Soutenez Philosophie et Spiritualité sur Tipeee

Acceuil    Philosophie et spiritualité
Dossier critique sur le coronavirus Covid-19
un complément d'information

1. Articles   2. vidéos. 3. Vidéos de l'année 2020. 4. Articles de l'année 2020. 5. Articles de l'année 2021. 6. Vidéos de l'année 2021. 7.  Synthèse.

 

1. Articles de juillet de l'année 2022

        Vous trouverez ci-dessous une série d'articles critiques sur l'affaire du coronavirus. Il est inutile pour nous de rapporter la doxa officielle qui figure dans tous les journaux télévisés et dans les médias mainstream. Par contre, il est utile de rassembler les articles critiques qui justement remettent en cause la doxa. La compilation va être L'Etrange affaire Coronacomplétée au fur et à mesure. Une synthèse est rassemblée dans le livre L'étrange Affaire Corona disponible désormais au format numérique.
        Le site philosophie et spiritualité a une liste d'envoi gratuite. Elle est utilisée pour diffuser ces documents ainsi que d'autres ayant un intérêt philosophique. Pour vous inscrire, envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com en indiquant juste en objet "liste d'envoi". Vous pouvez utiliser cette même adresse pour aider le site avec vos dons. Derniers articles du site.

     En général le nom figure à la fin du fichier, sauf pour ce qui est, soit des journaux ou bien d'agoravox, en raison des pseudos. Le site philosophie et spiritualité fonctionne sans pseudo. Le format adopté est .epub. Avantage appréciable : la lisibilité est excellente sur liseuse, tablette, sur votre téléphone, y compris sur PC ou Mac, vous pouvez classer, surligner, commenter etc. Vous devez installer sur votre appareil une application de lecture de livre numérique. Vous en trouverez un très grand nombre gratuites en ligne (ReadEra, Adobe Digital Editions, Calibre, etc.). Une fois le logiciel installé, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le fichier .epub sur votre machine, il sera ajouté à une bibliothèque. Vous allez alors pouvoir conserver les articles et les partager.
       Il n'y a pas jugement, l'information est donnée telle quelle, c'est à vous d'exercer votre discernement. Le site n'est pas engagé dans le propos des articles ci-dessous. Toutefois, l'information est importante. L'heure est grave, il y a urgence. Eteignez votre télé et allumez votre esprit critique ! Lisez de près, recoupez, partagez! 

Historiens : la totalité des articles et une grande partie des vidéos peut être rassemblée sur une clé USB  de 32 Go xpédiée par le site si vous souhaitez un maximum d'archives sur le sujet.
       Appuyez sur la touche F5 pour régénérer cette page. La mise à jour est en effet quotidienne. Enfin, voyez surtout la synthèse qui rassemble l'essentiel.
 Aller tout droit aux : Articles 2020. Articles de 2021.  Janvier, févriermars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre. 2022. Vous pouvez y contribuer en ajoutant des textes à cette liste. Envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com  avec votre article en pièces jointes au format Word.

Merci aux internautes qui contribuent à ce travail !

Juillet 2022
L'OMS a des doutes sur l’efficacité des vaccins sur la variole du singe en raison du fait qu’ils n’ont jamais été utilisés dans une campagne vaccinale d’une grande ampleur. La campagne vaccinale s’inscrit dans le cadre d’un essai clinique ayant pour but de collecter des données afin d’obtenir plus d’informations sur l’efficacité de ces vaccins. Tim Nguyen, haut cadre de l'OMS en charge des maladie infectieuses.
Un tribunal italien a ordonné l'analyse des vaccins anti-Covid à ARN messager après la plainte d'un homme soumis à l'obligation vaccinale. - BFMTV.
La Fédération allemande des hôpitaux demande le retrait du mandat de vaccination après la révélation d'effets secondaires massifs

