Dieu est. De la même manière vous êtes

5 octobre 2017,

par John Smallman

    Ici, dans les domaines spirituels, ou non-physiques, nous sommes ravis des progrès que vous faites vers l'éveil, qui est maintenant très proche. Vous avez très bien travaillé et même vous y avez travaillé très fort, et vous ne serez pas déçu. S'éveiller est la destinée divine de l'humanité, elle est incontournable et inévitable, alors détendez-vous dans la connaissance intérieure que vous possédez tous, que votre réveil n'est pas un rêve paresseux, c'est un véritable événement qui ne peut être empêché ou évité. Le temps des rêves est terminé, il est maintenant temps de s'éveiller dans la Réalité.

    Beaucoup d'entre vous ont des doutes: des doutes sur la réalité, des doutes sur l'éveil, des doutes sur leur santé mentale, vous pouvez les libérer avec des remerciements, car ils étaient nécessaires pour vous assurer que vous ne vous êtes pas pris dans des envols fantaisiste à propos d'une nouvelle illusion, ou d'un rêve pour remplacer le rêve très insatisfaisant dans lequel vous êtes installé depuis si longtemps. La Réalité est votre maison éternelle et c'est en elle que vous réveillerez, et non dans une autre illusion.

    Comme nous vous l'avons dit si souvent, votre réveil est inévitable. Libérez votre emprise sur mes doutes, ils ne vous servent plus et ils ne servent pas non plus l'humanité. Vous êtes des êtres divins, des créations divines parfaites, qui ont temporairement oublié ce qu'elles sont - et vous allez vous en souvenir. Il n'y a que l'Un, la Source, la Mère / Père / Dieu, et tout être sensible jamais créé est complètement Un et inséparable de lui.

    L'Un est mieux décrit comme un champ d'énergie ou un océan d'un pouvoir et d'une créativité incompréhensibles; il est un peu moins compris - lorsque vous devez utiliser des mots au lieu de savoir directement - comme l'amour, la conscience, la conscience. Les mots sont totalement et complètement inadéquats pour tenter de définir ou de décrire l'indéfinissable et l'indescriptible. Dieu est. Et, comme Dieu, vous êtes. Vous êtes des êtres éternels immenses, des entités de l'Amour, de la Lumière, de la Joie, temporairement perdus dans un rêve ou un cauchemar d'une peur, d'une douleur, d'une souffrance, d'une anxiété apparemment infinies, où parfois quelques moments de bonheur occasionnels se manifestent.

    Vous avez été créé pour vivre une vie merveilleuse de bonheur éternel, alors pourquoi rester endormi lorsque la Réalité vous attend avec enthousiasme et qu'elle encourage votre éveil? L'accueil préparé pour votre réveil vous étonnera et va vous stupéfier, alors que vous parviendrez à connaître votre amour. Il n'y a rien que vous deviez faire pour vous rendre plus agréable à Source, parce que vous avez été créé parfait et qu'il est impossible d'améliorer la perfection.

    Au lieu de cela, passez quotidiennement un moment dans votre sanctuaire intérieur et acceptez pleinement l'Amour qui y réside, attendant patiemment ce jour où vous choisirez d'ouvrir  pleinement votre cœur. L'amour est là pour vous, toujours; tout ce qui vous en sépare, c'est votre position en retrait ou votre refus de l'approcher, parce que vous craignez que vous ne soyez pas digne de recevoir son étreinte divine. Vous n'êtes pas indigne, vous n'avez jamais été indigne, vous devez me croire - en raison de vos péchés, de vos erreurs et de vos erreurs, ils font partie de l'illusion et sont irréels - l'illusion que l'Amour vous rejette ou vous condamne. Mais l'amour est inconditionnel dans sa totale acceptation de tous et de chacun des enfants bien-aimés de Dieu. L'amour ne veut que vous rassurer de votre acceptation complète, comme vous l'êtes, tout comme vous avez créé, parfait.

