Soutenez Philosophie et Spiritualité sur Tipeee

Acceuil    Philosophie et spiritualité
Dossier critique sur le coronavirus Covid-19
un complément d'information

1. Articles   2. vidéos. 3. Vidéos de l'année 2020. 4. Articles de l'année 2020. 5. Articles de l'année 2021. 6. Vidéos de l'année 2021. 7.  Synthèse.

 

1. Articles du mois de janvier de l'année 2022

        Vous trouverez ci-dessous une série d'articles critiques sur l'affaire du coronavirus. Il est inutile pour nous de rapporter la doxa officielle qui figure dans tous les journaux télévisés et dans les médias mainstream. Par contre, il est utile de rassembler les articles critiques qui justement remettent en cause la doxa. La compilation va être L'Etrange affaire Coronacomplétée au fur et à mesure. Une synthèse est rassemblée dans le livre L'étrange Affaire Corona disponible désormais au format numérique.
        Le site philosophie et spiritualité a une liste d'envoi gratuite. Elle est utilisée pour diffuser ces documents ainsi que d'autres ayant un intérêt philosophique. Pour vous inscrire, envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com en indiquant juste en objet "liste d'envoi". Vous pouvez utiliser cette même adresse pour aider le site avec vos dons. Derniers articles du site.

     En général le nom figure à la fin du fichier, sauf pour ce qui est soit des journaux ou bien d'agoravox, en raison des pseudos. Le site philosophie et spiritualité fonctionne sans pseudo. Le format adopté est .epub. Avantage appréciable : la lisibilité est excellente sur liseuse, tablette, sur votre téléphone, y compris sur PC ou Mac, vous pouvez classer, surligner, commenter etc. Vous devez installer sur votre appareil une application de lecture de livre numérique. Vous en trouverez un très grand nombre gratuites en ligne (ReadEra, Adobe Digital Editions, Calibre, etc.). Une fois le logiciel installé, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le fichier .epub sur votre machine, il sera ajouté à une bibliothèque. Vous allez alors pouvoir conserver les articles et les partager.
       Il n'y a pas jugement, l'information est donnée telle quelle, c'est à vous d'exercer votre discernement. Le site n'est pas engagé dans le propos des articles ci-dessous. Toutefois, l'information est importante. L'heure est grave, il y a urgence. Eteignez votre télé et allumez votre esprit critique ! Lisez de près, recoupez, partagez! 

Historiens : la totalité des articles et une grande partie des vidéos peut être rassemblée sur une clé USB  de 32 Go xpédiée par le site si vous souhaitez un maximum d'archives sur le sujet.
       Appuyez sur la touche F5 pour régénérer cette page. La mise à jour est en effet quotidienne. Enfin, voyez surtout la synthèse qui rassemble l'essentiel. Articles 2020. Articles de 2021. Articles de 2022 : Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre.
 Vous pouvez y contribuer en ajoutant des textes à cette liste. Envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com  avec votre article en pièces jointes au format Word.

Merci aux internautes qui contribuent à ce travail !

Janvier 2022
La Catalogne retire l'utilisation du passeport covid dans les bars et restaurants.
Malte annule les certificats de vaccins. À partir du 7 fevrier suppression du pass sanitaire pour les restaurants, bars, salles de sport, piscines, spas, cinémas, théâtres et autres lieux publics.
Suisse, bonne nouvelle pour les enfants suisses : fin du port de la muselière lundi ! Bravo !  - Silvano Trotta.
Danemark, le 1er février, fin de toutes les restrictions anti-covid - Le courrier des stratèges.
Le Royaume-Uni va renoncer à la vaccination obligatoire des soignants et des travailleurs sociaux - telegraph.co.uk.
L'étude du Japonais Kowa montre que l'ivermectine est efficace contre omicron - Reuters.
La dose de rappel obligatoire pour les soignants à partir de ce dimanche 30 janvier - Le Figaro.
Hirsch et d’autres vaccinés haineux veulent absolument punir les non vaccinés - H 16.
Nier l’évidence, c’est comploter sur le dos de la vérité. Seuls les chiffres ne mentent pas et ils sont là - Bon sens.
Nadine Landals, 49 ans, injection Pfizer le 19 octobre 2021. "j'ai toujours des douleurs dans la poitrine et dans la tête. Les picotements sont de plus en plus forts. Certains jours, j'ai l'impression que tout mon corps vibre et d'autres jours, ce sont de légers tremblements. ..."
Israël, pays hautement vacciné, est aussi le pays qui a le plus grand nombre de cas de COVID-19 par habitant au monde - Dcclothesline.com.
Non, le passe « vaccinal » ne servira pas à rien - Sellami.
Près de 35 000 rapports d’effets secondaires liés au vaccin COVID chez les 5 à 17 ans - Children's health defense.

Malaka Rizkalla, élève du secondaire, avait été vaccinée quelques jours avant sa mort avec une dose de Pfizer-BioNTech. Elle est décédée d'une crise cardique.
Laurence Nocq, "Après 3 semaines, j'ai déclenché une paralysie faciale périphérique gauche. La pharmacovigilance a déclaré textuellement que c'était le vaccin".
Claire Bridges, 20 ans, mannequin, suite à injection, fortes douleurs aux jambes, myocardite, une rhabdomyolyse, une pneumonie légère, une cyanose et une acidose. Les dommages causés à ses jambes étaient trop graves et irréversibles - elles ont été amputées vendredi. - Vidéo. Photos.
Coup de gueule du soir de garde aux urgences: il y aura bientôt plus de vigiles de sécurité que de personnels soignants. Ils sont à deux doigts de contrôler les passes aux urgences.
- Dr. Gérard Kierzek.
Les parents des 5-11 ans ont bien raison de ne pas les faire vacciner! - François Pesty.   Merci !
Recherches sur les effets secondaires des vaccins COVID19 enregistrés dans la base de données VAERS - Vincent V_.
Selon des psychologues anglais, le gouvernement a utilisé des tactiques de peur à la chinoise pour inciter le public à suivre les règles de Covid - Jacob Thorburn.

Samedi dernier, 17h 30 je suis allé chercher la dose de rappel, avec ce résultat dimanche matin. Réaction allergique sévère.
Dire que Dieu nous a créé "mâle et femelle" suffit pour que l'on qualifie le discours de John MacArthur de "discours de haine"!! - LLP.
Écosse une très grande majorité de cas, d’hospitalisés et de décès de vaccinés  - LLP.