Le NorthShore University HealthSystem de Chicago qui gère 6 hôpitaux accepte de payer 10,3 millions de dollars pour indemniser les soignants refusant les vaccins pour raisons religieuses. Chaque soignant licencié recevra 25.000 dollars, et pourra se faire réembaucher s'il le souhaite bien sûr. Ceux qui, pour ne pas perdre leur travail ont accepté contraints et forcés à se faire vacciner, recevront 3000 dollars.
Imbécilisation de l’espèce, le passage à l’Idiocène - Teresita Dussart.
"Hopital, si les gens savaient" de Nora Sahara. La personne la plus sucsptible de vous tuer est-elle votre médecin?
Hôpital, si les gens savaientWarmington: les hôpitaux confirment le décès de quatre médecins, mais nient tout lien avec le vaccin. - Toronto sun.
Au début, on nous a expliqué que l’ARNm était très fragile et qu’il fallait le conserver à des températures inférieures à -80 °C puis les supers congélateurs ont disparu. Aujourd’hui on apprend que la date de péremption peut être dépassée de plusieurs mois contrairement à toute pratique et usage pharmaceutiques.
Au Sri Lanka les QR codes COVID sont désormais utilisés pour rationner le fuel alors que l’effondrement économique s’accélère - Ethan Huff.
Communisme, Mondialisme et dépopulation. - Rodlediazec.
Une infirmière vaccinée "depuis ma vie n'est plus comme avant''. ''Tout d'un coup un gros saignement, ça a coulé le long de ma jambe et donc là j'ai eu une hémorragie qui a duré environ 3h
Covid-19, la fin de l'état de droit - Michael Esfeld.
Deux professeurs de l’Université Laval suspendus pour leurs propos sur les vaccins - Aguellid.
Du chaos des aéroports à la sécurité des vols. La santé des pilotes au centre des questions. - Liliane Held Khawam.
La fraude de Louis Pasteur et la corruption de la virologie telle que nous la connaissons, La - S.D. Wells.
La population vaccinée représente 92 % des décès dus au COVID-19 au Canada - Belle Carter.
Le syndrome de la protéine spike balaie l’Amérique, le - S.D. Wells.
Le virus a évolué, mais pas les vaccins, - Jennifer Margulis.

Les restrictions sanitaires ne pourront plus être rétablies en France. Une excellente nouvelle, mais nous sommes encore loin de mettre fin à la dérive totalitaire du régime actuel.
 Par un personnel souhaitant rester anonyme de l’hôpital Trillium Health à Mississauga :
3 jeunes médecins sont décédés en quelques jours après le lancement de la 4ème injection pour les soignants !
- Steve Kirsch.

La falisification des chiffres épidémiologiques covid par le gouvernment belge.
Une étude suédoise établit que le vaccin covid de Pfizer modifie l'ADN humain.

Covid-19 : le Parlement vote la fin des mesures d'exception, dont le pass sanitaire - l'express.
(Il reste des flacons à écouler?). Les professionnels de santé et du secteur médico-social peuvent désormais bénéficier de la deuxième dose de rappel. La campagne de vaccination est élargie à tous les professionnels de santé, aux salariés du secteur médico-social et aux pompiers, annonce la DGS le mardi 26 juillet.

Mélodie 30 ans sur, victime des effets secondaires :''En septembre, je reçois ma première injection et j'ai fait une crise cardiaque le 18 octobre. Cela a commencé avec une pression au niveau du cœur puis... - Verity France.
Avant de se dissoudre, le Conseil scientifique reconnaît qu'il a été instrumentalisé par le pouvoir. LLP.
Athlète victime d'effets secondaires : "ne peux pas vous dire à quel point je suis en colère, j’ai si mal, je ne veux pas pleurer".
Le sénateur Philippe Bas reconnaît que les vaccinés meurent massivement du virus… - Eric Verhaeghe
Le vaccin Novavax provoque des "réactions allergiques graves", alerte- L'EMA.
Les compagnies d'assurance-vie signalent que les décès non liés au covid ont augmenté de 40% ou plus chez les jeunes Américains en âge de travailler. Les décès non liés à la COVID-19 augmentent partout dans le monde. -expose-news.com.
 
