Relâchez vous peurs et vos doutes, embrassez une vie qui soit pleine d'amour

19 février 2019

par John Smallman

     Ici, dans les domaines spirituels, nous assistons avec joie au processus de réveil de l’humanité qui progresse rapidement vers le moment que vous attendiez tous depuis le l’instant où vous avez choisi de vous séparer de votre Source. À savoir votre retour à la prise de conscience qu'il n'y a pas de séparation. Cette prise de conscience, une fois éveillée, est permanente. Elle est également majestueusement intense, à tel point que vous vous demanderez comment vous avez pu rester endormi et inconscient pendant si longtemps. Vous vous rendrez également compte qu'en réalité, vous ne dormiez que l’espace d’un instant, inconsciemment. Revenir à votre état naturel de joie permanente consciente vous passionnera et, contrairement à votre expérience en tant qu'humain, le frisson ne s'effacera ni ne faiblira pas, car c'est ce qu'est la joie, un état permanent d'excitation palpitante lorsque vous créez continuellement de nouvelles merveilles pour la joie de tous. C'est le plan divin de toute vie sensible, et toute vie est sensible, bien que sous une forme humaine, vous ne puissiez pas vraiment le comprendre ou l’apprécier, même si certains d'entre vous en ont un sens intuitif.

     Il n’existe que la Conscience, qui est appelée ou abordée sous différents noms en fonction de la culture, de l’ethnicité et de la conviction religieuse, ou de la personne qui l’appelle ou la vise - Intelligence suprême, Sagesse divine, Source, Mère / Père / Dieu,, etc. - et bien que Cela vous ait créé, parce que seul Il aurait pu le faire, il vous a ensuite donné tout ce qu'il possède. Vous lui ressemblez, Un avec lui, comme toute vie sensible. Il n'y a pas de séparation, il n'y a que l'Un, et c'est un paradoxe extrêmement difficile à saisir. En tant qu'humain, dans le monde des formes, vous expérimentez tout en tant que dualité :  - haut / bas, gauche / droite, nord / sud, positif / négatif, bon / mauvais Dieu / Satan - accepter qu'il n'y a que l’Un seul est intellectuellement possible, mais comprendre véritablement ce que cela signifie n’est pas possible, il ne peut qu’être expérimenté.

     La Conscience, l'Un, s'exprime à travers tout ce qu'il a créé et il sait que c'est seulement de l'Amour, car il n'y a rien d'autre que Lui. Tout est en parfait alignement avec l'amour, rien que l'amour, et donc tout est toujours parfait. Par conséquent, ce que vous vivez en tant qu'humain est pour le moins déroutant, souvent terrifiant, car la vie vous semble limitée à quelques années dans le schéma général des milliards d'années d'existence de l'univers, et quelques années seulement. Vous ressentez beaucoup de douleur et de souffrance avant que votre vie, telle que vous la comprenez, ne cesse définitivement avec la mort de vos corps. Et même si vous croyez à la vie après la mort, très peu d’entre vous savent que vous êtes des êtres éternels qui connaîtront un merveilleux changement de conscience lorsque vous déposerez ces corps. Votre ego est né de la peur de la séparation et ils doit constamment juger et blâmer pour conserver son identité en tant qu'êtres individuels pris dans la forme, alors que ces egos se font concurrence pour être reconnus et approuvés. Selon eux, s'ils veulent obtenir l'approbation, ils doivent être désapprouvés. Ils sont donc constamment à l'affût des menaces qui pèsent sur leur cote d'approbation. Vous pouvez le voir très clairement parmi les politiciens, les stars de cinéma, les stars du sport, les professeurs d'université et les dirigeants d'entreprise, qui recherchent en permanence l'approbation et l'admiration des autres. Pour y parvenir, ils doivent prétendre être quelqu'un d'autre que ce qu'ils sont vraiment - des êtres divins créés parfaits et immuables.

