Soutenez Philosophie et Spiritualité sur Tipeee

Acceuil    Philosophie et spiritualité
Dossier critique sur le coronavirus Covid-19
un complément d'information

1. Articles   2. vidéos. 3. Vidéos de l'année 2020. 4. Articles de l'année 2020. 5. Articles de l'année 2021. 6. Vidéos de l'année 2021. 7.  Synthèse.

 

1. Articles d'octobre 2022

        Vous trouverez ci-dessous une série d'articles critiques sur l'affaire du coronavirus. Il est inutile pour nous de rapporter la doxa officielle qui figure dans tous les journaux télévisés et dans les médias mainstream. Par contre, il est utile de rassembler les articles critiques qui justement remettent en cause la doxa. La compilation va être L'Etrange affaire Coronacomplétée au fur et à mesure. Une synthèse est rassemblée dans le livre L'étrange Affaire Corona disponible désormais au format numérique.
        Le site philosophie et spiritualité a une liste d'envoi gratuite. Elle est utilisée pour diffuser ces documents ainsi que d'autres ayant un intérêt philosophique. Pour vous inscrire, envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com en indiquant juste en objet "liste d'envoi". Vous pouvez utiliser cette même adresse pour aider le site avec vos dons. Derniers articles du site.

     En général le nom figure à la fin du fichier, sauf pour ce qui est, soit des journaux ou bien d'agoravox, en raison des pseudos. Le site philosophie et spiritualité fonctionne sans pseudo. Le format adopté est .epub. Avantage appréciable : la lisibilité est excellente sur liseuse, tablette, sur votre téléphone, y compris sur PC ou Mac, vous pouvez classer, surligner, commenter etc. Vous devez installer sur votre appareil une application de lecture de livre numérique. Vous en trouverez un très grand nombre gratuites en ligne (ReadEra, Adobe Digital Editions, Calibre, etc.). Une fois le logiciel installé, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le fichier .epub sur votre machine, il sera ajouté à une bibliothèque. Vous allez alors pouvoir conserver les articles et les partager.
       Il n'y a pas jugement, l'information est donnée telle quelle, c'est à vous d'exercer votre discernement. Le site n'est pas engagé dans le propos des articles ci-dessous. Toutefois, l'information est importante. L'heure est grave, il y a urgence. Eteignez votre télé et allumez votre esprit critique ! Lisez de près, recoupez, partagez! 

Historiens : la totalité des articles et une grande partie des vidéos peut être rassemblée sur une clé USB  de 32 Go expédiée par le site si vous souhaitez un maximum d'archives sur le sujet.
       Appuyez sur la touche F5 pour régénérer cette page. La mise à jour est en effet quotidienne. Enfin, voyez surtout la synthèse qui rassemble l'essentiel.
 Aller tout droit aux : Articles 2020. Articles de 2021. Articles de 2022 : Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre. Vous pouvez y contribuer en ajoutant des textes à cette liste. Envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com  avec votre article en pièces jointes au format Word.

Merci aux internautes qui contribuent à ce travail !

Octobre 2022
Philippe Guillemant, l’éclaireur - Georges Gourdin pour Nice-Provence-Info.
La covidomuraille se lézarde - Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante.
Presque plus personne ne veut de vaccins Covid En France comme ailleurs, la plupart des gens refusent les doses supplémentaires malgré les recommandations des autorités. L'esprit critique semble de retour. - Xavier Bazin.
Coup d'Etat planétaire - Liliane Held-Khawam.
Efficacité vaccinale” la DREES vient-elle de casser le thermomètre? - Enzo L.
Et Thulé ne sera plus la borne de l’univers »… Sénèque et la mondialisation malheureuse - Nicolas Bonnal.
Les femmes célibataires non vaccinées disent non aux hommes vaccinés - Ethan Huf.
Les personnes qui meurent dans leur sommeil - Peter McCullough.

