Soutenez Philosophie et Spiritualité sur Tipeee

Acceuil    Philosophie et spiritualité
Dossier critique sur le coronavirus Covid-19
un complément d'information

1. Articles   2. vidéos. 3. Vidéos de l'année 2020. 4. Articles de l'année 2020. 5. Articles de l'année 2021. 6. Vidéos de l'année 2021. 7.  Synthèse.

 

1. Articles de mai de l'année 2022

        Vous trouverez ci-dessous une série d'articles critiques sur l'affaire du coronavirus. Il est inutile pour nous de rapporter la doxa officielle qui figure dans tous les journaux télévisés et dans les médias mainstream. Par contre, il est utile de rassembler les articles critiques qui justement remettent en cause la doxa. La compilation va être L'Etrange affaire Coronacomplétée au fur et à mesure. Une synthèse est rassemblée dans le livre L'étrange Affaire Corona disponible désormais au format numérique.
        Le site philosophie et spiritualité a une liste d'envoi gratuite. Elle est utilisée pour diffuser ces documents ainsi que d'autres ayant un intérêt philosophique. Pour vous inscrire, envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com en indiquant juste en objet "liste d'envoi". Vous pouvez utiliser cette même adresse pour aider le site avec vos dons. Derniers articles du site.

     En général le nom figure à la fin du fichier, sauf pour ce qui est soit des journaux ou bien d'agoravox, en raison des pseudos. Le site philosophie et spiritualité fonctionne sans pseudo. Le format adopté est .epub. Avantage appréciable : la lisibilité est excellente sur liseuse, tablette, sur votre téléphone, y compris sur PC ou Mac, vous pouvez classer, surligner, commenter etc. Vous devez installer sur votre appareil une application de lecture de livre numérique. Vous en trouverez un très grand nombre gratuites en ligne (ReadEra, Adobe Digital Editions, Calibre, etc.). Une fois le logiciel installé, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le fichier .epub sur votre machine, il sera ajouté à une bibliothèque. Vous allez alors pouvoir conserver les articles et les partager.
       Il n'y a pas jugement, l'information est donnée telle quelle, c'est à vous d'exercer votre discernement. Le site n'est pas engagé dans le propos des articles ci-dessous. Toutefois, l'information est importante. L'heure est grave, il y a urgence. Eteignez votre télé et allumez votre esprit critique ! Lisez de près, recoupez, partagez! 

Historiens : la totalité des articles et une grande partie des vidéos peut être rassemblée sur une clé USB  de 32 Go xpédiée par le site si vous souhaitez un maximum d'archives sur le sujet.
       Appuyez sur la touche F5 pour régénérer cette page. La mise à jour est en effet quotidienne. Enfin, voyez surtout la synthèse qui rassemble l'essentiel.
 Aller tout droit aux : Articles 2020. Articles de 2021.  Janvier, févriermars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre. 2022. Vous pouvez y contribuer en ajoutant des textes à cette liste. Envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com  avec votre article en pièces jointes au format Word.

Merci aux internautes qui contribuent à ce travail !

Mai 2022
Alerte la Haute Autorité de Santé commence-t-elle à paniquer devant les effets secondaires des vaccins? - Éric Verhaeghe.
Ne surtout pas prendre le Vaccin Antivariolique ! - Les moutons enragés.
Plus de 10.000 signalements d’effets secondaires des vaccins Covid retirés du registre américain - Naveen Athrappuly.
Le apport des parlementaires européens ayant enquêté sur HAARP disponible sur le site du Parlement européen - europarl.europa.eu.

