Quiconque offre une présence aimante produit toujours une influence de guérison et de réconfort

par John Smallman,

le 22 octobre 2019

     L'atmosphère dans le monde entier devient incroyablement inspirante alors que de plus en plus de personnes réalisent que des changements essentiels sont nécessaires dans la façon dont vous interagissez les uns avec les autres, avec la planète elle-même et avec toutes les formes de vie qu'elle soutient avec amour. Bien que votre environnement physique soit irréel, illusoire, néanmoins, parce que la grande majorité d’entre vous croit qu’il est réel, vos pensées et vos intentions le concernant intensifient sa réalité apparente, provoquant beaucoup de joie ou de souffrance en fonction de ces intentions.
     Lorsque les enfants jouent à des jeux distroyants, ils s'amusent énormément. Cependant, quand l'un d'entre eux trouve que les autres sont injustes ou trichent, il en souffre. Votre environnement physique illusoire pourrait être assimilé à une vaste arène dans laquelle de nombreux jeux différents sont joués tous en même temps. Des conflits et des guerres surgissent lorsque les joueurs d’un jeu se fâchent contre ceux d’un autre jeu qui, selon eux, empiète sur leur espace. Le fait est que, parce que l'environnement est illusoire, irréel, vous pouvez toujours changer sa taille et sa forme pour laisser la place à tous les jeux auxquels les joueurs souhaitent jouer.
     C’est en cela que consiste votre processus d’éveil - faire de la place pour tous les acteurs et accepter les différences qui les séparent, au lieu de juger certains d’entre eux comme inacceptables. Il y a de la place pour tout le monde, et il y a de la place pour tous les jeux différents quand ils sont joués avec la ferme intention d'honorer et de respecter tous les joueurs sans exception. Vous devez abandonner tout désir de juger les autres comme moins dignes ou plus dignes que vous-mêmes. Ce désir ne provient que de votre propre jugement personnel négatif que vous projetez ensuite sur les autres plutôt que de le reconnaître comme des problèmes en vous-même - des problèmes très douloureux que vous préféreriez nier ou ignorer - et en choisissant de les relâcher. Vous êtes tous des enfants parfaits de Dieu, infiniment aimés, puisqu'il vous aime tous sans réserve et ne juge jamais aucun de vous, pourquoi voudriez-vous outrepasser sa Sagesse aimante et juger les autres, considérant certains acceptables et d'autres inacceptables?
     Beaucoup d’entre vous envisagez ou imaginez le créateur comme «quelqu'un» immatériel, et en tant que tel «quelqu'un» beaucoup plus sage que vous, mais néanmoins vous juger, ainsi que vos pensées, vos paroles et vos actions, et vous avez donc le sentiment que cela est juste et légitime. convenable pour vous de juger les autres qui, à votre avis, ont tort! Et vous savez que ce dieu serait d'accord avec votre jugement. Mais ce prétendu dieu n'est qu'une idée imaginaire, une forme humaine améliorée ou avancée, qui n'est pas dans le domaine des formes, que vous avez envisagée en tant que dieu.
     Dieu ne juge pas parce que tout ce qu'il crée est parfait, il n'y a donc rien à juger. Dans votre environnement de forme illusoire, vous jugez que beaucoup de gens ont tort, forcément de manière inconsciente, et vous voulez les corriger, de force si nécessaire, même si votre histoire montre clairement que cela n'a jamais fonctionné.
     Le vrai et le faux sont des concepts que vous apprenez en passant de la petite enfance à l'âge adulte, vous n'êtes pas né avec eux. Au début, vous considérez vos parents comme ayant raison de vous corriger lorsque vous renversiez ou cassiez des choses, puis vous vous jugez négativement, même si ce que vous avez fait est involontaire et ne s’est produit que parce que vous n’avez pas encore été en mesure de contrôler totalement votre corps. Ce qui s’est passé était constitué d’erreurs et d’erreurs dues à votre jeunesse et à votre inexpérience, mais vous avez accepté les jugements négatifs auxquels elles s’adressaient, vous laissant un sentiment de plus en plus indigne et impossible à aimer alors que vous continuiez à commettre des erreurs et à causer des accidents mineurs à d'autres jugements négatifs. C’était extrêmement pénible pour vous et vous avez donc appris à projeter ces sentiments sur les autres, en leur reprochant souvent ce qu’ils avaient fait, et même en affirmant qu’ils l’avaient fait. Et à mesure que vous grandissiez, il devenait beaucoup trop pénible d'admettre vos erreurs et erreurs et de subir la honte qui en découlait souvent.