Des recherches prouvent que l’immunité naturelle au Covid-19 dure au moins 18 mois - Zachary Stieber. The epoch Times.
"Il n'y a personne ici !" Les centres de vaccination de moins en moins fréquentés. - Le Parisien.
Belgique, vaccination obligatoire, le choc des thèses en présence - l'avenir.net.
C’est le virus et non pas le “vaccin” à ARNm qui peut conférer l’immunité collective - Guy Bouliane. Merci !
Considérez la possibilité que cette dystopie soit déjà celle que vous craignez - Caitlin Johnstone.   Merci !

On vaccine avec une souche vieille de deux ans, c'est honteux - Eric Chabrière.
Préoccupations éthiques découlant de l’utilisation par le gouvernement de « nudges » psychologiques - Hart.
Risque civil et pénal pour le parent qui ferait injecter son enfant sans accord de l’autre parent - Nicole Delépine
. Merci !
Grand débat sur la vaccination obligatoire - dimanche 30 janvier à 20h 30.
Des députés britanniques ouvrent une enquête contre l'unité nudge du gouvernement accusée d'avoir utilisé des tactiques alarmistes contraire à l'éthique - dailymail.uk.
Les données officielles montrent que les enfants sont jusqu’à 52 fois plus suceptibles de mourir après la vaccination covid-19 que les enfants non vaccinés et l’ONS essaie de le cacher - Bon sens.
Identité numérique pour les Européens la porte ouverte à un «crédit social» dans l’UE - CrashDebug. Merci !
Sournois et radical, le CDC modifie le sens du statut vaccinal - Kit Knightly.
Le président Macron doit être jugé et condamné pour haute-trahison - Pierrick Tillet.

Trois Hauts Gradés de l'armée américaine exposent le scandale des vaccins - nanalinformation.  Merci !
Il parait que le vaccin protège des formes graves... mais c'est pas du tout ce que l'on voit en Israël. - Haaretz.com.
Air France, appel à la grève contre le pas vaccinal - Air journal.
74 % des gels hydroalcooliques sont non conformes, voire dangereux, - la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Le ministre allemand de la Santé déclare que les restrictions tyranniques pour les non-vaccinés étaient basées sur uen "erreur logicielle". - Dailyexpose.uk.
Julien Kerguillec, footballeur de l'étoile sportive de Pleyber-Christ est décédé suite à un malaise.
Une semaine après avoir validé le pass vaccinal, Laurent Fabius, président du Conseil Constitutionnel déclare que le pass porte atteinte aux libertés !
Sarah Perry, Effet indésirable grave de Johnson & Johnson, syndrome de Guillain-Barré induit par le vaccin.
Royaume-Uni, les vaccinés représentent 4  hospitalisations sur 5. - Dailyexpose.uk.
Les compagnies d’assurance constatent une hausse de 40 % du nombre de décès - Conan Milner ; The epoch Times.
Le nouveau règlement européen relatif aux essais cliniques s’applique à la vaccination Covid - Lauriane B. ; le courrier des stratèges.
avis de deces enfantsPasse vaccinal « en attendant qu’il disparaisse », les non-vaccinés entre résistance et résignation - Sud Ouest.
Ursula accélère l’identité numérique européenne pour détruire les Etats-nations - Éric Verhaeghe.

La Suède décide de ne pas recommander les vaccins covid pour les entants âgés de 5à 12 ans. - Reuters.
Les documents FOIA révèlent que le vaccin de Pfizer a provoqué une avalanche de fausses couches, de bébés mort-nés - Celeste McGovern.
Le procès du Comité Corona contre Bill Gates, Fauci, BlackRock devrait commencer le 5 février - Reiner Fuellmich.  Merci !

La pandémie revue et corrigée - Francine Pelletier ; le devoir.com.
USA — Des lanceurs d’alerte partagent des données médicales et font exploser le débat sur la sécurité des vaccins - Nicole Delépine.

États-Unis: une organisation de médecins bénévoles traite plus de 150.000 patients atteints du Covid-19 en ligne avec un taux de survie de 99,99 %. - The epoch Times. Merci !
Starbucks, Boeing et Delta réembauchent les employés qu'ils ont licencié dans le cadre de l’obligation vaccinale illégale de Biden.
Les juges allemands du Land du Bade-Wurtemberg annulent la règle de "Vacciné et testé" pour entrer dans des magasins dits non-essentiels.
Covid-19 : témoignage saisissant de décès de nourrisson après vaccinations - Le libre penseur.
Covid-19 Vax explosion d’effets indésirables graves chez les soldats US - The Blaze.
Jannes Esterhuysen, Mypopericardite après vaccin covid. "Hospiralisée avec moi beaucoup de personne de tous âges avec le même diagnostic".
Matthew Jenkins,  "Merci à Pfizer pour la péricardite".

Des milliers de personnes sur Twitter disent « regretter » d’avoir reçu le vaccin – « Des effets secondaires pires que ceux du COVID".
Le Danemark va lever ses restrictions au premier février.
Elle préfère vendre son restaurant plutôt que de se faire vacciner et contrôler ses clients.

Comment les vaccins COVID suppriment le système immunitaire - Dr. Joseph Mercola ; Dr. Stephanie Seneff.
Passe vaccinal Pourquoi une mesure si déraisonnable est-elle ainsi largement soutenue?  - Samuel Fitoussi ; Le Figaro.
Les scientifiques qui ont joué un rôle déterminant dans le récit des "origines naturelles" du covid 19 ont reçu plus de 50 millions de dollars - Jeff Carlson ; Hans Mahncke ; The Epoch Times.

six dernieres epidemies grippeL'hypnose vaccinale de masse expliquée par le professeur - Mattias Desmet.  Merci !
"Nous estimons qu'environ 40% des personnes atteintes de COVID à l'hôpital ne sont pas là parce qu'elles ont le COVID", le secrétaire britannique de la Santé - Sajid Javid.

Désormais pour la vaccination des 5-11 ans l'accord d'un seul parent est à nouveau suffisant.
Question au Sénat sur les effets secondaires du vaccin pour les moins de 18 ans.
Des enfants qui ne risquaient rien et pour une maladie que l'on sait traiter 33 exemples tirés du VAERS.
Etat des lieux quant aux nombres d'effets secondaires vaccins covid recensés au 25.01.22 .docx.
A propos de la notion d'immunité, la Science n’a pas changé, seule la politique l’a fait - Bon sens.  Merci !
Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes doublement vaccinées - Bon sens.
La nomination de Jérôme Salomon au Conseil d’administration de l’OMS, faux départ et vrai cumul de fonctions - Liliane Held-Khawam.
Szilveszter Csollany gymnaste : anti-vaccin mais vacciné, le champion hongrois  décède du Covid-19.
Les victimes du vaccin seront-elles abandonnées à leur sort ? - Marcel Monin.
Voici le nouveau système d’exploitation dans le corps humain DARPA - Réseau internationnal.

