Différer la gratitude est inconcevable et impossible quand il n'y a que le maintenant

 

Par John Smallman,

17 juin 2019

     Dans les domaines non physiques, nous sommes tous extrêmement enthousiastes et enthousiastes pour vous encourager, en tant que processus de réveil qui a enveloppé l’humanité et pour lequel vous tous, qui lisez ou écoutez ce message, accomplissez un travail si remarquable, un travail essentiel qui ne peut être fait que par ceux qui sont dans le domaine de la forme, engagés dans une course en direction de l'achèvement. C’est une entreprise véritablement massive que Dieu, dans son infinie Sagesse, planifie méticuleusement depuis que vous avez choisi de faire l'expérience de l'état irréel de séparation. Maintenant, son heure est venue et elle avance à grands pas.

     Il existe des preuves étonnantes sur toute la planète pour démontrer que l’humanité est en train de s’éveiller de son rêve ou de son cauchemar séculaire de séparation de la Source. L’humanité est de plus en plus consciente que la séparation du champ énergétique de la vie et de l’amour est tout à fait impossible. En particulier à présent maintenant que la théorie quantique des champs a montré de manière concluante que tout est indissociablement relié.

     Le scepticisme à l'égard de l'invisible, du domaine de la non-forme, diminue à mesure que de plus en plus de gens vivent des expériences personnelles qui leur démontrent clairement que le monde de la forme n'est qu'un aspect minuscule et éphémère de la Réalité divine, de Tout ce qui Est, et qu'ils partagent ces expériences, dans beaucoup de livres, des conférences, des podcasts et de blogs. Ce qui a été pendant si longtemps une affaire, soit de foi aveugle ou d’incrédulité totale, est maintenant révélé comme étant une profonde connaissance intérieure, oubliée ou cachée, et qui, une fois de plus mise à jour dans la conscience des gens, leur apporte beaucoup de paix et confort, démontrant ainsi que la vie, l'existence, a un but véritable et divin, un but qui est constamment exprimé, partagé et étendu à travers le champ d'énergie de l'Amour qui englobe éternellement toute la création.

     L'amour est la réalité, c'est la force de vie que vous utilisez pour activer vos formes humaines. Il n'y a rien d'autre, car il n'y a pas besoin de rien d'autre que de l'amour. Vous êtes tous Un dans le champ infini de l'Amour lorsque vous vous exprimez individuellement et de manière créative en Lui. Tout ce que vous pensez, dites ou faites affecte instantanément toute la création ! Il n'y a rien d’autre! Il n'y a que vous, qui ne font qu'un avec la source, lorsque vous exprimez une myriade d'aspects de l'amour de manière créative et infinie dans une joie infinie. Maintenant, vous vous éveillez dans l’émerveillement de cette vérité divine, la seule vérité, et à mesure que vous le faites, votre émerveillement et votre délice s’intensifient. Vraiment, vous êtes béni infiniment et divinement à chaque moment de votre existence éternelle, et cela devient de plus en plus apparent à mesure que votre processus de réveil s'intensifie et que le rêve que vous avez vécu et vécu pendant si longtemps s'estompe inévitablement.

     Vous n'avez besoin d'aucun rêve, vous n’avez besoin d'aucun état d'existence irréel imaginaire, car la réalité seule est réelle et constitue un «lieu» de joie intense et permanente. Dieu, qui est amour, crée dans la joie pour le plus grand plaisir de toute la création, offrant ainsi à toutes les entités sensibles plus de possibilités et de potentialités pour une vie créatrice qu’elles ne pourront jamais imaginer tant qu’elles ne sont pas éveillées. Les efforts glorieux et d'une beauté exquise dans lesquels vous vous engagerez lorsque vous vous réveillerez vous éblouiront, quand bien même vous sauriez que les possibilités et les potentialités qui s'offrent à vous sont totalement illimitées. Vous avez passé des éternités à vivre dans la limitation et, bien que tout souvenir parmi ceux qui vous en dissuadent et dissuadent vos talents créatifs soit oubliés, la liberté apparemment nouvelle qui vous est offerte de vous exprimer pleinement sans entrave, ni aucune sorte de sensations vous semblera nouvelle et séduisante, vous encourageant, avec le plus grand enthousiasme, à expérimenter et à vivre dans l’émerveillement enchanté, car chaque idée qui vous vient à l’esprit, qu’elle entendra avec une clarté éclatante, peut être immédiatement évoquée.

     Il n'y a pas le temps ! La réalité est maintenant ! Par conséquent, tout ce que vous choisissez de concevoir est instantanément présent et disponible pour vous surprendre et vous ravir. La gratification différée est donc inconcevable et impossible quand il n’y a que le maintenant ; et la joie éternelle se déploie sans cesse au fur et à mesure que vos efforts créatifs se construisent et s’enrichissent pour former de belles innovations qui interagissent et se mêlent dans des symphonies de collaborations harmonieuses et artistiques, produisant de nouvelles et merveilleuses beautés d’une beauté indicible champ d'énergie infiniment variable qui est la réalité.

     La joie stupéfiante et sans fin que vous éprouverez dans votre état nouvellement éveillé fera chanter vos cœurs, et le chant sera le chant de louange le plus enchanteur et le plus édifiant qui soit envers Mère / Père / Dieu et envers Celui qui est vous, tel que vous êtes embrassé avec amour dans la Présence divine - un champ d'Amour d'une immensité infinie - et vous connaître apparemment pour la première fois. En vérité, ce sera une réminiscence ou un retour à la réalité dans toute votre gloire divine - le retour du fils prodigue au foyer dont il ne s'est jamais éloigné. Et comme vous pouvez sans doute imaginer. . . juste un peu . . . votre accueil sera hors de ce monde ! La célébration de ce moment le plus merveilleux dans ce moment le plus merveilleux ne peut en aucun cas être décrite ni envisagée à l’avance, elle doit être vécue, ressentie, vécue, engagée et partagée dans un ravissement ravi.

     Une joie infinie et éternelle attend votre réveil extatique avec enthousiasme. Préparez-vous donc à participer aux célébrations les plus prodigieuses et les plus étonnantes à votre réveil.

Votre frère aimant, Jésus.