Soutenez Philosophie et Spiritualité sur Tipeee

Acceuil    Philosophie et spiritualité
Dossier critique sur le coronavirus Covid-19
un complément d'information

1. Articles   2. vidéos. 3. Vidéos de l'année 2020. 4. Articles de l'année 2020. 5. Articles de l'année 2021. 6. Vidéos de l'année 2021. 7.  Synthèse.

 

1. Articles d'avril de l'année 2022

        Vous trouverez ci-dessous une série d'articles critiques sur l'affaire du coronavirus. Il est inutile pour nous de rapporter la doxa officielle qui figure dans tous les journaux télévisés et dans les médias mainstream. Par contre, il est utile de rassembler les articles critiques qui justement remettent en cause la doxa. La compilation va être L'Etrange affaire Coronacomplétée au fur et à mesure. Une synthèse est rassemblée dans le livre L'étrange Affaire Corona disponible désormais au format numérique.
        Le site philosophie et spiritualité a une liste d'envoi gratuite. Elle est utilisée pour diffuser ces documents ainsi que d'autres ayant un intérêt philosophique. Pour vous inscrire, envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com en indiquant juste en objet "liste d'envoi". Vous pouvez utiliser cette même adresse pour aider le site avec vos dons. Derniers articles du site.

     En général le nom figure à la fin du fichier, sauf pour ce qui est soit des journaux ou bien d'agoravox, en raison des pseudos. Le site philosophie et spiritualité fonctionne sans pseudo. Le format adopté est .epub. Avantage appréciable : la lisibilité est excellente sur liseuse, tablette, sur votre téléphone, y compris sur PC ou Mac, vous pouvez classer, surligner, commenter etc. Vous devez installer sur votre appareil une application de lecture de livre numérique. Vous en trouverez un très grand nombre gratuites en ligne (ReadEra, Adobe Digital Editions, Calibre, etc.). Une fois le logiciel installé, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le fichier .epub sur votre machine, il sera ajouté à une bibliothèque. Vous allez alors pouvoir conserver les articles et les partager.
       Il n'y a pas jugement, l'information est donnée telle quelle, c'est à vous d'exercer votre discernement. Le site n'est pas engagé dans le propos des articles ci-dessous. Toutefois, l'information est importante. L'heure est grave, il y a urgence. Eteignez votre télé et allumez votre esprit critique ! Lisez de près, recoupez, partagez! 

Historiens : la totalité des articles et une grande partie des vidéos peut être rassemblée sur une clé USB  de 32 Go xpédiée par le site si vous souhaitez un maximum d'archives sur le sujet.
       Appuyez sur la touche F5 pour régénérer cette page. La mise à jour est en effet quotidienne. Enfin, voyez surtout la synthèse qui rassemble l'essentiel.
 Aller tout droit aux : Articles 2020. Articles de 2021.  Janvier, févriermars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre. 2022. Vous pouvez y contribuer en ajoutant des textes à cette liste. Envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com  avec votre article en pièces jointes au format Word.

Merci aux internautes qui contribuent à ce travail !

Avril 2022
Depuis le début des injections, nous assistons à une pandémie de malaises cardiaques - Bon sens.
L'oligarchie woke dépossédée de Twitter entre en mode panique - Teresita Dussart, FranceSoir.