On commence à parler des effets secondaires des vaccins dans les médias à gros tirage comme si on brisait un tabou  comme dans le  Berliner Zeitung.
Jonathan Roussel, jeune réunionnais de 19 ans a eu un AVC et des effets secondaires graves suite à la 2e dose du vaccin. Explication.
Eva Musso décédée le 30.12.2021 suite à sa 1ère injection pfizer le 22/12. Dès l'injection maux de tête, puis de multiples pétéchies sont apparues. Le 30 au matin, agitation et des mouvements incontrôlés. Elle fait un arrêt cardiaque dans l'ambulance et décède à l'hôpital à 14h51.

Les données officielles indiquent que les personnes triplement vaccinées développent le syndrome d’immunodéficience acquise à un rythme alarmant. - strategika.
Eunice Jade Gianan, 12 ans, en soin intensif après  2nd dose Pfizer, syndrome de Guillain Barré, Trece Martires, Philippines.
Une étude sud-africaine montre qu'omicron échappe à la protection des rappels ARNm.
"J'ai le COVID. Mon oxygène est à 86%, j'ai une douleur atroce,"Non, ne va pas aux urgences! Va à la pharmacie (avec ma prescription...)". Quelques heures plus tard, la douleur a disparu, l'oxygène est remonté à 98%!"
Pascal Joly driver jockey  décède en pleine course à l’hippodrome de Nantes, malaise cardiaque - Ouest France.
"Je suis vaccinées, mais je refuse de jouer le jeu du pass vaccinal qui est anti constitutionnel. Je vais boycotter les lieux qui s'en servent pendant quelques temps, comme beaucoup de personnes vaccinées de mon entourage. On restera unis. Macron ne doit pas nous diviser". - Kara. #LePassJeMenPasse.
Gabriel adolescent de Haute-Garonne: "c'était comme si on m'enfonçait des épines dnas le coeur", depuis la première dose, myocardite - La Dépèche.fr.
1011 c'est le nombre de publications scientifiques qui prouvent la létalité et/ou dangerosité des VAXX à ce jour. La liste.
Le commandant de bord du vol Corsair de mardi dernier a fait un AVC hémoragique pendant le vol. Il avait pris la 3ème dose la veille. Le jeune copilote a posé l'avion aux Açores.
"J'ai démissionné du Haut Conseil de la santé publique car les experts n'ont pas joué leur rôle durant la crise sanitaire" - Pr. François Alla. Le quotidien du médecin. Vidéo.
Un juge de la Cour suprême de l'État de New York a annulé le mandat de masque de la gouverneure Kathy Hochul pour les écoles et les lieux publics.
Jordan Michallet 29 ans, rugbyman de Rouen est décédé subitement a Confiré le club de pro D2.
Excommunication contre le Pape François et l’archevêque Jan Graubner pour la proclamation de l’anti-évangile de la vaccination - via Valérie Bulgault.

Blackrock est le virus - Franck Pengam.  Merci !
Le CDC confirme que l'infection protège mieux que la vaccination, - CDC.
De la crise financière et monétaire à la terreur Étatique de la pandémie COVID - Les 7 du Québec.  Merci !

Admis pour autre pathologie, mais compté comme malade du covid, 26% des hospitalisations en France - Le courrier des stratèges.
Le CDC confirme que l'infection protège mieux que la vaccination !!

En Angleterre, les triples vaccinés ont exercé de loin le plus de pression sur les hôpitaux.   Merci !
Des panneaux publicitaires géants pour reprendre les chiffres du VAERS des effets secondaires des vaccins. A  l'initiative - d'un couple du Texas.
Bientôt le « portefeuille d’identité numérique », un cauchemar totalitaire. - Reporterre.
Kerim Arslam, 29 ans, le footballeur s'effondre quelques heures après l'entraînement et décède.
Les décès dans le football de la FIFA en décembre 21 à eux seuls correspondent à la moyenne annuelle des 12 dernières années. - Daily expose.
Un élève de 13 ans a été victime d’un malaise cardiaque, alors qu’il participait à un cours d’éducation physique, au collège privé Notre-Dame, à Montauban. - La dépèche.fr.
Suisse, vers la fin du certificat covid - Radiolac.
appel à témoignageEtat-Unis plus d’un million de décès et d'effets secondaires consécutifs aux “vaccins” COVID signalés dans le VAERS - Brian Shilhavy.
Le scandale financier et sanitaire des tests PCR anticovid répétitifs - Gérard Delépine.

Portugal : un garçon de 6 ans meurt d'un arrêt cardiaque après avoir reçu la première dose du vaccin Pfizer
La Tchéquie renonce à la vaccination obligatoire - RTL info.
Hôpital de Genève: chiffres «manipulés» - covid hub.
Brenda, 15 ans, injection Pfizer 16 septembre 2021. Tremblements et douleurs des membres, attaque cardiaque, caillots dans le cerveau.
Le lauréat du prix Nobel, professeur japonais de physiologie et de médecine a provoqué émoi et étonnement - Tasuku Honjo.
Le plan visant à “étiqueter” le plus grand nombre de personnes possible sous couvert de la pandémie de COVID est révélé - JD Heyes.

Nicole Zacharias
- Johnson & Johnson Réaction indésirable grave
Le coronavirus fait basculer la société vers l’identification numérique « sans contact » et la monnaie numérique - Activistpost.com.
En allemagne les injectés ont cinq fois plus de risques d’être infectés…mais en France ce serait différent - Patrice Gibertie.

Tim Brown - Johnson & Johnson le 14 avril 2021, Réactions indésirables graves, Thrombose veineuse profonde - 4 caillots sanguins.
Les mandats européens en matière de vaccins sont le début d'un "système de crédit social à la chinoise" - Eva Vlaardingerbroek.    Merci

Une nouvelle étude  montre une corrélation claire entre la vaccination et la surmortalité pour chaque État allemand ! - pr. Kuhbandner.
Alerte vigilance sur la survenue d'occlusions veineuses suite à la vaccination covid-19 -Société française d'ophtalmologie.
Campagne de pub belgeMathilde 16 ans, gymnaste en club depuis 12 ans reçoit sa deuxième dose le 12 août 2021. Le lendemain, courbatures et fièvre mais 4 jours plus tard, elle se lève toute gonflée de la tête aux pieds avec des rougeurs sur le visage : polyradiculonévrite post vaccinale.
Il énnumère au nom d'un collectif de médecins, les conséquences des mesures sanitaires. - Dr. Françoise.
Sean Hartman, 17 ans, réaction violente à la 1ère dose Pfizer, le père en deuil témoigne devant le conseil municipal de Toronto
La France punie pour un rhume - Olivier Cabanel.
La redéfinition du mot pandémie par l’OMS a permis l’inimaginable. Il est urgent de rétablir la définition juste - Liliane Held Khawam. Merci !
Flambée des décès d'enfants au Royaume-Uni - Bon sens.

