Soutenez Philosophie et Spiritualité sur Tipeee

Acceuil    Philosophie et spiritualité
Dossier critique sur le coronavirus Covid-19
un complément d'information

1. Articles   2. vidéos. 3. Vidéos de l'année 2020. 4. Articles de l'année 2020. 5. Articles de l'année 2021. 6. Vidéos de l'année 2021. 7.  Synthèse.

 

1. Articles de septembre l'année 2022

        Vous trouverez ci-dessous une série d'articles critiques sur l'affaire du coronavirus. Il est inutile pour nous de rapporter la doxa officielle qui figure dans tous les journaux télévisés et dans les médias mainstream. Par contre, il est utile de rassembler les articles critiques qui justement remettent en cause la doxa. La compilation va être L'Etrange affaire Coronacomplétée au fur et à mesure. Une synthèse est rassemblée dans le livre L'étrange Affaire Corona disponible désormais au format numérique.
        Le site philosophie et spiritualité a une liste d'envoi gratuite. Elle est utilisée pour diffuser ces documents ainsi que d'autres ayant un intérêt philosophique. Pour vous inscrire, envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com en indiquant juste en objet "liste d'envoi". Vous pouvez utiliser cette même adresse pour aider le site avec vos dons. Derniers articles du site.

     En général le nom figure à la fin du fichier, sauf pour ce qui est, soit des journaux ou bien d'agoravox, en raison des pseudos. Le site philosophie et spiritualité fonctionne sans pseudo. Le format adopté est .epub. Avantage appréciable : la lisibilité est excellente sur liseuse, tablette, sur votre téléphone, y compris sur PC ou Mac, vous pouvez classer, surligner, commenter etc. Vous devez installer sur votre appareil une application de lecture de livre numérique. Vous en trouverez un très grand nombre gratuites en ligne (ReadEra, Adobe Digital Editions, Calibre, etc.). Une fois le logiciel installé, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le fichier .epub sur votre machine, il sera ajouté à une bibliothèque. Vous allez alors pouvoir conserver les articles et les partager.
       Il n'y a pas jugement, l'information est donnée telle quelle, c'est à vous d'exercer votre discernement. Le site n'est pas engagé dans le propos des articles ci-dessous. Toutefois, l'information est importante. L'heure est grave, il y a urgence. Eteignez votre télé et allumez votre esprit critique ! Lisez de près, recoupez, partagez! 

Historiens : la totalité des articles et une grande partie des vidéos peut être rassemblée sur une clé USB  de 32 Go expédiée par le site si vous souhaitez un maximum d'archives sur le sujet.
       Appuyez sur la touche F5 pour régénérer cette page. La mise à jour est en effet quotidienne. Enfin, voyez surtout la synthèse qui rassemble l'essentiel.
 Aller tout droit aux : Articles 2020. Articles de 2021. Articles de 2022 : Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre.  Vous pouvez y contribuer en ajoutant des textes à cette liste. Envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com  avec votre article en pièces jointes au format Word.

Merci aux internautes qui contribuent à ce travail !

Septembre 2022
Bercy veut vos relevés bancaires en temps réel. Lors de la refonte du fichier des comptes bancaires (Ficoba), Bercy a voulu le transformer en fichier des opérations bancaires, ce qui lui aurait permis d’accéder en temps réel à nos relevés.
Un chef de service suspendu devenu magasinier cariste à l'usine!  Chef de soins palliatifs à l'Hôpital Lons le Saunier aussi il a été médecin militaire à l'hopital présidentiel du Val de Grâce - Dr Frédéric Augier.
Il explique dans le détail et avec de nombreuses preuves scientifiques que ces injections conduisent à de graves troubles sanguins responsables de pathologies qui peuvent être mortelles. Il revient également sur la question du graphène. - Pr. Jean-Marc Sabatier, CNRS, et dir. de deux revues de virologie.
La Suède rejoint la longue liste des pays qui ne recommandent plus la vaccination des enfants. Le Danemark reste en tête avec l'arrêt de la vaccination pour les -50 ans ! Et en France ? Big Pharma trop puissant ?? - children health defense.
L’évidence du désastre  "Voici une accumulation de centaines de preuves de haut niveau, parmi les plus convaincantes que j'ai vues à ce jour"  le texte en version epub - Steve Kirsch, (traduction-adaptation Covidhub).  Merci
Le directeur des services de santé du comté de Los Angeles affirme que 90% des patients positifs au covid n'ont pas été hospitalités pour le covid 19.
Les politiciens qui ont adoptés des mesures strictes contre le COVID-19, y compris des verrouillages et des mandats de vaccination, doivent être traduits en justice - Michael Peroutka, candidat républicain au poste de Procureur général du Maryland.
Bill Gates se vante d’avoir ordonné à Trump de ne pas enquêter sur les dangers des vaccins covid – et cela, à deux reprises - Ethan Huff.
Juristes pour l’enfance demande le retrait de la circulaire Blanquer sur l’identité de genre dans les écoles - Juristes pour l'enfance.
Oui les masques sont dangereux, étude publiée dans Nature - Bon sens.
Stratégie du choc et ingénierie de la soumission - Vincent Held.