Véran a-t-il couvert des milliers de vaccinations illégales de jeunes enfants ? - Le courrier des stratèges.
Selon une étude publiée en février 2022, les masques auraient eu l’effet inverse à celui recherché, contribuant en réalité à l’augmentation du nombre de décès liés au virus. - revue Medicine.
Leçon apprise durant la pandémie: les confinements sont mortels - Joe Wang. - The epoch times.
Une nouvelle étude prouve qu’il n’y avait aucune relation entre le port du masque obligatoire à l’école et des taux plus bas de Covid-19 - Zachary Stieber - The epoch times.
L'été dernier, le pathologiste en chef de l'Université de Heidelberg faisait pression pour de nombreuses autres autopsies de personnes vaccinées. Son équipe venait de terminer 40 autopsies de personnes décédées dans les deux semaines suivant la vaccination et a conclu que 30 à 40% d'entre elles étaient mortes du vaccin. Depuis, on ne l'entend plus et plus aucune autopsie n'a été réalisée...  - Dr Peter Schirmacher
Il manque « 1 400 infirmières » dans les hôpitaux de Paris, alerte Martin Hirsch. 1 000 personnels infirmiers ont quitté l’AP-HP depuis un an, selon son directeur général.
Confirmation écrite : les scientifiques ne peuvent apporter aucune preuve de l’existence d’un virus pathogène - Samuel Eckert.
Les données gouvernementales prouvent que des personnes “entièrement vaccinées” contre le covid développent les caractéristiques du SIDA - Ethan Huff.
Revue de presse de la semaine du 23 mai - Réinfo covid Québec.
Les mondialistes se sont inspirés de l’oeuvre d’Orwell “1984”, pour l'épidémie actuelle et la réforme de la société - Joseph Mercola.

Une motion votée à l’unanimité par les élus de Martinique pour la réintégration du personnel soignant suspendu. Réunis en plénière durant trois jours, les élus de l'Assemblée de Martinique ont débattu sur plusieurs dossiers. - zayactu.org.
La cinquième dose pour les personnes à 'automne à risque de formes graves - Le Monde.
Pour avoir imposé l'injection COVID : 18 compagnies aériennes, la FAA et le ministère des transports vont être poursuivis. Plus de 100 plaignants poursuivent Atlas Air, l'une des plus grandes compagnies aériennes mondiale, devant un tribunal fédéral dans le district sud de la Floride... - actuintel.com.
Une personne âgée qui subit des effets secondaires suite à l'injection : " Depuis début mars, mes journées ordinaires sont : dès le lever, douleur aux bras, étendue à l'épaule, omoplate énuquée avec parfois l'arrière de la tête et la colonne vertébrale.
Tout sur le Monkeypox - covid-factuel.fr.
Les scientifiques africains répondent aux médias occidentaux “nous avons soigné la variole du singe sans créer la panique, - Cheikh Dieng.

Une 5e dose à l’automne pour les personnes à risque de formes graves selon la HAS. Ce qui nous donne une injection tous les 4 mois, elle n’était pas prévue dans l’essai clinique initial, ce qui transforme cette folie en gigantesque mascarade covidiste - Le monde.
Killian, 14 ans, victime d'une myocardite suite à la 1ère injection, #pfizerreconnu par l'ANSM.
États-Unis : des fioles de variole retrouvées par hasard dans un carton - Le Figaro.
En Espagne, les plus riches n’étaient pas vaccinés - Laurent Glauzy.
Sur la le site des faux vaccinés d'Espagne 2200 personnalités, dont le président d'une des principales entreprises pharmaceutique d'Espagne. - epe.es.   liste en espagnol.
2 200 personnalités célèbres avec de
faux certificats Covid : Des chanteurs, des musiciens, des stars du football, des hommes d'affaires, des politiciens et du personnel médical de haut niveau - lien 2, lien 3.
Plusieurs hauts responsables, y compris des médecins chevronnés et des PDG ont reçu de faux certificats covid après avoir refusé les vaccins à ARNm. - Dr Paul Alexander.
Pour Bill Gates, c’est « Moneypox » Simulation d’une pandémie fvirus de la variole du singe en mars 2021 - Michel Chossudovsky.
La prochaine pandémie arrive, mais ce n’est pas la variole du singe - Arnould.
Suite aux révélations de Pfizer, inefficacité et millions de complications, il faut interdire la vaccination anticovid des enfants - Dr. Nicole Delépine.
Pri avac 4 mois en suivantVariole du singe à quoi peut-on s’attendre ? - H16.
Quelques réflexions autour d'une tentation totalitaire - Serge Carfantan.
Imaginez la conformité - Albert Bourla.
Manipulation des données du VAERS, fraude massive - Albert Benavides.
Le professeur E. Alphandery justifie la présence du graphène dans les « vaccins » contre Covid - Laurent Aventin.