Chiara de Lucia 28 ans, chercheuse italienne  décédée subitement alors qu'elle parlait au téléphone avec un ami. ..La cause, une crise cardiaque fulgurante. Chez une jeune fille, c'est très anormal.
Le krach boursier de Moderna s'entensifie, les pertes dépassent 130 milliards de dollars après que les scientifiques ont découvert que les boosters n'arrêtent pas les infection omicron.
Dans la base de données US, où plus d'un million d'effets indésirables sont répertoriés (bien en deça de la réalité), avec 22.193 morts, il y a déjà 91 morts d'enfants !!!
Bill Gates ne vaccine pas ses enfants.
Au Royaume-Uni, des citoyens ont acheté des espaces publicitaires pour avertir des effets secondaires covid.
A Nîmes un panneau publicitaire pour appel à témoin d'effets secondaires covid.
Campagne de pub en Belgique.
Vaccins COVID-19 les Preuves scientifiques de létalité - saveusnow.org.uk.
L'histoire sans fin des pandémies et de l’embrigadement total de la population - Alice Desbiolles.
Les décès d’adolescents de sexe masculin montent en flèche de 53% après une vaccination de masse contre le COVID - Ethan Huff.

La danse de la pluie des vaccinés haineux - H16.
Plus de 60 000 médecins et scientifiques ont signé la Déclaration de Great Barrington qui dénonce la politique Covid.
Un chercheur dénonce la censure après le retrait de l’analyse des effets indésirables du vaccin covid-19 par une revue - France médias numériques.
Les non-vaccinés sont le groupe témoin que big pharma doit éliminer - Liliane Held-Khawam.
Observations d'une infirmière expérimentée sur les vaccins COVID - Steve Kirsch.
Ana Hernandez, 47 ans, injection AstraZeneca : 5 juin 2021, réaction indésirable grave : myopéricardite.
Starbucks n’imposera plus la vaccination ou les tests hebdomadaires à ses employés - Le courrier des stratèges.
La République Tchèque renonce à l'obligation de vaccination pour les plus de 60 ans, le personnel de santé, les policiers, les pompiers et le personnel militaire - la libre Belgique. Laprovence.com.
Tech bros propose de remplacer les femmes par des «utérus synthétiques» - RT live.
Nous avons une preuve très solide sur les lots de vaccins qui sont différents et ont un effet différent - Reiner Fuellmich.
Bella Reiher 18 ans, injection fizer 15 septembre 2021 Réaction indésirable grave : péricardite et problèmes neurologiques graves.
L'Irlande du Nord lève ses restrictions et supprime à partir du 26 janvier, pass sanitaire pour les restaurants, pubs, cinémas, théâtres et autre lieux publics à l'exception des discothèques et grands évènements. news.sky.com.
La République Tchèque décrète que la vaccination ne sera pas obligatoire - La Provence.

Serment d'HippocrateBrésil : le Président Bolsonaro précise que la vaccination des 5-11 ans n’est pas obligatoire et prévient les parents des effets secondaires - Le grand réveil.
Vaccination contre la COVID-19 : un remède pire que le mal - planète info actualité. Merci !
Sur l'émission la plus vue aux Etats-Unis : "Un mouvement massif est en cours en Europe... Les gens sont conscients du fait que les droits constitutionnels sont mis de côté sans date de fin... début d'un système de crédit social à la chinoise !" - Fox news.
Michel Amores, 47 ans, 13 août moderna, le soir même, état grippal douleurs musculaires. Trois jours après,  impossible de marcher : thromboses veineuses dans chaque jambe.
L'emmerdant, c'est le bilan covid-19 - Alain Tranchant.   Merci !

La fausse pandémie, tout est là pour le prouver - Dr Dennis Rancourt.
Témoignages des tatoueurs sur les vaccinés - Telegram.
La tranhumanisation des peuples - Liliane Held Khawam.   Merci !

Luke James Belderes
- Réaction indésirable grave au vaccin Pfizer : myocardite et péricardite.
Un médecin généraliste anglais dit à une patiente que le programme britannique de vaccination contre le Covid-19 sera très bientôt arrêté en raison de risques pour la santé !   video.
Comparaison des effets secondaires en 50 ans pour : polio, tetanos, diphterie, dtp, bcg, fievre jaune, rubeole, coqueluche et vaccins covid. - OMS.
Caitlin Kennedy - Deuxième dose de Pfizer 28 septembre 2021. Décédée le 27 novembre 2021, à l'âge de 23 ans.
En Israël le ministre des Finances Avigdor Lieberman  demande l'annulation du pass sanitaire. - 124 news.
Les données officielles indiquent que les personnes triplement vaccinés développent une mmunodéficience à un rythme alarmant - Daily mail.
La psychose de formation de masse est à l’œuvre - Bon sens.  Merci !
Les vaccins contre le COVID-19 tuent et les assureurs commencent à s’en rendre compte - Le courrier des stratèges.

En Italie désormais il existe une loi pour indemniser les personnes lésées par des complications irréversibles dues aux vaccinations obligatoires.
Sarah Atcho, athlète sprinteuse vaudoise, a annoncé sur les réseaux socaux qu'elle souffre d'une péricardite. Après avoir fait la promotion du vaccin, elle est contrariée car on ne parle pas assez des effets secondaires.
Comment et pourquoi devenir objecteur de conscience vaccinale - Éric Verhaeghe.
Construire un mouvement mondial contre la «Tyrannie Covid » - Prof Michel Chossudovsky.
Novak Djokovic, modèle de santé publique, harcelé, expulsé pare tyrannie pseudo-sanitaire absurde et internationale - Abolab.
le masque et le chariot de sableRéponse immunitaire cellulaire spécifique contre le coronavirus SARS - Nature.
Jayde Stapleton Pfizer 29 septembre 2021 Péricardite, syndrome de Gillian-Barré et dysautonomie.
Origine du Covid-19 : 5 minutes pour comprendre pourquoi la polémique rebondit aux Etats-Unis - Le Parisien.
Les injections de rappel s'effondrent en Angleterre, faute de volontaires - L'échelle de Jacob.
23.000€ par mois pour un médecin vaccinateur ! Comment le système a corrompu le corps médical pour le pousser à vaccinés sans se poser de questions - Le libre penseur.
Pass vaccinal : 60 députés emmenés par La France Insoumise saisissent le Conseil Constitutionnel - 20 minutes.
Allison Coleman, 7 ans, Australienne, a reçu sa première dose de vaccin Pfizer le 11 janvier. Décédée dans son sommeil d'un arrêt cardiaque.
Courtney Pfaff vaccinée Johnson & Johnson, le 30 aout 2021, syndrome de Guillain-Barré. Elle est est actuellement à l'hôpital Northern Dutchess à Rhinbeck NY et reçoit une rééducation OT et PT.
Nos élus sont complices d'un empoisonnement collectif. - France média numérique.