La Colombie et l'Albanie deviennent le 35ème et le 36ème pays à enlever toutes les exigences d'entrées pour le petit Covid.
Lucy de BelgiqueUn tribunal italien déclare que la vaccination obligatoire est inconstitutionnelle, les «effets secondaires mortels» trop risqués. -rairfoudation.com.
Lucy, belge, 46 ans, institutrice et une grande sportive. Elle vit un calvaire depuis septembre 2021. Elle a témoigné lors du doctothon "spécial effets secondaires". Si elle avait été au courant qu'on pouvait souffrir autant, jamais elle n'aurait donné son bras pour une injection.
"J'entends de plus en plus de gens autour de moi dire que leur médecin réalise enfin que les "vaccins" sont dangereux. A l'exemple d'un cabinet médical où d'un commun accord tous les médecins, c'est désormais un refus pur et simple d'injecter quiconque contre le C19. - @AnneM67391280.
Une nouvelle étude confirmant que le vaccin COVID provoque une hépatite auto-immune sévère est publiée quelques jours après que l'OMS ait lancé une "alerte mondiale" concernant une nouvelle hépatite sévère chez les enfants. - Dailyexpose.
La justice envoie une lettre au parlement allemand pour avertir les députés que s’ils votent en faveur de la vaccination obligatoire, ils seront poursuivis en justice pour « tentative de meurtre".
"Nous allons leur faire payer très cher" les accidents vaccinaux des pilotes. Le pilote Bob Snow dénonce l’obligation vaccinale depuis son lit d’hôpital, - Josh Yoder, président des "US Frredo -  "Freedom Flyers".
Soignants non-vaccinés suspendus : une cinquantaine de plaintes déposées à Besançon, Vesoul et Lons. - les avocats bisontins Anne-Sylvie Grimbert et Fabien Stucklé qui ont monté ces dossiers.
Critique de la sécurité et de l'efficacité des rappels - New Journal of Medecine.
Mexique, explosion d'effets indésirables du vaccin. De nombreuses personnalités alertent l'opinion publique.
La France, numéro un mondial de la censure de tweets. Les autorités françaises sont à l'origine de 87% des demandes de suppression de contenu reçu par le réseau social au niveau mondial. - La tribune.
Le Mississippi a promulgué une nouvelle loi qui interdit aux agences gouvernementales étatiques et locales de suspendre des services ou de refuser des emplois aux personnes non vaccinées.   Merci
Le Canada s’est servi de la pandémie de COVID-19 pour s’aligner sur l’agenda du Forum économique mondial - Ethan Huff.
Les effets délétères associés au virus SARS-CoV-2 ou induits par les vaccins -  Jean-Marc Sabatier. Merci
Les immunodéprimés ne sont pas censé être «vaccinés» contre le covid en raison des risques pour leur sécurité - Ethan Huff.

Une nouvelle étude confirme la dangerosité des vaxx ARNm ""Des milliards de vies sont potentiellement en danger, étant donné le Covid semaine du 11 au 17 avrilgrand nombre de personnes injectées avec les vaccins à ARNm". - LLP.
Le Danemark, où toutes les restrictions ont été levées le 1er février, va mettre fin,  à sa vaste campagne de vaccination anti-Covid, ont annoncé mardi 26 avril les autorités sanitaires. - Le libre penseur.
Diffusé à l'attention des investisseurs de Wall Street  : "Nous ne pourrons peut-être pas prouver que le vaccin covid est efficace". Notez bien qu'il s'agit d'un document officiel de - Pfizer-biontech. La preuve ici à gauche !
À titre d'information, la Finlande signale zéro décès par COVID chez les enfants pendant toute la pandémie.

Le Conseil d’État lève les sanctions de huit soignants bretons. Les groupes hospitaliers Bretagne Sud et Lannion Trestel ont été condamnés, par le Conseil d’État, à dédommager les personnels soignants suspendus suite à leur refus de vaccination. -  La conscience du peuple.
Les complications du vaccin COVID vont bientôt «provoquer l’effondrement de notre système de santé,  - Ethan Huff.
Pfizer a tenté de dissimuler des données essentielles montrant son vaccin COVID a provoqué une augmentation massive des fausses-couches et de bébés morts - JD Heyes.
Tu seras une femme, mon fils - Agoravox.
Le verrouillage de la grande ville portuaire de Shanghai par la Chine communiste pousse la chaîne d’approvisionnement vers l’effondrement- JD Heyes.