4 décembre 2019 : la variole du singe n'inquiètait pas les autorités - The Gardian.
11 mai 1987 : article paru dans le quotidien britanique, "Le vaccin antivariolique a provoqué une vague d'infections par le virus du sida". The Times.
La variole du singe « Trompe-moi deux fois, honte à moi - Mike Whitney.

Covid : des milliers d'habitants de Pékin placés de force en quarantaine - Les Echos.
Quel est le mode d’action des molécules d’un traitement anti-Covid-19 précoce ? - Jean Marc Sabatier.
Un jeune garçon est décédé après avoir reçu le vaccin Covid‑19 de Pfizer et avoir souffert d’une inflammation cardiaque. » « L’enfant a eu de la fièvre 12 jours après avoir reçu la première dose. Un jour plus tard, il a ressenti des douleurs abdominales et des vomissements, puis il est décédé. »
Tout se trouve dans la nature !!! L'ennemi de Big-Pharma, Mère Nature - Bon sens.  Merci
L'affaire Covid saison trois - Antoine Grangeac.
C’est reparti le MONKEYPOX est le prochain“épouvantail lâché sur le monde pour exiger le respect des vaccins - Ethan Huff.
Le mensonge a beau être prompt, la vérité l'attrape - Bon sens.
Près de 180 000 sont morts dans les 60 jours suivant la vaccination les satistiques en Angleterre, un aveu stupéfiant - Belle Carter.

Pilotes et scientifiques se regroupent au niveau mondial pour alerter sur les risques de la vaccination - FranceSoir.
Coïncidence étonnante, des documents montrent que le laboratoire de Wuhan a récemment assemblé des souches de variole du singe (monkeypox) créant des agents pathogènes contagieux. - greatmediaindia.com.
#varioledusinge; l'OMS vient de recommander : test PCR, isolement des malades et traçage des cas contacts, vaccination des "contacts étroits", ça ne vous rappelle rien? - Florian Philippot.

Certains dirigeants sont incompétents, certains sont corrompus, certains sont stupides et certains sont mauvais - Bon sens.
Gestion de la Covid le grand refus institutionnel - uleskiserge.
Selon la FDA, les américains devraient traiter le covid19 comme la grippe - Frank Pengam.

Glaçant Yuval Noah Hariri, l’architecte de Schwab, dévoile le plan mondialiste - Norman Bates.   Merci
Les vaccins Covid sont 800 fois plus dangereux que les vaccins contre la variole - S.D. Wells.
Le VAERS, supprime de ses statistiques des milliers d’accidents vaccinaux et de décès - Dr Joseph Mercola.
L'avis du Dr. Christian Perronne sur la variole du singe. - Sott.net
Variole du singe nouvel enfumage en cours, genèse - L'échelle de Jacob.
Commentaire sur la variole du singeVariole du singe. La nouvelle corrida - Lediazec.