L‘Italie est en train de sortir progressivement de l’hystérie covidiste. Elle a décidé de réintégrer le personnel soignant non-injecté et d’annuler les amendes sur les personnes âgées de plus de 50 ans sans oublier l’arrêt de la propagande. - LLP.
Etats-Unis :31.470 décès après les vaccins COVID signalés au VAERS, dont 26 à la suite de nouveaux rappels.  France : Rapport de l’ANSM  190.000 effets indésirables dont 25 % graves. Mais c'est magique avec notre ANSM : pas de mort chez nous en France contrairement aux USA !
L'agence Européenne du médicament (EMA) ajoute les règles hémorragiques à la liste des effets secondaires de la vaccination Covid. Moderna reconnaît le problème. Pfizer et BioNtech ne répondent pas. - Reuters.
Des dizaines d'arrêts cardiaques aux célébrations de Halloween en Corée du sud. - Le point.
"Sur la base de l'analyse des informations publiquement disponibles, il semble raisonnable de conclure que la pandémie COVID-19 était, plus probablement que non, le résultat d'un incident lié à la recherche. " - Rapport du Sénat, 27/10/22.
Covid : les pays développés continuent de détruire des vaccins par millions - Le point.
«Je n’arrivais pas à avoir de rendez-vous» : Agnès Buzyn charge Macron et Philippe pour la gestion de la pandémie de Covid-19. L’ancienne ministre de la Santé raconte au «Monde» avoir alerté, en vain, le Président et le Premier ministre du potentiel risque de pneumonie atypique en décembre 2019. - Libération.
Député et avocat britannique, il a tenu un discours émouvant à Westminster Hall, sur les effets indésirables des vaccins. Concernant les rappels, il a dit : "Beaucoup de gens aujourd'hui ne toucheraient pas un booster avec une perche et je m'inclus parmi eux, ils ne sont pas seulement contre-productifs mais aussi dangereux". - Sir Christopher Chope.
La Cour suprême de l'État de New York réintègre tous les employés non vaccinés qui ont été licenciés, ordonne le paiement d'arriérés de salaire, déclare que l'État a violé ses droits et a agi de manière arbitraire et capricieuse, et note : "Le fait d'être vacciné n'empêche pas un individu de contracter ou de transmettre le Covid-19". - iapps.courts.state.
Confirmation : l’injection endommage le cœur.  Suisse, une étude montre que le taux de troponine est plus important dans le sang des vaccinés : Plus le cœur est endommagé, plus le taux de troponine est élevé. Canada, les autorités de santé savent comment balayer le problème : ne calculter le taux de troponine que pour un patient hospitalisé. - lesdeqodeurs.fr.
800 fois plus de myocardites après la 3e dose de vaccin anti-Covid d’après la Société française de cardiologie 2,8% / 0.0035% = 800 ! - LLP.
Drew Strasser 18 ans, joueur de tennis de Rochester, venait de terminer son échauffement lorsqu'il s'est soudainement effondré en août dernier. L'arrêt cardiaque soudain de Drew Strasser a laissé ses médecins perplexes. - thegatewaypundit.
Les destins tragiques de stars mondiales comme Céline Dion et Justin Bieber vont-ils ouvrir les yeux de leurs fans? - Réseau international.
Opération masques blancs 22 octobre, Toulouse, Nantes, Var-Est au festival de l'air, Lyon. Les actions continuent pour réveiller le peuple.
Jessy : effets secondaires, l'obligation, j'ai eu des des messages assez néfastes, J'ai fait mes deux doses parce que le grand-père à ma conjointe était mourant il était en EHPAD... On a pu aller voir son grand-père avant qu'il décède..
..
Les injections ARNm sont mortelles sur les bovins : 18 % des bovins meurent immédiatement après la « vaccination - Ethan Huff.
Une nouvelle étude surle COVID met en cause le NIH, elle retrouve la marque de Baric et Fauci - Robert F. Kennedy;.J. Jay Couey;Ph.D.Charles Rixey.
Pourquoi votre médecin ne vous avertit-il pas à ce sujet? - Dr Joseph Mercola.