Le remède est-il pire que le mal ? Données mensuelles sur la mortalité en Israël, selon le CBS, le Bureau Central des Statistiques.
Italie : 40 morts subites en cinq jours, suspensoin du vaccin anti-covid demandée. - Calabria.
"Merde alors, vous allez vous réveiller? J'ai des cas de troubles de règles à mon cabinet de plus en plus chez des patientes doubles vaccinées jeunes. Avec anémies, ne pouvant plus faire de sport, bosser? Des lupus. Du jamais vu chez les jeunes" - Dr. Jean-Christophe Maillard.

Augmentation de 73% du nombre de jeunes adultes et d'adolescents souffrant de crises cardiaques, de myocardites et d'accidents vasculaires cérébraux depuis le déploiement du vaccin Covid-19.
Témoignage bouleversant d'une maman qui a perdu son bébé d'un thrombose après six mois de grossesse suite à la vaccination obligatoire avec Pfizer. "Cette vaccination a ruiné ma vie".
Aux États-Unis, les événements indésirables liés aux vaccins anti-Covid grimpent en flèche. Myocardites et péricardites sont parmi les effets indésirables les plus fréquemment rencontrés, dans le VAERS, le site de pharmacovigilance américain. - FranceSoir.
Big pharama et les médias veulent faire passer plus de 1000 effets indésirables des vaccins pour des effets secondaires du corona virus. Parmi eux les troubles occulaires... Rendez-vous compte, c'est machiavélique. S'il y a un problème de santé, ce sera toujours le petit corona!.
Nous sommes constamment encouragés à faire confiance aux experts de la garde prétorienne de l'establishment - Bon sens.
Vaccin anti-Covid Johnson and Jonhson suspend les prévisions de vente - Lalaina Andriamparany.

Les derniers chiffres de la DRESS sont tombés. En avril sur 992 décès, 768 étaient vaccinés. On peut arrêter avec le slogan "tous vaccinés, tous protégés?"  Merci
McKinsey des magistrats trouvent anormal que le parquet ne déclenche pas d’enquête - LLP.
La police chinoise ordonne aux habitants de remettre leurs passeports jusqu’à la fin de la pandémie - Mohamed Tahiri.
Les pilotes vaccinés COVID font des arrêts cardiaques en plein vol, mais les médias restent silencieux pour ne pas créer une “hésitation vaccinale"!! - Ethan Huff.
Les vaccins à ARNm produisent une protéine spike persistante probablement à l’origine de caillots, d’inflammations cardiaques et de cancers - epochtimes.fr.
Allemagne, les pompiers disent stop au vaccin tant que l'augmentatiion des cas d'AVC et de crises cardiaques ne sera pas expliquée. - qactus.fr.
L’association Réaction19 vient de mettre en place un département « effets secondaires » ayant pour objectif de centraliser les signalement. Plusieurs avocats vont travailler ensemble sur ces dossiers, dans le but de déposer une plainte.  Contact : r19effetsvax@gmail.com.     Merci
La politique du ZéroCovid est en train de faire un massacre en Chine et plus spécialement à Shanghai. Les suicides se multiplient et la famine menace. - LLP.
Claire Serru, 24 ans, multiples symptômes graves post vaccination - Mamans louves, Christine Cotton.   Merci
Un soignant musulman lâche ses vérités sur la situation actuelle : « C’est en ma qualité de citoyen français, à « l’apparence arabo-musulmane (…) que je souhaite publiquement m’exprimer. Je n’ai jamais été aussi discriminé, humilié, méprisé, que sous l’empire du président de la République, Monsieur Emmanuel Macron. - Amine Umlil.
Réveil, lucidité"Nos résultats suggèrent que la supplémentation en Vitamine D chez les personnes fortement exposées prévient l'infection par le SRAS-CoV-2 sans effets indésirables". - sciencedirect.com.
Un pathologiste révèle ce que les injections COVID font au cerveau et à plusieurs organes - Sara Middleton.
Vaccination halte à la désinformation - Sellami.