180 enfants atteints d'hépatite : le confinement serait responsable - aube digitale.
Nouvelle étude : les vaccins à ARNm altèrent l’immunité. - uncutnews.
Lucy témoigne de ses effets secondaires après sa première injection
. - BAM!  Merci
Une coalition de + de 30 compagnies aériennes, de milliers de pilotes et + de 17 000 médecins et scientifiques médicaux, demande l'arrêt de l'obligation vaccinale pour les pilotes suites aux problèmes cardiovasculaires, neurologiques, auditifs et de caillots sanguins. - NTD.  Merci
Un informateur de l’OMS dénonce GAVI et Bill Gates pour avoir perpétré la pandémie de coronavirus - Ethan Huff.
Le pasteur David Scarlett reproche à Bill Gates de soudain changer de discours sur la pandémie de COVID-19 - Belle Carter.
Les vaccins et rappels de moins en moins efficaces et de plus en plus nocifs - J. Marc Sabatier.

Il faut stopper les campagnes de vaccination !- Dr. Delépine.
Un résumé tout à fait génial de toute l'affaire covid-19 à distribuer massivement - Tout le reste de l'info à côté est commentaires et preuves - Russel L. Blaylock.     Merci
Revue de presse de la semaine du 15 mai - Réinfo Québec.
Le mea culpa d'un cadre de LCI : « On a donné la parole à des experts qui n'avaient pas plus de compétences  que vous et moi" - Fabien Namias, sur France inter.
Le gouvernement prépare un flicage numérique pour la vaccination obligatoire.  - Le courrier des stratèges.
17 000 médecins et scientifiques médicaux de réputation internationale accusent Big Pharma, les autorités médicales mondiales, les gouvernements et les médias de crimes contre l'humanité. Tout y passe, « vaccins », masques, traitements, etc. - Vivre sainement.
Comment se défiler devant la reconnaissance des effets secondaires des vaccins - Serge Carfantan.
Israël : Forte hausse des problèmes cardiaques pendant la campagne vaccinale - FranceSoir.
L’Union dentaire demande à Macron la réouverture des cabinets de dentistes non-vaccinés. - l'indépendant.
Un veilleur de nuit avait refusé la 2e dose de vaccin, la justice ordonne sa réintégration à Vence . - Nice matin.
Eloïse Vaccin anti-Covid, la descente aux enfers - Elie Saïkali, France 3.   Merci
Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue - Reinfocovid.
Pourquoi commander 148 millions de doses d'un "vaccin" conçu pour le Covid19 souche de Wuhan, totalement disparu de la surface du globe et totalement inefficace contre les variants actuels ? - Nexus.
Bill Gates est favorable à un rappel de vaccin tous les six mois pour les plus de 50 et 60 ans. - BFM TV.
La Monnaie Unique Mondiale en vue - Liliane Held Kawam.
Une nouvelle étude big data portant sur 145 pays montre que
les vaccins COVID aggravent la situation (cas et décès) - Steve Kirsch.
Selon l’ancien vice-président de Pfizer, les personnes ayant promu la vaccination universelle sont coupables de crimes contre l’humanité - The Epoch times ; Enrico Trigoso.
Les embaumeurs trouvent des veines et des artères remplies de caillots caoutchouteux jamais vus auparavant - Richard Hirschman.

En 35 années de pratique, il n'a jamais rien vu de tel : 40% des patients vaccinés dans sa pratique ont signalé une blessure due au vaccin et 5% sont toujours blessés. - Dr. Robert Jackson .
J'apprends que le médecin qui m'a permis de guérir du covid vient d'être frappé de l'interdiction d'exercer. En trois jours j'étais guéri avec ivermectine et azytromycine. Je peux donc témoigner de l'efficacité de ces traitements. - Philippe Herlin.
Enquête lancée après un pic très inhabituel de décès de nouveaux-nés en Ecosse - Heraldscotland.
Des protestations contre les injections Covid éclatent en Australie juste avant les élections.
Italienne "Morta doso Astrazeneka la sua vale 70 mila euro" morte après le vaccin, causalité établie. 70.000 euros à la famille. - Ait Liguria.
La députée européenne  met en garde d'une intensification de la vaccination, des enfants et des non vaccinés. - suite. - Virginie Joron.
Cour suprême de l'Inde : personne ne peut être forcé à prendre un vaccin ou être sanctionné ! Très belle victoire contre Big Pharma et le Nouvel ordre mondial ! de plus, toutes les données doivent être mises à la disposition du public - Vani Mehotra, New Delhi.  Merci
La FDA admet enfin que les vaccins COVID provoquent des caillots sanguins ! - Ethan Huff.
Autralie protestationL'OMS, les institutions sanitaires admettent que les rappels sont inefficaces pour prévenir l'infection - Bon sens.

