Vous êtes Un et les divisions entre vous sont irréelles

29 octobre 2020

par John Smallman   

    « L’humanité est à l’aube du processus d’éveil, car le nombre de ceux qui prennent conscience que la vie est bien plus que ses aspects matériels continuent d’augmenter rapidement. La confusion et l’incertitude actuelles, ainsi que les restrictions majeures à votre liberté de mouvement et de socialisation, motivent les gens et les incitent à remettre en question la validité de nombreuses réglementations restrictives et invasives qui continuent à être imposées par divers gouvernements à travers le monde; ces réglementations dont les principales organisations de presse font état comme étant non seulement nécessaires, mais aussi absolument essentielles pour garantir la protection totale de la santé de l’humanité.

Comme je vous l’ai déjà dit, beaucoup de choses se passent dans la conscience des gens, du plus profond de leur esprit, ce qui est extrêmement perturbant et troublant. C’est une chose de nature traumatique qui était très dommageable sur le plan émotionnel lorsqu’elle s’est produite, et il a donc été enterrée en desous de la conscience habituelle jusqu’à présent, et s’y est répandu en causant une myriade de problèmes relationnels pour pratiquement tout le monde et pour toutes les nations. Cela est maintenant reconnu, pardonné et libéré. La douleur et la souffrance que cette reconnaissance implique ont conduit à une grande partie du conflit actuel, au chaos et à la confusion, ainsi qu’aux restrictions autoritaires imposées par la peur à vos libertés et à vos droits individuels souverains et divins, parce qu’elles semblent vous diviser les uns contre les autres. Mais vous êtes tous UN, et les divisions entre vous sont irréelles.

Une fois que vous pourrez vraiment et complètement pardonner à tous et, bien sûr, à vous-même ce qui arrive, et que vous comprendrez que vous avez une nature indivisible les uns avec les autres et avec la Source/Vie, l’Amour vous inspirera pour ouvrir pleinement vos cœurs à cette Unité, cet Amour, et alors votre besoin de juger ou de condamner les autres s’effacera, car vous réaliserez que ce que vous faites aux autres, vous le faites en fait à vous-mêmes. Ainsi, l’Amour dissoudra toutes les haines anciennes, les ressentiments et l’amertume que vous avez ressentis envers les autres, et auxquels tant d’entre vous se sont accrochés.

 Comme moi, et comme beaucoup d’autres ne cessent de le dire : L’Amour est la seule réalité. Aujourd’hui, alors que votre processus d’éveil collectif s’accélère et s’intensifie, beaucoup commencent à réaliser que c’est bien la seule Vérité. Cependant, en tant qu’êtres humains vivant dans la forme et exposés à une éducation, une socialisation culturelles, raciale, religieuse, politique et économique diverses facteur de division que vous impose votre éducation de la petite enfance à l’âge adulte, ces expériences vous ont tous causé de nombreux traumatismes de nature émotionnelle et psychologique. Pour que vous puissiez grandir et vivre avec succès dans la société, vous avez dû « oublier » ce traumatisme en l’enfouissant profondément dans le subconscient ou l’inconscient de votre esprit, puis ce qui est resté conscient, c’est une peur et un ressentiment intenses face à l’environnement apparemment très dangereux et injuste dans lequel vous vous trouviez.

Que vous soyez nés dans une pauvreté extrême, dans une richesse inimaginable ou dans un état intermédiaire, vous avez tous été plus ou moins traumatisés au cours de votre parcours de l’enfance à l’âge adulte, personne n’échappe au traumatisme. Dans l’enfance, ce traumatisme est trop intense et trop douloureux pour être supporté, il doit être caché, enterré, ou d’une manière ou d’une autre déguisé ou dissimulé pour qu’il reste non ressenti et non reconnu. À l’âge adulte, s’il n’est pas vu, reconnu et guéri, il devient la racine de tous les problèmes de la vie d’une personne – stress psychologique, maladies, relations, sentiment d’inadéquation de soi, etc. – c’est pourquoi il y a toujours tant de conflits interpersonnels et de guerres entre nations.