États-Unis : dès aujourd'hui, voyage sans masque aux (avions, aéroports, transports publics). C'est effectif par la décision du 18 avril 2022 de la Cour des US. - Alexandra Henrion-Caude.
La Pologne dit stop aux vaccins covid, elle ne prendra ni ne paiera plus de doses de vaccin COVID-19 dans le cadre du contrat d'approvisionnement de l'Union européenne, a déclaré mardi son ministre de la Santé - Reuters.
Qui est semblable à la Bête et qui peut combattre contre elle? - Liliane Held Khawam.
Veran annonce le retour possible du pass vaccinal cet été. Il avait pourtant dit que le pass vaccinal et les masques ne servaient à rien. - Silvano Trotta.
Maria Sophia Paparo, 27 ans, nageuse, est morte d'un arrêt cardiaque.  Elle avait passé sa vie d’athlète dans une piscine - echelledejacob.
Après les pizzas, rappel de nouilles pour un problèmes d'étiquettage... Aucun rappel de vaccins malgré les dizaines de milliers de morts à travers le monde et des millions d'effets indésirables !.. Cherchez l'erreur. - planet.fr.
L'Agence nationale de sécurité du médicament émet un signal d'un lien entre vaccination Moderna et inflammation des vaisseaux sanguins - lindependant.fr.
Chèque alimentation mis en place dès après l'élection si Macron est élu (puis réintroduction du passvaccinal, avec un pass climatique... et en avant... vers le crédit social) - Julien Denormandie, BFMTV.   Merci
Anomalies dans la série chronologique de l'âge moyen au décès depuis Corona - Bon sens.
L'Australie entièrement vaccinée connaît aujourd’hui une augmention massive de «crises cardiaques inexpliquées" - Ethan Huff.
Une mère célibataire en bonne santé de 39 ans décède quatre jours après avoir reçu la deuxième dose du vaccin - Nolan Barton.
Kassidi Kurill, une mère célibataire de 39 ans de l'Utah, est décédée quatre jours après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin contre le coronavirus Moderna.
Ordre et chaos pour l'éveil - Eckhart Tolle.   Merci
Le crédit social à la chinoise s’invite au cœur de l’Europe - Yannick Chatelain.
Enquête Choc — Les vaccins ont-ils vraiment sauvé l'humanité? - J.B. Handley.   Merci

Vaccin Covid-19 : victime d'effets secondaires, il attaque Pfizer en justice - Capital.
Jean-Philippe Becquelin, pêcheur de 38 ans à Étaples. Trois jours après sa première dose, a déclenché une Pandémie de corruptionthrombopénie. Il ne peut plus travailler, il veut attaquer Pfizer - BFMTV.
Voilà pourquoi les Américains croient toujours aux mensonges - Steve Allen.
Noosphère - Patrice Van Eersel.     Merci
Le mythe de l’innocence des foules victimaires - Luc-Laurent Salvador.

