Soutenez Philosophie et Spiritualité sur Tipeee

Acceuil    Philosophie et spiritualité
Dossier critique sur le coronavirus Covid-19
un complément d'information

1. Articles   2. vidéos. 3. Vidéos de l'année 2020. 4. Articles de l'année 2020. 5. Articles de l'année 2021. 6. Vidéos de l'année 2021. 7.  Synthèse.

 

1. Articles de l'année 2023

        Vous trouverez ci-dessous une série d'articles critiques sur l'affaire du coronavirus. Il est inutile pour nous de rapporter la doxa officielle qui figure dans tous les journaux télévisés et dans les médias mainstream. Par contre, il est utile de rassembler les articles critiques qui justement remettent en cause la doxa. La compilation va être L'Etrange affaire Coronacomplétée au fur et à mesure. Une synthèse est rassemblée dans le livre L'étrange Affaire Corona disponible désormais au format numérique.
        Le site philosophie et spiritualité a une liste d'envoi gratuite. Elle est utilisée pour diffuser ces documents ainsi que d'autres ayant un intérêt philosophique. Pour vous inscrire, envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com en indiquant juste en objet "liste d'envoi". Vous pouvez utiliser cette même adresse pour aider le site avec vos dons. Derniers articles du site.

     En général le nom figure à la fin du fichier, sauf pour ce qui est, soit des journaux ou bien d'agoravox, en raison des pseudos. Le site philosophie et spiritualité fonctionne sans pseudo. Le format adopté est .epub. Avantage appréciable : la lisibilité est excellente sur téléphone portable, votre liseuse, tablette, y compris sur PC ou Mac ; vous pouvez classer, surligner, commenter etc. En plus le fichier est bien plus léger qu'en PDF. Vous devez installer sur votre appareil une application de lecture de livre numérique. Vous en trouverez un grand nombre gratuites en ligne (ReadEra, Adobe Digital Editions, Calibre, etc.). Une fois le logiciel installé, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le fichier .epub sur votre machine, il sera ajouté à une bibliothèque. Vous allez alors pouvoir conserver les articles et les partager.
       Il n'y a pas jugement, l'information est donnée telle quelle, c'est à vous d'exercer votre discernement. Le site n'est pas engagé dans le propos des articles ci-dessous. Toutefois, l'information est importante. L'heure est grave, il y a urgence. Eteignez votre télé et allumez votre esprit critique ! Lisez de près, recoupez, partagez! 

Historiens : la totalité des articles et une grande partie des vidéos peut être rassemblée sur une clé USB  de 32 Go expédiée par le site si vous souhaitez un maximum d'archives sur le sujet.
       Appuyez sur la touche F5 pour régénérer cette page. La mise à jour est en effet quotidienne. Enfin, voyez surtout la synthèse qui rassemble l'essentiel.
 Aller tout droit aux : Articles de 2020. Articles de 2021. Articles de 2022. Janvier, février 2023.  Vous pouvez y contribuer en ajoutant des textes à cette liste. Envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com  avec votre article en pièces jointes au format Word.

Merci aux internautes qui contribuent à ce travail !

Février 2023
Japon : des chercheurs poursuivent leur gouvernement pour avoir caché des "vérités gênantes" sur l'injection Covid. Parce que le ministère de la Santé japonais refuse de reconnaître le lien de causalité entre les vaccins et les décès, lui  et une équipe de chercheurs a déclaré qu'ils "n'avaient pas d'autre choix que d'oser intenter une action en justice". - Professeur Fukushima.
Quelle est cette odeur? Les grandes entreprises alimentaires commencent à intégrer des insectes dans les barres-repas et les biscuits - Ethan Huff.
Quelques produits à base de cricket à la vente, de la farine et des photos de cricket à consommer entiers - Mike Adams

Suède : les femmes en état de mort cérébrale peuvent-elles être utilisées comme mères porteuses? - 20 minutes.
Canada : de nouvelles données montrent que 100% des décès covid sont causés par les vaccins ARNm.  - eutimes.net.