     L'éveil consiste à réaliser que Dieu est parfait et que tout ce qu'il crée est parfait, sans faille, immaculé, car ce qui est parfait ne peut que créer comme soi-même. En atteignant cette réalisation, il devient évident que juger un autre est insensé. Les pensées, paroles ou actions exprimées par un autre peuvent être totalement inacceptables, mais la perfection divine est toujours au centre de cet autre. Juger l'autre ne fait qu'intensifier l'apparente inacceptabilité, tout en souhaitant que l'autre aide à mettre en évidence sa perfection, bien qu'au départ cette perfection ne soit probablement vue que faiblement.
     Le processus d'éveil est un processus collectif menant à un résultat collectif dans lequel chaque être humain est impliqué de par son propre choix, avant son incarnation, avec la ferme intention d'aider tous les autres à s'éveiller. L'amour est l'aide la plus puissante que vous puissiez offrir à tous, et votre intention préincarnée était précisément de le faire. Vous saviez tous que l'incarnation en tant qu'humain masquerait très lourdement vos souvenirs de votre nature divine, de votre Unité avec la Source, mais vous saviez aussi que vous auriez chacun une équipe de soutien spirituel extraordinaire en permanence pour vous assister à chaque instant. Cette équipe vous répond instantanément chaque fois que vous appelez à l'aide, mais parce que lorsque vous appelez, vous vous sentez souvent désespéré, vos appels ont tendance à être non-stop et deviennent des colères, noyant leurs réponses.
     Lorsque vous faites appel à votre équipe d’assistance, vous devez laisser aller votre jugement et vos attentes - «c’est mauvais, injuste, déraisonnable et il faut y remédier» - afin de permettre à l’orientation aimante que vous recherchez, afin de progresser dans votre vie en pleine conscience. Elle vous présentera souvent une façon nouvelle de voir le problème, peut-être vde ous surprendre avec un moment «aha» qui résout complètement le problème d'une manière auparavant imprévisible. N'oubliez pas que votre équipe de soutien est toujours avec vous et qu'il est très sage de la partager avec vous si vous calmez ou ralentissez suffisamment vos pensées pour lui permettre de trouver une fente dans laquelle elle peut glisser une suggestion appropriée.
     Comme on vous l'a souvent dit: «L'amour est la solution à chaque problème», que ce soit entre individus ou entre nations. Bien sûr, cela semble beaucoup plus efficace entre les individus car la résolution est beaucoup plus facile à voir et à reconnaître, alors qu’elle prend plus de temps entre les groupes ou au sein de celui-ci, car les désaccords ou les points de vue divergents doivent être discutés puis synthétisés avant que la résolution ne devienne apparente.
     La principale chose dont il faut être pleinement conscient, c'est que l'amour réussit toujours à atteindre son objectif, qui est d'établir la paix au sein de celui qui l'exprime, le partage et l'élargit. Ainsi, vous pouvez être dans une zone de guerre et en paix avec vous-même si vous ne choisissez que l'Amour. Sur le plan humain, cela semble très contre-intuitif, car il semble bien qu’être en paix dans une zone de guerre indique un manque total d’inquiétude ou de compassion pour ceux qui sont sur place et qui souffrent. Mais si vous êtes en paix dans une situation comme celle-là, vous apportez aussi la paix aux autres qui sont avec vous par votre seule présence en leur compagnie.
     L'amour est incroyablement puissant, alors choisissez de vous engager avec lui et de le partager, puis profitez de l'expansion spontanée de son effet, qui se répand à travers vous et dans les champs d'énergie de ceux qui vous entourent. Quiconque présente une présence aimante a toujours un effet apaisant et réconfortant sur ceux avec qui ils interagissent. Très peu d’entre vous n’ont pas vécu cela à un moment de votre vie, alors comprenez que vous aussi pouvez influer de manière positive et significative sur l’environnement dans lequel vous vous trouvez, simplement en fixant l’intention d’aimer tout ce qui se présente. C’est une intention très puissante à définir, et l’Amour honorera toujours cette intention et fera sentir sa présence, même si les acteurs de votre domaine local - votre domaine - sont incapables de rendre compte des effets qu’ils subissent.
     Votre éveil est le réveil dans une conscience pleinement consciente qu'il n'y a qu'un amour, et que vous et l'amour sont identiques, et donc quelle expérience absolument magnifique votre réveil va être!

Votre frère aimant, Jésus.

https://johnsmallman2.wordpress.com/