"Je suis fier que mes collègues de #Norvège aient été les 1ers à décrire les symptômes de thromboses/thrombocytopénie avec démonstration du rôle du vaccin ANTI-COVID19. En direct du #NorthernLightConvention en Suède - Dr. TorkelSnellingen. Alexandra Henrion-Caude.
La Réunion : les soignants bientôt soumis à une nouvelle dose de rappel pour continuer à exercer - francetvinfo.
Le Remdesivir est un traitement COVID “désastreux”, mais le gouvernement paie les hôpitaux pour l’utiliser - J. Mercola.
Les vaccins Covid n’offrent « pratiquement aucune protection » contre Omicron - Ethan Huff; cogito.

J’ai lu le nouveau livre de Bill Gates pour que vous n’ayez pas à le faire - James Corbett.
Séverine Je me suis vaccinée de bonne foi. J'y ai vraiment cru. Deux heures après injection début de problèmes menstruels graves
, troubles cardiaques, douleurs etc.   Merci
1000 Articles médicaux examinés par des pairs soumis à diverses revues médicales, mettant en évidence une multitude d'événements indésirables chez les receveurs du vaccin Covid-19.
Un groupe de scientifiques dont l'ex-directeur scientifique de Pfizer, déclare que Pfizer, Moderna, BioNTech, Janssen, AstraZeneca et leurs facilitateurs ont retenu et délibérément omis des informations sur la sécurité et l'efficacité des patients et des médecins, et devraient être immédiatement inculpés de fraude." - Michael Yeadon.
Mort d'enfants australiens suite à l'injectionNous avons le droit de consentir, pas le devoir! - Bon sens.
Jusqu'au 10 avril, l'Australian Therapeutic Goods Administration (« TGA ») a reçu environ 1 200 rapports d'effets indésirables suite à des injections de Covid chez des enfants âgés de 5 à 11 ans, dont deux garçons de 6 et 7 ans et une fillette de 9 ans décédés. - The exposé.
350 millions de dollars de paiements occultes destinés au Dr Fauci, Francis Collins et d'autres membres des NIH Selon un organisme de surveillance - the epoch times.
La stratégie des petits pas: un rapport sénatorial préconise d'expérimenter la reconnaissance faciale pour une durée de trois ans. Quand la toile de tous ces outils numériques sera tissée, il sera trop tard pour réagir. - Francetvinfo.
Deux adolescents morts dans leur sommeil quelques jours après avoir reçu le deuxième dose Covid-19. Où sont les médias pour en parler ? - Vivre sainement.
Le plus grand assureur américain, “Prudential Financial”, met officiellement fin à l’exigence du vaccin COVID - Ethan Huff.
Famine potentielle en vue. Et si elle était organisée? - Liliane Held Khawam.

Désormais, l'OMS admet que la Suède a eu moins de décès covid par habitant que la plupart des pays d'Europe. Il était temps ! Après lui avoir tapé dessus en disant qu'elle paierait le prix fort pour sa poltique de non-confinement. - rebelnews.
En fait, selon un responsable de l'OMS,  "la grande majorité des décès, environ 68%, étaient concentrés dans seulement 10 pays, dont les États-Unis".. - Dr William Msemburi.

