autres inacceptables ou ennemis, à cause des différences que vous leur supposez de votre point de vue. Vous voyez tous ces gens bizarres là-bas, qui sont évidemment inacceptables pour le dieu que vous adorez, et vous croyez donc que vous devez au moins les éviter et les garder loin de vos proches, ou, pire encore, vous les étiquetez comme terroristes et vous les détruisez!

Ceux que vous jugez et souhaitez détruire sont d'autres membres de la famille une et divine de Dieu. Et, bien sûr, beaucoup d'entre eux vous voit à travers la même lentille massivement déformée de votre sens de la perception. Ce jeu auquel vous avez joué jusqu’ici est devenu inadmissible, parce qu'il a atteint un stade où ceux qui veulent encore jouer n’ont plus qu’un seul motif, à savoir détruire tous ceux qu'ils jugent être le mal! Et bien sûr, le mot « mal » vraiment signifie seulement «différent». La séparation est un état dans lequel vous voyez tout le monde, sauf vous-même, comme différent. Vous avez un dicton ; «se garder de vos proches et de vos ennemis encore plus proches." La raison étant que vous ne pouvez faire confiance à personne !

Et cette attitude est la folie absolue dans laquelle l'illusion se présente à vous, car elle a réussi à vous convaincre que vous étiez séparés l’un de l'autre. Et, bien sûr, vous ne l'êtes pas. Tout ce que vous partagez, ce que vous donnez, vous projetez, vous imposez, toute manière de faire à l’égard d’un autre, c’est ce que vous faites pour vous-même. Lorsque vous êtes dans une relation amoureuse– ou avec un partenaire intime, un membre de la famille, un ami proche - vous voyez tout ce qui est admirable en vous-mêmes réfléchi de nouveau vers vous, tandis que depuis là-bas vous vous regardez dans les yeux et vous trouvez l'acceptation et l'amour. Lorsque vous êtes dans une relation de conflit, vous voyez tout ce que vous méprisez et tout ce qui vous dégoûte en vous-mêmes - mais qui est refusé et très profondément enfoui – et vous le voyez réfléchi vers vous.

Mais, vous êtes tous des êtres divins parfaits. Ce que vous rencontrez dans l'état illusoire de l'être humain c’est la dualité, les contraires, la confusion et le chaos. Cela n'a aucun sens ! Pourquoi ? Parce que c’est irréel ! Vous avez construit un jeu, et comme vous le savez, un jeu est joué par les équipes adverses ou des individus qui sont opposés ! Vous avez choisi de jouer à ce jeu, mais ensuite vous avez oublié que c’était un jeu, et vous avez alors utilisé toute votre intelligence humaine pour déjouer et détruire ceux que vous aviez décidé qu’ils étaient vos adversaires et vos ennemis !

Comment, en tant qu’enfants bien-aimés de Dieu, éternellement Un avec Lui et avec l'autre, pourriez-vous avoir des ennemis ?  Très certainement, il n’y en a que très peu d'entre vous qui ne voient pas que c’est de la folie.

Par conséquent, revenez en vous-même chaque jour, connectez-vous avec l'Amour qui y réside, ouvrez complètement vos cœurs et acceptez ce qu'Ils vous offrent à chaque moment de votre existence éternelle. Quand vous faites cela, sans réserve, sans aucune réserve, la paix remplit votre cœur et l'Amour vous embrasse. Lorsque vous permettez que cela se produise, toute votre perception de la vie, de l'amour, et des personnes, changera complètement. Vous ne verrez que l'amour dans l'autre, la conscience du Christ, votre véritable nature éternelle et resplendissante, réfléchie de nouveau vers vous.

Revenez en vous-même tous les jours ; de plus en plus d'entre vous le font, et acceptent l'Amour inconditionnel qui vous est offert en permanence et qui est en train de changer le monde. Tandis que vous surfez sur le web, et cherchez les sites de nouvelles alternatives qui rendent compte des événements merveilleux qui se produisent quand des personnes coopèrent et agissent à partir de leur vraie nature, vous voyez que les changements auxquels vous avez aspiré par la prière se produisent. Des changements essentiels, tout à fait majeurs se produisent en ce moment même sur toute la planète. Vous vivez aux temps de l'éveil de l'humanité, ce temps pour lequel vous avez prié et espéré depuis des éons, c’est maintenant !

 

Avec tant d'amour, Saul.

   Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/page/2/