Argentine. Une enquête internationale ouverte sur les essais cliniques. Le parlement a voté à l'unanimité un audit et une commission pour les investigations.
Garçon
de 13 ans fait un arrêt cardiaque et meurt noyé dans son bain le jour même de sa vaccination. Interview des parents d'un adolescent de 13 ans mort après un arrêt cardiaque le jour de sa 2è vaccination.
Bob Snow pilote sur l'American Airlines, vacciné, arrêt cardiaque
.
Quelques heures seulement après que le vaccin ait été ajouté au calendrier de vaccination des enfants, le tarif de la dose de vaccin #Pfizer est passé à 130$. Prix de vente en augmentation de 500% par rapport au prix initial de 20$. - Reuters.com
La directrice du CDC, le Dr Rochelle Walensky (5 fois vaccinée !!!) est infectée à nouveau du Petit Covid. Elle a reçu son « rappel bivalent » le 22 septembre 2022. Elle déclarait pourtant en 2021 : « Les personnes vaccinées ne portent pas le virus et ne tombent pas malade »!!! Ces gens font une contre publicité très efficace sur leurs vaccins.
Absence totale de transparence et de responsablilitéIl aura fallu une enquête du Parquet Européen pour qu'enfin les médias Allemands s'intéressent à l'affaire des contrats passés en Leyen et Bourla. - welt.de.

Le Professeur Perronne remporte l’ensemble de ses procédures devant la Chambre Disciplinaire de première instance d’Ile de France. - Bon Sens.
99 % de la population ne peut pas attraper la variole du singe - Riposte laïque.
Corps étrangers et caillots fibreux - Dr. Yuhong Dong;Dr. Ann Corson.
Les scientifiques tirent la sonnette d’alarme alors que Gates et le Forum économique mondial promeuvent la technologie d’édition des gènes pour tout - Michael Nevradakis.

Dépassement hébdomadaire de la mortalité pour la tranche d'âge 0-14 ans - eurostat.
Athètes 1700% de morts en plus avec le vaccin covid 19 - Blogspot.
Les masques faciaux provoquent des dommages - Dr. Joseph Mercola.
Sur la composition des vaccins l’agence européenne savait - Dr. Karina Acevedo.
La vaccination des enfants est une maltraitance institutionnelle - Bon sens, Steve Kirsch.

En raison du manque de demande Pfizer quadruple le prix des vaccins covid. - wochenblick.
"Tant que je serai gouverneur, il n'y aura pas de mandat de vaccination contre le Covid-19 pour les enfants de nos écoles". Malgré la décision du conseil consultatif du CDC d'ajouter le vaccin COVID au calendrier de vaccination des enfants, la décision finale en Floride sera laissée aux parents. - Le gouverneur de Floride, DeSantis.
Le PDG de Moderna annonce de nouvelles injections à ARN messager ... pour réparer les attaques cardiaques ! - France Soir.

Avidité impitoyable pour le profit: les bébés devraient sans raison être injectés contre le corona - report24.news.
Les députés britanniques entendront des témoignages sur les dommages à la santé que les vaccins à ARNm ont causés et continuent de causer.
"Le vaccin à ARNm COVID a probablement joué un rôle important en tant que cause principale de tous les arrêts cardiaques inattendus, crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, arythmies cardiaques et insuffisance cardiaque depuis 2021, jusqu'à preuve du contraire". - Dr. Malhotra.
Daniel Moshi, 17 ans, de l'Illinois, meurt après s'être effondré alors qu'il chantait pour une chorale.
Le nouveau médicament antiviral Paxlovid de Pfizer, remplaçant de l'ivermectine, est lié à des “effets indésirables graves - Ethan Huff.
Pourquoi les enfants et de nombreux adultes sont peu affectés - H. Banoun;Laurent Mucchielli.
Les données « choquantes » de V-Safe confirment que les vaccins metting on covi-19 damageCOVID sont « dangereux à l'extrême » - Dr Joseph Mercola.

Le professeur Spiro Pantazatos de la célèbre Columbia University a constaté un lien clair entre une mortalité excessive et les vaccins. Il n'y a qu'un seul problème : aucun magazine n'ose publier ses recherches. - uncutnews.
Evothyrox : le laboratoire Merck mis en examen pour « tromperie aggravée » et placé sous contrôle judiciaire. Cette mise en examen fait suite à l’audition du président de la filiale française de Merck, mardi, au pôle santé du tribunal. - Le Monde.
La fameuse 8ème vague est finie chez nos voisins Allemands et c'est le grand retour de la grippe et du rhume disparus depuis deux ans. - mdr.de.
Un documentaire «brillant» expose pleinement comment le gouvernement et Big Pharma se sont associés - JD Heyes.