Belgique : témoignage bouleversant d'une professeure des écoles. - Kairos.
Le plus grand scandale sanitaire de tous les temps arrive à grands pas - bruijtaf.
Allemagne : les élèves affectés par le corona sans symptômes, ainsi que les professeurs de Basse Saxe sont autorisés à venir à l'école. - news4teachers.
Roumanie : les médecins choqués. Une épidémie de thrombose, d'accidents vasculaires cérébraux et de crises cardiaques.
Italie : « Remboursez les médecins suspendus » : une décision historique du tribunal de Gênes ordonne à l’ASL de payer les salaires. - Antonio Oliverio.
Cindy : acouphènes, victime du vaccin covid et suspendue.
La sous-déclaration des effets indésirables, angle mort de la politique vaccinale - Laurent Muchielli. Merci

Pfizer a injecté son vaccin C19 à des bébés et des enfants sept mois AVANT qu'une version pédiatrique ne soit approuvée. 50 % des enfants avaient moins de 4 ans. 71% ont subi des effets indésirables graves. Un enfant de 7 ans a eu une attaque vasculaire cérébrale. De façon choquante, Pfizer a conclu : "Aucune nouvelle information significative sur la sécurité n'a été identifiée sur la base d'un examen de ces cas" - dailyclout.
Etats6unis : le CDC publie enfin les analyses des effets indésirables pour les « vaccins » Covid ! - Franck Pengam.
De l’humiliation à la gloire retour sur l’odyssée de Novak Djokovic - France Soir.
Royaume-Uni : pour avoir exprimé une opinion opposée au confinement, des personalités et citoyens britanniques surveillés par l’armée - France Soir.
"J'ai eu tort. Nous(...)avions tort(...)sur l'immunité naturelle ou artificielle, les fermetures d'écoles, la transmission de maladies, la propagation des aérosols, les masques obligatoires et l'efficacité et la sécurité des vaccins" - Newsweek.

Le clonage des voix humaines par l’IA atteint un niveau effrayant…vous ne pouvez plus croire que ce que vous entendez est humain - Mike Adams.
Chine : le  mutisme des médias et politiciens américains” sur Pfizer et la vidéo de Project Veritas dénoncé - France Soir.

Malaisie : Le MAECC (Malaysian Alliance for Effective Covid Control) a lancé un nouvel appel au ministère malaisien de la Santé pour qu'il suspende le "mandat du vaccin". "les politiciens et les responsables de la santé qui continuent de faire pression pour les injections de rappel montrent leur ignorance et leur irresponsabilité flagrantes".
Brésil : Des projets de loi prévoient l'emprisonnement pour ceux qui doutent des vaccins - The Rio Times.
Twitter Files, partie 11 (et 12) comment le réseau social est placé sous la coupe des services étasuniens du renseignement - France Soir.  Merci
Un responsable du CDC appelant au génocide blanc pour éliminer tous les refus de vaccins en Amérique - Mike Adams.
La farine de grillons débarque-t-elle dans les préparations bio? - Jean-Baptiste Loin.

Singapour : indemnise des centaines de personnes blessées par des injections dans le cadre du Vaccine Injury Financial Assistance Program (VIFAP), créé pour fournir un soutien financier aux personnes blessées par les injections COVID, le gouvernement a versé près de 1,9 million de dollars d'aide financière à 413 personnes qui ont subi de graves effets indésirables.
Les Médias mainstream continue d'inviter des "médecins" réclamant le port du masque. Sans jamais leur demander leur source pour affirmer pareil absurdité. Toutes les études démontrent qu'il ne sert à rien et pire, qu'il est nocif à la santé. Une nouvelle étude publiée dans la revue Cochrane le prouve encore. cochrane review.
Lucile Vannoye 76 ans, victime d'embolie pulmonaire, infarctus et péricardite. Témoignage - Verity France.

Royaume-Uni : Les plus grandes grèves depuis des décennnies menacent de paralyser la Grande-Bretagne. Berliner Zeitung.
Conférence d'experts en ligneProgramme de Bill Gates : connectez votre identité, vos finances et vos dossiers médicaux - James Corbett, Joseph Mercola.
Tout ce qui était dans l'ordinateur portable de Hunter Biden. Le rapport Marco Polo. Dans les jours qui viennent, les médias qui ont dit que tout ce qui était dans le portable de Hunter Biden, était des théories du complot, vont devoir expliquer pourquoi ils ont caché cela au public.
"Il est temps pour la communauté scientifique d'admettre que nous nous sommes trompés sur le covid et cela a coûté des vies.   traduction - Newsweek.  Merci
Canada : les décès de Covid-19 au Canada ont presque doublé en 2022 avec une population vaccinée à 85% - The counter signal.
Vaccination ARNm et odeur de sapin - Vincent Verschoore.
The Lancet”, qui a arnaqué le monde en publiant une étude truquée sur l'ivermectine affirme maintenant que le changement climatique est une “urgence médicale - Ethan Huff.
Le dirigeant de Pfizer affirme que son entreprise transforme délibérément... pour maintenir le flux de bénéfices - Ethan Huff.
1976 : Le vaccin contre la grippe porcine entraîne 1 effet secondaire grave pour 100 000 (cent mille) personnes vaccinées. La vaccination est arrêtée !
1999 : Le vaccin antirotavirus « Rotashield » entraîne 1 à 2 effets secondaires graves pour 10 000 (dix mille) personnes vaccinées. La vaccination est arrêtée !
2022 : Le vaccin à ARNm Corona entraîne 1 effet secondaire grave pour 800 (huit cents) personnes vaccinées. Et alors? On continue sa promotion jusqu'à viser les enfants et les femmes enceintes!
Quelques leçons du site philosophie et spiritualité utiles pour comprendre la crise covid:
1. Médecine intégrale et pandémie - Serge Carfantan.
2. Le jeu des croyances individuelles - Serge Carfantan.

