Quelques impressions du site philosophie et spiritualité

Merci de tout cœur à tous ceux qui nous ont fait part de leurs remarques. N'hésitez pas tant sur le fond, que sur la forme, à nous faire part de votre avis. Les techniciens sont sincèrement bienvenus.  Je suis très sincèrement désolé de la présence de fautes d'orthographe dans le texte. Nous travaillons aux révisions.

page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 , 10, 11, 1213, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25... page 35.


Bonjour,
Je viens de découvrir votre site. Et je m’en fais  une joie de le parcourir. Il est très bien fait, bien écrit et très compréhensif. Ayant commencé la lecture de celui-ci par la toute première leçon, et suite à votre demande de vous faire part de nos corrections, je me permets de vous renvoyer mes idées de corrections. J’ai une passion particulière pour la philosophie à titre personnelle, et une autre pour l’écrit, alors c’est un grand plaisir pour moi de lire et relire vos textes et de vous apporter ma contribution.
Véronique P. De Toulouse.

Bonjour
J'ai remarqué en cliquant sur deux liens dans la page "liens philosophiques" qu'ils n'aboutissaient nulle part. Il s'agit de Ethic.planet et de La fédération terrienne. A toutes fins utiles... Je voudrais surtout vous remercier ainsi que l'équipe pour votre site extraordinaire. Je m'y promène comme en voyage, je redécouvre, j'apprends. Merci, merci ! Cela me permet de reprendre mes études (transdisciplinaires) et j'espère que je serai plus tard en mesure de vous soutenir plus concrètement. En attendant, je vous envoie toute ma gratitude ! Et bravo,
Stéphanie G.

Je me permets de vous écrire, car votre site Internet m'a beaucoup plu, et je vous en félicite. Éloigné des études depuis 10 ans, je souhaiterais me former de façon complète et autodidactique à la philosophie. J'aurais souhaité quelques conseils et appuis pour aborder cette démarche de la façon la plus logique, sereine et efficace possible. Je vous remercie de votre aide. Sachez que j'aurais bien souhaité vous payer les cours à 250 euros, mais par souci d'honnêteté, contrairement à d'autres, je préfère avertir dès à présent que ça ne m'est pour le moment pas possible, bien que je comprenne fort bien votre démarche. Merci de votre soutien.
Raphaël B.

merci beaucoup pour vos efforts. vos textes sont très bien construits, c'est un plaisir de vous lire, de s'instruire et réfléchir grâce a vous.
Arieh M.

Bonjour,
Juste quelques mots pour vous remercier du grand plaisir que j’ai eu à lire votre leçon « Philosophie et spiritualité » que j’ai découverte pendant mon gagne-pain (ou perd-vie ?) de secrétaire médicale. Le déroulement de la leçon est très efficace au niveau pédagogie, accessible aussi. J’ai même l’impression (la fatuité ?) d’avoir tout compris… ! Donc, je vais découvrir maintenant vos cours à partir de la leçon n° 1 et parcourir votre site. Cordialement,
Chantal C.

un tout grand merci pour votre message.
Je connaissais bien votre site que je visite régulièrement. Je trouve que votre travail est formidable. Il est d'une vraie utilité. Je me permets de vous envoyer un fichier avec des citations de Henry. Faites-en ce qu'il vous plaira.
Raphaël G.


Votre site est vraiment d'un grand secours, pour qui veut relier les choses. Merci pour cette stimulation et cet enrichissement. Et merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,
Alaric P.

suite

Bienvenue| Cours de philosophie| Suivi des classes| livre d'or| Liens sur la philosophie| Nos travaux| Informations
philosophie.spiritualite@gmail.com