Un médecin de l'armée américaine révèle que les médecins ont reçu l'ordre de ne pas signaler les effets indésirables des injections. On le répète depuis des mois, seuls très peu d'effets secondaires sont répertoriés.  - lifesitenews.
La Commission européenne propose de porter l’âge du départ à la retraite à 70 ans - Marc Botenga.
Pour toutes celles et tous ceux qui croient encore que la supercherie Covid est terminée. Eh bien, pas du tout: la plateforme Passoluscovid désormais disponible pour combiner des certificats covid au format européen.
Le gouvernement s'apprête à poursuivre son calendrier d'injections, notamment sur des enfants de plus en plus jeunes... En dépit des effets secondaires de plus en plus relayés par la presse. Préparez-vous à voter en conscience, il faudra ASSUMER ! - Alexandra Henrion-Caude.
La base de données officielle du Massachusetts sur les certificats de décès contient la preuve que les «vaccins» ont tué des milliers de personnes
Conflit d'intérêt dans l'essai de vaccin Pfizer.
Mouvements de protestation signalés dans plusieurs établissements supérieurs de la capitale contre les résultats du 1er tour de l’élection présidentielle.
Le directeur de l’OMS aurait dissimulé des épidémies en Éthiopie - Le Courrier des Stratèges.
Éloïse Soave victime effets secondaires s'exprime sur la vaccination :'Il y a eu des clans, mais je respecte les personnes qui n'ont pas voulu être cobayes... '' ''dans ma famille les choix étaient différents, mais j'ai incité ma famille à le faire... La vaccination pour moi est dangereuse aujourd'hui, et je n'incite pas à la faire
..." - LLP.
Nadine 19 ans, a reçu une injection Pfizer en août 2021 pour entrer en 1ère année à la faculté de médecine de Grenoble. Tombe en syncope 3 à 4 fois par semaine depuis août dernier. Son témoignage dans le
- Dauphiné Libéré.
Pfizer : "Calvaire", "douleurs atroces", souffrant du syndrome de Parsonage-Turner, ils s'interrogent sur le vaccin. - Midi libre.
Emmanuelle 38 ans, sportive et en pleine santé avant injection- Diagnostic de petits embolies pulmonaires, myopéricardite au bout de 5 mois, 20 consultations, 2 passages aux urgences alors que les 1ers symptomes sont apparus le soir même de l'injection.
Appel à témoignage"Je suis soignant et ma vie est devenue un véritable enfer depuis le 15 juillet 2021. Je vous implore de penser à nous lorsque vous glisserez un bulletin dans l'urne le 24 avril. Notre avenir en dépend". - Baptiste.
A Bruxelles, les communes les plus vaccinées sont aussi les plus contaminées. - sudinfo.be.

La Commission européenne propose de porter l’âge du départ à la retraite à 70 ans - Marc Botenga.
Acouphènes et vaccins contre le Covid : l’OMS confirme le lien - France 3.
La folie redémarre en juin : covid: le certificat sanitaire auropéen verra le jour en juin - Les Echos.
Comment désintoxifier la protéine Spike après un COVID ou un vaccin COVID - Cogito.
Effets secondaires des vaccins les scientifiques allemands jettent plusieurs pavés dans la mare - FranceSoir.
Exclusif Son fils décrit la mort de sa mère après l’injection de Moderna - Children's health defense.
Les jeunes filles développent des ulcères génitaux après avoir reçu le vaccin Pfizer - Arsenio Toledo.
La pandémie mondiale de vaccinés s’aggrave à mesure que de plus personnes prennent des vaccins COVID mortels - Arsenio Toledo.
Plus vous prenez de vaccins, plus votre système immunitaire s’affaiblit - Ethan Huff.

Comparaison des effets secondaires de différents vaccins. (docx). OMS.   Merci
Emission sportive Australienne: les consultants parlent enfin des effets indésirables du vaccin sur les sportifs de haut niveau !- Anguille sous roche.
Le hacking de la biologie humaine à son insu est un acte génocidaire, le programme de la galaxie de Klaus Schwab - Liliane Held Kawam.   Merci
Pour ceux qui ont encore un doute sur une soi-disant PLANDÉMIE_. Toujours utile de se remémorer l'histoire. - Bon sens.
Pr Mégarbane annonce la vaccination obligatoire dès l’âge de 2ans , après élection présidentielle - Children's health defense.

Cyclisme. 124 abandons sur le GP de l’Escaut, que s’est-il passé ? Dans toute l’histoire du sport, foot, basket, cyclisme etc on n’avait jamais vu cela, et le seul point commun est la vaccination. - Ouest France.
"Les Français ne sont pas la priorité d'Emmanuel Macron, il faut considérer que le coût d'un consultant McKinsey équivaut à 25 infirmières! - Remi Tell sur Sud Radio.
Déclaration à la pharamacovigilanceIl annonce la vaccination obligatoire dès l’âge de 2 ans après élection présidentielle. Pfizer a déclaré que son vaccin expérimental pour les enfants était sans danger. - Pr. Mégarbane.
À titre d'information, voici un nouvel effet secondaire des vaccins !! Le vaccin COVID-19 modifie la composition biochimique des cellules gliales indispensable au fonctionnement et à la survie des neurones. - biorxiv.org.
McKinsey & les Copains le pillage organisé de l’Etat - Pierre Lécot.
Ne vous conformez pas - Bon sens.