Les rappels rendent les résultats graves plus probables. Les boosters favorisent les décès de Covid. - Igor Chudov.
Le certificat de décès de la présentatrice de radio de la BBC, Lisa Eve, publié par son mari dévasté, qui a crié ses inquiétudes, confirmant la mort par injection. - bbc.co.uk.
Le vétérinaire à la tête de l'OMS déclare l'état d'unrgence contre la variole du singe. Mais c’est une bonne chose car il l’a fait contre l’avis de son comité scientifique. Cela veut dire qu’ils sont aux abois !!
Italie, médecin non vacciné réintégré : le premier cas en Sardaigne du Nord. Le juge a également ordonné que lui soient versés les salaires accumulés.
Boy Awalia,
48 ans, pilote de citilink, meurt 40 mn après après le décollage sur un avion avec 171 passagers.
 
Le Ministère de la Santé Allemand publiait qu'il y avait 1 réaction grave pour 5000 personnes vaccinées...Puis il a apporté une correction. 1 réaction grave pour 5 000 injections de vaccin. Cela augmente le taux d'effets secondaires.
Ludovic, après sa mort, suite à la vaccination Moderna, son père demande des comptes.
Lucy 47 ans, a de graves troubles neurologiques invalidants, depuis le jour de son injection avec Pfizer.
Coup de tonnerre : Pfizer vient d'être condamné à 75 millions dollars pour avoir escroqué le gouvernement britannique - Le courrier du soir.
Absurdie: un pompier volontaire du Médoc ne peut aller combattre les feux de Landiras et La Teste au motif qu'il n'a pas reçu ses trois doses!
Deux professeurs de l'Université de Laval suspendus pour leurs propos sur les vaccins ARNm.
Du chaos des aéroports à la sécurité des vols. La santé des pilotes au centre des questions. - Liliane Held Khawam.
Royaume-Uni 90% des décès dûs au covid depuis avril sont survenus parmi des personnes triplement vaccinées.
"Soudaine et inattendue", au moins 11 vacanciers sont morts sur les plages italiennes en 24 heures".
La Corée du Nord affirme que 99,98% de ses près de 5 millions de "cas de fièvres" depuis fin avril se sont complètement rétablis. Le pays a un taux de vaccination de 0 %.
Une étudiante en médecine jette l’éponge pour ne pas participer au massacre de la médecine - doctorix.
En soulevant le tapis on a retrouvé planqués des milliers de morts victimes de la première dose. Le professeur Fenton a retrouvé plus de 50 000 morts mystérieux en grande Bretagne. - Patrice Gibertie.
Hollande : 70% des personnes vaccinés n'nvisagent pas de rappel: "j'en ai fini avec toutes ces vaccinations". - uncutnews.ch.
La protéine de pointe du vaccin peut persister dans le corps pendant des mois ... Une étude le confirme mais en plus cette proteine provoque des symptômes débilitants - dailysceptic.org.
Un garçon
de 16 ans recevra une indemnisation. L'histoire concerne un jeune homme vivant à Pise qui, quelques semaines après l'administration d'une dose de vaccin Moderna , a reçu un diagnostic de thrombocytémie auto-immune . Le juge établit un lien entre vaccin et trombocytémie.
"Mon père est décédé aux urgences. Nous avons sonné. Personne n'est venu. 45 mn plus tard j'ai avisé un membre du personnel du décès.  Nous avons quitté les lieux 2 heures plus tard. Croyez-le ou non, personne n'est entré dans le cubicule, pas même le MD; pour vérifier si nous disions vrai".  - Jean Bottari.
Toronto - Des cercueils pour enfants commandés en gros, « la première fois depuis plus de 30 ans » (interview exclusive). Un fabricant de cercueils de la région de Toronto a enregistré une hausse spectaculaire des commandes de cercueils de petite taille. - anguille sous roche.
Fraude du CDC des e-mails confirment que les responsables du CDC ont modifié la définition du « vaccin » pour imposer les injections ARNm - Lance D Johnson.
Les médecins néo-zélandais demandent une enquête criminelle sur les décès dus aux vaccins contre le covid-19 - Ethan Huff
Nous sommes dans la phase 9 du plan. Phase 10... - Jacques Dykens.