     Dans le monde concurrentiel de la forme où vous vivez en tant qu'humain, il semble presque insensé d'aimer et de faire confiance aux autres, car ils essaient presque constamment de vous tromper ou de vous faire tromper. On parle parfois de «monde du chien qui mange le chien». Ainsi, même avec les meilleures intentions du monde, il semble que la paix dans le monde soit un rêve absolument inaccessible, car on ne peut jamais vraiment faire confiance aux autres personnes impliquées dans sa réalisation. Ils ont toujours leurs propres objectifs non divulgués qui vont inévitablement saper l’effort de paix et déboucher souvent sur de nouveaux conflits. Et vous devez vous aussi avoir un autre plan pour vous protéger contre une telle trahison.

     Les personnalités égoïques ne parviendront jamais à la paix, car elles en veulent toujours plus pour leur propre camp, elles doivent être gagnantes et, par conséquent, il doit bien sûr y avoir une multitude de perdants. Votre monde chaotique actuel est dû aux ambitions de division de ceux qui dirigent et contrôlent toutes les grandes organisations, quels que soient leur agenda, qu’elles soient politiques, commerciales, industrielles, sociales, religieuses, etc. L’ambition pousse les gens à rechercher le meilleur pour eux-mêmes, leurs proches ou leur camp, souvent au mépris total des besoins et des droits des autres. La mondialisation est une très bonne démonstration de ces ambitions égoïstes et égoïstes, alors que de plus en plus de gens luttent pour leur survie, une très petite minorité semble s'épanouir. Néanmoins, ils vivent également avec la peur comme compagnon constant et ils veillent constamment à ce que leurs positions de pouvoir et d'influence restent en sécurité, même s'ils font face à de graves menaces de temps à autre. Par conséquent, ils sont incapables de prendre le temps d'apprécier et de profiter de la vie, c'est-à-dire du plaisir d'être.

     La seule voie à suivre est par l'amour ! Vous ne pouvez pas changer le monde, il est comme il est et vous devez le gérer. Mais vous pouvez vous changer. Si vous faites le choix d'aimer quoi qu’il arrive et que vous fixez votre intention quotidienne de vivre ainsi, en laissant tomber la peur, la colère, le jugement et le blâme, vous constaterez que le monde qui vous entoure va changer. Vous avez tous choisi de vous incarner à ce moment de l’évolution spirituelle de la planète Terre afin d’aider énormément à l’éveil collectif de l’humanité. Et ceux d'entre vous qui lisez ou écoutez ceci, ainsi que d'autres messages de même nature, sont bien conscients que d'énormes changements d'attitudes et de comportements sont essentiels dans le monde entier si vos enfants et leurs enfants et les enfants de leurs enfants doivent avoir une vie heureuse, environnement magnifique et favorable dans lequel vivre, s’épanouir et avoir sa propre famille.

     La planète Terre a une longue vie devant elle. Ce qui est actuellement incertain, c'est de savoir si elle sera capable de continuer à supporter des formes de vie nécessitant un air pur, de l'eau propre et des réserves de nourriture saines. Pour que cela se produise, une relation véritablement aimante avec elle doit être établie très bientôt. Par conséquent, chacun de vous doit faire les changements nécessaires dans vos vies personnelles qui permettront à l'amour d'entrer dans vos cœurs. Cela signifie abandonner toute attitude et tout comportement qui ne sont pas totalement alignés sur l'amour.

     Le tsunami de l'amour traverse puissamment et librement la planète et il ne vous reste plus qu'à vous ouvrir pour le recevoir. Tandis que de plus en plus d’entre vous le font, réalisant ainsi l’intention qu’ils s’étaient donnés avant même de s’incarner, le chaos et le conflit à travers la planète, ayant atteint un niveau tout à fait insoutenable, commencera à diminuer très rapidement, comme il est absolument nécessaire que cela doit se produire, et je peux vous assurer que chacun de vous apporte ce changement merveilleux en raison même de vos intentions.

     Vos intentions de cette nature sont extrêmement puissantes. Vous vous êtes incarné pour le faire, en sachant que vous pouviez le faire, alors libérez vos peurs et vos doutes, et entrez dans une vie remplie d'amour, peu importe ce qui peut survenir dans votre vie personnelle, réjouissez-vous du réveil collectif de l'humanité, réveil qui est vraiment inévitable tant que vous jouez tous votre rôle. Et c’est exactement ce que vous faites !

Votre frère aimant, Jésus, et souvenez-vous que je vous soutiens pleinement.

      Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/