Le PDG de Moderna admet maintenant que le covid est comme une grip saisonnière et pense que seule les personnes vulnérables ont besoin d'un rappel.
Si la HAS intègre les vaccins bivalents dans la stratégie de vaccination pour l’automne - Haute autorité de santé.
...L’OMS estime ne pas avoir assez de données pour recommander les vaccins bivalents. L’Organisation mondiale de la santé n’entend pas recommander les vaccins anti-Covid qui incluent les sous-variants d'omicron. - Ouest France.
Un jeune homme
, 17 ans, s'est effondré, victime d'une crise cardiaque, alors qu'il était en classe au lycée agricole Armand-Fallière de Nérac. Il n'a pu être réanimé. - Midi libre.
En octobre 2020 Libération dénonçait Silvano Trotta pour avoir soutenu que le taux de létalité du covid (IFR) était de 0,13%. Selon les fact checkers de libé ce evait être  0,5% à 1,39%. Aujourd'hui on sait avec le travail de l'équipe de John Loannidis que l'IFR est inférieur à 0,1%. - tkp.at.
Les préparation ARNm covid doivent être requalifiées comme des médicaments et non comme des vaccins. Deux chercheurs font cette proposition en raison de la constatation que la protéine spike se transforme et reste longtemps dans le corps. - transition.news.
L'Université de Boston crée une nouvelle arme biologique COVID avec un taux de mortalité de 80 %. - Mike Adams
Si vous aviez encore des doutes sur les gains de fonction, l'Université de Boston a créé une nouvelle souche covid avec un taux de létalité de 80%. Les chercheurs ont ajouté à la souche originale la protéïne de pointe d'omicron, l'épis a muté et est devenu le variant le plus infectieux de tous les temps. - daily mail.co.
« Insensé » des chercheurs de Boston créent une souche « plus mortelle » de COVID - Michael Nevradakis.

Pour info, pendant ce temps là, 80 médecins canadiens sont morts subitement après des injections covid. Soyons très clair. Vous ne pouvez pas faire mourir 80 médecins peu de temps après le vaccin s'il n'y a pas un problème avec l'injection... - brightlight news.
Elle était pro-vaccin officielle. Dans une interview du 11 octobre de Radio New Zealand, elle est revenue sur ses précédents conseils pro-vaccination accablants:  "Je n'irais pas chercher une injection de rappel. Je ne pense pas que ce serait particulièrement utile".- Dr. Helen Petousis-Harris.
Une pandémie d’impostures - Elisabeth Dancet.
TF1 tente maladroitement de minimiser les propos d’une dirigeante de Pfizer - Aguellid.
Scandale explosif : Un cadre de Pfizer admet que
le vaccin covid est inefficace - Veriatis. Monde 25.
Le conseil fédéral allemand déclare que le covid 19 est sans danger pour les enfants. On le sait depuis longtemps, alors pourquoi vacciner les enfants ? On nous répondait que c'était pour protéger Mamie et Papy. Mais on sait aussi depuis le début que les vaccins ne protègent pas de la transmission. Alors? Pourquoi vouloir vacciner les enfants ? - tkp.at.
Mikaben, (nom de scène) ou Michael Benjamin, 41 ans, décédé samedi après s'être effondré sur scène à Paris, alors qu'il se produisait avec le groupe konpa CaRiMi. Il était l'un des musiciens les plus talentueux de sa génération dont l'ode à son pays - "Ayti Se" (haïti est).
Institut des statistiques du gouvernement italien :
Population vaccinée : 80%
Fausses couches : + 279%
Infarctus(myocardites) : + 269%
Embolies pulmonaires : +458%
Problèmes ovariens : +437%
Sclérose en plaque : +680%
Cancer du sein : +487%
Morts subites :
2020 – 155 000
2021 – 222 000
2022 – 548 000 (pour les 9 premiers mois)... N'est-ce pas depuis la vaccination covid?