Peter Doshi, rédacteur en chef de la revue médicale The BMJ et Joseph Fraiman ont étudié les effets secondaires graves des vaccins à ARNm. Résultats ?  Le contraire de ce que Pfizer a communiqué ! Le vaccin Pfizer avait quatre fois plus d'effets Mélanie, 16 anssecondaires graves que le placebo. - Dick Bijl à la télévision De Nieuwe Wereld.
Le vaccin Novavax provoque des "réactions allergiques graves". L’Agence européenne du médicament (EMA) a actualisé, ce jeudi 14 juillet, son évaluation du vaccin contre le Covid-19 Nuvaxovid de Novavax et ajouté une mention concernant des cas de réaction allergique sévère - Euronews.
Jeune femme 21 ans, infirmière. Décédée le lendemain de sa 2ème injection. Retrouvée sur son canapé. Crise cardiaque. La famille ne fait pas le lien.
"Un policier m'appelée pour me faire part de cas de personnes décédées à leur domicile. Depuis plusieurs jours les médecins ne demamndent pas d'autopsie, même chez les jeunes gens de moins de 40 ans. - Christine Cotton.

À Jacksonville, le pathologiste Ryan Cole a parlé à un médecin généraliste. Il a dit avoir vu un jeune patient atteint d'une forme agressive de cancer du rein qui ne se produit qu'une fois par décennie. Le mois dernier, il en avait cinq.
Jeff Diamond
Le guitariste a reçu l'injection Johnson&Johnson COVID19 le 09/07/2021; il est tombé dans le coma. A son réveil, il avait 8 doigts amputés. Il témoigne car il pense que ce qu'il lui est arrivé est un crime qui ne doit arriver à personne d'autre.
Luxembourg Les députés disent non à la vaccination obligatoire pour les 50 ans et plus - RTL 5.
L'AFNOR prouve que le masque « grand public » recommandé par le gouvernement est une véritable escroquerie - Bon sens.
Qu’est-ce que l’Internet des corps ? - Jaesa.
Un juge de Florence fait réintégrer un psychologue. Il "ne peut être contraint" de subir des vaccins expérimentaux si invasifs qu'ils s'insinuent dans l'ADN, l'altérant de telle manière qu'il pourrait être irréversible avec des effets imprévisibles aujourd'hui pour la vie et la santé"
La technique favorite des auteurs anti-conspirationnistes l’inversion accusatoire - Francois Belliot.

L’équipe de Jean-François Delfraissy, chargée de conseiller les pouvoirs publics sur le COVID-19, va être dissoute.
Dans la soirée du 12 juillet, au terme de vifs débats, l'opposition a réussi à faire tomber la possibilité d'instaurer un passe sanitaire aux frontières et pour les déplacements entre la Corse, les Outre-mer et l'Hexagone.  Merci
Italie : Flop total pour la 4e dose du vaccin, les centres de vaccination sont vides ! Lors de l’émission italienne Zona Bianca, un tour dans les centres de vaccination montre le flop de la campagne pour la quatrième dose. Un épisode qui rappelle celui de la photo maladie du coeurvaccination des moins de 5 ans aux États-Unis qui s’est terminé aussi dans un désert vaccinal. Le désintérêt des peuples du monde à la vaccination ne fait que s’amplifier.
Navigants Libres témoignages de personnels navigants vaccinés COVID-19 - navigantslibres.fr.
Le scandale des vaccins à ARNm prend de l’ampleur - Jacques Henry.
Pfizer a classé presque tous les effets indésirables graves lors de vaccins covid comme « non liés aux injections - Ethan Huff.