Moderna a breveté la séquence du gène du SRAS-CoV2 « fabriqué par l’homme » en 2018 - anguille sous roche.
Vaccinés, ils refusent la dose de rappel : "Je n'ai plus confiance, ni en ce vaccin, ni en nos dirigeants" - actu.fr.
17 ans d’immunité après le sars-Cov1 ! Réponse immunitaire cellulaire spécifique contre le coronavirus SARS-CoV-2 - preprint revue Nature. - Le Monde.
Au tennis, le Géorgien Nikolos Basilashvili (n° 22), la joueuse slovène Dalila Jakupovic (n° 180) ainsi que l’Australien Nick Kyrgios (n° 93) ont abandonné l'open d'Australie à cause de problèmes respiratoires sérieux.
461 arrêts cardiaques d'athlètes, problèmes graves, 269 morts, après injection vaccin COVID - True science.
Liste sportifs pro et amateurs.
Le Royaume-Uni prévoit de retirer le pass sanitaire à la fin du mois de janvier - France Soir.
La Une d'un quotidien italien. En Rouge : "Effets indésirables, le grand Tabou". En Noir : "Nous, les victimes du Vaccin, oubliées de l'État".
Un gendarme conteste l'obligation vaccinale criminelle et fait part des pressions que les non-vaccinés subissent de la part de leur hiérarchie - gendarmes libres.
Allemagne: le président de l’association de l’assurance maladie, « la vaccination obligatoire n’a aucun sens médical »
La politique, versant paranoïaque - Serge Carfantan.  Philosophie et spiritualité
Ce que signifie vraiment « vivre avec le Covid » selon la prochaine étape dans le plan de la gouvernance mondiale - Off Guardian.
L'impasse des tests - Décoder l’éco.
Pass vaccinal, le parlement est-il plus sérieux qu'un cour de récréation? - Lauriane B. Le courrier des stratèges.
« C'est la 1ère fois de l'histoire que l'inefficacité d'un médicament est reproché à ceux qui ne l'ont pas pris ! » - Dr Robert Malone, biologiste moléculaire.
Faute de demande, les anglais vont être contraints de mettre à la poubelle les doses de rappel du vaccin covid.- The Gardian.
Morts après vaccination : site danger des nouveaux vaccins covid
L'Association médicale israélienne a demandé l'arrêt des tests de masse et des quarantaines, ainsi que l'arrêt des passeports Covid. Le plus grand hôpital d'Israël a attaqué le ministère de la Santé pour ses "politiques insensées".
La Norvège reclasse la maladie covid-19, pas plus dangereuse que la grippe.
Les Australiens entièrement vaccinés hospitalisés pour le Covid-19 sont plus nombreux que les non-vaccinés - The epoch times.
Alarme générale. Les décès liés aux vaccins sont impressionants et ne cessent d'augmenter. Cette situation est plus que critique en ce moment ! - Dr Pierre Kory.  Merci !
Les Sex-shop rouvrent aux Pays-Bas, mais les centres culturels restent fermés. Comme en France, où les discothèques sont fermées mais les clubs échangistes ouverts ! Bah oui tout le monde sait que dans ces clubs les règles de distanciations sociales sont préservées !
Les triples/doubles vaccinés représentent 4 cas sur 5 de Covid-19, hospitalisations et décès depuis novembre selon les chiffres officiels. - Public Health Scotland.
La Cour suprême américaine bloque l'obligation vaccinale en entreprise, Biden "déçu", Trump "fier" - France soir.
Une nouvelle étude montre une augmentation des décès dans 145 pays depuis l'introduction des vaccins covid.
Séoul, conférence de presse d'urgence KOJIN Les médecins titulaires rapportent des "substances non identifiées dans le sang des personnes vaccinées".
Garçon de 16 ans hospitalisé à Montpellier pour une myocardite après sa dose de rappel du vaccin - Midi libre.
Agata Clayton
17 ans, vaccinée Pfizer 31 août 2021, en très bonne santé auparavant, intubée suite à des convulsions d'une encéphaite auto-immune en réaction au vaccin.
Les décès par crise cardiaque dans le monde chez les footballeurs professionnels en 2021 300% plus élevés que la moyenne sur 12 ans. - The exposé.
Kerstin Hartmann 54 ans, vaccinée astraZeneca le vingt janvier, effets secondaires sévères.
4eme dose de vaccin Covid bientôt en France - Maxime Gil.
Angela Harris 45 ans, vaccinées AstraZeneca, le 29 juin, seconde dose le 22 septembre avec pour résultat l'amputation de la jambe gauche suite aux graves effets secondaires.
L'échange entre le sénateur Marshall et Fauci.
Des documents militaires contredisent le témoignage sous serment d’Anthony Fauci - France Soir. Merci !
Etats-Unis Omicron laisse des rayons quasi vides dans les supermarchés - AFP.
L'UE va organiser un exercice de cyberattaque à grande échelle sur les chaînes d’approvisionnement - Bloomberg.

Suède. Le pass vaccinal n'est pas pertinent car "nous savons que 2 doses du vaccin donnent une mauvaise protection contre le variant Omicron" donc ils ne l'appliqueront pas dans les restaurants ni les gyms - l'épidémiologiste en chef Tegnell.
Les médecins allemands expliquent pourquoi ils mettent la clé sous la porte si la vaccination est obligatoire pour eux
Contaminations ,formes graves, effets secondaires pour chaque nouveau mensonge, quinze aveux pitoyables - Patrice Gibertie.
Le coronavirus révélateur - Marie-France de Meuron.
Rififi sur Paris – l’État-major de la pandémie change de stratégie - Robert Bibeau.