Eva Musso, elle avait 31 ans, elle s’est faite « vacciner » le 22 décembre 2021, elle est décédée le 30 décembre ... Maux de tête, mouvements incontrôlés, arrêt cardiaque, puis de multiples pétéchies sont apparues...
Mathilde
21 ans, sa vie a basculé. Partie 1 effets indésirables post- injection - Interview Christine Cotton.
L'ANSM détaille tous les effets indésirables liés au vaccin d’AstraZeneca - Laurent Morales ; L'indépendant.
Au sujet du pari sur l'ARNm de Pfizer    texte original. "Nous avions seulement deux ans d'expérience sur lVous les vaccines vous commencez àa technologie ARNm, qui au demeurant n’avait jamais livré un seul produit jusqu’à ce jour: ni vaccin, ni aucun autre médicament..." - A. Bourla PDG de Pfizer, dans le Washington post. C'est dit par Abert Bourla PDG de Pfizer !
La pandémie de COVID-19 est l'un des événements de maladies infectieuses les plus manipulés de l'histoire - Children’s Health Defense.
Efficacité des vaccins : une diminution drastique affichée par la DREES pose question - France Soir.
Dawn Wooldrige,
36 ans, morte 11 jours après la première dose de Pfizer, inflammation du coeur, Dr. Ghatahaura: "elle serait en vie si elle n'avait pas pris le vaccin". - Daily mail.
Covid-19, le bilan en 40 questions – Préface, Démêler le vrai du faux - Jean-Loup Izambert, Claude Janvier.
Appel SMURLes derniers jours de la religion covidiste - CJ. Hopkins.
Le remdisivir pourtant hautement toxique est conseillé par la FDA pour les nourissons,  - Madhava Setty;M.D_

Plus que choquant : Le 25 avril 2022, le Remdesivir, un médicament contre Ebola qui a échoué, a été approuvé par la FDA pour le « traitement » du Covid-19 chez des bébés aussi jeunes que 28 jours et aussi petits que sept livres (3,475 kg) ! C'est exactement le même médicament qui a fait un carnage dans les hôpitaux. - Children's health defense.
Un enfant de 7 ans est mort d'une crise cardiaque après aveoir reçu le vaccin Pfizer. "Je jure que toute ma carrière hospitalière de cardiolgue je n'ai jamais vu d'enfant faire un infarctus du myocarde! Il faut refuser l'injection". - Dr. Hannibal Barca.
Les lanceurs d'alerte des hôpitaux californiers signalent un nombre stupéfiant de crise cardiaques et de calliots sanguins chez les personnes enitèrement vaccinées.
Modèle de déclaration d'exercice de ma liberté de conscience
.  Merci
Le régulateur européen examine l'utilisation du vaccin Moderna pour les moins de 5 ans. - Dernières nouvelles d'Alsace.
8 vaccinés sur 1 000 souffrent d'effets secondaires graves - FranceSoir.
Une citoyenne blessée accuse les médias d'inciter à la discrimination et à la haine - Elisa Berté.
Rothschildgate» un second témoin confirme le versement de «bonus» en «Angleterre» - J. B. Rivoire.
Chffres de la DRESS 18 au 24 avril 2022Le saviez-vous ?L'EMA ne publie plus de données sur les vaccins depuis janvier 2021, sous Couvert par le secret militaire - Bon sens.

Le Conseil d’État a invalidé les sanctions prises par l’hôpital de Lannion-Trestel (Côtes-d’Armor) à l’encontre de deux soignantes non-vaccinées. Leur avocat salue l’importance de cette décision. Merci
Un avocat marseillais attaque Pfizer pour faire reconnaître le lien de causalité entre les effets indésirables et le vaccin - France 3 Provence Alpes côte d'Azur.
Un scandale nommé Covid: les «vérités» de l’épidémiologiste - Laurent Toubiana, Le Figaro.
Entre mars 2021 à mars 2022, 769 hommes et femmes, sportifs professionnels, se sont effondrés suite à des problèmes cardiaques, lors de compétitions. - scenarieconomici.it.
Sur 46 000 participants à l'étude de Pfizer, 42 000 ont eu des effets indésirables et 1 200 sont décédés et ils ne l'ont dit à personne! - Pfizer's document from the FDA.
L'immunité naturelle dure bien plus longtemps que la protection des vaccins covid - National Pulse.
Le scandale de l’Ivermectine - Jean-Loup Izambert.

