Soutenez Philosophie et Spiritualité sur Tipeee

Acceuil    Philosophie et spiritualité
Dossier critique sur le coronavirus Covid-19
un complément d'information

1. Articles   2. vidéos. 3. Vidéos de l'année 2020. 4. Articles de l'année 2020. 5. Articles de l'année 2021. 6. Vidéos de l'année 2021. 7.  Synthèse.

 

1. Articles de novembre de l'année 2022

        Vous trouverez ci-dessous une série d'articles critiques sur l'affaire du coronavirus. Il est inutile pour nous de rapporter la doxa officielle qui figure dans tous les journaux télévisés et dans les médias mainstream. Par contre, il est utile de rassembler les articles critiques qui justement remettent en cause la doxa. La compilation va être L'Etrange affaire Coronacomplétée au fur et à mesure. Une synthèse est rassemblée dans le livre L'étrange Affaire Corona disponible désormais au format numérique.
        Le site philosophie et spiritualité a une liste d'envoi gratuite. Elle est utilisée pour diffuser ces documents ainsi que d'autres ayant un intérêt philosophique. Pour vous inscrire, envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com en indiquant juste en objet "liste d'envoi". Vous pouvez utiliser cette même adresse pour aider le site avec vos dons. Derniers articles du site.

     En général le nom figure à la fin du fichier, sauf pour ce qui est, soit des journaux ou bien d'agoravox, en raison des pseudos. Le site philosophie et spiritualité fonctionne sans pseudo. Le format adopté est .epub. Avantage appréciable : la lisibilité est excellente sur liseuse, tablette, sur votre téléphone, y compris sur PC ou Mac, vous pouvez classer, surligner, commenter etc. Vous devez installer sur votre appareil une application de lecture de livre numérique. Vous en trouverez un très grand nombre gratuites en ligne (ReadEra, Adobe Digital Editions, Calibre, etc.). Une fois le logiciel installé, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le fichier .epub sur votre machine, il sera ajouté à une bibliothèque. Vous allez alors pouvoir conserver les articles et les partager.
       Il n'y a pas jugement, l'information est donnée telle quelle, c'est à vous d'exercer votre discernement. Le site n'est pas engagé dans le propos des articles ci-dessous. Toutefois, l'information est importante. L'heure est grave, il y a urgence. Eteignez votre télé et allumez votre esprit critique ! Lisez de près, recoupez, partagez! 

Historiens : la totalité des articles et une grande partie des vidéos peut être rassemblée sur une clé USB  de 32 Go expédiée par le site si vous souhaitez un maximum d'archives sur le sujet.
       Appuyez sur la touche F5 pour régénérer cette page. La mise à jour est en effet quotidienne. Enfin, voyez surtout la synthèse qui rassemble l'essentiel.
 Aller tout droit aux : Articles 2020. Articles de 2021. Articles de 2022 : Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre. Vous pouvez y contribuer en ajoutant des textes à cette liste. Envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com  avec votre article en pièces jointes au format Word.

Merci aux internautes qui contribuent à ce travail !

Novembre 2022
Quelques leçons du site philosophie et spiritualité utiles pour comprendre la crise covid:
1. Médecine intégrale et pandémie - Serge Carfantan.
2. Le jeu des croyances individuelles - Serge Carfantan.

3. Théorie du complot et conspiration - Serge Carfantan.

4. Le théorème vaccinal - Serge Carfantan.
5. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan.

6. La fraude et la preuve - Serge Carfantan.
7. Le système technicien et l'imposture - Serge Carfantan.
8. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan
9. La grande réinitialisation et la fin du capitalisme - Serge Carfantan.
10. De la fraude à la fabrique de l'ignorance - Serge Carfantan.
11. La politique, versant paranoïaque - Serge Carfantan.  
Synthèses :
Effets secondaires des vaccins covid sur les enfants    PDF
Effets secondaires des vaccins covid sur les femmes    PDF
Effets secondaires des vaccins covid sur les sportifs    PDF
Effets secondaires des vaccins covid observations diverses    PDF
Manigances, coups tordus et planifications obscures PDF

Le plus important cardiologue et défenseur des vaccins d’Australie appelle à mettre fin aux injections de rappel ARNm  - Daily mail Australia.
Voici un récapitulatif de 30 études sur les masques - Bon sens.