Baisse des performances sportives après vaccination par un vaccin COVID-mRNA. Etude rétrospective des performances sportives de vingt jeunes athlètes-étudiants de Lycées et Collèges après vaccination.
"Quand je mettrai le bulletin dans l'urne, je penserai aux soignants virés sans indemmnité, aux gamins masqués 8h, aux vies ruinées par les effets secondaires, aux étudiants, aux manifs violentées, à tous ceux qu'on a méprisés pendant cinq ans". - Myriam Palomba Bebuterne.  Merci
La Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern a été laissée en plan vendredi après qu’une Haute Cour a jugé que son mandat de vaccination représentait une « violation flagrante des droits de l’homme » pour les Néo-Zélandais.
Le Covid-19 est-il une arme biologique ? La responsabilité pénale - Richard Fleming.
Que fait Mckinsey à l'OMS ? - Michèle Rivasi.
Vaccin : une plainte pour crime d’empoisonnement déposée au Tribunal judiciaire de Paris - Me Joseph.

Voici le bilan du quinquennat de la honte de Macron - La vérité censurée.
Allemagne : les effets secondaires commencent à prendre la première place, Tabou ou scandale, les effets secondaires de la vaccination anti-Covid sont un sujet de plus en plus prégnant - FranceSoir.
"Je suis très énervé. Je me retiens de ne pas être vulgaire. Je n'ai jamais vu cela en 20 ans de carrière. Voici qu'un candidat a l'indécence d'envoyer sa propagande dans la boîte mail de l'école. Evidemment, cela ne pouvait être qu'Emmanuel Macron qui se le permette. Quelle honte".  - Cyrille Largillier.
Moderna rappelle 764 900 doses de son vaccin COVID-19 en Europe suite à une contamination par un corps étranger détectée dans un flacon.   Sur France média numérique. - Reuters.
Une cinquième dose est envisagée par le directeur du CDC cet automne. - Rochelle Walensky.
La confiance a ainsi été gaspillée - Bon sens.
Le COVID-19 est une escroquerie manifeste - Cogito.
Le port du masque laisse toute une génération d’enfants en bas âge en diffculté d’élocution et de socialisation - Paul Joseph Watson.

Vaccins anti-Covid: une plainte pour crime d'empoisonnement a été déposée au Tribunal judiciaire de Paris - FranceSoir.
Covid : le gouvernement allemand échoue à faire voter la vaccination obligatoire. - La Croix.
C'est bien MacKinsey qui dirige la politique sanitaire de la France. En vue: la 4ème dose pour enrichir son actionnaire Pfizer. Votez Macron, Pecresse, Jadot, Hidalgo, et sera la 4ème dose obligatoire à l'automne avec retour du Pass.
Pendant que les projecteurs sont braqués sur l’Ukraine le programme du «Great Reset» continue sa route - Jean-Yves Jézéquel.
Combien de personnes Pfizer, Moderna, AstraZeneca et J&J ont-elles vraiment tuées avec leurs injections expérimentales de Covid-19? - The exposé.
L'étrange disparition du comploteur à l’heure du complotisme,- Pascale de Gail Athis ; Sandra Franrenet.
C'est celui qui dit qui l'est ! - Xavier Azalbert.