Etat-Unis : pour se préparer à la saison des ouragans, il faut se faire… vacciner, recommande Joe « Sleepy » Biden ! Que dire lorsque l’on écoute de tels propos, dénués de raison, à la limite de la folie pure ? Quel est le rapport entre la saison des ouragans et le fait de se faire injecter une dose d’ARN messager (dont la dernière version a été testée sur 8 souris uniquement)?
A partir de juillet 2022, une partie de la population française garde le masque par choix et non plus par obligation. Un peu d'humour sur la question - Réinfo covid.
Allemagne: la Thuringe dit non à l'abonnement aux vaccinations, les infirmières n'ont pas besoin de rappel. - epoch times.
Allemagne : Berlin: la nouvelle vaccination contre le coronavirus est là, mais le centre de vaccination reste vide.
Kyrie Irving joueur de basket de NBA non-vacciné au Covid-19,  refuse un contrat de 100 millions $ ! car il ne veut absolument pas se faire injecter un produit hasardeux voire dangereux.
Dans les hôpitaux français, 4 300 lits ont été supprimés en 2021 - Sud ouest.
"Je suis sur le point de commencer ma journée de travail mais avec une lourdeur en moi immense. Cette après midi 49 pensionnaires vont recevoir leur 4 ème dose sur 51 personnes au sein du lieu où je travaille..". - Aurore Henneber.
Mon médecin aujourd'hui: ceux qui ont fait 3 doses ont une chance sur 3 d'avoir un effet indésirable grave. Quand on est à la 4ème dose, c'est une chance sur 2. Je viens de détecter aujourd'hui 2 leucémie sur 3 doses. Sans parler des problèmes de règles: absence/hémorragies. - Chris Tom.
Étude explosive ! l’Ivermerctine était bien efficace à 92% contre le covid - Franck Pengam.
Guérir la pandémie de désinformation sur les vaccins - Will Jones; Bon sens.

La surmortalité en Europe atteint +16% ! La valeur la plus élevée en 2022 jusqu'à présent (Eurostat) . La surmortalité est passée de +7% en juin et mai à +16% en juillet 2022, s'élevant à environ 53 000 décès supplémentaires en juillet de cette année par rapport aux moyennes mensuelles de 2016-2019. - eurostat.
Entreprise criminelle? Von der Leyen sous pression pour un accord sur un vaccin. - journalistenwatch.
Un médecin demande une enquête sur la mort subite de 32 collègues médecins vaccinés : "c'est sans précédent". - uncutnews.
L'édition génétique pourrait se faire directement à l’intérieur du corps grâce à CRISPR - Trust-My-Science.
Que se passerait-il si une intelligence artificielle consciente prenait le contrôle de l’humanité? - Trust-My-Science.
Lettre ouverte aux adeptes de la « main invisible » - Denis Laplume.

Retour du masque dans un lycée des Ardennes, une famille décide de déscolariser ses enfants.
Analyse des rapports d'événements indésirables soumis par des Israéliens. Le phénomène de rechallenge - lorsque les événements indésirables se reproduisent ou s'aggravent après des doses de vaccin supplémentaires, cela  prouve que certains des événements sont causés par le vaccin. -Le ministère israélien de la Santé.
Un ministre du cabinet provincial canadien a admis que les mandats COVID et les confinements n'ont jamais porté sur la science, mais plutôt sur le "contrôle politique et le pouvoir", et il a remercié ceux qui ont combattu les règles "tyraniques".- lifesitenews.
L’ANSM annonce depuis le début de la campagne vaccinale 45.474 cas d’effets indésirables graves Le suivi fiche de synthèse.
Nous savons que l’altitude augmente les risques de thromboses qui sont déjà plus élevés à cause des injections d’ARNm ! Les hommes d'affaires fortunés exigent des équipages non vaccinés pour leurs jets privés. Ces mêmes hommes d'affaires ne sont probablement pas vaccinés non plus.
Le Dr Judy Mikovits tire la sonnette d’alarme sur l’explosion des taux de cancer à cause des vaccins COVID - Mary Villareal.
Le Dr Walensky admet que le CDC a diffusé une fausse information sur la sécurité des vaccins COVID - Ramon Tomey.
Nos enfants sont en danger - Bon sens.
Test PCR interdit par le gouvernement allemand : Liquide toxique trouvé dans les tests PCR à l’école - wochenblick.at.
Les tests PCR ont faussé et corrompu les données sur les taux d'infection et de mortalité par le sras-cov-2 - Jennifer Smith.