Excès de mortalité compilée au mois de juillet EuropeDoug Brignole, 63 ans, bodybuilder, auteur de fitness, est décédé. Il avait posté : "ceux qui pensent que le vaccin tue, peuvent m'utiliser comme test, si je meurs, vous aurez raison, sinon, c'est que ça ne rend pas malade et vous aviez tort". Article. Cet ex Mr America et Mr Universe a perdu un pari risqué et il n’est plus là pour avouer qu’il a pris une très mauvaise décision irréversible.
Ancien journaliste du New York Times, très familier avec l'industrie pharmaceutique, il s'était vu fermer son compte Twitter, car très sceptique sur les vaccins. Il a déposé plainte, et il a gagné. C'est la Maison Blanche qui a commandité son éviction de Twitter - Alex Berenson.
Imaginez la tête du triple dosé italien à qui on demande d'aller faire sa 4ème injection et qui découvre la Une de son journal en gros titre : "Sur les vaccins, ils ont toujours menti". En photo, les menteurs (Politiques, médecins de plateaux TV etc). - LaVerita.

Des anticorps qui neutralisent toutes les souches covid. - uncutnews.
Coup de tonnerre : Big Pharma a offert 818 millions à des médecins de France pour manipuler l'opinion publique - le Courrier du soir.

C'est pas moi, c'est l'autre - Marsi.
Les États-Unis mènent le monde dans l’abîme - Edouard Curtin.

Marine , 31 ans, effets secondaires. « Des douleurs foudroyantes, désespérée, je voulais me jeter du 16e étage » .
Mardi, des gens de toute la Grande-Bretagne se sont rendus à Windsor pour occuper un centre de vaccination. Des preuves ont été présentées au personnel du centre et de la police montrant que les vaccinations sont mortelles. Auparavant, le groupe avait réussi à fermer le centre de vaccination de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre à Bristol. rumble.com.
Jean-Pierre Pernaut : "Après sa 3eme dose de vaccin contre le covid, il a fait 12 AVC et un 13eme fatal" affirme Nathalie Marquay-Pernaut.

Pfizer et Moderna refusent de répondre à des questions embarrassantes sur les tests précédant la mise sur le marché de leurs  "vaccins" - LLP.
Ne craignez pas l’effondrement, car il est nécessaire de démanteler la cabale sataniste - Mike Adams.
La destruction de notre monde, nous la devrons à un groupe de criminels Mondialistes - Mike Adams.

Une vague de législation anti-vaccins balaie les États-Unis ! Dans tout le pays, les législateurs républicains ont rédigé une pile de projets de loi sur le mandat anti-vaccin cette année. Plus de 80 projets de loi anti-vaccins ont été introduits dans les législatures des États, selon les universitaires qui suivent le phénomène, éclipsant nombre de projets de loi pro-vaccins. - Vox com.
"Les 33 questions auxquelles ILS n'ont toujours pas répondu" Albin Michel sortie le 2 novembre , son premier livre: Y-a-il une erreur qu'ils n'ont pas commise? Le second: Décidément, Ils n'ont toujours rien compris - Christian Perronne.
Chez ses patientes enceintes, le nombre de fausses couches s'est multiplié. De nombreux cas d'anomalies fœtales, y compris au cœur. Dans un certain nombre de cas, les anomalies entraînent un arrêt cardiaque - James Thorp.
Vague anti-vaccins aux USA.L'UE impose la censure sur les médias sociaux pour promouvoir les mesures corona et la campagne de vaccination. tkp.at.
Je ne porte pas de masque car...-  travail street act pour Réinfocovid.
Plus jamais ça! Comment éviter le retour du cauchemar» Regardons en face les leçons du passé: la vaccination contre l'hépatite B des années 90 contenait les germes du "scandale Covid" - Xavier Bazin.
Claude Delacroix 71 ans, décédé d'une crise cardiaque, la famille rejoint - VERITY France. Témoignage.
 « Le pouvoir dispose des médias, mais nous avons le contact humain et la rue » - Les Masques Blancs.

Essais thérapeutiques et biais d’expertise. Le cas du « vaccin » de Pfizer - Michel Cucchi. Laurent Mucchelli.
Propagande et pandémie - Bon sens.

La surmortalité est à un niveau élevé dans de nombreux pays du monde selon World in Data, jusqu'à 45% au Portugal et 47% en Espagne. - report24.news.
Faut-il croire Jean Lassalle? - Serge Carfantan.
Comment s'y retrouver quand les médias traditionnels, les institutions sanitaires, les gouvernants mentent? - Bon sens.
Des chercheurs japonais publient d’étranges cas de caillots sanguins après les vaccins COVID de Pfizer - Brian Shilhavy.

