Votre état naturel est d'être et de ne faire qu'un avec la Soruce

28 mars 2020

par John Smallman   

    
     L’humanité s’éveille, Maintenant! C’est la Volonté divine que vous le fassiez lorsque vous décidez que vous ne souhaitez plus vous engager dans le jeu de séparation de l’ego, et le collectif a pris cette décision et, par conséquent, votre éveil est déjà en train de se produire ; des signes de cet événement capital apparaissent dans le monde entier. Un nombre énorme de personnes en sont venues à comprendre que la vie en tant qu’humain est une merveilleuse opportunité d’évoluer spirituellement, et de se libérer de leurs réactions irréfléchies aux problèmes que la vie leur présente à chaque instant, en raison des conseils ou des directives de leur ego, motivés par la peur. De plus en plus de personnes prennent conscience que leur ego encourage toujours les réactions de peur qui ne servent pas les meilleurs intérêts de leur âme. En cessant de permettre à la peur (l’ego) d’être la principale raison ou le facteur de motivation qui dirige vos pensées, vos paroles et vos actions, vous trouverez que vos vies s’écoulent plus facilement et avec plus d’amour, et, de plus en plus souvent, la paix et l’acceptation remplaceront, ou du moins réduiront, vos soucis et vos angoisses.
 
     Vous êtes tous les enfants chéris de Dieu, et votre état naturel est de vivre en harmonie les uns avec les autres dans des relations harmonieuses et dans des communautés coopératives aimantes, en appréciant de vous engager les uns avec les autres dans des entreprises créatives excitantes et des plus stimulantes, parce que vous êtes des divins êtres créatifs, et le faire est des plus gratifiants et délicieux pour vous tous, et aussi, bien sûr, pour votre Père toujours aimant. La vie estl’Amour en action lorsque vous choisissezde libérer vos attachements à la peur !
    La peur ne vous sert pas, elle est extrêmement divisante, vous amenant à vous voir comme des êtres séparés, luttant et rivalisant les uns avec les autres pour des ressources limitées que vous croyez que vous devez avoir afin de perdurer dans l’environnement mondial peu sûr dans lequel vous vivez ; un environnement à partir duquel la grande majorité d’entre vous se voit comme des êtres déconnectés et nécessiteux luttant pour survivre. Bien sûr, vos egos essaient de vous cacher cette croyance effrayante, et tentent de vous persuader qu’avec leur aide vous pouvez conquérir et dominer l’environnement mondial dans lequel vous vous trouvez, ou au moins rester en sécurité – jusqu’à ce que l’inévitable problème effrayant suivant surgisse pour vous confronter.
La survie n’est PAS une solution ! Vous êtes tous des êtres divins éternels ayant une expérience trèstemporaire et totalement irréelle de séparation de la Source, de la Mère/Père/Dieu, de l’Amour, ou de toute autre étiquette que vous choisissez d’utiliser lorsque vous utilisez le langage humain pour nommer le TOUT. Comme il vous a été dit maintes et maintes fois par tant de personnes dans les royaumes spirituels : « Il y a uniquement UN ! » Par conséquent, vous êtes tous, chaque forme de vie sensible, Un avec l’Un. Il n’existe AUCUN état tel que la séparation, et il n’y a, par conséquent, AUCUNE possibilité que même un individu dans sa forme puisse jamais être séparé du TOUT.
    Il va sans dire que lorsque vous faites l’expérience de la vie dans la forme, en tant qu’êtres physiques, même si cet état apparent est illusoire, irréel, impossible, il semble en effet très réel pour l’individu qui en fait l’expérience. La meilleure façon de réduire massivement cette sensation de séparation ou d’abandon est d’aller à l’intérieur. Lorsque vous allez à l’intérieur, dans vos sanctuaires intérieurs sacrés, et que vous fixez fermement l’intention de vous connaître comme vous êtes vraiment – UN – et ensuite permettre et inviter l’Amour dans vos cœurs, vous sentirez cet Amour, et ferez l’expérience de la paix et du confort qu’est l’Amour. Cela n’aura pas la pleine intensité de l’Amour parce que vos formes physiques ne pourraient pas supporter la plénitude de cette énergie, mais vous savez que l’Amour est en train de vous embrasser. Vous sentirezSa Présence, si vous Lui permettez de vous étreindre, tout en relâchant toute attente quant à ce qu’Il va ou devrait ressentir. Toute attente de cette nature est un besoin dirigé par l’ego qui ne peut jamais être satisfait ou expérimenté parce que vos egos ont peur de l’Amour, de la Réalité, et les bloquent.
Vos egos ont un besoin intense d’avoir raison, un besoin intense de prouver que vous êtes indignes de l’amour de Dieu, afin de pouvoir continuer à vous maintenir dans un état de peur, ce qui leur permet de guider et de diriger vos pensées, vos paroles et vos actions. Comme vous le savez tous, par expérience amère, vos egos vous amènent constamment à dire et à faire des choses que vous regrettez ensuite beaucoup, ce qui conduit à une intensification de vos sentiments d’indignité.
   Par conséquent, lorsque vous allez à l’intérieur, RELAXEZ-VOUS ! Oui, c’est plus facile à dire qu’à faire, car vos egos veulent toujours que vous pensiez – des pensées de plainte et d’insatisfaction – que vous parliez et agissiez. Se détendre dans un état profondément méditatif les terrifie, parce qu’ils ont désespérément besoin du BRUIT de la distraction, n’importe quel type de distraction qui exclut la paix et le calme. Agir – penser, parler ou agir – est l’état naturel de l’ego.
 
     Votre état naturel est l’Être, l’Unité avec la Source.
Par conséquent, lorsque vous choisissez d’entrer dans vos sanctuaires intérieurs sacrés et que vous ressentez l’Amour qui vous attend pour vous embrasser, détendez-vous simplement dans le calme de l’esprit. Oui, les pensées et les besoins vont affluer dans votre cerveau, mais laissez-les affluer… et ne leur accordez aucune attention, car en vérité vous n’avez aucun besoin ! C’est l’invitation que l’Amour attend, et Il vous embrassera, et vous le sentirez !
Votre frère aimant, Jésus.

 

 

   Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/