Les États-Unis limitent l'utilisation du vaccin Johnson & Johnson en raison du risque d'une maladie de coagulation appelée thrombose avec syndrome de thrombocytopénie (TTS) après avoir reçu le vaccin. - Lien 1, lien 2, lien 3.
Une infirmière, travaillant à l'EHPAD Les Laurentides à Tourouvre-au-Perche dans l'Orne, a obtenu sa réintégration devant le conseil des prud'hommes d'Alençon. Elle a également obtenu le versement des salaires non payés pendant les cinq mois qu'a duré sa suspension. - France Bleu.
Avec Macron, le flicage numérique est « en marche » accélérée et cadencée - H16.
La première interface cerveau-ordinateur commerciale fait l’objet d’essais sur l’homme - CrashDebug.
MoshiPropagande pro-vaxx COVID 19 un cas d’école dans le Canadian Medial Association Journal - Nicopol.

Une décision historique qui met fin aux mandats de vaccination contre le Covid-19 en Inde - Bon sens.
Moshi Je suis bénéfice/risques. Suspicion syndrome de Guillain Barré après la 1ère dose de Pfizer il y a 9 mois! Aujourd'hui je marche avec une cane à 24 ans.
Le contenu de la divulgation de 80.000 pages de données de Pfizer est un cauchemar. Dernière version ici. Mais pourquoi donc nos médias mainstream n'en parlent pas?
La Direction générale de la santé (DGS) a indiqué au « Parisien " que 3,6 millions de doses de vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 allaient être jetées faute de receveurs. - Le Parisien.
Finlande, une étude: L'utilisation de masques n'a pas d'impact sur l'incidence du COVID-19 chez les 10-12 ans en Finlande. Aucun effet ne semble en résulter, sur la base des comparaisons entre les villes et entre les groupes d'âge des enfants non vaccinés." - typefully.com.
Un adolescent de 15 ans décède après un malaise cardiaque lors d'un entraînement de foot à Contrexeville - Vosges matin.
 
Au nom de «l'intégrité corporelle et l'autonomie personnelle», la Cour suprême de l'Inde a statué que les gens ne peuvent pas être légalement contraints de prendre des vaccins Covid-19. - worldconcilforhealt.org.   Merci
Claude, âgé de 87 ans, ancien sportif et enseignant d'éducation physique reçoit une 1ère injection fin avril 2021, une 2ième injection début juin 2021. Environ 20 jours plus tard, son état de santé s'est brutalement dégradé. Vertiges aggravés, tête confuse  tremblements des membres supérieurs et inférieurs, perte totale de force et d'équilibre, maux de tête...
Colombo, les myocarditesMacron introduit un système d’identification numérique pour les services des secteurs public et privé - Aube digitale.
Nous autres, rats de laboratoire.. - Michel Delanature.
L'OMS dans les griffes des lobbyistes - Arte.
Les vaccins contre COVID modifient l’ADN humain. Et ce n’est plus vraiment une hypothèse, c'est maintenant prouvé - Laurent Aventin.    Merci

Eloïse Soave "je vis avec 30 % de mon énergie à 32 ans. Il est urgent de diffuser les témoignages des victimes des effets indésirables.
Un jeune de 19 ans qui a fait une myocardite suite au vaccin. " Un jeune patient belge de 19ans qui vit à Paris, on lui a demandé de s'isoler 10 jours avec du doliprane. J'ai dû le faire rapatrier pour effectuer une prise de sang et l'emmener à l'hôpital. - David Bouillon.
Cellules fœtales et vaccins contre le Covid-19 : ce qu'il faut savoir - National geographic.
Suite à une enquête accablante, le Congrès américain, la FDA, cesse tout contrat avec McKinsey. - Silvano Trotta.