Monica Eskandar 18 ans a été transportée d'urgence à l'hôpital avec des douleurs thoraciques terrifiantes quelques heures seulement après sa première vaccination Covid.
Bien plus de non-vaccinés en France que prétend le ministère - Pierre Chaillot.
Le lien du vaccin avec les caillots myocardite crises cardiaques avc est maintenant bien établi - Alexandra Henrion-Caude.
L'Ordre des Médecins va juger le Docteur Loridan parce qu’il a entièrement raison sur les masques - AIMSIB.
Y a-t-il une “contagion” des vaccins à ARNm anti-Covid? Ceci n’est pas une question complotiste. - Hélène Banoun.

Etats-Unis : Ohio, projet de loi qui vise à permettre l'utilisation de l'ivermectine et de médicaments alternatifs covid 19. - theohio star.
Google et Youtube versent près de 13 millions d'euros aux fact checkers - Berliner Zeitung.
Canada :un présentateur radio qui attaquait constamment les sceptiques de la vaccination a fait une crise cardique et doit faire une pause jusqu'en 2023. - matinale Jack Vancouver.
Etat-Unis : Fauci n'a pu nommer aucune étude montrant que les masques fonctionnent contre le covid 19. - the epoch times.
Iles Baléares : Les décès en excès ont augmenté de 400 % en 2022 par rapport à la première année de la pandémie, selon les données fournies par le système espagnol de surveillance de la mortalité (MoMo).
Les conflits psychiques provoqués par la gestion de la crise sanitaire - Laurent Mucchielli.
Parution : Michel Cucchi Influence et pandémie, expériences hasardeuses et tentations autoritaires. Ed. Marco Pietteur.
Deux Australiens gagnent leur procès devant la Cour suprême pour les amendes de Covid – et cela signifie que jusqu'à 45 000 sanctions pourraient être annulées
Influence & pandémieTwitter n'applique plus sa politique de désinformation covid 19.
Effondrement . On ne voit que ceux en direct, les célèbrités, les sportifs et artistes. On est aussi au courant après, des pilotes de lignes ou de cet agent de bord à l'arrivée à Charles de Gaulle. Le steward meurt d'une crise cardiaque. - focus.de.
...Les journalistes de faveur fidèles à l'État se moquent des victimes des vaccinations de masse non critiques avec de telles contributions. Vouloir présenter des dommages vaccinaux en tant que cas isolés est pathétique et exempt de preuves. - Pr. Martin Haditsch.
Grèce : la Cour suprême annule l'obligation de vaccination pour le personnel médical. - tkp.at.  Merci
L’Ordre des Médecins va juger le Docteur Loridan parce qu’il a entièrement raison sur les masques - AIMSIB.
L'industrie pharmaceutique est dangereuse pour la santé. Preuve supplémentaire avec le COVID-19 - Fabien Deruelle, Nati0nal Library of Medecine.
Un journaliste dévoile l’édifice des mensonges officiels - Jeremy R. Hammond. Merci
Onde de choc au sein des réseaux du fact-checking que se cache-t-il derrière la disparition subite de l'officine Fact & Furious? - France Soir.   Merci

Cherchez l'erreur :
1)
Les compagnies aériennes décident de n'avoir qu'un seul pilote et non plus deux, pour réduire les coûts. - Forbes France.
2) Patrick Ford, un pilote d’avion régional d’American Airlines nouvellement embauché s’est effondré juste après le décollage à Chicago, samedi soir. Il n’a pas pu être réanimé. Cause du décès inconnue ; American ne divulguera aucun détail, y compris son statut vaccinal. Le copilote a retiré le corps du siège gauche, pris le relais et a évité la catastrophe. - anguille sous roche.
Un journaliste dévoile l’édifice des mensonges officiels - Jeremy R. Hammond.
Censure et répression de l’hétérodoxie de Covid-19 Tactiques et contre tactiques - Affa Shir-Raz; Ety Elisha; Brian Martin; Natti Ronel; Josh Guetzkow. Trad. Laurent Mucchielli.
Un cardiologue demande l’arrêt des injections de rappel de l’ARNm ! « J’ai 60 à 70 patients dans mon cabinet qui ont eu des réactions similaires ». La situation est extrêmement grave au niveau des effets indésirables des injections d’ARN messager dans le monde entier et on commence même à constater une surmortalité dramatique entre 10 et 20 pour cent dans de nombreux pays européens ainsi qu’aux USA. - LLP.
Etat-Unis : le CDC a menti, des enfants sont morts, maintenant les poursuites pénales arrivent - Ethan Huff.
En tant qu’oncologue, je vois des personnes atteintes d’un cancprès avoir été forcées d’avoir un rappel COVID - Angus Dagleish.
La grande majorité des décès covid se produisent dans les pays entièrement vaccinés - Ethan Huff.