    Je sais qu'il est très difficile pour vous de comprendre et d'accepter cette vérité, alors que vous demeurez sous une forme humaine qui voit l'illusion, avec tous ses problèmes, ses douleurs et ses souffrances comme complètement réelle. Vous vous identifiez à votre corps, et les sentiments et les expériences que le corps subit. Parce que vous le faites, l'illusion vous apparaît comme complètement réelle, et tout ce qui n'a pas de forme physique vous semble irréel, incroyable, illusoire! L'illusion met tout à l'envers, comme vous l'aviez prévu dès le début, lorsque vous l'avez construite. Vous vouliez qu'elle semble complètement réelle lorsque vous l'avez inventé et construite, et cela continuera jusqu'à ce que vous choisissiez de changer votre esprit à ce sujet. Et, bien sûr, en attendant, il fait en sorte que le Réel vous semble irréel!

    Lorsque vous vous allez à l'intérieur, vous avez le sens, le sentiment que vous êtes immobiles. De même, vous ne vous sentez pas vraiment différent de la personne que vous étiez hier, ou il y a dix ou cinquante ans. Oui, votre corps a vieilli et s'est détérioré, mais vous, le Soi occupant le corps, ne l'est pas. Cela vous montre que vous êtes des êtres sans âge et intemporels. Oui, bien sûr, tout le monde dépose son corps. L'essence vivante que vous êtes se déplace et continue sa vie propre, délaissant le corps, le véhicule, la forme dans laquelle vous avez l'habitude de vivre l'illusion, elle la laisse de se défaire et se désintégrer. Ce n'est pas vraiment une perte, car sans elle et toutes les limitations qu'elle vous fourni, vous trouverez que vous êtes totalement libre, ainsi que vous avez été créé. Même dans votre forme physique, vous êtes libre, vous venez juste de perdre de vue cette vérité ou de l'oublier temporairement.

    Vous êtes Lumière, vous êtes Amour et  vous êtes libre!

    La raison pour laquelle tout cela est vrai, c'est que c'est ainsi que vous avez été créé. Vous êtes éternellement de parfaites et éternelles créations divines, cela toujours et sans interruption, Un avec Dieu, dans votre état naturel de paix, d'harmonie et de joie qui est le seul état qui existe - la Réalité. Sans le moindre être sensible, la Réalité, Dieu, serait incomplète parce que tout est créé au sein de Dieu qui est Tout, et Dieu, étant Tout, ne peut jamais être incomplet. Par conséquent, votre existence éternelle, sans aucune interruption momentanée, est divinement assurée. Votre éveil est simplement un rejet de l'inconscience ou de l'oubli de qui vous êtes vraiment.

    Vous avez choisi d'inventer et de construire l'illusion pour jouer au jeu de séparation de la Source, parce que vous vouliez faire l'expérience de cet état impossible et totalement irréel. La seule façon de le faire était à travers l'illusion, dans l'irréalité, et cela voulait dire cacher votre vraie nature de vous-mêmes et oublier temporairement tout cela. Vos formes physiques sont séparées l'une de l'autre, et pourtant, parce que vous êtes une pure énergie, un pur Amour, vous n'êtes pas vraiment séparé. Comme la science moderne l'a montré, tout est lié à tout le reste, et tout affecte tout le reste, même si cela se produit en dehors de votre conscience humaine sévèrement limitée ; par conséquent, il vous est très difficile de le comprendre et de l'accepter. Vos scientifiques ont autant de difficulté avec ce concept, cette vérité, que vous-même.

    Donc, pour répéter, la séparation est irréelle, c'est un état illusoire que vous avez construit pour expérimenter l'impossible. Vous l'avez construit très habilement et, par conséquent, elle vous a convaincu, dans votre état de conscience limité en tant qu'êtres humains, qu'elle était  réelle, comme vous l'aviez souhaité. Mais maintenant, vous en avez assez, la séparation n'est pas amusante, c'est douloureux, inquiétant, déstabilisant ; en fait, elle est même terrifiante quand vous comprenez ce qu'elle signifie vraiment. Cependant, elle est également impossible ! Par conséquent, réjouissez-vous dans la connaissance certaine qu'elle est absolument irréelle et que vous allez vous réveillez.

Avec tant d'amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/