3. Théorie du complot et conspiration - Serge Carfantan.

4. Le théorème vaccinal - Serge Carfantan.
5. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan.

6. La fraude et la preuve - Serge Carfantan.
7. Le système technicien et l'imposture - Serge Carfantan.
8. Le mondialisme comme idéologie - Serge Carfantan
9. La grande réinitialisation et la fin du capitalisme - Serge Carfantan.
10. De la fraude à la fabrique de l'ignorance - Serge Carfantan.
11. La politique, versant paranoïaque - Serge Carfantan.  
Synthèses :
L'Etrange Affaire Corona tome II                     Fichier au format epub
Effets secondaires des vaccins covid sur les enfants        Fichier au format epub
Effets secondaires des vaccins covid sur les femmes      Fichier au format epub
Effets secondaires des vaccins covid sur les sportifs        Fichier au format epub
Effets secondaires des vaccins covid observations         Fichier au format epub
Manigances, coups tordus, planifications obscures       Fichier au format epub

Le poids de ces 6 fichiers étant en constante augmentation, la mise à jour se fait désormais  uniquement vers le format epub. PDF est un format nettement plus lourd. Cependant, le PDF peut être généré sur demande par mail au site.

Janvier 2023
34 enfants morts soudianementCanada : 34 enfants canadiens sont morts soudainement de manière inattendue en 6 semaines. Sur le réseau social GETTR, il est rapporté 34 cas de ce type dans un passé proche. Il ne semble pas y avoir de diagnostic judicieux pour 17 de ces décès, d'autres sont morts de thrombose ou de myocardite. - Dr. William Makis.
Une enquête sur les embaumeurs montre une augmentation massive des caillots de sang blanc depuis le lancement du «vaccin» Covid - uncutnews.
Lucie, "Je suis une des nombreuses victimes de Pfizer... Je me suis écroulée en fait, 24h après l'injection... J'ai d'abord été rejetée par ma généraliste.."
Accusé de vouloir faire muter le coronavirus, Pfizer détaille ses expériences sur le Sars-Cov-2... qui seraient un “gain de fonction” - France Soir.
Un consultant de AstraZeneca modifie l'étude pour éliminer les signes évidents que la vaccination contre le COVID cause la démence - Rhoda Wilson.
Jessie Lemonier, 25 ans, ancien défenseur latéral des Lions et des Chargers est décédé subitement.
Le lien entre la chute massive des taux de natalité et les vaccins à ARNm est indéniable - Sven Román MD. Merci
Etats-Unis :  La justice rétablit le droit des médecins à dénoncer les injections. Au cours de la seule année 2021 il y aurait eu 278.000 morts suite aux injections ! - Patrice Gibertie.
Estralla Martin, star du football espagnol, moins de 15 ans, décède brutalement.
"La conformité est de faire ce que tout le monde fait, peu importe ce qui est juste. La moralité consiste à faire ce qui est juste, indépendamment de ce que tout le monde fait.» - H. L. Mencken.
Les athlètes tombent comme des mouches de crises cardiaques et d’autres causes inconnues” depuis l’introduction du vaccin Covid - S.D Wells.
Olivia Teseniar a développé un cancer agressif rare à la suite de l'essai clinique du vaccin Covid Moderna: "Je sais que j'ai reçu ce vaccin qui a provoqué chez moi un cancer rare qui a progressé beaucoup plus vite qu'il n'était censé le faire".
Au secours des médecins belges engagés - Dr. Resimont.
Jimmy Dore "J'ai fait le vaccin et j'ai été blessé. J’ai ensuite fais mes recherches et j'ai découvert qu'ils mentaient sur tout. Les masques, le confinement, l’immunité naturelle" "Ils sont du mauvais côté de l'histoire à 1000%."
Vaccin anti-Covid Elon Musk s’est senti mourir après avoir reçu une seconde dose de rappel - France Soir.

