Vous vivez inséparablement en présence de l'Un, aimé et chéri au-delà même de votre capacité de le comprendre

6 janvier 2021

par John Smallman   

     Il se produit partout une vague de choc émotionnels qui est troublante, dérangeante, voire effrayante pour beaucoup. Trop de distractions – celles du COVID-19, de l'élection présidentielle américaine, du Brexit, entre autres – ainsi que beaucoup, beaucoup d’autres vous éloignent de votre travail intérieur. Ce travail est essentiel, et c’est d’aimer tout ce qui se présente dans votre vie personnelle ou dans les nouvelles du monde. La distraction de ce travail ne doit pas vous empêcher d’aller à l’intérieur quand vous vous réveillez le matin, quand vous avez un moment libre dans la journée, et avant de dormir la nuit, pour vous détendre dans la paix et l’Amour de votre saint sanctuaire intérieur. Oui, bien sûr, vous devez vous occuper quotidiennenement de votre vie humaine, toutefois, ne laissez pas ces tâches et devoirs quotidiens vous faire oublier votre travail intérieur. Vous vous êtes incarnés pour être ici et maintenant en train de faire ce travail pour aider l’humanité à s’éveiller. Vous avez choisi d’être ici à ce moment parce que vous avez pleinement compris l’importance du travail que vous alliez faire. Ce sentiment de savoir, de but, a été dilué ou n’est pas clairement apparent pour beaucoup d’entre vous à cause des limites que l’être humain vous impose, voilant une grande partie de votre conscience à la fois de votre tâche terrestre et de votre nature céleste.
      Beaucoup de gens ont le sentiment profond qu’ils ne sont pas assez bons, qu’ils ne sont pas dignes, qu’ils ne peuvent pas être aimés, mais cela n’est pas du tout valide. Oui, en tant qu’humains dans la forme, vous pourriez vivre votre vie avec plus d’amour et de compassion, et beaucoup d’entre vous ont fixé et remis à zéro leur intention de le faire, mais vous avez alors tendance à vous juger très sévèrement et négativement lorsque vous vous considérez comme ayant commis une erreur, ou échoué. En tant qu’humains, vous avez choisi d’apprendre la leçon que vous êtes l’Amour incarné, et des opportunités d’apprendre cela vous sont fréquemment présentées, et parfois vous ne vous en rendez pas compte sur le moment, ou même peu après. Lorsque, finalement, vous vous en rendez compte, vous vous reprochez souvent de ne pas avoir été conscients au moment où cela s’est produit. Lorsque vous vous attardez sur ce genre de jugement de soi, en vous demandant comment il était possible que John Smallmanvous vous permettiez de dire ou de faire ce que vous avez dit ou fait, vous drainez votre énergie et intensifiez le sentiment de ne pas être assez bon. Et faire cela est déprimant, c’est vous vider de votre énergie, parce que c’est un enfermement dans l’Amour.
     Rappelez-vous que vous êtes des êtres divins parfaits, c’est juste que la Vérité de cela vous est cachée à cause des limitations de l’être humain. Et en vous souvenant, rappelez-vous aussi que vous avez été créés parfaits par Dieu qui vous aime totalement et complètement sans vous juger, ne serait-ce qu’un instant. Dans ce savoir, pardonnez-vous, cessez de vous accrocher à vos erreurs et à vos manquements, qui sont de toute façon terminés, et progressez dans la connaissance que vous êtes toujours et éternellement aimés, car vous vivez inséparablement en présence de l’Un, aimé et chéri bien au-delà de votre capacité à le comprendre tant que vous êtes encore dans le domaine de la forme.
     C’est votre destin de vous éveiller, car le processus d’éveil a été établi au moment précis où vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation – c'est-à-dire il y a un instant à peine. L’environnement de séparation que vous avez établi collectivement est extrêmement convaincant dans sa présentation de l’irréalité pour vous comme Réel. Ce qui est Réel est tout à fait beau, pacifique, joyeux, vous acceptant, vous aimant et vous honorant, à chaque instant de votre existence éternelle. La Réalité est là où vous êtes à chaque instant – il n’existe  nulle part ailleurs ! C’est déroutant pour vous parce que voulez être aimés, et pourtant, partout où vous tournez votre regard, vous pouvez voir le contraire – la peur, la colère, la haine, l’amertume et le désespoir – ainsi la vie semble sans espoir. Ce n’est pas le cas ! Vous faites tous d’énormes progrès dans votre cheminement individuel, le plus beau et le plus unique, celui du retour à la maison.