La religion vaccinale serait-elle liée aussi à la course aux armes biologiques ? - Xavier Bazin.
Doctothon consacré à des témoignages sur les effets secondaires. Samedi 16 avril à 18:00.  Dans cette nouvelle formule, des témoignages se succèderont à l’antenne, via des interventions LIVE.
Mise à jour ! Voici le 30e des résumés des rapports et des nouvelles sur la sécurité des vaccins Covid compilés par un groupe de médecins qui surveillent les développements mais préfèrent rester anonymes dans le climat actuel
 Julie
effet secondaire du vaccin : j'ai dû faire une hystérectomie...
Le faux passe sanitaire d'Emmanuel Macron - viruswar.
Vaccin contre la Covid-19 : un collectif dénonce des effets secondaires graves sur le cycle menstruel  - Marie Claire.
Recours aux cabinets de conseil: le parquet national financier ouvre une enquête préliminaire pour blanchiment aggravé de fraude fiscale - BFMTV.
Stopper le traité de l'OMS - Bon sens.
Mac-Kinsey ainsi que deux autres cabinets de conseil, JLL France et Citwell font l'objet d'une plainte déposée auprès du parquet national financier (PNF) le 1er avril dernier.
Claire, 24 ans, a vu le 26 juillet 2021 sa vie basculé suite à sa première dose Pfizer. 30 symptômes neurologiques.
McKinsey : "nous, magistrats, trouvons anormal que le parquet ne déclenche pas d'enquête" - Marianne.

De la pizza aux vaccinsUn garçon de 14 ans s'est effondré au cours de GYM. A été emmené à l'hôpital par des employés de l'école. Des procédures de réanimation ont été effectuées, mais l'enfant ne répondait pas. Décédé le mardi matin 29 mars.
Une Association comme où est mon cycle? en Australie a déjà plus de 100.000 témoignages de femmes !! En Autriche aussi une telle association s'est montée.

Les « vaccins » augmentent-ils le risque de contamination et de mort par  Covid19?  Confirmation un an plus tard - Dr Gérard Delépine.   Merci !
Le Sommet mondial des gouvernements annonce l’interdiction de l’argent liquide - Anguille sous roche.
Moderna avait déjà préparé le vaccin contre la Covid avant l'arrivée du virus : Preuves à l’appui, le Daily Mail révèle la présence d’une séquence génétique brevetée par Moderna et qui n’existe pas dans les virus naturels. - Worldfreedomalliance.
La République en Marche visée par une plainte pour "dérives sectaires" - Virginie Araujo-Recchia.
Appel à rassemblement le 6 avril jardin du Luxembourg Paris, 12 h, stop à l'obligation vaccinale, stop au pass vaccinal, soutien aux victimes d'efffets secondaires.
Affaire McKinsey : le Parquet National Financier étudie l'opportunité de lancer une enquête - Mariane.
Vous avez dit « complotiste »? - Jean-Dominique Michel.    Merci !

Dans l'armée américaine, il devient de plus en plus clair que les injections d'ARNm sont bien plus dangereuses que n'importe quelle mission de combat...Augmentation de 1100% des décès militaires américains dus aux injections d'ARNm.
Les vaccins COVID-19 sont utilisés pour tuer dans ce qui s’annonce comme le plus grand génocide de l’histoire - Mary Villareal.
Le dossier COVID-19 incrimine Pfizer plus encore que vous ne l’auriez imaginé, Le - S.D. Wells. Merci !

Le fisc aurait fait un cadeau de 13,4 millions d’euros au cabinet de conseil CapGemini ! Si cette info se confirme, elle démontrera une fois de plus qu’il n’y a plus d’État en France. - Le libre penseur.
Pfizer avoue avoir engagé 600 personnes juste pour traiter "le grand nombre de rapports d'effets secondaires des vaccins".  Il prévoyait d'en engager 1800 fin juin 2021. Pendant ce temps Macron déclarait le vaccin obligatoire pour les soignants et imposait le Pass Sanitaire... - p. 6 du rapport 5.3.6. postmarketing. Merci !
Il faut sortir de l’OMS - Christian Perronne. Merci !
De la grippe A(H1N1) au Covid-19 l’OMS ne répond qu’aux industriels - Michel Cucchi. Merci !
Les vaccins covid n'ont aucun impact sur les vagues de décès covid. - Patrice Gibertie.