Le pass vaccinal "nous fait passer du contrat social de Rousseau au contrat social à la chinoise". - RT France.
Site indépendant de témoignages des effets secondaires des vaccins covid-19. Merci !
La vaccination ne sera pas obligatoire en Roumanie. Le pass sanitaire est suprimé. Résultats des fortes manifestations.
Le plus grand scandale lié à Big Pharma va éclater. Au Pentagone, la nocivité des vaccins ARN est un secret de Polichinelle.
Les médias Danois font leur mea-culpa - Net. A quand pour les massmedia en France?
Le directeur du CDC admet presque que leur politique a échoué  - Vinay Prasad.
"Les enfants hurlent à la mort" : une préparatrice en pharmacie prend à partie le gouvernement - France Soir. Merci !

Si le motif sanitaire est bidon, quelle est donc la vraie motivation du covidisme et du vaccinalisme actuels ? - Jean-Yves Jézéquel.
Lettre ouverte du chef du département de microbiologie et d'immunologie de l'Université de Tel Aviv - Udi Qimron.
Depuis quand le Deep State savait-il que l’épidémie allait éclater? - Éric Verhaeghe.

NE RATEZ pas Le Doctothon Spécial enfants, le samedi 15 janvier, de 16h00 à 24h00 !   Merci !
L’objectif de l’émission est d’alerter la population,  sur la maltraitance que les enfants subissent depuis près de 2 ans, ainsi que sur la vaccination
.
"Les tests coûtent un milliard par mois. avec cela on construit trois hôpitaux. Il faut sortir de cette mascarade" - Alain Houpert.
Le PDG de Pfizer admet que le vaccin actuel n'offre aucune protection contre covid-19.

Le Pass Vaccinal en Italie sera relié au FISC ! Le modèle de surveillance à la chinoise est le modèle qu'ils ont choisi - Atlantico quotidiano.
Clash entre Jean-Michel Blanquer et Olivier Véran en marge du Conseil des ministres - Le Parisien.
L'armée américaine confirme que Fauci a menti - il a approuvé la recherche sur le gain de fonction.
Le maire de Bovel (Ille-et-Vilaine) a déposé une plainte pour : «Injure, atteinte à l’honneur, diffamation, discrimination et stigmatisation.» contre le président Macron au parquet de Rennes, suite à sa phrase du 4 janvier contre les non-vaccinés  - José Mercier.
12 janvier 2022, extraction des données de pharmaco-vigilance vaccins covid - Net.
L'épidémie sans malade - Décoder l'eco.
Quelques leçons du site
philosophie et spiritualité utiles pour comprendre la crise actuelle:
1. Médecine intégrale et pandémie - Serge Carfantan.
2. Le jeu des croyances individuelles - Serge Carfantan.

3. Théorie du complot et conspiration - Serge Carfantan.

4. Le théorème vaccinal - Serge Carfantan.
5. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan.

6. La fraude et la preuve - Serge Carfantan.
7. Le système technicien et l'imposture - Serge Carfantan.
8. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan
9. La grande réinitialisation et la fin du capitalisme - Serge Carfantan.
10. De la fraude à la fabrique de l'ignorance - Serge Carfantan.
11. La politique, versant paranoïaque - Serge Carfantan.  
Non vaccinés, tous coupables? - Sylvain Devaux.

Après le Danemark et l'Angleterre voici l’Espagne qui cherche à gérer le covid comme la grippe.
"Plus d'un millier d'études scientifiques prouvent que les vaccins contre le COVID-19 sont dangereux et que tous ceux qui défendent ce programme commettent le crime d'inconduite grave dans la fonction publique". témoignage sur la vaccination
Je m’appelle Laetitia, j'ai 37 ans et je suis maman d'une merveilleuse fille de 8 ans. - Laetitia.
Du Covid à la formation psychotique des masses - Vincent Verschoore.  Merci !
L'emmerdant, c'est qu'Omicron se joue de Macron ! - Alain Tranchant.
Les expériences sociales de Big Tech continuent - H16.   Merci !
Plainte à l'encontre des parlementaires ayant validé la loi du 5 août relative à la gestion de crise sanitaire. - Bon sens.
Ségrégation sociale les prochaines étapes - H16.  Merci !

Selon une étude sud-africaine, Omicron pourrait indiquer la fin de la phase aiguë de la pandémie - Tammy Hung, The Epoch Times.
Covidisme : une mère enferme son enfant dans le coffre de la voiture pour ne pas attraper le Covid - Le libre penseur.
Lavie commence de l'intérieurLa France a besoin d'une stratégie plus cohérente - Tribune, Macron et son équipe sont visés - L'ex-ministre et médecin Jean Leonetti.
Horacio Arruda a remis sa démission, aux commandes au Canada depuis les débuts de la pandémie, le directeur national de santé publique quitte ses fonctions.

David Sassoli, triple vacciné, Président du Parlement européen, il était promoteur du passeport vaccinal européen, aété affecté d'une pneumonie et d'un grave dysfonctionnement du système immunitaire, il est décédé.
 La FDA ordonne à Pfizer de faire plus d'études sur les effets secondaires sur le coeur des enfants, études qui devront être poursuivies jusqu'en 2027.

Plainte déposée contre les parlementaires ayant voté la loi du 5 août - Maître de Araujo-Recchia, en partenariat avec Mte Jean-Pierre Joseph, et deux autres juristes.témoignage sur la vaccination
Valentina Boscardin, mannequin, 18 ans. 2 doses d'injection, puis  : une thrombose et une pneumonie. Le magazine dit qu'elle est morte du Covid... - Marie Claire.
Lettre ouverte d'une préparatrice en pharmacie qui en a marre des annonces du gouvernement.
Le président de la Croatie, Zoran Milanovic, a déclaré que son peuple ne se ferait plus vacciner, la vaccination est suspendue dans le pays.
"Omicron est littéralement le vaccin que les grandes sociétés pharmaceutiques  ne peuvent fabriquer" "d'ici 8 à 12 semaines, le monde sera vacciné" - un cardiologue américain.
Une nouvelle étude sur les mégadonnées de 145 pays montre que les vaccins COVID aggravent les choses (cas et décès) - Steve Kirsch.  Merci !
Coup de théâtre : Clive Six, ex “Monsieur Vaccin” du gouvernement de Boris Johnson, n'est plus convaincu par la vaccination. Dans une interview reprise dans les médias le 9 janvier 2022, il exige la fin de la vaccination de masse et demande que le Covid soit traité comme une grippe. - Le courrier du soir.
Une myocardite est-ce emmerdant?Demande de création d'une commission d'enquête sénatoriale sur les effets secondaires des vaccins contre le covid. - Bon sens, Julien Devilleger.
Nils Passedat, maire de Lavaurette (Tarn-et-Garonne), mécontent des propos présidentiels sur son «envie d’emmerder les non-vaccinés» a décroché le portrait de Macron de sa mairie pour le restituer à la préfète et l'a remplacé par la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1789.
Laboratoires pharmaceutiques, corruption organisée - Sylvain Devaux.
Manifestants français du 8 janvier, nous ne sommes pas seuls, la révolte des sociétés contre les bureaucraties sanitaires est mondiale - Edouard Husson.
Vers une crise sanitaire causée par les vaccins. Les chiffres-choc de l’Indiana - Vincent Held.