M. Suda 36 ans, décédé suite à la vaccination Pfizer. Mme Suda prend à parti les membres du Ministère de la Santé avec des mots poignants.  "Ma fille cadette me demande: quand est-ce que papa rentre?" "Pourquoi papa n'est plus là?" "Dis-lui de revenir s'il te plaît!" Courage de cette femme, animée par la douleur de la perte de son mari. Merci
Le conseil de l’ordre des médecins du Grand Est a suspendu ce vendredi 25 novembre Martine Wonner, l’ex-députée du Bas-Rhin pour un an. Avec les multiples études qui démontrent l’inutilité des masques et les chiffres alarmants des effets post- vaccinaux, le mot « controversés » pour ses propos est complètement inepte.  - francetvifo.
Efficacité des vaccins : tout est une question de présentation ! Efficacité des vaccins : Pfizer annonce 95% et Moderna 94%...vraiment ? Et si c’était plutôt : Pfizer 0.71% et Moderna 1.1%...vous feriez-vous vacciner ?   Article du Lancet.
Etats-Unis : La cour suprême de New York ordonne la réintégration des des employés licenciés pour non-vaccination et ordonne le remboursement de leurs salaires. - foxnews.
Etat-Unis : des médecins lancent une action en justice contre la FDA pour avoir supprimé l'ivermectine pour traiter le covid. - lifesitenews.

France : pour novembre, les vaccinés représentent 92% des cas, 83% des décès, 84% des soins critiques, 85% des hospitalisations. Ils représentent 70 à 80% de la population. Cependant, rien n'y fera quant aux conclusions à en tirer. Les covidistes sont hypnotisés par leurs croyances. - Marco Nius.
À l'Assemblée, le camp Macron joue l'«obstruction» pour bloquer la réintégration des soignants non vaccinés - Le Figaro.
Etats-Unis : des documents officiels prouvent qu'Anthony Fauci et Bill Gates sont responsables du développement du virus COVID dans un Biolab. La DARPA US le reconnaît même. Traduction française. - The exposé.
Official document Fauci and Gates responsiblePour que les vaccins soient administrés, un certificat dit GMZ est requis. Des installations à Mayence (Biontech) et aux États-Unis produisaient des lots de vaccins sans avoir le certificat. Un contrôle de  a révélé 117 déficiences dont trois graves. Pourtant, plus de 5 millions de ces "vaccins" ont été administrés. - report24.news.
L'année dernière, le CDC refusait de rendre publiques ses données de sécurité pour les vaccins Covid-19 à partir de son système v-safe. Il a finalement capitulé et accepté un calendrier ordonné par un tribunal l'obligeant à produire les données. Elles montrent que 7,7 % de ses quelque 10 millions de personnes ont déclaré avoir dû recevoir des soins médicaux après avoir reçu un vaccin Covid-19. - aaronsiri.substrack.
Les nouveaux boosters bivalents (vaccins de la souris)  de Pfizer et Moderna sont déjà obsolètes et ciblent les mauvaises souches.
Dans le cadre du travail de recherche, qui comprenait les données de 5,8 millions de vétérans, aucun avantage de la vaccination n'a pu être constaté en ce qui concerne la gravité de l'évolution de la maladie en cas d'infections coronariennes répétées. Bien sûr, cela entre en conflit avec le récit officiel. -  le virologue Alexander Kekulé. report24.news.
Norvège : un groupe d'experts de la santé et de médecins disent maintenant qu'ils ne pensent pas que les jeunes adultes devraient prendre les rappels des "vaccins" Covid, un médecin a même dit qu'il ne les prendrait pas lui-même ! - petersewden.
Nouvelle-Zélande : Jacinda Ardern s'associe à Bill Gates pour lancer Digital ID's. Encore une théorie du Complot confirmée - planet today.
Crise à l’hôpital : 29% des infirmiers « envisagent de quitter le métier » dans les 12 prochains mois - ordre national infirmier.
Allemagne : après la Saxe hier, c'est au tour de la Bavière de juger disprortionnées les atteintes à la liberté des confinements ! Heureux Allemands qui ont une justice décentralisée et indépendante !!! - tkp.at.
Un adolescent, 13 ans une vie bousculée ainsi que sa famille.  - Augustin, Marianne et Maroussia.
L'Australie et la Nouvelle-Zélande avec leur politique de Zéro Covid, masques, quarantaine, isolement, vaccination forcée ont une très grande surmortalité par rapport à la Suède jamais confinée, sans masque. - tkp.at.
Muriel, 54 ans, atteinte de surdité, vertiges, acouphènes, mais également d'une péricardite suite à la 3ème dose Pfizer.
Maltraitance confirmée. Aucune société savante de pédiatrie n'a été pour le port du masque à 6 ans - Robert Cohen, Président du Conseil National Professionnel de Pédiatrie.
Les personnes vaccinées représentent désormais "la majorité des décès par covid". Ce n'est "plus" une "pandémie de non-vaccinés" - Washington post.
Covid un professionnel de santé sur quatre en incapacité de travail après une injection de vaccin bivalent - France Soir.
Elon Musk fait de la chasse à la pédopornographie sa priorité sur Twitter - France Soir.
Gestion de la crise du Covid-19 les scandales politiques et sanitaires éclateront-ils ? - Finn Andreen.