Chine. Les médias indiens se posent des questions: le Président chinois est-il assigné à résidence?
Irlande: énormes manifestations. Impossible de détourner l'attention.
Le PDG de Pfizer Albert Bourla a de nouveau le Covid après l'avoir eu le mois dernier... Ce type est une véritable publicité vivante contre ses poisons de vaccins...
Inde: a Haute Cour indienne informe Bill Gates du décès d'un médecin en raison du vaccin COVID-19. Une énorme pétition circule dans le pays qui accuse Gates et les responsables de la santé indiens d'avoir répandu des mensonges sur les vaccins.

Etat-Unis le mandat de vaccination est illégal... tout le personnel est réintégré. - New York Police Department.
Les Suisses qui sont 8,6 millions, ont 10 millions de dose de Moderna à jeter (j'espère pas dans les égouts). La date a été dépassée. Sinon faites comme la France, vous prolongez la date d'expiration.
Suite de la conférence de Vienne. Grâce à la puissance des médias alternatifs Autrichiens, le président de la commission parlementaire de la santé Gerhard Kaniak voit un besoin urgent d'agir et demande des comptes au ministre de la Santé Rauch. report 24 news.
Plus de 39.000  événements indésirables pour les enfants de 1 mois à 17 ans. Plus d'un millier d'études scientifiques prouvent que Eudravigilance report 17 septembreles vaccins COVID-19 sont dangereux.  Merci
Tous les patients ayant eu à faire  vous diront le plus grand bien de lui. Très à l’écoute de ses patients et se prenant le temps de le faire. Il vient d'être radié de l'ordre des médecins pour avoir osé soigner des covid longs. - Docteur Stéphane Gayet.
"Je ne suis pas complotiste mais je regarde. Avant le vaccin, je n’avais rien. Et après, je me suis retrouvé avec un prédiabète, une prostatite. Je n’accuse pas mais je me pose la question. Autour de moi, c’est pareil, beaucoup de gens se sont retrouvés avec une pathologie » - Patrick Sébastien.
Allemagne : "Vacciner tue – 35 000 rapports de victimes ne peuvent pas se tromper », campagne a débuté vendredi dernier, 19. Août, une campagne unique de sensibilisation aux victimes de la vaccination. - Martin Ruttter.
Australie: Une population +90% vaccinée, surmortalité : c'est la première fois que plus de 40 000 décès sont enregistrés par trimestre , et cela sur quatre trimestres consécutifs" - The Sunday Morning Herald.
Marina BouvardMarina Bouvard
35 ans, victime de dysfonctionnement du système nerveux. Témoignage sur Verity France.
Liechtenstein : référundum.  Le gouvernement doit-il pouvoir adopter des règles 2G (testé et vacciné) si une nouvelle vague de Covid arrive ? Réponse du peuple : NON.     Merci
Au microscope électronique à balayage, analyse les vaccins à ARNm Pfizer et Moderna à  température ambiante : des objets étranges : cristaux, sphères,  rectangles et pyramides inversées. - Dr Daniel Nagase.
Coronavirus La conclusion finale. Le nouvel ordre mondial et la situation de surveillance - Jean-Yves Jézéquel.
Le chantier de l'euro numérique s'accélère - les Echos.
Loic Baron, 38 ans, décédé de cause inconnue, témoignage sur Verity France.

