La paix intérieure est accessibe à tous

13/07/2021

par John Smallman   

     Comme Saul et moi vous l’avons souvent dit : Il n’y en a qu’un seul ! Laissez cette affirmation pénétrer et s’installer profondément dans vos cœurs, car c’est la VÉRITÉ. Vous devez vous le rappeler au moins une fois par jour, et de préférence plusieurs fois. Vous êtes Un avec la Source, avec l’Amour, et avec toutes les formes de vie sensibles. Il n’y a pas de séparation et il n’y a aucune possibilité de séparation, alors établissez, et continuez à établir, l’intention de traiter tout le monde, surtout vous-mêmes, uniquement avec amour. Il n’y a PAS d’ennemis ! L’amour est toujours inconditionnellement aimant et acceptant TOUTE vie sensible parce qu’il est toute vie sensible, c’est ainsi qu’il a toujours été et qu’il continuera toujours à être.

 Depuis longtemps, en tant qu’humains, lorsque vous vous jugez trop fortement de manière négative, comme n’étant pas assez bons, indignes, honteux ou inacceptables de quelque manière que ce soit, beaucoup d’entre vous développent un cancer. Évitez maintenant de permettre que cela se produise en vous faisant un devoir de vous pardonner, ainsi qu’à TOUS les autres, pour toutes les erreurs, les fautes, les mauvais comportements ou les méfaits que vous ou eux avez commis. Ensuite, prenez la ferme résolution de vous aimer et de vous accepter tels que vous êtes – Dieu le fait ! Alors pourquoi seriez-vous en désaccord avec Lui ? – et permettez à tout cancer, ou tout soupçon ou intimation de cancer se développant dans vos corps de se dissoudre. Le cancer est un signe qu’une personne ne s’accepte pas complètement – et pourtant, tous ceux qui ont choisi de s’incarner l’ont fait à partir de leur état naturel, donné par Dieu, d’amour et d’acceptation de soi total et complet – indiquant qu’ils se sont identifiés très fortement à la croyance dans le sentiment de séparation que le jeu ou le rêve de la vie dans la forme leur présente. Cela aussi est un choix, et vous avez toujours le pouvoir de changer toute pensée ou croyance qui ne vous sert plus, telle que votre croyance que vous êtes indigne de l’amour.

Et bien sûr, ne dites JAMAIS à quelqu’un qui a un cancer que c’est sa croyance en son indignité, son inadéquation ou sa honte qui en est la cause, alors que vous essayez de l’aider à atteindre un état d’acceptation de soi aimante. Ce serait une tentative égoïste de votre part, très probablement complètement en dessous de votre niveau de conscience, de démontrer votre supériorité spirituelle. Personne n’est supérieur à un autre, jamais, parce que vous êtes tous des expressions infiniment aimées de l’Unique, créées parfaites par l’Unique à Sa propre ressemblance. Tous sont parfaits. Évidemment, dans le rêve/l’illusion, cela ne semble pas être le cas, mais rien dans le rêve/l’illusion n’est réel.

Toute personne qui s’incarne en tant qu’humain choisit de le faire afin d’apprendre les leçons qu’elle a, avec une grande sagesse, réalisé qu’elle désirait apprendre pour l’aider dans son évolution spirituelle – et chaque humain est sur un chemin d’évolution spirituelle. Cela s’est produit depuis que le rêve/illusion a été construit il y a des éons, et tous ceux qui ont une forme humaine en ce moment dans le processus d’évolution collective sont également ici pour aider au processus d’éveil collectif, et ils le font en se débarrassant des masques individuels ou des déguisements que l’état illusoire de séparation les a encouragés à porter, et en s’engageant dans un service d’amour en étant eux-mêmes, et en démontrant doucement et humblement l’amour en action lorsqu’ils interagissent avec les autres de quelque manière que ce soit.

Même s’il peut vous sembler que la grande majorité des humains restent complètement inconscients de leur nature divine, presque tous sont en fait dans un état d’insatisfaction par rapport à leur vie et essaient de comprendre pourquoi elle semble manquer de sens réel, et espèrent que ce ne soit pas le cas. C’est le premier pas vers la réalisation qu’il doit y avoir quelque chose qui leur échappe, que la vie a sûrement un sens, qu’il doit y avoir un but à la vie autre que la simple survie corporelle. Ce sentiment inconfortable les conduit à rechercher des personnes qui peuvent leur offrir de l’espoir et les guider, des personnes qui sont en paix avec elles-mêmes et qui peuvent les aider à commencer à trouver leur propre paix intérieure, comme ceux d’entre vous qui lisent ce message et d’autres messages canalisés magnifiques.

 La paix intérieure est accessible à tous, mais une personne doit d’abord apaiser et ralentir le flot presque constant de pensées anxieuses que son ego rempli de peur utilise pour la distraire, en remplissant son esprit de pensées et d’inquiétudes effrayantes du type « et si ». Pour y parvenir, il faut aller au moins une fois par jour dans vos sanctuaires intérieurs sacrés où la paix et l’amour sont toujours présents. Vous n’avez rien à faire ! Détendez-vous simplement en vous-mêmes et permettez-vous de prendre conscience du miracle qu’est votre vie, une vie qui est éternelle, et réjouissez-vous en sachant – vous le savez – que vous êtes éternellement Un avec la Source, tout comme vous avez été créés. Lorsque des pensées surgissent et tentent de vous convaincre qu’il n’existe qu’une réalité matérielle ou physique, dans laquelle vous avez une existence temporaire et séparée qui se termine finalement et pour toujours avec votre mort humaine, faites appel à moi directement pour vous aider à dissoudre ou à rejeter ces pensées et ces idées totalement invalides. Je suis toujours disponible et je viendrai instantanément à votre aide, en vous offrant un AMOUR illimité, et, si vous vous y autorisez, vous sentirez mon Amour vous remplir. Je suis avec vous en permanence pour faire cela, et je suis exceptionnellement doué pour cela ! N’hésitez donc jamais à faire appel à moi, et sachez que cela me procure une grande joie. Je vous aime tous inconditionnellement, et je veux que vous ne l’oubliiez jamais.

FAITES APPEL À MOI À TOUT MOMENT ! JE SUIS TOUJOURS DISPONIBLE ET JE VOUS RÉPONDRAI TOUJOURS IMMÉDIATEMENT !

Votre frère aimant, Jésus.