"Celui que vous êtes" est constant et immuable

11 janvier 2017
Par John Smallman

    Ici, dans les royaumes spirituels nous continuons à être dans une joie immense que le processus d'éveil de l'humanité s’accélère et que de plus en plus d'humains commencent à prendre conscience que quelque chose de grande importance se produit dans leur vie individuelle sur Terre. Les énergies qui enveloppent la planète se renforcent et s'intensifient instantanément ; vous ne pouvez avoir l'idée vraiment de l'effet qu'elles ont partout - sur les nations, les gouvernements, les organisations religieuses, les multinationales, les organisations politiques, les organisations caritatives, les peuples autochtones , Militaires, policiers, agences de renseignement et bien sûr les lieux de travail, les familles et les relations personnelles - des changements énormes sont en cours en ce moment!

Presque tout le monde ressent ces incroyables énergies de changement. Cependant, la plupart d’entre vous confus, pensent qu'il y a quelque chose qui va mal en eux et ont peur de le mentionner à tout un chacun. Il y a donc des millions et des millions d'humains qui ressentent ces énergies et qui ont peur de parler d'eux parce qu'ils sont sûrs qu'ils seront considérés comme «bizarres» ou «woo-woo». Il est donc absolument essentiel que vous, les porteurs de lumière, les éclaireurs, et tous ceux qui sont conscients qu'ils commencent à se réveiller, chaque jour fortifient leur intention d'être seulement aimant, et d'être ainsi dans chaque moment. L'humanité et la planète ont besoin de l'énergie que vous laissez couler à travers vous, vous portant complètement et comme elle va son chemin dans le vaste monde et au-delà, vous embrassant et réconfortant tous sur la Terre.
C'est le moment pour lequel vous vous êtes  incarnés, c'est le temps de l'éveil, et c'est le moment où cela va se produire. Réjouissez-vous !!!

    «Dieu a tellement aimé le monde qu'il lui a donné son Fils unique» (Jean 3.16). Il / Elle est VOUS! C'est votre temps de résurrection, votre temps d'éveil, d'ascension. Il a été prédit dans la Bible - anciens et nouveaux testaments - donc ne mettez pas votre tête dans le sable en disant «cela ne peut pas se produire» ou «je dois imaginer cela.» Ce que vous êtes en train  d’«imaginer» c’est le monde illusoire, celui qui disparaîtra de vos souvenirs lorsque vous vous réveillerez dans la Lumière de la Présence éternelle de Dieu et que vous vous connaîtrez enfin comme qui vous êtes réellement, Un pour toujours avec Source. Réjouissez-vous !

L'Amour de Dieu pour toute sa création est illimité, et l'humanité a finalement choisi collectivement d'ouvrir collectivement son coeur pour permettre à cet Amour de couler en abondance, et c'est ce qu'elle fait. Vous le sentez tous. Il est impossible de ne pas le sentir ; néanmoins, vous pouvez choisir de ne pas le reconnaître pour ce qu'il est, et de décider que vous avez besoin de médicaments ou d'un psychothérapeute pour vous «guérir» de ces sensations bizarres et étranges.

    Elles sont étranges parce que vous les avez fermées depuis longtemps, en choisissant de ne vous impliquer que dans le monde extérieur, le monde irréel que vous reconstruisez à chaque instant pour empêcher son effondrement. Tandis que vous ouvrez votre cœur individuel à l'alignement avec votre cœur collectif et permettez à l'Amour de circuler à travers vous librement et abondamment, comme c'est votre intention lorsque vous le permettrez, vous aurez l'expérience et la connaissance que l'amour est tout et tous les doutes pourront se dissoudre.

    L'amour est votre nature, vous êtes un avec lui, et quand vous vous permettez d'accepter et d'honorer cette vérité divine, vos vies changeront, les sensations d'étrangeté deviendront des sensations d'amour pur, remplissant vos coeurs et vous vous connaîtrez une fois de plus. Le doute et l'angoisse disparaîtront parce qu'ils ne peuvent pas être présents chez ceux qui connaissent leur Vérité comme vous le feriez si vous vous y autorisez. Qui vous êtes est constant et immuable, contrairement à l'illusion où vous avez des personnages ou masques différents pour des situations et des relations différentes, et d'être pleinement conscient de qui vous êtes est un don divin de Dieu pour vous, donné au moment de votre Création et à jamais inaltérable. Comment pourrait-on changer ce qui est Un, ce qui est Dieu?

    Tout ce qui change est l'illusion, et il change parce qu'il est illusoire, qui est un état de changement constant, constant dans le sens qui est en train de changer et d'être reconstruit à chaque instant par votre intention collective de le maintenir. Lorsque le collectif choisit de ne plus l'appuyer, il disparaîtra.

    Ceux qui choisissent de ne plus faire partie du collectif l'accompagneront dans un nouvel espace illusoire où ils pourront continuer à jouer leurs jeux pénibles d'irréalité aussi longtemps qu'ils le voudront, se blessant seulement eux-mêmes, et en y entrant eux-mêmes comme un nouveau collectif beaucoup plus petit. Ceux qui font ce choix, qui est un choix pour rester endormis, ne seront pas au courant des changements énormes qui se produiront et ils continueront à éprouver le conflit, la douleur, la souffrance et la peur jusqu'à ce qu'ils fassent finalement fait le choix de s’éveiller.

    Tous feront ce choix librement et facilement, quand ils décideront qu'ils sont prêts, parce qu'ils ont, comme tous les êtres conscients, le libre arbitre et le droit inaliénable de dormir indéfiniment ou de se réveiller. Cependant indéfiniment n'est pas pour toujours. L'illusion est entièrement dépendante de votre soutien pour la maintenir, et quand le nombre d’individu dans le nouveau collectif diminuera suffisamment, l'environnement illusoire s'effondrera également. Ces derniers vont juste dormir tranquillement jusqu'à ce qu'ils sentent enfin le coup de pouce pour se réveiller, quand eux aussi vont retourner à la maison.

    Personne n'est jamais abandonné, perdu ou délaissé, toute création divine est éternelle et retournera dans la joie de l'étreinte divine. Il n'y a aucun besoin de s'inquiéter du sort des êtres chers qui semblent ignorer complètement la Réalité, aucun mal ne peut leur arriver car, comme vous tous, ils sont éternellement soutenus par l'Amour de Dieu pour eux, et c'est ce qui les conduira en toute sécurité. Rappelez-vous qu'il n'y a nulle part ailleurs!

Avec tant d'amour, Saul.