Lili, Séverine et Coralie vaccinées, elles témoignent des effets secondaires du vaccin Covid-19.
Après sa victoire à Wimbledon : "« Je ne suis pas vacciné et je n'ai pas l'intention de me faire vacciner, donc la seule bonne nouvelle que je peux avoir, c'est qu'ils suppriment la carte verte obligatoire pour entrer aux États-Unis" - Novac Jokovic.
Des nouvelles d'Eloïse dont la vie a basculé suite à la 2ème dose de vaccin covid.   Merci

Uruguay suspension de la vaccination des enfants par une décision judiciaire.
Avril 2021:Pas de lien myocardites evaccins anti-Covid, dixit CDC. Mai 2021: Le #CDC regarde. Juin 2021: La #FDA alerte sur une"rare"inflammation du coeur post-Pfizer/Moderna. Avril 2022:Le vertige face à la réalité - Alexandra Henrion-Caude.

L'ONG Alliance Humaine Santé Internationale lance un appel à témoins - effets secondaires.
Une hotesse de l'air témoigne au parlement Européen des effets secondaires: "je me suis vidée de mon sang".
Pfizer avoue au tribunal que le gouvernement américain savait que ses essais étaient frauduleux - Le courrier du soir.
58 bébés ayant reçu des vaccins à ARNm COVID-19 ont subi des effets indésirables mettant leur vie en danger.
Deux fois plus de décès par vaccin que de décès par Covid dans les ménages américains, selon la conclusion choquante d'un nouveau sondage auprès de 1 500 Américains - société de sondage Pollfish
URUGUAY ... Ce jeudi, le juge Alejandro Recarey a tranché la suspension de la vaccination anticovid pour les enfants de moins de 13 ans.
Les chiffres sont pourtant clairs ! - 13 201 décès dans la bande de données sur les plus de 31 000 décès reportés : Toujours pour raison inconnue. - 50 % des décès dans les 43 jours après vaccination - 38,5 % dans les 21 jours après vaccination. C'est pas un SIGNAL pour les agences ça ??? - Christine Cotton.
Israël autorise la vaccination des tout-petits avec Pfizer et Moderna. - Le parisien.
TousAntiCovid n’a pas servi à grand-chose contre le covid, relève la CNIL.
Le ministre de la santé, François Braun refuse d'intégrer les soignants non vaccinés
Mauvaise surprise pour les médecins autrichiers, ils seront tenus pour responsables des effets secondaires des vaccins.
Jennifer 41 ans, morte entre 5 h et 6 h du matin trouvée assise les yeux ouverts, bleue, veines saillantes. Tous les maux se sont déclenchés après la vaccination, était en parfaite santé auparavant.
Le Pape a dit...Mon corps, mon choix. La gauche et les célébrités réclament le droit à l'avortement, tout en insistant pour que nous soyons tous vaccinés de force contre le COVID-19 - S.D Wells.
Les vaccins COVID-19 étaient destinés à maintenir les gens dans un état de psychose de masse, - Arsenio Toledo
En 2020, la Fondation Rockefeller a “prédit” la crise alimentait énergétique mondiale qui se déroule actuellement - Ethan Huff.

Les preuves biochimiques et statistiques officielles confirment à 100 % que Moderna a créé le Covid-19 - Alain Sebilleau.
Theragripper à changement de forme - Bon sens.
Y a-t-il volonté politique de réduction de la population ET des libertés ? - Liliane Held Khawam.

"Ma cousine radiologue, avaccinée 3 doses a le covid. Bien symptomatique, pas en forme. Elle est en poste dans son CH pare qu'il n'y a personne pour la remplacer. Mais les patients eux ont dû montrer leur petit pass sanitaire".
Covid repart, échec absolu d’une folie à 600 milliards - Pierre-Antoine Pontoizeau.
Ce chaos que l’on sent venir - Alain Sebilleau.