Etats-Unis : San Diego, Californie, le conseil municipal de San Diego a officiellement voté en faveur de l'abrogation de Colombo sur les effets indésirablesl'ordonnance inconstitutionnelle relative au mandat de vaccination, qui interdisait aux personnes non vaccinées d'occuper un emploi dans la ville et même d'occuper un poste électif. - France média numérique.
Etats-Unis : Les chiffres de pharmacovigilance sont extrêmement élevés aux USA concernant les injections d’ARN messager alors que le CDC continue d’affirmer que les effets indésirables graves sont rares. - Rasmussen Reports.
Israël : ce médecin et scientifique israélien qui a été à la tête du Israël Institute for Biological Research pendant 8 ans vient de déclarer publiquement sur son compte Twitter qu’il regrette amèrement avoir réalisé les 3 injections de Pfizer qu’il considère comme être des erreurs irréversibles ! - Shmuel Shapira.
Thaïlande : discussions avec des représentants du gouvernement, les mauvaises expériences de la famille royale avec les injections d'ARNm. Une princesse et un prince. Le pays est mal informé sur la campagne de vaccination, qui a causé d'immenses dommages. Les poursuites contre les fabricants d'instructeurs d'ARNm et une sortie de l'OMS pourraient en être les conséquences. - Dr Sucharit Bhakdi.  Merci
Royaume-Uni : près de 3 000 Britanniques de plus que d'habitude meurent chaque semaine. Des députés appellent à une enquête URGENTE sur cette flambée des taux de mortalitée. - dailymail.co.uk.
Alain Penoel  
" J'ai été vacciné déjà trois fois, donc je ne suis pas un anti vaxx, loin de là. Mais j'estime que ça suffit quand je vois le scandale Pfizer qui se passe actuellement en Europe, vous savez le patron de Pfizer n'est même pas vacciné, il refuse d'etre vacciné..."
Canada : les cas de myocardite chez les enfants de moins de 18 ans ont augmenté de plus de 117 fois dans un grand hôpital canadien. Avant le COVID, ils avaient 2 cas par an. Maintenant, ils en ont 27 en seulement 6 semaines. - Steve Kirsch.
Elle expose l’agenda des milliardaires dans son dernier livre « Oneness vs. the 1% - Vandana Shiva.
Israël : Netanyahu reconnait que le gouvernement israélien s’est associé une base de données génétiques sur la population - Ethan Huff.

Stop à la roulette russe pour les petits via l’injection covid - Nicole Delépine.  Merci
La MHRA confirme que le COVID est créé par l'homme et que les vaccins ne sont pas du tout issus de souches naturelles mais plutôt de l'ADN généré par ordinateur - The expose.  Merci
Etat-Unis : le gouverneur de Floride Ron DeSantis veut interdire le passe sanitaire, l’obligation du port du masque et de la vaccination - France Soir.
Etat-Unis : les travailleurs licenciés poursuivent la ville de New York, ils demandent le retrait des mandats de vaccin Covid et 250 millions de $ - Children's Health Defense.
Se faire vacciner quatre fois ou plus contre le covid entraîne un effondrement du système immunitaire - Ethan Huff.

La FAA a discrètement admis que les électrocardiogrammes des pilotes sont anormaux. Devons-nous être inquiets ? - La vérité nous rendra libre.
Je ne possède rien, je n’ai pas d’intimité et la vie n’a jamais été meilleure - JD Heyes.

COVID-19 est l'opération de propagande la plus importante et la plus sophistiquée de l'histoire. Les techniques psychologiques ont été largement utilisées en 2020 pour inciter à la peur et à la panique dans la population. Des stratégies de propagande ont également été utilisées pour amener les gens à soutenir et à défendre des mesures irrationnelles. - Joseph Mercola.  Merci
Samir, 25 ans, 48 heures après le vaccin, c'est signé" a dit l'ORL à Samir qui a souffert de violents vertiges et perdu l'audition de l'oreille droite suite à la 1ère dose #Pfizer
Les maladies causées par des médicaments prescrits et les erreurs médicales, connues sous le nom d'iatrogénèse, sont la troisième cause de décès dans les pays industrialisés après les maladies cardiovasculaires et le cancer et elles sont bien documentées. - uncutnews.   Merci
Etats-Unis : le Sénat américain vient d'adopter un projet de loi par 83 voix contre 11 qui met FIN À l'obligation vaccinale Jennie Gowdans l'armée. En attente d'être signé par Président Biden. - Washington post.
Jennie Gow, 45 ans, célèbre journaliste sportive de la BBC, subit actuellement un "grave accident vasculaire cérébral" Elle est en grande difficulté pour parler. Tout l’univers de la Formule 1 a une pensée émue pour Jennie Gow et des pilotes ont tenu à lui montrer leur soutien ".

...Suite janvierfévrier  2023.

Articles  janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2022.
Articles
 
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2021.

Articles Les articles de l'année 2020

ligne

gauchedroit