Lanceur d'alerte: 665 membres du FBI ont démissionné et pris leur retraite suite à la  déclaration disant qu'ils ont une politique de tolérance zéro envers le harcèlement sexuel. Pour éviter de rendre des comptes dans les enquêtes sur inconduite? - Fox news.
Gestion de la crise du Covid-19 : Edouard Philippe prochainement convoqué à la Cour de justice de la République Les magistrats envisagent la mise en examen de l’ancien premier ministre pour « mise en danger de la vie d’autrui - Le Monde.
Gwen Casten 17 ans est morte d'arhythmie cardique en juin. Son père , élu américain disait que dans l'Illinois toutes les personnes de plus de 12 ans pouvaient recevoir les vaccins. Ils sont sûrs et efficaces ! Toute sa famille est donc vaccinée, y compris sa fille Gwen. - fox news.
Ludovic Clerc décédé subitement, soit deux jours après avoir reçu l'injection du vaccin Moderna. LEttre à Mme le procureur de la République de son père Jean-François Clerc.
Le Ministre délégué, chargé de la transition numérique et des télécommunications, confirme vouloir éteindre à distance les box internet pour économiser de l’énergie. - Jean-Noël Barot.
Canada : mise en œuvre du contrôle d’identité permanent souhaité par le Forum de Davos. - Justin Trudeau.
L'Australie a discrètement abandonné la recommandation de nouvelles vaccinations Covid pour presque toutes les personnes de moins de 50 ans et la Norvège pour les moins de 65 ans. - uncut-news.ch.
Ce que les vaccins covid auraient dû apprendre à quiconque - Daniel Horowitz.
L'indignation est à son comble - Jean-Yves Jézéquel.
Le truc qui m'énnerve c'est quand j'entends : "J'ai eu le covid, heureusement que je suis vacciné, je n'ai pas fait de forme grave". Non mais sérieux, regardons les chiffres OFFICIELS !!! Il y a 79% de vaccinés dans la population française qui représentent 83,4 % des hospitalisations, 83,1% des soins critiques et 84,4% des décès !! - covid factuel.
Rapport: la Chine se préparait déjà à la pandémie des mois avant son annonce par l'OMS. Elle a commencé à accumuler des équipements tels que des masques et des blouses entre août et septembre 2019. - report24.news.
Paypal va infliger des amendes de 2 500 $ aux utilisateurs qui diffusent des " fausses informations " ! - contrepoints.
Etat-Unis. La Floride décrète les injections dangereuses pour les hommes de 18-39 ans. Etude qui démontre encore une fois la dangerosité des injections d’ARN messager anti Covid-19 notamment chez les personnes jeunes. - J. A. Ladapo.
Où on apprend que "L'OMS n'a pas de mécanisme pour mettre fin à une 'pandémie', mais elle a un système pour tirer la sonnette d'alarme lorsqu'il y a une urgence sanitaire internationale. - report24.news.
L'Australie a résolu le problème de l'hésitation à se faire vacciner : elle offre une carte-cadeau funéraire gratuite avec votre vaccin... Et ce n'est pas une blague. - Steve Kirsch.
Myocardites post-vaccinales : Plus graves qu’annoncées - Réseau international.
7 raisons de mettre fin pour de bon au mandat des masques - Bon sens.  Merci
Le bal des « morts de trouille » ouvert par Delfraissy - Riposte laïque.
Lettre ouverte au député Sacha Houlié :
les pseudo-vaccins ne sauvent aucune vie - Gérard Delépine. Merci
A Davos, ils disent : "La science nous appartient" - Ethan Huff.
Maladie de coeur et vaccinsAugmentation des accidents de la route aux Etats-Unis. Elle est en corrélation frappante avec le nombre croissant d’athlètes, de personnalités publiques et, plus récemment, de touristes qui succombent dans le monde entier.