Une procédure pénale à l'encontre d'Ursula von der Leyen - Virginie Joron.
Bayer paye 40 millions de dollars juste pour mettre un terme à des poursuites. Bayer a été accusée d’avoir versé des pots‑de‑vin à des médecins et à des hôpitaux pour les inciter à utiliser les médicaments Avelox et Trasylol. - Epoch times.
Allemagne : un parti politique appelle à enquêter sur les vaccins. C'est une député, Daniela Oeynhausen qui tire la sonnette d'alarme sur le fait que bien plus de personnes vaccinées sont en soins intensifs. Ce sont les ultra-vaccinés qui occupent les réas. -wochenblick.at.
Autriche :  Les résultats, réalisés dans des "laboratoires indépendants", sont "choquants". conférence de Presse  - Johann Missliwetz, pr. d'université à la retraite de MedUni Vienne et médecin légiste, l'ancienne porte-parole fédérale des Verts Madeleine Petrovic et un avocat viennois.
Le grand retour de la grippe, presque disparue depuis deux ans.... A coup sûr, les médias vont dire que les vaccinés vont être grippés, tandis que les non vaccinés auront le petit covid.
Pharma, du CDC de la FDA : Pour qui vous prenez-vous pour censurer des informations provenant de médecins hautement qualifiés ?
Canada: une mère fait vacciner son fils de sept ans contre la volonté du père, ce qui provoque une myocardite chez l'enfant. Il peut mourir dans les cinq ans à venir. Le père téléphone à la pharmacienne qui admet... que les parents ne sont pas informés des effets secondaires, c'est exprès, car sinon de nombreux parents renonceraient à l'injection.
Better way media conferenceDes chercheurs affirment que le développement de l’intelligence artificielle mène à une « catastrophe probable » pour l’humanité - Morgane Olès
Résumé rapide du congrès international de scientifiques qui s'est tenu à Vienne.  Merci
Rassemblement le 10 septembre à Auch pour la journée des libertés. Le programme d'une Europe numérique verte et contrôlée .. avec implantation d'une puce dans le corps humain... Celles-ci seront fabriquées en France. - Chloé Framery.
Allemagne : poursuites en contre les sociétés pharmaceutiques derrière les vaccins controversés contre le Covid. La procédure la plus avancée concerne le cas d'un homme de 37 ans qui a souffert d'une thrombose cérébrale. Les médecins confirment clairement qu'il s'agit d'un dommage vaccinal, AstraZeneca refuse le paiement des dommages et intérêts. - report24.news.
10 pays de l'Europe de l'est veulent annuler les contrats de vaccination. - Le courrier du soir.
Records de mortalité en excès par rapport aux années précédentes en Europe, selon la commission européenne elle-même.
Les vaccins ARNm sont responsables d'anticorps facilitants et augmentent les risques de contamination peu après la vaccination !" - revue Nature. Scientific reports.
Australie : les entrepreneurs de pompes funèbres débordés par un nombre anormalement élevé de morts - daily mail.
Etat-Unis : Données du VAERS publiées vendredi : 1 407 409 rapports d'événements indésirables suite aux vaccins COVID, 30 935 décès et 257 227 blessures graves entre le 14 décembre 2020 et le 9 septembre 2022, 155 rapports de décès d'enfants dont 6 déclarés pour les 6 mois/5 ans, 28 pour les 5/11 ans et 121 pour les 12/17 ans.  Merci
Etats-Unis le Corps des Marines a publié des directives pour annuler ses sanctions strictes pour les membres du service qui demandent des exemptions de vaccin COVID-19  - the epoch times.
"La cour des comptes de l’UE confirme que la présidente de la Commission Von der Leyen a négocié le plus gros contrat d’achat de vaccins dans son coin'' - Virginie Joron.
Allemagne : la ville d'Essen arrête soudainement la vaccination avec le nouveau vaccin omicron contre corona. - Ruhr 24.
Australie : Un expert en affaires réglementaires pharmaceutiques demande aux autorités de suspendre le statut d'approbation provisoire des vaccins covid 19. - the epoch times.
Covid, le plan de la Commission européenne pour l‘automne-hiver 2022 - Rodolphe Bacquet.
Je ne sais pas ce que je vais manger... des étudiants nous raconte une difficile rentrée face à une inflation galopante - France info.
Pourquoi les Banques centrales émettent des monnaies numériques? - géopolitique profonde.
Selon une enquête des CDC,
55 % des bébés et des jeunes enfants ont une réaction systémique après avoir reçu le vaccin COVID. - Margaret Menge.  Merci
Le transhumanisme comme "solution aux problèmes de l'humanité - publication de la Maison Blanche.
Pendant ce temps dans un hôpital anglais, 8 bébés en soins intensifs pour thromboses. Les mères hélas vaccinées. "We now have 8 babes on Lovenox. Yes, moms were vac.." - Aldo Sterone.
Pénurie de soignants : 1 000 postes d'infirmiers vacants et 18% de lits fermés dans les hôpitaux de l'AP-HP - France info.

