La séparation avec laprésence divine est impossible

2 septembre 2021

par John Smallman   

    

     Nous sommes tous Un, car il n’y a qu’Un. Rien de plus que l’UN n’est nécessaire ou possible ; et dans cette Unité il y a un Amour, une Paix et une Joie infinis que, en tant qu’humains dans la forme, vous ne pouvez même pas concevoir, parce que l’amour que vous expérimentez entre vous est presque sans exception conditionnel !
    L’amour est. L’amour est sans condition d’aucune sorte, et au plus profond de vous-mêmes, il y a une conscience, une connaissance, de cette Vérité divine qui vous permet de faire CONFIANCE que la Volonté de Dieu est toujours parfaitement réalisée, juste comme prévu. Cependant, vous êtes parfois envahis par le doute, car vous prêtez attention, souvent trop d’attention, à ce que vos médias d’information rapportent au sujet de situations dans le monde entier qui causent de grandes souffrances à tant de gens. Il est bon d’être conscient que beaucoup souffrent, afin de vous rappeler de fixer l’intention, au moins une fois par jour, de n’être que de l’amour, quoi qu’il arrive dans votre vie quotidienne, et d’envoyer l’énergie d’amour et de compassion à ceux qui souffrent.
    Mais ne vous attardez pas sur leur souffrance, même si vous êtes physiquement en leur présence, peut-être en leur offrant de l’aide et du soutien alors qu’ils font face à des situations qui semblent venir de leur tomber dessus, ou qui durent depuis longtemps. S’attarder sur leur souffrance, vous imaginer en train de souffrir avec eux ne fait que drainer votre énergie, vous conduisant à l’épuisement, et cela n’aide ni n’élève ceux qui souffrent.
    Alors que fixer l’intention de n’être qu’aimant, et ensuite mettre cette intention en pratique est extrêmement puissant – car vous êtes tous des êtres divins extrêmement puissants ayant une expérience physique temporaire – alors ne laissez pas vos doutes vous persuader que faire seulement cela est inefficace, ce n’est pas le cas ! Vous avez choisi de vous incarner à ce point de l’évolution spirituelle de l’humanité et du processus d’éveil qui en découle, précisément pour être ici MAINTENANT, aidant le collectif à s’éveiller, en canalisant l’Amour vers tous ceux qui John Smallmanchoisissent d’ouvrir leur cœur pour le recevoir. Il n’y a que l’AMOUR – vous le savez – C’est la Réalité ! Votre but actuel, en tant qu’humains dans la forme, est de partager et d’étendre l’Amour à l’ensemble du collectif qui s’éveille. Il a besoin de ressentir et d’expérimenter l’Amour afin de s’éveiller. Par conséquent, ne sous-estimez pas l’importance de votre incarnation terrestre actuelle – car elle est vitale ! Rappelez-vous, il n’y a pas d’accidents ou d’événements fortuits, tout a un but, même si ce but semble n’avoir aucun sens lorsque vous essayez de le comprendre intellectuellement dans l’état illusoire que vous expérimentez en tant qu’humains dans la forme. Vos capacités intellectuelles sont extrêmement limitées, surtout lorsqu’elles sont utilisées seules, sans votre intuition, votre cœur qui sait. Par conséquent, OUVREZ vos cœurs !
    Allez dans vos sanctuaires intérieurs sacrés – chacun a son propre espace intérieur sacré – au moins une fois par jour ; et vous n’avez pas besoin d’y passer un temps fixe, juste un moment suffira, pour vous reposer, vous détendre, faire une pause dans vos activités quotidiennes, méditer, ou contempler l’Amour de Dieu pour vous, et pendant que vous êtes là, faites un point d’honneur à ouvrir vos cœurs et à inviter l’Amour à entrer. L’Amour/Dieu/Source est toujours là, attendant votre invitation à se joindre à vous dans l’Union et l’harmonie. L’Amour vous honore toujours et ne demandera pas votre attention, mais répondra toujours à votre invitation instantanément ! Peut-être vous êtes-vous souvent détendu dans cet espace intérieur sacré et n’avez jamais ressenti l’Amour, et vous vous êtes donc senti seul, invisible. Votre ego vous a alors dit que vous étiez stupide de vous attendre à ressentir quoi que ce soit, car vous êtes, bien sûr, totalement indigne de l’amour ou de l’attention de Dieu.