Manipulation de masse, fabrique du consentement, fabrique de l’ignorance, ingénierie sociale - Bon sens.
commission d'enquête effets secondairesSymptômes de la fin du Récit - Elric Menescire.
Les stocks de vaccins s'accumulent partout dans le monde. Les populations des pays pauvres refusent massivement l'expérimentation ARNm. - Le libre penseur.
L'OMS poursuit son objectif de vacciner 70% de la planète. - Le courrier des statèges.
WTA Miami, 17 abandons ou forfaits: Tous pris de malaises très étranges, le tennis féminin est-il malade? - Tennis actu.
"Jacques a dit". Visonnaire ou initié? - Bon sens.
Un ado de 13 ans fait un arrêt cardiaque en jouant au foot à Rennes, deux passants interviennent. - Ouest France.

Pfizer qui reconnaît lui-même que les risques de myocardite après leur vaccin Covid sont de 1 sur 1 000 à 1 sur 10 000. Cela représente jusqu'à 200 000 cas de myocardites aux États-Unis.  tout cela pour un petit Coronavirus qui se soigne très bien comme on le voit en Afrique ou en Inde.
Etat-Unis les vaccins Pfizer ont tué deux adolescents (pendant leur sommeil) et la causalité est confirmée.

Sommet internationnal covidEncore un recours à un cabinet de conseil, cette fois pour... la distribution des tracts présidentiels, payé 300.000 € pour remplacer la Poste par... la Poste. - The epoch times.
Red Og Murphy est mort à 21 ans, ancien joueur des Kangourous de Melbourne. (On vit une drôle d'époque, les sportifs continuent de mourir très jeune en bien plus grand nombre que les autres années et personne ne se demande pourquoi...).
La médecine moderne est basée sur la politique et le dogme, pas sur la science - Harold Hillman.
Jean Lassale
se demande si le vaccin ne lui a pas abîmé le coeur. Il est vacciné Johnson & Johnson.
La plus grande fraude de l’histoire moderne - Mary Villareal.

Valérie Lemercier s'effondre sur scène. Elle était en pleine représentation de sa pièce Les Sœurs Bienaimé au théâtre du Xe arrondissement de Paris, quand elle est tombée sur scène, inconsciente. - RTL.
Edition spéciale papier de France Soir du premier avril : "l'homme qui n'aimait pas la France".
L’argument du chef de l’Etat est fallacieux », « Le milliard d’euros que nous avons identifié en 2021 ne regroupe qu’une partie seulement des dépenses de conseils. C’est une estimation minimale". - Arnaud Bazin, le président LR de la commission d’enquête du Sénat.

Les nombreuses fois où McKinsey a été impliqué dans des scandales.
Des consultants de McKinsey révèlent la stratégie d’influence qui a été déployée autour d'Emmanuel Macron en lui offrant des prestations gratuites depuis 2015. - Mediapart.
L'étau se ressere autour de Fauci, Gates, et les expériences qu'ils menaient dans les gains de fonctions dans le labo P4 de Wuhan. - uncoverdc.com.
Quelques leçons du site philosophie et spiritualité utiles pour comprendre la crise covid:
1. Médecine intégrale et pandémie - Serge Carfantan.
2. Le jeu des croyances individuelles - Serge Carfantan.

3. Théorie du complot et conspiration - Serge Carfantan.

4. Le théorème vaccinal - Serge Carfantan.
5. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan.

6. La fraude et la preuve - Serge Carfantan.
7. Le système technicien et l'imposture - Serge Carfantan.
8. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan
9. La grande réinitialisation et la fin du capitalisme - Serge Carfantan.
10. De la fraude à la fabrique de l'ignorance - Serge Carfantan.
11. La politique, versant paranoïaque - Serge Carfantan.  


...Suite  Janvier, févriermars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre. 2022.
Articles
 
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2021.

Les articles de l'année 2020 sont conservés ici

ligne

gauchedroit