Les Masques Blancs toujours présents à Lyon. Belle initiative d'interpeller les passants sur les poisons-vaccins.
Demande à l’Agence Médicale Européenne (EMA) et au Comité pour l’évaluation des risques en matière de pharmacovigilance (PRAC) d'une audition afin de connaître le point de vue du public sur l'acceptabilité des risques liés à la vaccination contre le Covid 19 et notamment celui des femmes - Le collectif "Où est mon cycle".
Le gouvernement britannique suspend le déploiement du vaccin covid pour les enfants âgés de 5 à 11 ans après une augmentation de 22% des décès dans les groupes d'âge depuis que le NHS a commencé à les vacciner. - expose-news.
Non aux vaccins pour enfantsLes crises cardiaques sont de plus en plus fréquentes chez les femmes de 35 à de 54 ans et les experts médicaux ne comprennent pas pourquoi. - John Hopkins Medicine.
La BCE l’affirme : L’argent liquide et la vie privée doivent… disparaître - Les moutons enragés.
La harcelosphère (1) contre l'IHU-Méditerranée et le professeur Raoult de l'obscène aux menaces - France Soir.
La harcelosphère (2) des insultes et menaces au racisme et à l’antisémitisme - France Soir.
Irlande : un professeur emprisonné après avoir refusé d’utiliser les pronoms neutres d’un élève transgenre - Daily mail.
Renommer le Monkeypox pour en « Supprimer la stigmatisation - Jon Rappoport.

Espagne : L'Assemblée plénière de la Cour constitutionnelle a décidé d'admettre les recours formés par les personnes âgées et les mineurs contre la décision judiciaire de les vacciner contre le Covid-19. - sociedad.
 
Il a écrit à l'Association médicale canadienne en évoquant la mort rapide de 32 jeunes médecins, tous 2, 3 ou 4 fois injectés ? Pourtant cette affaire devrait faire la Une non ? La lettre est jointe et bien sûr la seule réponse c'est la fermeture de son compte Twitter - Docteur William Makis.
Un nouveau rapport du Lancet indique que le covid pourrait provenir d'un laboratoire américain - uncut news.
Le directeur des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a reconnu publiquement pour la première fois que l'agence a donné de fausses informations sur la surveillance de la sécurité de son vaccin COVID-19. - the epoch times.
New York avertissementUne étude récente assure avoir trouvé une preuve irréfutable de CAUSALITÉ entre les "vaccins" à ARNm et les lésions vasculaires et organiques. L’étude, menée par - les microbiologistes Michael Palmer et Sucharit Bhakdi, sur les conclusions formulées par les pathologistes allemands Arne Burkhardt et Walter Lang  Merci
Jocelyne Verschueren rejoint Vérity France, 74 ans, victime d’un AVC. Témoignage.
De plus en plus fort : grand scandale, Pfizer a conçu une étude d'approbation de la vaccination, BioNTech était co-auteur. - report24news.
Amazon censure les commentaires négatifs d'acheteurs sur le livre d'Olivier Véran - France Soir.
Pays-Bas: 80% des patients atteints de covid sont des personnes vaccinées - uncut news.
Vaccins à base d’ARN et risque de maladies des prion, article  publié dans la revue spécialisée Microbiology and Infectious Diseases, le vaccin corona mRNA de Pfizer peut déclencher des maladies mortelles telles que Creutzfeldt-Jacob - Bart Classen.
Les vaccins COVID ont causé beaucoup plus de décès que tous les autres vaxccin en 21 ans combinés - Sara Middleton.
"48 pays pratiquent le trolling commandité par l'État ». Les infox doivent, comme tout contenu, être créées avant d’être partagées et d’éventuellement influencer les publics.
Vittoria Campo, 23 ans, star du football italien féminin, meurt deux mois après celle son frère !
Plainte pour atteinte aux intérêts supérieurs de la Nation - France soir.    Merci
Des scientifiques de Harvard et Johns Hopkins ont découvert que les vaccins covid sont 98 fois plus dangereux que le virus lui-même. - Epoch Times.   Merci
Un accident cardio pour cent injectionsLe gouvernement américain refuse de publier une analyse de sécurité des vaccins covid. - Epoch Times.
Des caillots mystérieux se trouvent dans la plupart des corps des morts. Les embaumeurs aux États-Unis disent qu'ils n'ont jamais vu de caillots comme ceeux-ci auparavant - uncut news.
La Nouvelle-Zélande annule presque toutes les mesures Covid. "Les Néo-Zélandais pourraient maintenant regarder vers l'avenir dans la certitude que les mesures utilisées ne seraient pas réintroduites, a déclaré . « Des décisions avaient été prises avec des informations imparfaites ». - la Première ministre Jacinda Ardern.

