La joie éternelle attend votre réveil

2 mai 2020

par John Smallman   

     Pour commencer, une métaphore : l’humanité est en train de surfer, une énorme vague s’approche, donc… détendez-vous, mais soyez prêts et laissez cette magnifique vague vous emporter pour un tour exaltant dans la nouvelle ère que vous avez tous travaillé si assidûment pour faire naître depuis très longtemps. Vous ne manquerez pas de vous y élever, car vous avez une grande expertise et vous vous êtes entraînés avec une intention puissante et ciblée pour être prêts à ce moment précis, et vous êtes prêts, et vous serez à la hauteur de l’occasion. Vous serez remplis de joie et d’émerveillement lorsque vous en viendrez enfin à vous connaître, à connaître le vrai Vous, à ne faire qu’Un avec toute la création divine de Dieu. Votre réveil doit être spectaculaire, bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, en fait bien au-delà de tout ce que même quelqu’un qui a vécu l’expérience de mort imminente la plus édifiante et la plus inspirante peut imaginer. Votre héritage divin – la Joie infinie – attend votre réveil.
    L’éveil est votre seul but, mais dans le jeu, dans l’illusion, des myriades de distractions vous détournent constamment de votre attention, car, dans les moments de lucidité, vous essayez de vous souvenir de ce but. Vous savez que la vie a un sens bien plus grand que ne le laissent croire les cultures matérialistes et compétitives – dans lesquelles vous vous trouvez en train de vivre votre vie en tant qu’humain. À un certain moment de leur vie humaine, tout le monde se demande si la vie a un but plus important, mais la grande majorité des gens pensent qu’ils ne peuvent pas se permettre de perdre du temps à y penser parce qu’ils ont du travail à faire, des factures à payer et des familles à nourrir. Ils peuvent être membres d’organisations religieuses ou spirituelles, et ils peuvent passer quelques instants chaque semaine, ou même chaque jour, à dire une brève prière afin de ne pas offenser l’être divin que l’organisation leur dit de respecter. Ils peuvent même prier avec force et désespoir pour obtenir de l’aide en cas de catastrophe, mais la plupart du temps ils se concentrent sur la vie quotidienne, tout en recherchant des moments de plaisir en s’adonnant à certaines des distractions disponibles uniquement dans ce but. Vivre ainsi n’apporte aucune satisfaction, même à ceux qui n’ont pas de charges financières, car chacun de vous a une conscience profondément enfouie, sachant que vous avez un but et que ce savoir continuera à vous pousser vers l’éveil tout au long de votre vie, à moins que vous ne refusiez totalement d’y prêter attention en choisissant de le bloquer dans votre conscience. Quoi que vous fassiez, vous ne pouvez pas le supprimer totalement ou vous en séparer, car il s’agit d’un aspect essentiel de ce que vous êtes – un être divin ayant une expérience temporaire dans la forme.
    Maintenant, les coups de pouce que tous reçoivent en permanence s’intensifient et ne peuvent plus être ignorés ou niés, parce qu’il est évident pour tous que quelque chose de fâcheux se produit en ce moment même qui requiert votre attention urgente. Et c’est, bien sûr, le processus d’éveil collectif de l’humanité. Ce processus est en cours depuis des éons, et il a conduit, et conduit encore, à un moment précis où votre réveil aura lieu, que vous soyez prêt ou non. L’éveil collectif de l’humanité est inévitable ! Il ne peut pas être retardé, et il ne le sera pas, et c’est pourquoi les personnes qui réclament votre attention deviennent de plus en plus insistantes dans leurs demandes d’attention, de votre attention totale.
 
    Les principaux encouragements que tous reçoivent et expérimentent sont la prise de conscience, la conscience croissante de la nécessité de changements majeurs dans la manière dont les humains interagissent entre eux et avec la Terre, Gaia, dont le soutien continu est absolument essentiel pour votre survie sous forme humaine. C’est la prise de conscience croissante que les attitudes et les comportements qui ne sont pas en accord avec l’Amour sont, en vérité, et sans aucun doute, complètement fous. S’éveiller, c’est prendre pleinement conscience qu’il n’y a que l’UN, la Mère/Père/Dieu, Source dont il n’y a pas de séparation. Tous les êtres sensibles sont, par nature, divins et Un avec la Source. Et même dans leur expérience de l’individualité, il n’y a toujours pas de séparation. Ce qu’un individu pense, dit ou fait affecte tous les autres innombrables… instantanément. Comment cela pourrait-il ne pas être le cas lorsque tous sont Un ?
Réaliser cette vérité divine, et la connaître, c’est s’éveiller. Plusieurs millions de personnes sont intellectuellement conscientes de cette vérité, et c’est un grand pas en avant sur le chemin de l’éveil. Savoir qu’il en est ainsi, et en ressentir la vérité dans son cœur sans le moindre doute, c’est s’éveiller. Certains sont arrivés à cet état et, ce faisant, ils aident puissamment – même s’ils n’en sont pas conscients – d’autres personnes à les rejoindre dans cet état magnifique, un état de Grâce, laissant derrière eux les conflits et les désaccords dans l’illusion, l’environnement irréel qui semble si réel à ceux qui ne se sont pas encore réveillés.
Penser avec l’Esprit de Dieu et avoir des pensées et des idées individuelles qui ne sont jamais en désaccord avec les pensées et les idées des autres, mais qui ne font que les ajouter, les rendant plus grandes et plus belles, est un état merveilleux à expérimenter. C’est être pleinement éveillé, pleinement présent, pleinement conscient et pleinement vivant ! C’est cela l’AMOUR, il englobe TOUT, parce qu’il est tout. Il n’y a rien d’autre, en fait il n’y a PAS de rien !
    Si vous avez du mal à croire en cette vérité, à croire que la Réalité est un état d’être dans lequel il n’y a pas de besoins, pas de déceptions, pas de souffrance et pas de catastrophes, cela signifie que vous écoutez et croyez aux idées irréelles mais pleines de peur que vous offre votre ego en prenant note de la douleur et de la souffrance intenses que beaucoup ressentent parce qu’ils croient que l’illusion est réelle. Mais la douleur et la souffrance, bien qu’elles semblent souvent interminables pendant qu’elles sont vécues, sont temporaires et passent. La réalité, en revanche, est éternelle !
    Pour soulager et dissoudre vos doutes, vos angoisses et vos peurs, entrez au moins une fois par jour dans votre corps et abandonnez-vous à l’Amour en ouvrant vos cœurs. Oui, la douleur et la souffrance seront toujours là parce que vous choisissez encore d’expérimenter l’état illusoire de séparation de la Source, mais l’Amour qui est en vous vous réconfortera et vous rassurera, vous rappelant que vous êtes des êtres divins qui s’éveillent à la magnificence de la Réalité, à la conscience de votre état éternel d’Un avec la Source. Une joie éternelle attend votre réveil, et son émerveillement vous remplira de joie.
Avec tant d’amour, Saul.

   Source : http://johnsmallman.wordpress.com/