Cette immensité que vous êtes vraiment devient frappante.

3 février 2019

par John Smallman

     Nous sommes la Totalité. C'est-à-dire que toute vie sensible est une conscience qui est infiniment consciente et omnisciente à chaque instant. Cependant, depuis l'apparition de la séparation apparente, les personnes qui vivent sous une forme humaine ont perdu cette conscience unique de qui est sont réellement à chaque instant de leur existence. C’est précisément en cela que consiste la séparation - perte de la connaissance de qui vous êtes. Chaque être sensible est connecté de manière permanente et indissociable à la  Source, et aucun autre état n'est possible !

      Néanmoins, tous peuvent accéder à cette connaissance en lui permettant d'entrer dans leur  conscience. Rien d'autre n'est requis. Toutefois, pour faire l'expérience de l'état irréel de séparation, il faut se concentrer uniquement sur la forme humaine, celle qui porte une étiquette, le nom que vos parents vous ont donné lorsque vous êtes né, et sur le fait de croire qu'il s'agit de votre véritable identité. Mais ce n'est pas qui vous êtes! Comme vous en avez pris l'habitude de vous rappeler cette étiquette ou ce nom, il semble que ce soit votre véritable identité et, lorsque les gens l'utilisent pour vous parler, vous avez été conditionné pour y répondre automatiquement.

      En allant à l'intérieur pour méditer, pour vous détendre, contempler ou réfléchir - et, comme vous le savez bien si vous avez suivi ces messages régulièrement, je vous rappelle constamment que vous devez le faire tous les jours - vous faites taire le flux sans fin de pensées dans votre esprit suffisamment pour vous permettre d'être conscient de l'espace entre les pensées et, par conséquent, conscient du fait que vous n'êtes pas vos pensées mais que vous êtes la conscience qui est consciente de ces pensées et de votre corps ainsi que de toutes les perceptions sensorielles physiques avec lequel votre corps vous fournit.

     Lorsque cette prise de conscience prend naissance dans votre propre conscience, au fur et à mesure que les distractions de l'entrée que vos corps vous fournissent constamment sont apaisées, voire complètement réduites au silence, l'immensité de ce que vous êtes devient vraiment frappante. Le jour où cela se produit pour la première fois, cela peut être magnifique! Ou bien cela peut se faire doucement avec le temps, au fur et à mesure que vous apprenez toujours plus efficacement à vous libérer ou à ne pas vous accrocher à l’identité que votre nom - attachée en tant qu’étiquette à votre forme humaine - fournit, avec la conviction trompeuse que c’est la totalité de qui vous êtes. Mais rien ne peut être plus éloigné de la vérité!

     En réalité, ce que vous êtes contient tout ce qui existe, des plus petites particules au multivers. Cela semble évidemment impossible, mais uniquement parce que votre perception de qui vous êtes est extrêmement limitée. Il n'y a que l'Un, la Source, Mère / Père / Dieu, et vous êtes cela ! La source crée à partir de Soi-même, en Soi-même, comme à soi-même, éternellement. La création est en acte, sans fin, et donc vous aussi. Il n'y a pas de séparation, parce qu'il n'y a que l'Un. Vous avez tous des intuitions à ce sujet de temps à autre, lorsque vous sentez ou que vous avez une idée de quelque chose que vous n’auriez jamais pu savoir grâce aux informations dont vous disposez par le biais de votre forme humaine physique. C’est l’Unité en plein travail, comme c’est toujours le cas, et vous en avez temporairement conscience. Vous êtes vraiment, beaucoup plus grand que tout ce que vous pourriez concevoir en tant qu'humain sévèrement limité par votre forme humaine.

    Votre réveil, le réveil collectif de l'humanité, n'est rien d'autre que le retour à la conscience de qui vous êtes et, en tant que tel, ce sera une expérience époustouflante qui dissoudra tous vos doutes, craintes et souffrances en un instant. Depuis des lustres, quelques-uns parmis vous ont vécu cette expérience et en ont informé ceux qui les écoutaient. De nombreuses informations très pertinentes sont à la disposition de ceux qui souhaitent en savoir plus, cela d'autant plus que les technologies de communication modernes ont elle-même généré de nombreuses informations. une myriade de sujets facilement accessibles à tous ceux qui choisissent de les rechercher.