Les personnes non-vacccinées sont en meilleure santé. Cette étude sur les non vaccinés comprenait environ 18 300 participants sélectionnés en février 2022.
le Guide de désintoxication des protéines Spike.
403 médecins, scientifiques et professionnels de plus de 34 pays ont déclaré qu'il y avait une crise médicale internationale due aux maladies et aux décès suite à l'administration de produits connus sous le nom de "vaccins COVID-19". uncut news.
Angleterre et Pays de Galles : 16.000 décès supplémentaires en 18 semaines, 9,8% de plus que prévus sur la base de la moyenne de cinq ans, et ces décès ne peuvent pas être attribués à "covid". - transition news.
Message rendant hommage aux non-vaccinés - Général Christian Blanchon.
Cooper Noriega, 19 ans, star sur *TikTok, trouvé mort sur le parking d'un centre commercial. Hollywood LA News.

Mardi 13 septembre le Pr Christian Perronne est convoqué devant la juridiction du Conseil de l’Ordre des Médecins pour avoir soigné & pris la parole sur la gestion de la crise #COVID19. RV 9 rue Borromée Paris 15e 9h30. URGENCE à défendre les médecins éthiques.
Document exclusif : la vaccination des enfants devient l’obsession de la bureaucratie sanitaire - Le courrier des stratèges.
Espagne : aveu du ministère de la santé : 452 personnes tuées par le vaccin, 75 978 effets indésirables signalés aux autorités sanitaires. Les femmes et les personnes âgées entre 18 et 65 ans ont été les plus touchées. 13 369 cas ont été considérés comme graves. Chez les enfants, 412 cas d’effets secondaires - Redaccion Médica.
Vaccins auto-disséminés - Bon sens.

Une vidéo secrète d'un meeting sur Zoom entre des responsables du système de santé israélien, a été balancée sur le Net. On voit ces responsables en train de camoufler les effets indésirables graves qui prouvent définitivement le lien causal avec la vaccination anti Covid-19.   Merci
Le Royaume Uni interdit la vaccination au moins de 12 ans. Le Danemark avait déjà arrêté la vaccination contre le Covid pour tous les moins de 18 ans il y a environ un mois. - tkp.at.
"Les protéïnes spike générées par les vaccins covid-19 sont toxiques pour le coeur" - Dr. Kirk Milhoan, cardiologue.
Les décès dans l'État australien de Victoria, où 95% des adultes sont vaccinés avec Covid et la plupart sont boostés avec des injections d'ARNm, ont atteint leur plus haut niveau en au moins 13 ans en août. - uncutnews.
Inde : Une journaliste de MBC Samachar News s'est « soudainement » effondrée le 6 septembre 2022.

Julie Chin  "mes médecins pensent que j’ai eu un début d’AVC en direct à l’antenne samedi matin », écrit-elle. « Je me sentais bien avant l’émission. Cependant, pendant plusieurs minutes lors de notre bulletin d’information, des choses ont commencé à se produire. D’abord, j’ai perdu la vision partielle d’un œil. Un peu plus tard, ma main et mon bras se sont engourdis
". 
16 personnes tuées par les vaccinsEspagne : coup de tonnerre : le gouvernement des Baléares avoue que 16 personnes ont été tuées par le vaccin - le courrier du soir.
Espagne : une étude montre que les masques sont insignifiants dans la propagation du covid parmi les enfants. une étude espagnole menée sur 599.314 enfants !!!!! Sans l'utilisation obligatoire des masques les plus jeunes enfants ont des indicateurs de transmission nettement inférieurs à tous les autres groupes. - uncutnews.   Merci
Suisse : 3000 décès de plus que prévu, la surmortalité est un mystère - Office fédéral des statistiques Suisse.
Les vaccins sont jusqu'à 100 fois plus susceptibles de causer des blessures graves chez une personne d'âge étudiant que la même personne hospitalisée avec COVID-19. L'étude, co-écrite par - Dr. Kevin Bardosh, financé par le Wellcome Trust pro-vaccination dirigé par Sir Jeremy Farrar, et le Dr. Tracy Beth Høeg du Florida Department of Health.
"Un joueur de football du secondaire a vu sa carrière sportive écourtée après que les médecins ont trouvé et retiré environ six pieds (1,83 mètre !!!!) de caillots sanguins des jambes de l'adolescent . La cause des caillots sanguins n'est pas encore connue, mais l'adolescent a maintenant besoin d'un régime d'anticoagulants pour s'assurer que le problème ne se reproduise plus". - redvoicemedia.
Jason Jenkins, 47 ans, décédé brutalement d'un caillot sanguin. Hollywood LA News.