Confirmation:  Le passeport vaccinal arrive - Franck Pengam.
Mortalité selon le statut vaccinal la réponse hallucinante de l'autorité dans l’accès aux documents administratifs - Christian Perronne.
Quelle peut être la raison de la hausse de la mortalité de toute la population jeune ? - Bon sens.
Samuel Bankman-Fried, le Bernie Madoff 2.0 - Frank Paugam.
Les vaccins COVID-19
sur les bébés provoquent des lésions cérébrale, des convulsions et des éruptions cutanées - Brian Shilhavy.
"Le nombre de cas d'irrégularités menstruelles a été multiplié par 12. Le nombre de fausses couches a considérablement augmenté au cours de la dernière année. Il en va de même pour le nombre de malformations congénitales. De plus, les bébés souffrent de plus en plus de crises cardiaques dans l'utérus. Le vaccin Covid provoque une réponse inflammatoire sévère. " - Dr. James Thorp.
Frayeur en Belgique : 18 élèves pris en charge par des équipes médicales suite à des malaises après vaccination contre le papillomavirus. - LLP.
Laure Mazeas, 43 ans, victime d'une fibromyalgie. Témoignage. - Verity France.
The vax sceneLes jeunes meurent excessivement, quelle peut bien être la cause?  - Décoder l'eco.
Un marché d’un autre genre est né celui du GENRE - Dr. Nicole Delépine.
Selon qu’il s’agit de science ou de morale - Caleb Irri.
Marie Truchet, juge, victime le 18 octobre d'un AVC massif en pleine audience. Reste à savoir si cet AVC massif est en lien direct avec une dose de rappel. Bien sûr, ils ne feront jamais le lien entre les 2 car cela mettrait en cause toute la politique sanitaire. - BFMTV.
La Haute Cour de cassation et de justice (ÎCCJ) a décidé que l'état d'alerte en Roumanie était illégalement prolongé et que faciliter l'accès à divers événements publics sur la base d'un pass vaccinal était également illégal. - romania.posten.
Même le ministre la santé allemand met fin à l'obligation vaccinale des soignants... Il ne restera donc plus que la France de Macron...Et nos députés dorment ! - sueddeutche.de.
Valentin Denizé, 24 ans, avait fait ses tout premiers pas de footballeur à La Vigilante, à l’âge de 5 ans. Le club de foot de Mayet en deuil après la mort d’un de ses joueurs en plein match. - Ouest France.
La CADA censée donner accès aux documents administratifs sur simple demande par n’importe quel citoyen a répondu à Monsieur Laurent Toubiana concernant le statut vaccinal des patients décédés de Covid-19. Ces documents n’existent pas!: il est donc impossible d’affirmer avec certitude que le nombre de personnes décédées est beaucoup plus élevé chez les non-vaccinés. Cette réponse est lunaire, folle, elle contredit toute la propagande gouvernementale depuis le début. - LLP.
« Le refus de réintégrer les soignants non-vaccinés trahit une conception scientiste et puritaine de notre droit », par - M. Nicolas Leblond.
Dans une lettre datée du jeudi 17 novembre 2022 à l'attention de notre ministre de la Santé, deux sénatrices font la comparaison avec des pays comme l’Italie ou la Grèce, qui procèdent à la levée de l’obligation vaccinale du personnel soignant. « Des pays dirigés par des inconscients ? NON ! Y remarque-t-on une hausse de la mortalité ? NON ! Des contaminations ? NON ! » - France Soir.
Etats-Unis : Un excès de décès choquant de 350.000 personnes en 2022; tout indique que la vaccination covid est en cause. - uncutnews.
Risque 10 ans de prisonAllemagne: à Munich s'est tenue une énorme conférence de presse de médecins. Le document remis aux journalistes est intitulé "ne tuez pas nos enfants", il n'a pas été relayé.  le document.
La nouvelle Première ministre de la province canadienne de l'Alberta nettoie le service de santé . Elle licencie les fanatiques de confinement et les responsables des mesures strictes de Corona.  Un modèle politique brillant pour le monde - Danielle Smith.
Al Roker est un présentateur météo très médiatique aux US. Le voici dans une mise en scène avec un médecin pour se faire vacciner contre le petit Covid... Il a été admis à l'hôpital avec un caillot de sang dans sa jambe qui a envoyé des caillots dans ses poumons.
Très drôle : Youtube signale la vidéo du Sommet mondial des gouvernements sur le Nouvel Ordre mondial comme "théorie du complot"! - lifesitenews.
Jennifer, "je suis le papa de  Jennifer décédée le 8 avril 2022 après l'injection de la soupe Pfizer, elle voulait reprendre des études d'aide-soignante... Depuis la dernière dose... Auparavant elle n'avait aucun problème de santé". - Marc Gerombeau.
Soumya Swaminathan, la scientifique en chef de l'Organisation mondiale de la santé a déclaré mardi qu'elle quittait l'agence, le premier d'une série de départs très médiatisés attendus par l'organisme mondial de la santé alors qu'il se prépare à un post- avenir pandémique. - Reuters.
Le Dr. McCullough confie à RFK, Jr. L’enquête du conseil d’administration pourrait mettre fin à sa carrière - Suzanne Burdick Ph.D.
Coup de tonnerre : un pacte signé par 194 pays membres de l'OMS exige la publication des contrats entre labos et gouvernements - Reuters, Le courrier du soir.
Vaccin anti-Covid-19: une étude du Lancet montre l'érosion immunitaire des personnes vaccinées au fil des mois - France Soir.
Covid-19 : pourquoi la campagne de quatrième dose de vaccin piétine-t-elle chez les plus de 60 ans ? - Le Figaro.
Des élèves victimes de malaises après une vaccination contre le papillomavirus à l'Athénée de Morlanwelz  - RTL info.
Lucy, raconte pourquoi elle a porté plainte contre sa médecin généraliste et comment cette pseudo docteur l'a laissée sans soin à la suite de la multitude de symptômes, apparus 1 jour après sa vaccination anti-covid avec le vaccin Pfizer
.
Les experts allemands déconseillent le vaccin Covid-19 aux jeunes enfants - euractiv.
Le Dr Sherri Tenpenny met en garde contre le tsunami de décès causés par les vaccins COVID - Kevin Hughes;Dr Sherri Tenpenny;Ed. Dowd.
L'édition génétique arrive dans l’alimentation sans être réglementée - Franck Pengam.
Roberta Flack (connue notamment pour son tube "Killing me softly") a annoncé par l'intermédiaire d'un porte-parole qu'elle luttait contre la maladie de Charcot, ce qui la rend aujourd'hui "incapable de chanter et quasi-incapable de parler",... En janvier 2022, elle se réjouissait dans les médias d'être complètement vaccinée et boostée. - l'indépendant.
Vaccin Covid-19 : 63 Morbihannais portent plainte pour tentative d’empoisonnement - LLP.
Le dernier rapport de pharmacovigilance des vaccins à ARN messager anti Covid-19 s’arrête au 20 oct. 2022. Sur 186 171 cas au total depuis le début de la vaccination, 25% de cas graves qui mettent en danger le pronostic vital des injectés et nécessitent un nombre important d’actes médicaux et d’hospitalisations. Soit un total de 46 542 cas d’effets indésirables graves ! - ANSM.
A l’adresse des vaccinés covid - David Bell.
Une équipe de 1 000 avocats et 10 000 experts médicaux prépare le procès de Nuremberg 2 contre les digireants mondiaux pour crimes contre l'humanité - Dr. Reiner Fuellmich.   Merci
Le nouveau coronavirus a été manipulé et depuis le début il n'était pas plus dangereux que la grippe - Dr. Méryl Nass.