AstraZeneca a découvert ce qui déclenche les caillots sanguins après l'injection. Le vaccin peut déclencher une réaction en chaîne qui conduit le corps à confondre ses propres plaquettes sanguines avec des fragments de virus. - Daily mail.
Discrimination vaccinale dans un lycée d’Antony : le proviseur exposé à des poursuites pénales. Il a décidé d’appliquer des restrictions que les États eux-mêmes n’appliquent pas ! Devenu, pour ainsi dire, plus compétent que les autorités sanitaires, il veut imposer cette discrimination illégale et refuse d’entendre raison !
Ted Sanderson, 14 ans s'est soudainement effondré, "mort de cause inconnue".  The Sun.
Le "ministre de la santé" de la Floride annonce avoir fait une étude indépendante sur les vaccins, l'analyse a révélé qu'il y a une augmentation de 84 % de l'incidence relative des décès d'origine cardiaque chez les hommes de 18 à 39 ans dans les 28 jours suivant la vaccination par l'ARNm....Il déconseille donc aux hommes de moins de 39 ans de se faire vacciner. Joseph A. Ladapo.
Rappel : les découvertes stupéfiantes de l'étude menée au microscope sur du sang prélevé sur plus d'un millier de patients juste après vaccination. 94% ont un sang anormal ! Après la vaccination les globules rouges sont déformés et se regroupent dans la coagulation autour de la matière étrangère visible qui n'était pas présente auparavant. - Franco Giovannini, M.D., Riccardo Benzi Cipelli, M.D., et Giampaolo Pisano, M.D.   Merci
Derrière le krach, la guerre contre le cash continue - H16.
Une étude préconise un simple lavage nasal pour prévenir les formes graves du Covid-19 - Medical College of Georgia.
Les responsables américains de la santé aux Etats-Unis et en Europe admettent que le fondateur de Microsoft, Bill Gates, dirige le monde - JD Heyes.

Le Danemark stoppe la vaccination des moins de 50 ans. La Grande-Bretagne interdira à l'avenir la vaccination des moins de 12 ans.  - Kla.tv.   Merci
L’avocat Aaron Siri a obtenu les rapports que le CDC ne voulait pas montrer. 7,7% des 10 millions de personnes ont dû se faire soigner après l’injection, 25% ont manqué le travail et ont eu des événements graves affectant leur vie normale.
Etat-Unis Le CDC abandonne la recommandation universelle de masquage pour les travailleurs de la santé. - breitbart.
L'Afrique avec le taux de vaccination le plus bas des 6 continents est celui qui a eu le moins de morts. La riche Europe avec ses 800 fois plus de myocarditeshôpitaux, ses soignants que l'on applaudissait a eu 1,9 million de morts. L'Afrique  en a eu 256.000 avec des infrastructures bien moindres..... Elle a traité, à l'hydroxychloroquine, Ivermectine, Artemesia Annua. - trialsitenews.
Pas d'autorisation du vaccin Pfizer en raison de la clause d'indemmisation. L’Europe à signé des contrats totalement absurdes avec l’industrie pharmaceutique, l’Inde, ou même l’Algérie, ont refusé de déresponsabiliser les laboratoires en cas d’effets indésirables graves. LLP.
Coup de théâtre en Italie : à peine installée au pouvoir, la droite menace de faire sauter l'obligation vaccinale et le Pass Sanitaire - Le courrier du soir.
Toutes les données doivent être mises sur la table. La communauté scientifique a des doutes  sur le vaccin à ARNm quant à l'exactitude des informations fournies par les fabricants. #Pfizer & #Moderna ont jusqu'à présent refusé de vérifier les données de manière indépendante.- Die@welt.
Pour la première fois, le ministre indien de la Santé, Mansukh Mandaviya, a expliqué pourquoi les vaccins corona de Pfizer et Moderna ne sont pas utilisés en Inde. - Berliner Zeitung.   Merci
António Guterres et les Cavaliers de l’Apocalypse - Ulrike Reisner.
Un célèbre médecin britannique se ravise quant aux injections à ARid-19 et réclame une interruption mondiale - Aseem Malhotra.  Merci
Émissions de rayonnement à énergie dirigée de cinquième générat le contexte des vaccins Covid-19 nanométalliques - Mark Steele.
Un vaccin sûr et efficace ! vraiment? - Michael Palmer ; Sucharit Bhakdi.