La ville de Chongchin forcée de stopper son confinement du fait des protestations - The epoch times.
Darius Danesh, 41, ans, chanteur pop, trouvé mort dans son lit dans son appartement. Hollywood LA News.

Ils ont examiné le sang fraîchement prélevé de plus d'un millier de patients à l'aide d'une observation directe au microscope pour voir ce qui se passait dans le sang. Résultats ont été publiés dans l'International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research août 2022. - chirurgiens : Franco Giovannini, M.D., Riccardo Benzi Cipelli, M.D., et Giampaolo Pisano, M.D.
Une étude américaine révèle que jusqu'à 60% des tout-petits et des bébés ont des effets secondaires après les injections des vaccins Covid - epoch times.
Joshua Jackson Cooper, 21 ans s'effondre dans la cuisine de chez sa grand-mère et meurt.  Hollywood LA News.

A quoi sert la vaccination de masse ? De l’infertilité au transhumanisme - Liliane Held Khawam.  Merci
Les protéines de pointe du “vaccin” Covid sont persistantes – elles ne quittent pas le corps rapidement comme le gouvernement Non, je préfère rester dans le groupe témoinl’a prétendu - Ethan Huff

Laci Cheyanne Laycock 16 ans, en très bonne santé, de Starke en Floride, est décédée le samedi 6 août 2022, elle a soudainement développé une myélite transverse. Hollywood LA News.
Jaimi Branch 39 ans, compositrice de jazz et trompetiste décède chez elle. Hollywood LA News.
France : 30 piscines déjà fermée pour cause de facture énergétique trop élevée. - maires.info.
Espagne : l'Etat déclare la guerre à la justice et refuse de dévoiler les contrats de vaccin signés avec Pfizer - Le courrier du soir.
Que disent les données de mortalité d'EuroMomo? - Patrice Taravel, Xavier Azalbert.
Caillots élastiques dans le corpsC'est parti: Biontech poursuivi en Allemagne pour des dommages causés par la vaccination.
Preuves de dommages vasculaires et organiques causés par les vaccins à ARNm. - pr. Bhakdi.   Merci
Quand les embaumeurs trouvent de nombreux caillots longs et fibreux dépourvus des caractéristiques habituelles post-mortem. (photos) Merci
La biopuce implantable financée par la DARPA peut potentiellement être utilisée pour déployer le vaccin à ARNm de Moderna - Franz Walker.
Les confinements ont-ils entraîné une augmentation des taux de mortalité? - Dr Joseph Mercola.
Des protéines de pointe COVID (spike) générées par l’ARNm trouvées dans les lésions cutanées des mois après la vaccination - Ethan Huff.
Matthew Clapsaddle, 59 ans, pompier, décédé, attaque au coeur, tandis qu'il célébrait ses 25 ans de mariage. Hollywood LA News.

Il a écrit plus de 700 articles sur le covid et déclare que c'est le plus important qu'il ait écrit. Comment le ministère israélien de la Santé a-t-il menti et manipulé un rapport d'expert sur les événements indésirables? - Steve Kirsch.  Merci
Bonjour à tous, Éric Verhaeghe est en garde à vue depuis hier soir 20h à la gendarmerie de Abbeville. Nous ne connaissons pas encore ce qui lui est reproché. Maud Marian le défend.
Canada : le gouvernement lance un appel d'offre pour des infirmières... pour des camps de quarantaine!.
Négligences dans les hôpitaux américains - The epoch times.
Troubles menstruels après vaccination covid 19 : importance de déclarer les effets indésirables - ordre national des pharmaciens.
Enigme grand public espagnoles: pourquoi plus de personnes meurent-elles en 2022 que prévu? - transition news.
La Légion d'honneur du professeur Perronne - Alain Tranchant.
Luxembourg : Bluetooth Connection - Bon sens.