Xena, 17 ans, a reçu la piqûre de rappel à la fin de l'année dernière. Trois semaines après la piqûre de rappel, elle souffrait de graves problèmes de santé. Son mal de tête était si grave qu'elle ne pouvait pas dormir la nuit. Soudain, son œil gauche ne s'ouvrait plus et sa bouche était aussi paralysée.
Les victimes du remdesivir poursuivent les centres méicaux américains pour dommage et intérêt. - tkp.at.
Das BildLe plus grand journal Allemand donne raison à ceux qu'il traitait de complotistes c'est à dire quasi nous tous... En effet on s'aperçoit malgré les tentatives de peur sur les fameuses 7ème ou 8ème vagues... - Bild.
"J’en ai marre!" par le membre du Conseil universitaire de l'Université de Leipzig, membre du conseil d'administration de l'Institut Max Planck de mathématiques en sciences naturelles, président du conseil de surveillance de l'hôpital universitaire de Leipzig et de la société de conseil en informatique Softline AG - Knut Löschke. Merci
Aux pays-bas, les pompes funêbres sont débordées - uncutnews.
Imogen Allen, 22 ans, avant et après le vaccin, la championne de saut d'obstacles,  a développé des caillots sanguins mortels dans ses poumons après deux injections Moderna. Les médecins disent qu'une simple coupure ou un choc à la tête pourrait la tuer.
Johan Hamel, arbitre de Ligue 1 depuis 2016, est décédé subitement à l'âge de 42 ans, encore un cas d'AVC. - L'Equipe.
Les autopsies prouvent que les microfibres des masques entraînent de graves formations de nodules dans les poumons. - Pr. Martin Haditsch.
 