13 raisons factuelles pour lesquelles les enfants de 5 à 11 ans ne devraient pas recevoir le vaccin Covid - The exposé, Bon sens. Merci !témoignage sur la vaccination
Fabienne Schumpf, 31 ans, détentrice du record suisse de marathon, triple vaccinée et athlète olympique, a reçu un diagnostic de myocardite et pourrait ne plus jamais concourir.témoignage sur la vaccination
Joan Stuttard a reçu sa première dose Astrazeneka le 10 mars, la seconde le 4 juin, désordre sanguin, symptômes neurologiques, elle est décédée le 4 janvier.témoignage sur la vaccination
Réagissant à l'affaire Djokovic, le champion du monde de surf Kelly Slater dénonce la mort de 5 proches suite à l'injection. - Le mediaen442.

L'immunité naturelle doit être prise en compte - Geert Vanden Bossche.  Merci !
Encore des preuves qui démontrent que le laissez-passer vaccinal n'a rien de sanitaire - Bon sens.

Les vaccins Cavid-19 tuent les gens en provoquant une attaque auti-immune de lymphocystes tueurs. - Dr. Sucharat Bhakdi.   Merci !
Les experts de la santé admettent que le port de masques en plein air est inefficace - France média numérique.témoignage sur la vaccination

Sara Jessica Blattner, Israélo-américaine de 14 ans, a reçu sa première injection de Pfizer en juin 2021. Après avoir subi des effets secondaires graves, dont certains problèmes neurologiques, elle est décédée le 12 octobre 2021, elle a été retrouvée morte dans son lit le lendemain matin par sa mère.
"Est-ce que la vaccination sert à quelque chose? La répons est non." - Didier Raoult dans l'émission de Cyril Hanouna.
Akhenaton du groupe IAM refuse le vaccin anti-covid : "je ne suis pas antivax, je suis anti-ce-vax. - LCI.
Samedi 8 janvier mobilisation, tous dans la rue. Liste de tous les appels 1, appels 2.
Manifestations et Union Sacrée contre le pass vaccinal, le 8 janvier qui va emmerder qui - Bon sens.
Le ministère de la Santé de Colombie considère que les symptômes seuls sont la preuve d'infection. De plus en plus de pays abandonnent les tests Covid.
Les enfants meurent davantage du vaccin COVID que du COVID lui-même - The liberty beacon.
Le vaccin à ARNm de Pfizer fait plus de mal que de bien - Net.
La déprogrammation - chapitre 11 un menteur pathologique. - Sylvain Laforest, Ema Krusi.
"Je suis positive, avec des symptômes grippaux importants (toux, migraine, nez, fièvre...) et ce, avec un schématémoignage sur la vaccination vaccinal complet" (le cas de très nombreux triple doses) - Valérie Lacroute.
Le suicide, pandémie silencieuse qui fait plus de mort que le covid.
Erik Karlsson 23 ans menait une courses d'endurance à Kalmar en Suède. Il s'est effondré au dernier kilomètre. Amené à l'ôpital, il est décédé. Arrêt cardiaque.
En France, suite à l'affaire Jokovic, le ministre ides sports invente le concept de "bulle sanitaire" pour laisser entrer sur le territoire un sportif de haut niveau non-vacciné.témoignage sur la vaccination
Zak Mortensen a reçu le rappel Pfizer en décembre, suite à une péricardite, il est décédé le premier janvier d'une pneumonie.témoignage sur la vaccination
Jack Thomas O'Drain, 2ème injection le 6 juin 2021 décédé subitement d'un arrêt cardiaque le 4 janvier 2022 à l'âge de 13 ans...
Le CDC vient de publier un article qui admet que les effets secondaires délcarés dans le VAERS sont sous-estimés d'au moins 6,5 fois - Steve Kirsch.
Pass vaccinal, contrôles d’identité, état d’urgence… Ce que contient le projet de loi examiné à l’Assemblée - Le Monde.

Boris Johnson publie des statistiques sur les hospitalisations liées au COVID :  90 % des patients des unités de soins intensifs sont doublement vaccinés.
Mince, les complotistes avait raison! La dose 4 et 5 arrive, elle est déjà notée sur le site Ameli !
Le syndicat France police annonce sa participation à la manifestation du #8janviertousdanslarue "La Police n'est pas là pour #emmerder les non vaccinés mais pour protéger tous les français".
Mise à jour : au moins 52.586 morts suite à la vaccination Covid - Recherches covid-19.
A l’Assemblée nationale, l’examen du projet de loi sur le passenal suspendu à la suite des propos d’Emmanuel Macron - Le Monde.témoignage sur la vaccination
Plus de 2000 captures  d'écrans de groupes Facebook au format pdf. :
Effets secondaires, des victimes témoignent, tome 1.
Effets secondaires, des victimes témoignent, tome 2.
Effets secondaires, des victimes témoignent, tome 3.
Effets secondaires, des victimes témoignent, tome 4.
Effets secondaires, des victimes témoignent, tome 5.
(rappel, quelques témoignages) effets secondaires des vaccins covid sur les enfants  .docx.
(rappel, quelques témoignages) effets secondaires des vaccins covid sur les femmes  .docx.
(rappel, quelques témoignages) effets secondaires des vaccins covid sur les sportifs .docx.
(rappel, avec des notes ajoutées)
Le procès mondial pour crime contre l'humanité .docx.
Informations concernant le tribunal international au 6 Janvier 2022 - Début du Résumé Commission Corona 85 doublé en français.
Témoignages Nouvelle-Calédonie, effets indésirables, décès.
Immunité, vaccins, effets indésirables, traitements  - Jean-Marc Sabatier.
Quand s’effondrent toutes les digues - Pascal Maillard.

Candela Luján Núñez dans un état grave après avoir reçu la deuxième dose de Pfizer, son état est maintenant critique, elle est en soins intensifs pédiatriques.
2022, on dystopie ou on dit stop - Vincent Verschoore.
Est-ce McKinsey qui agite la pulsion génocidaire de Macron ? - Le Courrier des Stratèges.
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre, sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir - Mike Yeadon ; Bon sens.