Tous ceux qui sont actuellement incarnés ont choisi d’être sur Terre à ce moment-là pour aider à l’éveil collectif en étant et en exprimant l’Amour que chacun est. Cependant, une fois incarné, le souvenir de ces plans et intentions pré-incarnation se perd. Mais une part importante du plan collectif de tous ceux qui choisissent de s’incarner en tant qu’humains consiste à évoluer spirituellement – c’est-à-dire à s’éveiller à leur vraie nature – et ce faisant, à mettre en œuvre le plan qu’ils avaient précédemment formulé pour leur cheminement de vie prévu. Vous êtes de plus en plus nombreux à le faire chaque jour, et cet éveil à votre nature spirituelle peut être lent et doux, ou extrêmement intense et rapide. Par conséquent, il est totalement inapproprié de juger une autre personne, car il n’y a aucun moyen de savoir quel type de chemin elle avait prévu pour elle-même, ni à quel point elle a progressé jusqu’à présent. Soyez assuré que chacun – absolument chaque humain actuellement incarné – est précisément là où il est censé être, et qu’il fait – quoi que les autres puissent penser – de son mieux.

C’est très difficile à accepter pour vous car le jugement des autres est encouragé dans presque toutes les races, cultures et religions, sans parler de toutes les relations politiques, économiques et personnelles. Lorsque vous vivez dans votre cœur, en vous fixant au moins une fois par jour l’intention d’aimer que ce qui se présente, vous êtes, de la manière la plus profonde et la plus efficace, le changement que vous voulez voir se manifester dans le monde et vous mettez ce changement en œuvre. Au plus profond de vous-mêmes, vous le savez, alors reconnaissez-le et acceptez sa validité. Lorsque vous le faites, la puissance de votre champ énergétique individuel s’intensifie, devenant encore plus efficace.

Ce que vous avez oublié, c’est que vous êtes tous des êtres divins très puissants et efficaces ! Par conséquent, votre succès collectif dans l’éveil est assuré et absolument inévitable, car c’est la volonté de Dieu.

Vous avez tous, au cours de vos nombreuses vies, commis une myriade « d’erreurs », c’est-à-dire que vous avez fait des choses qui étaient bien peu aimantes, parfois extrêmement peu aimantes, et en chacun de vous se trouve un profond souvenir résiduel qu’il en est ainsi. Cepednant, vous n’avez pas besoin, pas besoin du tout, de vous rappeler quelles étaient ces erreurs. Comprenez simplement que les choses qui surgissent en vous pour être reconnues, remerciées et libérées font partie des actes et des comportements malveillants du collectif, qui se sont produits sur une très longue période de temps, et que vous, ainsi que tous ceux qui sont actuellement incarnés, êtes là pour aider à cette tâche énorme de libérer TOUT ce qui est ou était malveillant de quelque manière que ce soit.

Ayez confiance en Dieu et en vous-mêmes, car vous réalisez ce que vous avez prévu et, malgré vos doutes et vos inquiétudes quant aux motivations d’autres personnes, d’autres groupes, d’autres nations, ce que vous avez prévu se produit… Maintenant !

 Vous vous êtes incarnés avec le plus grand courage à ce stade de l’évolution spirituelle de l’humanité parce que c’était absolument le bon moment pour vous de le faire. Sachez que toute douleur, souffrance ou détresse que vous subissez personnellement cessera. Vous êtes tous les enfants bien-aimés de la Mère/Père/Dieu, la Source, le champ infini de l’Amour qui est Tout ce qui existe, et bien qu’actuellement cela puisse être très difficile à accepter et à croire pour vous, au fond de vous réside le fait de savoir qu’il en est ainsi. C’est pourquoi, lâchez tous vos doutes et votre méfiance, et réinitialisez à nouveau l’intention extrêmement puissante d’être aimant à chaque instant, et de vous engager avec amour avec tous – que ce soit dans votre esprit, dans votre cœur, en personne, via les médias sociaux, ou en lisant les nouvelles du monde – parce que c’est la raison pour laquelle vous avez choisi d’être ici en cette période de chaos et de confusion, sachant que votre présence était un aspect essentiel du processus d’éveil collectif.

       Vous ne pouvez avoir aucune idée de l’énorme succès que vous remportez tous en ce moment, alors que vous étendez l’Amour dans le rêve/cauchemar de l’irréalité, et que vous contribuez de façon très puissante, comme vous seul le pouvez, à ce grand réveil. Ici, dans les royaumes invisibles ou spirituels, nous vous encourageons puissamment, car nous honorons et respectons l’immense tâche que vous avez entreprise et que vous êtes en train de mener à bien. 

   Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/