Jean-louis Colçon-Vieux, 54 ans, décédé suite à œdème pulmonaire. Témoignage - Verity France.
Les covidistes voudraient qu’on oublie leurs méfaits à la suite des midterms - Franck Pengam.
Nous avons piloté l'avion alors que nous étions encore en train de le construire - Kathrin Jansen (Pfizer).

Heather Anderson, qui a joué pour la Ligue australienne de football, est malheureusement décédée de façon inattendue à l'âge de 28 ans.
Suisse : Six personnes qui auraient été blessées par des vaccinations par ARNm et d'autres personnes ont déposé lundi des poursuites pénales contre l'autorité suisse de délivrance des licences Swissmedic et les médecins vaccinateurs - medinside.
Gabriel Poliquin avocat représentant la Commission d'urgence pour l'ordre public, s'est effondré alors qu'il interrogeait le solliciteur général adjoint de l'Ontario. Il traquait les manifestants du convoi pour la liberté.  Pour l'instant, la cause de cet effondrement est inconnue. M news.
Santino Godoy Blanco, 4 ans, était l'image de la campagne de vaccination en Argentine. Il est décédé le 3 novembre.
Ecosse : premier pays à reconnaître officiellement la nocivité des masques. Il est bien sûr important de reconnaître que le gouvernement écossais a pris une mesure très positive en reconnaissant que les politiques de port de masque sont préjudiciables à la santé et au bien-être de ceux qui prodiguent et reçoivent des soins. - dailysceptic.org.
L'argument "altruiste" de solidarité pour la vaccination de masse forcée s'est avéré faux - Shapiro. Merci
Kina C. Campoy voulait devenir "un héros" en se faisant vacciner. Elle vient de mourir subitement.
Censuré sur YouTube pour avoir rappelé que le vaccin covid n’empêchait pas la transmission - Ivan Rioufol.
Pourquoi tant de gens meurent à la maison - Bon sens;Hart.
Mélanie Maupas, Agée de 33 ans, ma galère a commencé fin juin 2021 suite à la 2ième dose Pfizer. 2-3 jours après, j’ai commencé à avoir des fasciculations au niveau de l’injection, bras gauche. Celles-ci descendent au fur et à mesure dans le bras, puis dans la main, et continuent sur le côté gauche dans le dos, puis la jambe... - Verity France.
Il avoue à présent : « Ce n’est pas le bon vaccin ! Il ne protège pas contre l’infection et la contagion » - Jean-François Delfraissy.
53 artistes en bonne santé meurent subitement ou bien s'effondrent sur scène en seulement 3 mois - Red voice media.