    Cette pensée ou croyance n’est absolument pas valide – Laissez-la partir !
    En tant qu’être divin, créé avec amour par Dieu, tu es parfait ! Comment pourriez-vous être autre que cela ? Et Dieu vous tient toujours dans le champ énergétique d’Amour infini qui est TOUT. Chaque être sensible est éternellement digne de l’amour de Dieu. Vos egos peuvent bien pointer du doigt les saints et les personnes saintes pour insister sur le fait qu’ils sont dignes de l’Amour de Dieu en raison des vies saintes qu’ils ont vécues, alors qu’il est tout à fait évident que vous ne l’êtes pas. N’acceptez pas cette pensée, ce sentiment ou cette émotion comme étant valide, car elle ne l’est pas, écartez-la et invitez Dieu dans vos cœurs. Dieu est toujours avec vous, attendant cette invitation. Il y en a très peu parmi vous qui n’ont pas un conjoint, un partenaire, un ami ou un membre de la famille qui vous aime tendrement et dont vous acceptez l’amour. Eh bien, sachez que l’Amour de Dieu pour vous est infiniment plus grand que tout ce qu’un humain en forme pourrait partager et vous offrir. Reconnaissez que l’amour humain que vous acceptez est un coup de pouce de Dieu pour démontrer sans équivoque que vous êtes en effet totalement digne d’être aimé, de l’amour de Dieu.
    Toutes les formes sont sur un chemin d’évolution spirituelle, d’éveil à leur inséparabilité de la Source, de la Mère/Père/Dieu. La plupart d’entre vous qui lisez ceci le savent, et pourtant beaucoup d’entre vous se considèrent encore comme indignes de Dieu, de l’Amour. Eh bien, beaucoup de ceux que vous appelez des saints – indépendamment de toute religion, s’il y en a une, à laquelle ils appartiennent ou qu’ils épousent – tout comme vous, étaient remplis de doutes quant à leur valeur par rapport à l’Amour de Dieu. Se sentir indigne est une distraction ! Personne n’est indigne de l’Amour divin – absolument personne !
Arrête de juger ! Lorsque vous jugez les autres négativement, vous projetez, pour la plupart, vos propres jugements négatifs, votre sentiment d’indignité, à l’extérieur et loin de vous, afin de vous permettre de vous sentir mieux dans votre peau. Cela ne fonctionne pas, n’est-ce pas ?
    Alors, commencez dès maintenant à comprendre que chacun fait toujours de son mieux dans le moment présent, et que ce pour quoi vous le jugez négativement est le mieux qu’il puisse faire maintenant. Lorsque vous commencez à réaliser cela, et donc à leur pardonner parce que vous comprenez que votre jugement négatif à leur égard n’est pas valable, vous arriverez à un endroit en vous-mêmes où vous trouverez le pardon de vous-même. Cet endroit est, bien sûr, votre saint sanctuaire intérieur, où l’Amour est toujours présent et attend une invitation de votre part pour entrer dans votre cœur.
    OFFREZ-LE, et sentez l’Amour qui remplit votre cœur, et dissout votre propre sentiment égoïste et complètement invalide d’indignité.
Rappelez-vous, vous êtes Amour, parce que vous êtes Un avec Dieu, qui vous a créé dans et à partir de l’Amour, et que par conséquent la séparation de la Présence divine est impossible !

   Source : http://johnsmallman.wordpress.com/