Drôle : Un ami non vax qui espère (sans succès) attraper Omicron pour avoir un pass me dit :  "Cette époque est formidable. On en vient à vouloir chopper un virus, mais on n’y arrive pas parce qu’on n’est pas vacciné contre..."
Les US étaient très en avance sur la vaccination. Or les décès dans le champion de l'Indiana chez les 18-64 ans ont augmenté de 40%.
La Cour constitutionnelle du Gabon rejette à nouveau l'obligation du pass vaccinal.témoignage sur la vaccination
Monique Piske la championne brésilienne de Muay Thai décède soudainement d'une crise cardiaque à 32 ans. Dimanche, ses parents témoignage sur la vaccinationl'ont retrouvée morte.
Booba prend clairement position contre l’obligation et le pass vaccinal - le grand réveil.
Rafael Silva 36 ans,  journaliste à TV Alterosa a eu une attaque alors qu'il présentait un programme. Il a rapidement été conduit à témoignage sur la vaccination l'hôpital, il a souffert de cinq arrêts cardiaques. Il avait recu un rappel de vaccin le 28 décembre.
Les décès de pilotes aux Etats-Unis ont augmenté de 1 750 % après leur vaccination obligatoire - Lance Johnson.témoignage sur la vaccination
Marcos Menaldo joueur du deportivo marquense (football, d1) Guatemala, est mort à l'âge de 25 ans ce lundi, à la suite d'une crise cardiaque. il s'est brusquement effondré à l'entrainement.
Le Japon déclare « qu’aucun vaccin ne sera administré sans le consentement de l’intéressé » et « qu’il ne faut pas faire de discrimination » à l’encontre des personnes non vaccinées.
Entretien de Joe Rogan et du Dr. Robert Malone - Dr Robert Malone ; Joe Rogan.  Merci !
Général FlynnA l'entrée d'un restaurant à Colmar : "A Nos clients, Nous sommes obligés de fermer ce soir, car notre fils de 19 ans suite à sa 2e témoignage sur la vaccination injections au Pfizer est en urgence cardio entre la vie et la mort"

Chaque jour, je regrette de m’être fait vacciner » : à Bordeaux, ils refusent la dose de rappel
Le quatrième vaccin ne devrait pas être proposé tant qu'il n'y a pas plus de preuve -Sir Andrew Pollard, chef de l'organisme britannique de vaccination.
L'arnaque COVID s’effondre ; c’est fini - Jon Rappoport.
Deux médecins ont examiné de plus près 15 corps décédés, 14 des 15 cas sont en fait décédés à cause des vaccins - Ethan Huff.
Donneur de sang non-vacciné - Silvano Trotta.
La FDA poursuivie en justice pour mise en danger d’enfants si elle autorise le vaccin pour les enfants de 5 à 11 ans - children's health defense.
Le génome humain héberge de l’ARN viral depuis des millénaires - Maryse Laurence Lewis.
Le PDG de la compagnie d'assurance-vie américaine OneAmerica fait état d'une surmortalité de 40% - Bon sens.

La députée LREM de Haute-Vienne  votera contre le pass vaccinal - Marie-Ange Magne.
"Nous retrouverons notre vie normale dans deux mois" -   Tyra Grove Krause, épidémiologiste en chef à l’Institut national du sérum du Danemark.

Plusieurs publications officielles alertent sur la totale inefficacité du pfizer face à omicron - Patrice Gibertie.
Comment neutraliser les dommages potentiels des vaccins à ARNm - Ty Bollinger
N'oubliez jamais de
demander un écrit à la personne morale qui veut vous imposer un vaccin. - Silvano Trotta.
Les statistiques prouvent que les vaccins ne fonctionnent pas - Sucharit Bhakdi; Arne Burkhart.  Merci !
Des infirmières californiennes dénoncent le nombre écrasant des crises cardiaques et accidents vascuaires cérébraux, alors que les médecins refusent de mettre en cause les vaccins de peur de perdre leur licence - Brian Shihavy.    Merci !

Etats-Unis : Des infirmières hospitalières font part du nombre impressionnant de crises cardiaques et de caillots sanguins parmi la population entièrement vaccinée - Le Grand réveil.
Il faut d'urgence prendre conscience des problèmes de ces vaccins - Jean-Marc Sabatier.  Merci !
Lettre ouverte d’un médecin français « suspendu » aux Conseils de l’Ordre des Médecins - Dr. Zineb Deheb.

Brève synthèse de l’année 2021 ‘coronacircus’ - Daniel Vanhove.
Implications et actionnariat - Jeanne Bourdillon.
Le plan pour décimer le système immunitaire humain avec un agent pathogène généré en laboratoire - Mike Whitney.
Vaccin » Pfizer Plus de mal que de bien - Rémy Mahoudeau.

La Thaïllande commence à indemniser les 8470 premières victimes des vaccins covid.
L’État a institué la vaccination obligatoire de facto, il doit en assumer les conséquences!» -  Alain Houpert et Philippe Gosselin, Le Figaro.
Tableau tiré du site européen Eudravigilance de receuil des effets indésirables: au 1er janvier 2022 :36 267 décès par injection de Covid-19 et plus de 3,2 millions d'effets secondaires, signalés par plus de 1,3 million de personnes en Europe.
Les experts américains se demandent si le comptage des cas de Covid est toujours la bonne approche
Le non-vacciné correspond à ce que l'anthropologie désigne comme un bouc émissaire - Le Figaro.
"Il est de notre devoir d'informer de manière agressive les gens sur les dangers auxquels ils s'exposent avec cette vaccination" - Sucharit Bhakdi. Merci !
Des résultats d’autopsie donnent des preuves irréfutables du rôle des injections à base d’ARNm dans les décès post vaccination -  Sucharit Bhakdi, MD et Arne Burkhardt, MD. Merci !
Les CDC sont poursuivis pour avoir dissimulé des données sur les vaccins covid après leur autorisation sur le marché. - France média numérique.
Le ministre de lasanté britanique n'annonce pas de nouvelles mesures mais appelleà vivre avec le virus - Le figaro.
89% des nouveaux cas covid au royaume Unisont parmi les entièrement vaccinés - The Lancet.
Huit cas d’inflammation cardiaque chez de jeunes enfants vaccinés au Pfizer - Julien G. ; Le courrier des stratèges.
Pourquoi il n’y a aucune preuve que le “SARS-CoV-2” soit contagieux et responsable d’une maladie - Katrine.
La télé dit que c'est normal, alors pourquoi y voir du mal? - Mike Yeadon. Merci !

... (suite ) Janvier, févriermars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre.   2022.

...(suite) 2021 janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre.

(suite) Les articles de l'année 2020 sont conservés ici

ligne

gauchedroit