      Mais bien sûr, lire sur les expériences des autres, bien que cela soit utile et intéressant, revient à se faire décrire la saveur de la crème glacée sans la goûter, car elle est fondamentalement vide de sens tant que vous ne la goûtez pas vous-même. Vous devez faire l'expérience de l'éveil par vous-mêmes, individuellement. Et c'est un paradoxe car, en tant que Un, vous êtes tous cela. Néanmoins, chaque individu expérimentera l'éveil, chacun étant conscient et connaissant l'expérience de tous. Ainsi tous seront dans la joie parce que tous sauront que tous sont éveillés.

     Pour le moment, vous ne pouvez avoir aucune idée de ce à quoi vous attendre, mis à part le fait que cela vous coupera le souffle. Abandonnez donc toutes les attentes, car aucune d’elles ne vous préparera de toute façon aux merveilles qui vont vous envelopper. Une conscience pleinement consciente de votre véritable identité vous apportera une joie infinie et éternelle. C'est la Volonté divine pour vous, cela a toujours été, et c'est aussi votre volonté, et donc c'est inévitable.

     Ce réveil a été planifié divinement depuis le moment même où l'idée de la séparation est apparue, plaçant l'humanité dans un état irréel, semblable à un rêve, un état qui l'a laissée depuis confuse et remplie de peur. Ce que vous pensez ou considérez comme votre histoire n’est qu’une sélection de souvenirs de vos rêves et cauchemars en cours qui vous ont convaincu de la réalité de l’état de séparation que vous êtes apparemment en train de vivre. Cette persuasion ou cette conviction vous encourage fortement à vous concentrer dessus car, à travers votre corps humain, vous éprouvez des sensations physiques qui peuvent être agréables ou douloureuses, et parce que votre corps humain est si vulnérable à la maladie et aux dommages, vous vivez dans une anxiété presque constante vis-à-vis de ses exigences,  cherchant à l'entretenir convenablement en raison de ses besoins en nourriture et en abris réguliers. Ils sont à la fois une responsabilité et aussi un cadeau, et ils exigent une quantité démesurée de votre énergie et de votre attention pour qu’ils fonctionnent sans heurts et efficacement.

    Depuis la révolution industrielle, de plus en plus d'humains ont eu la possibilité de vivre en voyant leurs besoins essentiels à la survie, aisément satisfaits, ce qui leur donne le temps et la possibilité de réfléchir au sens de la vie. La plupart des gens ont initialement profité de cette opportunité pour choisir de passer leur vie à la recherche de plaisir et de satisfaction en dehors d'eux-mêmes, des autres et des choses matérielles. C'était malheureux parce que vous aviez déjà tout ce dont vous aviez besoin dans le domaine de l'énergie, la force de la vie, le champ de l'amour qui assure votre existence éternelle.

     Cependant, au cours des dernières décennies, de plus en plus de personnes ont finalement choisi de se lancer dans une réflexion sur le sens de la vie et ont communiqué sur le sujet avec d'autres aux vues similaires. Cela a lancé votre processus de réveil, ou plutôt, de manière plus puissante, cela a renforcé votre motivation collective et votre intention de vous réveiller. Le point de basculement a été atteint, et il y a maintenant suffisamment de personnes qui maintiennent cette intention et qui ont l'intention d'aimer, pour que votre processus de réveil s'achève rapidement, comme il a été divinement planifié . Ainsi, comme on vous l'a déjà dit à plusieurs reprises: célébrez la vie!

     Célébrer intensifie vos champs d'énergie en les inondant d'enthousiasme pour la vie. Lorsque cet enthousiasme vous envahit, il devient de plus en plus difficile de rester endormi, inconscient, perdu dans le monde irréel des rêves. En vérité, l'humanité est ent train de se réveiller.

     Votre frère aimant, Jésus.