Big pharma démasquéLe PDG de Moderna,  interviewé sur Fox News concernant l'étude qui a révélé qu'un fragment d'ADN du virus correspondrait à une séquence brevetée par Moderna trois ans avant la pandémie - Stéphane Bancel.
Des documents officiels et des preuves suggèrent que la contrefaçon de brevet pourrait être due au fait que Moderna a aidé à créer le virus Covid-19 dans un laboratoire lors de recherche de gain de fonction. Moderna a ensuite breveté des parties du virus SARS-CoV-2 en 2013. Cela peut expliquer pourquoi des documents officiels prouvent que Moderna avait un candidat vaccin Covid-19 des mois avant que Covid-19 ne soit officiellement connu. - The exposé.
Rappel :
Moderna s’est vanté d’avoir fait le vaccin en deux jours ! "Le vaccin a été fait en deux jours, sur ordinateur, sans jamais avoir le virus", expliquait en mars dernier le PDG français de Moderna therapeutics Stéphane Bancel dans Libération. À titre de comparaison, il avait fallu vingt mois pour démarrer les essais cliniques du vaccin contre le Sras". - Silvano Trotta.
Allemagne : des médecins se sont regroupés dans une Association et déclarent : Jamais auparavant dans l'histoire de la médecine une vaccination n'a été associée à un nombre aussi élevé d'effets secondaires graves et de décès.

Félicia Binger, actrice, a le courage d'en parler en Allemagne. Dès le lendemain de son injection, problème de peau, perte de mémoire, perte de concentration, inflammation auto-immune de sa glande thyroïde, Troubles du cycle, troubles hormonaux.
Débriefing FranceSoir BonSens.org du Journaliste scientifique et écrivain  « Je reste inquiet des protocoles à venir ». Il évoque le remplacement du Conseil scientifique - Xavier Bazin.
Une enquête coup de poing ! Après onze mois d'investigation, le journaliste santé Xavier Bazin dévoile les dessous de la crise sanitaire du coronavirus, qui marquera toute une génération. - Xavier Bazin.
Eli Palfreyman, capitaine des Centennials d’Ayr, au Canada a rendu l’âme pendant un tournoi tenu avant le début de la saison régulière de la Greater Ontario Junior Hockey League, le Hokeyeur de 19 ans s'effondre et meurt sur la glace.
Analyse complète des pays européens des naissancesAux Etats-Unis, selon des courriels récemment publiés, obtenus par les procureurs généraux, Facebook et l'administration Biden organisaient des appels hebdomadaires ou mensuels pour discuter de ce qu'il fallait censurer sur la plateforme.
Etude évaluée par des pairs fournit des données fiables sur le "risque excessif" d'effets indésirables des vaccins à ARNm de Pfizer-BioNTech et Moderna dans un essai contrôlé randomisé indépendant.Les auteurs incluent des chercheurs de l'Université de Stanford, de l'Université du Maryland et de l'UCLA - ScienceDirect.
Encore un témoignage d'un entrepreneur de pompes funèbres, cette fois en Australie: 50% d'obsèques en plus : "nous sommes très inquiets".
Le gouvernement américain paie des groupes d'influence pour générer de nouvelles « interventions" - L. J. Devon.
Relation prouvée, booster et surmortalité - Bon sens.  Merci
La culture WOKE l’arbre qui cache la forêt - Kairos Presse.

Le nouveau vax anti COVID19 de Pfizer a été testé sur... 8 souris ! C'est bon c'est sûr et totalement safe, vous pouvez y aller sans risque !
Le grou
pe "Died Suddenly News" (la nouvelle épidémie des morts soudaines inexpliquées) sur Facebook a atteint plus de 100 000 membres, ajoutant environ 10 000 utilisateurs par semaine. Les témoignages sont bouleversants. - Died Suddenly News.
Quelques leçons du site philosophie et spiritualité utiles pour comprendre la crise covid:
1. Médecine intégrale et pandémie - Serge Carfantan.
2. Le jeu des croyances individuelles - Serge Carfantan.

3. Théorie du complot et conspiration - Serge Carfantan.

4. Le théorème vaccinal - Serge Carfantan.
5. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan.

6. La fraude et la preuve - Serge Carfantan.
7. Le système technicien et l'imposture - Serge Carfantan.
8. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan
9. La grande réinitialisation et la fin du capitalisme - Serge Carfantan.
10. De la fraude à la fabrique de l'ignorance - Serge Carfantan.
11. La politique, versant paranoïaque - Serge Carfantan.  
Synthèses :
Effets secondaires des vaccins covid sur les enfants    PDF
Effets secondaires des vaccins covid sur les femmes    PDF
Effets secondaires des vaccins covid sur les sportifs    PDF
Effets secondaires des vaccins covid observations diverses    PDF
Manigances, coups tordus et planifications obscures PDF


...Suite  janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août septembre 2022.
Articles
 
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2021.

Articles Les articles de l'année 2020 sont conservés ici

ligne

gauchedroit