Allemagne - flambée des coûts énergétiques : 16 000 magasins au bord de la faillite.
Un célèbre médecin britanique, promoteur initialement des injections des vaccins covid 19 se ravise et réclame une interruption mondiale. - Dr Aseem Malhotra.
Article les vaccins COVID, provoquent une myocardite et une encéphalite entraînant la mort :  A Case Report : Multifocal Necrotizing Encephalitis and Myocarditis after BNT162b2 mRNA Vaccination against COVID-19. Publié le 1er octobre, consulté plus de 100 000 fois le 2 pour le résumé et 6 000 fois pour le texte intégral.
Le gouvernement britannique confirme que 9 décès par COVID sur 10 au cours de l'année dernière ont été parmi les personnes entièrement / triplement vaccinées - the exposé.
Anne-Sophie Drolez 35 ans, 35 ans, victime d’une péricardite, rejoint verity France. Témoignage.
L'américanisation et notre nullité terminale - Nicolas Bonnal.
Comment le Great Reset conseille à la caste de s’enrichir avec les coupures de gaz et d’électricité - Eric Verhaeghe.
Le silence des agneaux. Comment fonctionne la propagande. - John Pilger. Merci
Holocauste vaccinal des centaines de milliers de personnes entièrement vaccinées» meurent chaque semaine - Ethan Huff
.
New York diffuse pour sensibiliser à la myocarditeSuède: la recommandation de vaccination universelle contre le covid pour les enfant de 12 à 17 ans est supprimée.
Ecosse le gouvernement écossais a ordonné un examen des pics de décès de nouveau-nés. - uk-scotland.
Allemagne retour de mesures sanitaires en vue de l'automne et de l'hiver.
La protéïne spike détectée à la fois dans le cerveau et le cœur d'un homme décédé après injection d'ARNm, selon un rapport de cas évalué par des pairs publié dans la revue "Vaccines". - mdpi.com.   Merci
Dans l’ombre, la firme McKinsey était au cœur de la gestion de la pandémie au Québec. Le gouvernement Legault n’a pas tout dit du rôle joué par les consultants, payés 35 000 $ par jour. - canada.ca.nouvelle.
Royaume-Uni : la vaccination contre le covid augmente le risque d'infection de 44%. - report24.news.
Covid-19 : la vaccination peut provoquer une perturbation du cycle menstruel, confirme une étude - TF1 info.
Alex Mitchell :  ''Avant de prendre le vaccin, j'étais échafaudeur. Absolument aucun problème de santé. J'ai travaillé dur... jamais malade. J'ai eu une vie privée. J'étais dans un groupe... Les médecins ont dit que les caillots qui se trouvaient dans mon système auraient dû être mortels. J'ai perdu ma jambe gauche. J'ai de la chance, ça aurait dû être les 2 jambes. Je deviens aveugle de mon œil droit". témoignage.   Merci
Un célèbre médecin pro-vaccin soupçonne que la piqûre de rappel de Pfizer a poussé son cancer en multiplication - children health defense.
Quelques leçons du site philosophie et spiritualité utiles pour comprendre la crise covid:
1. Médecine intégrale et pandémie - Serge Carfantan.
2. Le jeu des croyances individuelles - Serge Carfantan.

3. Théorie du complot et conspiration - Serge Carfantan.

4. Le théorème vaccinal - Serge Carfantan.
5. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan.

6. La fraude et la preuve - Serge Carfantan.
7. Le système technicien et l'imposture - Serge Carfantan.
8. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan
9. La grande réinitialisation et la fin du capitalisme - Serge Carfantan.
10. De la fraude à la fabrique de l'ignorance - Serge Carfantan.
11. La politique, versant paranoïaque - Serge Carfantan.  
Synthèses :
Effets secondaires des vaccins covid sur les enfants    PDF
Effets secondaires des vaccins covid sur les femmes    PDF
Effets secondaires des vaccins covid sur les sportifs    PDF
Effets secondaires des vaccins covid observations diverses    PDF
Manigances, coups tordus et planifications obscures PDF

...Suite  janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre 2022.
Articles
 
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2021.

Articles Les articles de l'année 2020 sont conservés ici

ligne

gauchedroit