Emily Chesterton L'actrice britannique est décédée subitement. Combien encore ?
Canada : les refus de recevoir du sang d’une personne vaccinée se multiplient - Radio Canada.
Amnistier les covidistes Et puis quoi encore? - H 16
Keith Farmer l'un des motocyclistes les plus prospères d'Irlande du Nord, est décédé à l'âge de 35 ans. Le natif de Clogher, quatre fois champion britannique, est décédé subitement.
Inde : Une date d'audience est fixée pour que Bill Gates réponde à la famille des victimes du meurtre de sa fille par un vaccin. - expose-news.
Mesdames, rappel des Rapports VAERS liés à la santé reproductive jusqu'au 28 octobre 2022 (données officielles). Graphique 1 Rapports de fausse couche après le vaccin Covid, graphique 2 Rapports sur les menstruations/hémorragies par année, graphique 3 Rapports de fausse couche/mortinaissance par année. LE RÉSULTAT.... les vaccins COVID nuisent à la santé reproductive des femmes.
États-Unis : Le tribunal ordonne au CDC de publier les données des 18 millions d'effets secondaires causés par les vaccins. 18 millions de personnes ont été si gravement blessées par leur premier vaccin COVID de Pfizer ou Moderna qu'elles ont dû se rendre à l'hôpital. - americanlibertyreportnews.
Australie : 80 fois plus d'indemnités de vaccination que l'an dernier - Report24 news.
Les données montrent que le vaccin COVID-19 est le vaccin le plus dangereux jamais fabriqué - P.A. Jandrok.
États-Unis : un laboratoire envisage de créer une souche hybride plus mortelle que celle qui circule actuellement - France Soir.
Le transhumanisme se nourrit du légalisme transexuel - Teresita Dussart.

"Réduire la population contribuerait à l’atténuation du réchauffement climatique" Ce n'est donc pas de l'ordre de la fake news, et c'est aussi ce qu'explique Bill Gates. - Le Monde.
pétition soignants suspendusLa Suède clairement vainqueur du marathon pandémique en ayant la plus faible surmortalité au monde. - tkp.at.
Monsanto paiera 275 millions de dollars pour les lésions cérébrales chez les enfants. - uncutnews.
Australie : Sur la vitrine d'un café à Melbourne : "Nos excuses aux non-vaccinés et aux convaincus du Vax. L'année dernière, nous ne savions pas : L'injection n'arrête pas la transmission du Covid. Elle ne protège pas les autres. Maintenant nous savons. Nous avons eu tort de vous exclure".
Australie : Le budget a prévu 77 millions de dollars pour indemniser les victimes du vaccin. Près de 4 000 personnes devraient probablement recevoir de l'argent. Cela comprend les frais funéraires de ceux qui n'ont pas survécu à l'expérience.  - report24.news.
Une nouvelle étude admet que l’efficacité des vaccins Covid-19 devient négative au bout de quelques mois - Epoch Times.
MISE À JOUR COVID Quelle est la vérité?  - Russel L. Blaylock.   Merci
Une étude montre que les rappels de vaccins ARNm “spécifiques à Omicron” sont inutiles - Ethan Huff.