     Souvent, ce n’est pas du tout apparent, car vous vivez des choses, des situations et des difficultés relationnelles qui semblent complètement éloignées de tout but évolutif ou spirituel. L’expérience de la vie humaine est individuelle pour chacun. C’est dans cette intention que la rencontre collective avec la séparation a été conçue. Chacun d’entre vous fait l’expérience de la vie à sa manière, votre expérience est différente de celle des autres. Vous ne pouvez pas savoir quel est le chemin d’un autre, et il n’est donc pas utile d’essayer de mettre quelqu’un sur le « bon chemin », parce qu’il n’y a aucun moyen de savoir ce qu’il est, où il est, ou où il peut le mener.
     Ce que vous pouvez faire, c’est soutenir une personne en difficulté, dans la douleur ou la souffrance en étant présent avec elle et en la voyant, en l’aimant et en l’écoutant. Comme vous le savez tous, lorsque quelqu’un concentre son attention sur vous – il vous « voit » évidemment et vous écoute – vous vous sentez beaucoup mieux en vous-même, vous avez l’impression que vous « comptez » pour cette personne, vous vous sentez accepté. Tout le monde souhaite être accepté, et l’Amour est l’acceptation, il accepte toujours sans condition parce que c’est ce qu’est l’Amour, il ne pose jamais de conditions parce qu’il n’y en a pas.
     Au cours de l’année passée, les gens sont devenus plus déconnectés, plus séparés des autres qu’ils ne l’étaient en temps normal, et cela a été extrêmement perturbant pour eux. C’est pourquoi ceux d’entre vous qui lisent ou écoutent ce message ou d’autres messages d’amour doivent intensifier leur intention de n’aimer que ce qui se présente. Vous vous rendez tous compte, sans aucun doute, que beaucoup plus de choses se produisent pour vous, ainsi que pour la collectivité humaine, et les raisons de cette situation sont très claires, puisque vous traitez vos propres affaires en les intensifiant au fur et à mesure qu’elles se présentent pour être reconnues, remerciées – vous avez préétabli tout cela comme faisant partie de vos chemins de vie individuels pour vous pousser ou vous pousser vers l’éveil – et libérées. Au lieu de réagir à ce qu’il vous a appris, concentrez-vous sur la reconnaissance de ce qu’il vous a appris, car ce faisant, vous trouverez en vous la force et un désir intensifié de n’interagir qu’avec amour avec tous les autres. Et c’est pourquoi vous êtes actuellement incarnés sous forme humaine.
     Votre tâche individuelle est d’être aimant. Cela ne signifie pas que vous abandonnez votre souveraineté ou que vous êtes d’accord avec des opinions ou des croyances qui ne sont pas aimantes, mais plutôt que vous vous comportez et parlez d’une manière qui est en accord avec l’amour, sans porter de jugement sur les autres. Chaque humain a fait l’expérience de plus qu’assez de jugement et de honte au cours de sa vie humaine et, comme vous pouvez le voir très clairement, cela est extrêmement divisant – Séparateur !
      Tous sont Un, donc s’éveiller, c’est cesser de s’engager dans la division. Permettez aux autres d’avoir des opinions différentes sans ressentir le besoin de les corriger ou d’être d’accord avec elles. Le désaccord peut être très inspirant si vous pouvez écouter pleinement la position ou la perception de l’autre, car il peut vous montrer paisiblement et avec amour les défauts qui peuvent exister chez vous. Le désaccord est normal – j’aime les biscuits, vous aimez les gâteaux – et ne doit pas nécessairement être source de division, mais plutôt honorer ceux avec qui vous êtes en désaccord, et vous constaterez très souvent qu’ils vous honoreront. Cela vous permettra d’avancer librement et avec joie, en acceptant l’individualité de l’autre, au lieu de juger son désaccord avec vous comme mauvais, et d’avoir ensuite des ressentiments ou des rancunes l’un envers l’autre, ce qui, bien sûr, ne fait que drainer votre énergie, vous laissant fatigué, en colère et déprimé – Draîné !Lorsque vous vous sentez ainsi, c’est parce que vous avez choisi d’être bouleversé par les croyances, les attitudes ou les comportements de l’autre personne, et de vous attarder ensuite sur leur caractère injuste ou déraisonnable. Mais pourquoi vous concentrer sur des « choses » qui vous épuisent ? Cela n’a absolument aucun sens. Si vous avez besoin que les autres soient d’accord avec vous, cela signifie que vous ne vous acceptez pas vous-même. Et pourquoi ne le faites-vous pas ? Dieu vous accepte complètement et totalement tel que vous êtes, alors honorez-la en vous acceptant vous-mêmes. Le jugement de soi n’est pas en accord avec l’Amour, alors laissez-le aller, il n’est pas valable, et profitez de la paix qui le remplace alors ».

Votre frère aimant, Jésus

   Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/