"J'ai présidé la commission du Lancet pendant 2 ans sur le Covid. Je suis à peu près convaincu qu'il est sorti d'un laboratoire américain de biotechnologie.... Nous ne sommes pas sûrs, mais il y a suffisamment de preuves - Pr. Jeffrey Sachs consultant ONU.
Les taux de natalité chutent dans les pays du monde après la vaccination de masse contre le COVID-19 !!
Les données de la Nouvelle Galles du Sud montrent que les injections expérimentales de COVID-19 n'ont pas fonctionné comme des vaccins, car elles n'ont pas diminué, mais augmenté l'infection, les maladies graves et la mort."
Preuves scientifiques de la létalité des vaccins covid. - Sun.
Le 26 juin, quelques jours après l’autorisation officielle, le PDG de Pfizer, Albert Bourla arrivé en Israël pour faire la promotion de Je dis non au vaccin covid, pensez-y car il n'y a pas de retour en arrièrela vaccination des bébés ! De mémoire M. Bourla, nous n'avons jamais vu un vaccin qui ne protège pas ! Vous êtes juste un commercial...!
Covid-19 : se dirige-t-on vers une cinquième dose? - Ouest-France.
Effets secondaires du vaccin Covid-19 en France : 18.232 cas d’embolie pulmonaire, 38.054 infarctus du myocarde, 27.626 AVC ischémiques et 10.040 AVC hémorragiques. Ces chiffres sont d’autant plus inquiétants qu’on considère que sont recensés à peine 10% des effets secondaires.
Des problèmes menstruels "très rares", des thromboses "très rares", des myocardites "très rares", des AVC "très rares", des maladies neurodégénératives "très rares", des cancers fulgurants "très rares", des pertes auditives "très rares". Garantis sûrs et efficaces. Faites-vous vacciner. - TF1 info.
Anthony,
35 ans, hospitalisé en cardiologie à cause de l’injection expérimentale d’ARNm. Diagnostic de myocardite avec valves endommagées ! On imagine que c’est le prix à payer pour protéger les autres d’une maladie qui ne le concerne pas lui.
Et si tout ceci n’était que le fruit d’un "neuro" marketing gouvernemental ? - France Soir.
Déclaration de Zelenko Labs à l'occasion du décès de notre fondateur, le Dr Vladimir "Zev" Zelenko.

Dr. Vladimir Zelenko, un très grand homme ayant soigné des milliers de malades du Covid avec le même protocole initial que le Professeur Raoult (en y rajoutant du zinc) nous a quitté ce soir. Sa fondation reste. Merci pour tout.
En Suisse !!! Je dis NON au vaccin Covid ! Pensez-y maintenant, car il n'y a pas de retour en arrière !
La FDA autorise officiellement les vaccins COVID pour les enfants dès l'âge de six mois, - Ethan Huff.
Pfizer exercerait une forte pression pour faire taire les lanceurs d’alerte qui révèlent ses fraudes - Le courrier du soir.
Les vaccins Covid ont tué au moins trois quarts de million de personnes à présent et le nombre ne cesse d’augmenter - Ethan Huff.
Quelques leçons du site philosophie et spiritualité utiles pour comprendre la crise covid:
1. Médecine intégrale et pandémie - Serge Carfantan.
2. Le jeu des croyances individuelles - Serge Carfantan.

3. Théorie du complot et conspiration - Serge Carfantan.

4. Le théorème vaccinal - Serge Carfantan.
5. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan.

6. La fraude et la preuve - Serge Carfantan.
7. Le système technicien et l'imposture - Serge Carfantan.
8. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan
9. La grande réinitialisation et la fin du capitalisme - Serge Carfantan.
10. De la fraude à la fabrique de l'ignorance - Serge Carfantan.
11. La politique, versant paranoïaque - Serge Carfantan.  
Synthèses :
Effets secondaires des vaccins covid sur les enfants  .docx.  PDF
Effets secondaires des vaccins covid sur les femmes  .docx.  PDF
Effets secondaires des vaccins covid sur les sportifs  .docx.  PDF
Effets secondaires des vaccins covid observations diverses  .docx.  PDF
Manigances, coups tordus et planifications obscures . docx. PDF

...Suite  Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre.  2022.
Articles
 
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2021.

Articles Les articles de l'année 2020 sont conservés ici

ligne

gauchedroit