À Besançon, une soixantaine de soignants suspendus portent plainte au pénal.Leur plainte s’appuie sur deux arguments, l’abus d’autorité, et l’extorsion de consentement. - la vérité censurée.
Mauricette "Le quotidien : fin de l’histoire." Décédée le 4 mai du vaccin. Toutes nos condoléances à la famille - Marc Doyer.
En Afrique du Sud, les usines de fabrication de vaccins ferment, faute de commandes sur le continent africain. Et pourtant, on nous avait promis l'apocalypse en Afrique, alors que c'est la zone du monde où il y a eu le moins de morts covid par habitant.
Urgent !!! maintenant que l'ivermectine est à nouveau autorisée, donc plus besoin de vaccin - François Charrière.
Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes doublement vaccinées. Les premières compagnies d'assurance font marche arrière, car une énorme vague de dommages les attend.
L’Italie retire le Pass sanitaire et le port du masques, hormis pour les spectacles, maisons de retraite, transport et les événements intérieurs.
Italie : Mettant en avant des « effets secondaires mortels » trop risqués, un tribunal italien de Sicile déclare la vaccination obligatoire inconstitutionnelle - Rair.
Des documents Pfizer récemment publiés révèlent les dangers de son vaccin COVID - mercola.com.
rapport décès, hospitalisation CanadaLa pénurie alimentaire est-elle organisée? - Silvano Trotta.
Les taux de mortalité liés au COVID augmentent dans le monde depuis le déploiement des vaccins - Kathy Dopp.

Abel, 18 ans, en pleine santé avant, décédé deux mois après la 2ème dose Pfizer. Sa maman : "J'ai accepté de témoigner ... car on ne peut pas continuer à voir les gens mourir sous nos yeux et rien dire et laisser faire, c'est non assistance à personne en danger".
Elon Musk refuse d'être vacciné covid-19. Le patron de Tesla estime que lui et ses proches ne risque rien face à l'épidémie - New York Times. Capital.
Le miracle de l’Apocalypse - Lotfi Hadjiat.

Crash-Test. Ou le saut périlleux de l’humanité dans l’abîme - Zénon l’Ailé.
« J’ai vu beaucoup, beaucoup, beaucoup de complications chez les femmes enceintes chez les mamans et chez les fœtus, les enfants - Dr. Thorp, Epoch times.
Quelques leçons du site philosophie et spiritualité utiles pour comprendre la crise covid:
1. Médecine intégrale et pandémie - Serge Carfantan.
2. Le jeu des croyances individuelles - Serge Carfantan.

3. Théorie du complot et conspiration - Serge Carfantan.

4. Le théorème vaccinal - Serge Carfantan.
5. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan.

6. La fraude et la preuve - Serge Carfantan.
7. Le système technicien et l'imposture - Serge Carfantan.
8. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan
9. La grande réinitialisation et la fin du capitalisme - Serge Carfantan.
10. De la fraude à la fabrique de l'ignorance - Serge Carfantan.
11. La politique, versant paranoïaque - Serge Carfantan.  
Effets secondaires des vaccins covid sur les enfants  .docx.
Effets secondaires des vaccins covid sur les femmes  .docx.
Effets secondaires des vaccins covid sur les sportifs  .docx.
Effets secondaires des vaccins covid observations diverses  .docx.
Le procès mondial pour crime contre l'humanité  .docx.
Manigances, coups tordus et planifications obscures . docx.

...Suite  janvier, février, mars, avril, mai 2022.
Articles
 
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2021.

Articles Les articles de l'année 2020 sont conservés ici

ligne

gauchedroit