La docteur S. médecin généraliste dans le Braban walon assigné à comparution devant le tribunal de Nivelles pour avoir vacciné une patiente qui lui reproche désormais un empoisonnement par un produit expérimental. A retenir, car cette situation va devenir exemplaire - Le Soir Belgique.
Feuilleton des incohérences, épisode 6 dérives sectaires, complotisme et démocratie - Caroline Porteu.
La grande bascule est pour bientôt. Nous allons passer dans le digitocène - johannoriel.
Etats-Unis : Le célèbre animateur américain qui cumule des millions de fans, se sent trahi. Après avoir été un acteur important de la propagande vaccinale, il a fini par admettre avoir été berné par les autorités. "Tout le monde nous a menti. Les scientifiques nous ont menti. Pfizer nous a menti. Le gouvernement nous a menti.'' - Ben Shapiro.
Il faut dissoudre le Conseil véreux de l’Ordre des médecins - Riposte laïque.
Corrélation n’est pas causalité », quand cela arrange… - Laurent Mucchielli et Pierre Chaillot. Merci
Les décès d’adolescents montent en flèche après la sortie du «vaccin» COVID - Ethan Huff.
Un DJ Australien rend public les horreurs des dommages causés par des jours atroces de douleur et de souffrance de la vaccination - Ethan Huff.
Halloween, folklore d’induction à la psychose - Teresita Dussart.

Norvège : les médecins tirent la sonnette d'alarme - Augmentation mystérieuse de la surmortalité... Pas seulement dans un pays. Cela se produit dans de nombreux pays en même temps. Dans toute l'Europe, les taux de surmortalité sont très élevés cette année et les taux de natalité se sont mystérieusement effondrés cette année également. - petersweden.
Suisse : des bulles d’air découvertes dans les vaccins anti-covid. Chaque seringue du produit de Pfizer contre Omicron et ses variants doit être inspectée. Si on voit de l’air, il ne faut pas faire la piqûre - 20min.
Ils ont réussi à tout mettre à l'enversRoyaume-Uni : diplômé en génétique, il a posé de nombreuses questions au gouvernement britannique; il remet en cause la stratégie sanitaire anti Covid-19 notamment sur la vaccination des enfants - Andrew Bridgen, député conservateur du North West Leicestershire.
Finlande : l'autorité sanitaire s'oppose à l'bonnement à la vaccination en raison de l'affaiblissement de la réponse immunitaire. Elle ne voit aucune raison de recommander une quatrième injection. - report24.news.
Un enfant s'effondre pendant une conférence de presse en direct. Les vaccins contre la covid19 ont aussi des effets dévastateurs pour les enfants !
Sortie de son 3eme livre  sur la crise sanitaire prévue le 2 novembre 2022, Les 33 questions auxquelles ILS n'ont toujours pas répondu - Professeur Christian Perronne.  Merci !
Laura, 14 ans, mène une « vie misérable » après avoir été victime des vaccins alors qu'elle était bébé - Michael Nevradakis Ph.D.
Les médias grand public donnent maintenant une tournure positive au effets secondaires, comme des signes d'efficacité du vaccin,  - Madhava Setty M.D.  Merci !
Professionnels de la santé, le temps du silence est révolu - Bon sens.   Merci !

Lettre ouverte à tous les décrypteurs en herbe et à leurs fidèles - Bernard Massie Phd, Réinfo Covid Québec.
Covid-19 : le risque de thrombose est plus élevé avec le vaccin AstraZeneca, selon une étude - LLP.
Autriche : près de 9 000 entrepreneurs adressent neuf demandes claires au gouvernement fédéral. - tkp.at.
Allemagne : le célèbre virologue Hendrik Streeck a non seulement récemment démantelé l'obligation de porter des masques et la manie des mesures, mais a également déclaré que les nouveaux vaccins tant vantés ne sont pas meilleurs que les anciens. (NDLR : oui mais ils coutent 6 fois plus chers). - report24news.
Italie : suite à la décision de Georgia Meloni, cela a été très rapide. Plus de 4000 médecins non vaccinés ont repris le travail. "stop aux idéologies !" Le ministre de la santé : on a besoin de personnel. En France, non ? - il giornale.  Merci !
Qui a sabordé l’Etat de droit en France?  Mmes Mrs les parlementaires, abrogez la loi sanitaire - Agoravox.
...Suite  janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, décembre 2022.
Articles
 
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2021.

Articles Les articles de l'année 2020 sont conservés ici

ligne

gauchedroit