L'humanité s’éveille !


John Smallman,

17 juillet 2016


          Dans les royaumes spirituels, qui résident vraiment en chacun de vous, tandis que l'Amour enveloppe toute la planète et imprègne chaque cœur, l'excitation monte. L'amour est. Il n'y a nulle part où l'Amour ne soit pas. Cette vérité, cette réalité ne peut plus être refusée, parce que le voile qui vous sépare de la Réalité est en train de se dissoudre, permettant à l’amour de resplendir sur vous tous. Ne résistez pas, ne vous détournez pas, car il est ce que chacun d'entre vous a passé la durée de vie à chercher.

Si vous êtes tentés de vous détourner de ou de résister à la lumière brillante de l'amour qui vous enveloppe, c’est dû à votre impression fausse, non-valide que vous n'êtes pas assez bon, que vous êtes un grand pécheur, et que vous êtes donc indésirable en présence de Dieu. Rien ne peut être plus éloigné de la vérité. Les enfants divins de Dieu, toutes les formes de vie, toutes les formes de conscience qu'il a créé – même si elles apparaissent insignifiantes à votre intelligence humaine qui est égarée et confuse dans l'illusion - sont infiniment et éternellement aimées et cela, sans condition. Il n'y a pas d'exceptions parce que l'amour est Tout ce qui Est, il est permanent, l’amour lui-même embrasse chaque instant, et c’est exactement ce que vous êtes. L'amour aime sans cesse toute la création divine de Dieu sans condition, si jamais il pouvait faire une pause, la vie cesserait. Il ne le peut pas et ne le désire pas et ainsi votre existence éternelle est divinement assurée, ce n'est pas comme la "garantie limitée du fabricant" qui expire juste au moment où vous en avez le plus besoin !

Les exceptions ne sont que des illusions, l'espace minuscule dans lequel vous jouez à vos jeux de séparation. C’est un état de rêve que vous avez construit pour faire en sorte que vos jeux paraissent réels, mais ils apparaissent seulement réels en raison des conditions extrêmement limitatives que vous avez construit, en sorte que la lumière de l'amour de Dieu demeure cachée. Sans cette lumière tout semble sombre et menaçant, mais vous êtes devenus tellement habitués à l'obscurité, que vous avez appris à vivre en elle, cherchant la sécurité qu'elle vous semble offrir dans le domaine très limité de vision qu'elle permet. Tout ce qui apparaît dans cette obscurité vous terrifie - autres opinions, les perceptions, les races, les croyances religieuses, les affiliations politiques, etc.

Même si la lumière de l'amour divin vous approche très doucement, elle vous montre néanmoins des choses tapies dans une ombre effrayante qui était auparavant cachée au fond de vous dans l'obscurité. Tandis le voile désintègre et que la lumière s’intensifie, tout cela va se dissoudre avec elle. Il n'y a rien à craindre ! L'Amour qui embrasse à chaque instant votre existence éternelle, coule dans vos cœurs et vous réveille de l’élément terrifiant qui vous a caché la Réalité depuis si longtemps. Lorsque vous vous réveillerez, vous serez en mesure pour toujours de voir, rien ne restera caché de vous, et vous reconnaîtrez l'Amour tel qu’il est vraiment - magnifiquement brillant, étonnamment joyeux, totalement captivant et répondant à tous vos désirs. Seulement, vous allez aussi réaliser que vous n’avez pas de désirs, parce que l'Amour vous satisfait infiniment, ne laissant nulle part une insatisfaction se manifester.

La réalité est votre maison divine éternelle. Vous ne l'avez jamais quitté, pas même pour un instant, il semble juste que vous vous soyez séparés de votre Source divine, parce que vous avez choisi de vivre votre existence dans un état extrêmement limité de conscience, votre état de rêve actuel. Le conflit est irréel et pourtant il semble vous encercler et vous engloutir. L'environnement illusoire que vous collectivement construit dans lequel à jouer est un environnement très, très étrange, et il est temps de vous réveiller et de relâcher votre emprise féroce sur l’illusion, ce qui lui permet de se désintégrer complètement.

La réalité est la béatitude éternelle, alors que l'illusion est un état de chaos et de confusion qui vous incite à croire que vous êtes tous des êtres séparés en concurrence perpétuelle pour des ressources limitées, sans lesquelles vous ne pourrez pas survivre. Et cette croyance provoque une anxiété constante, avec la crainte planant en arrière-plan, ce qui conduit inévitablement à la méfiance, la trahison, et les conflits, le syndrome du "chacun pour soi", la lutte ou réponse de la fuite de, ce qui est très dommageable et destructeur.

Ouvrez vos coeurs et permettez à l'Amour de les remplir pour dissiper l'anxiété, renforcer vos champs d'énergie - le champ de force infiniment puissant qu’est l'Amour - qui vous conduit à vous associer et collaborer avec d'autres qui sont de même à cœur ouvert. Le semblable attire le semblable ! Voilà comment vous changez le monde et vous aidez les uns les autres à vous réveiller et à vous libérer de votre emprise collective sur l'illusion. C’est l'extrême rudesse de cette mainmise qui vous stresse tellement et intensifie votre anxiété et désactive votre capacité à faire confiance aux autres.

Aucun parmi vous n'a pas vu sa confiance trahie. La trahison de confiance est une réponse à la peur, la peur qui est profondément enterrée et privée, puis projetée sur d'autres, les faisant apparaître indignes de confiance. Et, bien sûr, dans l'illusion il y a beaucoup de peurs profondément enfouies cachées sous une fausse apparence de confiance qui pousse à trahir la confiance à chaque fois, il semble même que l’on en tirera un bénéfice à le faire - cela est souvent démontré très clairement dans de nombreux domaines de l'activité humaine. Sous cette trahison, comme sous un couvercle écrasant, il y a le besoin d'acceptation et d'amour. La trahison est juste une boucle de rétroaction intense et douloureuse appelant désespérément l'amour, une boucle qui se nourrit d’elle-même lui-même et qui ne peut être rompue que par l'Amour.

Comme nous vous l'avons rappelé, depuis les royaumes spirituels nous continuons à vous rappeler que "la seule solution aux problèmes et aux questions est l'Amour." Lorsque vous fonctionnez à partir d'un état d'Amour, votre état naturel, le seul Etat qui existe, la vie coule beaucoup plus en douceur pour vous. Vous ne pouvez pas forcer un autre à se comporter avec amour, l'Amour ne force pas, mais en vous comportant avec amour vous-mêmes, vos champs d'énergie affaiblissent les champs d'énergie de peur infusé par les autres en les aidant ainsi à trouver l'Amour qui réside en eux. Personne n'est sans amour, votre existence dépend entièrement de l'amour, et l'amour répond avec amour à l'Amour. Lorsque vous aimez un autre vous vous éveillez l'Amour déjà en leur lui, et la joie se manifeste comme le courage de faire confiance.

Donc, le message d'aujourd'hui, brièvement dit, est : Aimez-vous, ayez confiance les uns dans les autres, et réjouissez-vous des résultats étonnants qui s’ensuivent! L'humanité s’éveille !



 

Avec tant d'amour, Saul.