La joie sans fin est votre destination

 

John Smallman,

7 avril 2019

     Le monde fou que vous voyez autour de vous n'est pas aussi fou qu'il puisse paraître à première vue, car d'énormes changements, des changements qui ont été décidés au moment de votre séparation apparente de la Source, entrent maintenant en vigueur, l'un après l'autre, avec une grande rapidité. Ces changements constituent un aspect majeur du processus de prise de conscience de l’humanité et ils témoignent des énormes progrès que l’humanité a accomplis et continue d'accomplir dans son évolution spirituelle.

     La folie a toujours été présente, mais en raison du choix de ne pas connaître votre vraie nature - cle fait d'être Un avec la Source - vous l'ignoriez. Il y a toujours eu des conflits, des souffrances, de la malhonnêteté, des trahisons et de la corruption dans l'arène humaine, mais ce qui se passe maintenant, c'est qu'il n'est plus possible que cela reste caché. La technologie moderne a bien sûr permis à tous ceux qui ne sont pas en alignement avec l'amour d’augmenter et d’élargir considérablement leur champ d’influence. Cependant, elle a également permis à un plus grand nombre de personnes, partout dans le monde, de prendre conscience de ce qui se passe réellement et ce depuis des siècles, grâce aux systèmes de communication modernes. Il est maintenant impossible pour des pratiques corrompues ou trompeuses de rester cachées ou secrètes, et elles sont de plus en plus divulguées et portées à la connaissance de tous. C'est vraiment une raison de vous réjouir!

     Ce qui est vu peut être changé. Et cela se produit partout dans le monde, alors que les dictateurs démissionnent ou quittent le pouvoir, tandis que dans les soi-disant démocraties, les peuples se lèvent et exigent le changement avec la plus grande vigueur. Et effectivement, le changement se produit! Ne soyez pas bouleversé ou déprimé par la nouvelle d'une souffrance intense, car rien de tout cela n'est nouveau, c'est simplement beaucoup plus présent dans votre conscience. Au lieu de cela, si vous pouvez aider concrètement à le soulager en faisant des dons en argent, ou en vous rendant dans ces régions où une assistance est désespérément nécessaire et en offrant vos services, faites-le. Si ce n’est pas le cas, ne vous jugez pas comme inadéquats et ne vous laissez donc pas décourager par votre apparente incapacité à offrir une aide utile à ceux qui en ont le plus besoin.

     Rappelez-vous que vous êtes tous, chaque être humain sans exception, des êtres divins ayant une expérience physique en forme pour une raison spirituelle. Vous avez tous choisi de vous incarner à ce moment de l'histoire de la Terre afin de contribuer au processus d'éveil de l'humanité, et chacun d'entre vous a une tâche à accomplir, et que vous accomplirez - en fait, vous l'accomplissez maintenant moment présent juste en étant-là.

     Abandonnez vos doutes, vos sentiment d'inutilité ou d'insuffisance, car c'est votre refus de nier que vous avez un but, une tentative désespérée de vous persuader de ne pas jouer votre rôle dans le processus de réveil, en essayant de vous convaincre que, soit qu'il n'y a pas de processus d'éveil, qu'il y a seulement le monde physique que vous expérimentez en tant qu'êtres humains, ou que vous n'avez pas les compétences ou les capacités nécessaires, et donc ce que vous pouvez offrir n'est pas important ou sensationnel! Votre ego a un besoin intense d’être reconnu et honoré, ce qui découle de votre sentiment de séparation et d’abandon et qui résulte du fait que vous vous croyez seul et insignifiant dans un vaste univers insensible. Mais c'est une croyance totalement invalide dont vous devez vous libérer.

     En tant qu'êtres divins, vous avez à tout moment un effet sur la création toue entière par l'énergie que vous exprimez et que vous partagez. Vous pouvez en effet être négatif et dans le doute, en colère, plein de ressentiment, amer et rempli de haine. Mais vous vous êtes incarnés pour aimer et vous avez une capacité illimitée à aimer dans toutes les circonstances et à chaque instant, parce que c'est votre vraie nature. Lorsque vous définissez l'intention d'aimer quoiqu'il arrive et que vous la renouvelez tous les jours ou même toutes les heures, cela a un effet énorme, bien au-delà de tout ce que vous pouvez, avec votre intellect et votre conscience limités, imaginer. Avant de vous incarner, vous avez défini cette intention, sachant à quel point celle serait extrêmement puissante, sachant également que c’était une tâche énorme que vous vous étiez fixée, car, en tant qu’êtres humains, vous oublieriez votre but et votre nature incarné.

     Maintenant, en raison de l'amnésie qui est impliquée dans le fait de naître sous une forme humaine, vous l'avez presque oublié, et beaucoup d'entre vous permettent à leur ego guidé par la peur de les guider et de les diriger, au lieu de vous tourner vers l'Amour qui réside toujours en vous . Et bien sûr, votre ego est extrêmement doué pour vous distraire de votre véritable objectif en vous signalant vos insuffisances humaines et en vous encourageant à croire que vous êtes de petits êtres insignifiants dans un univers qui vous ignore complètement. S'i peut vous garder dans la peur, alors vous suivez ses conseils et la mauvaise direction qui en découle. Lorsque vous vivez dans la peur, l’anxiété, le doute ou l’incertitude et que vous agissez à partir de cet état, cela vous montre très clairement que vous permettez à votre ego de vous diriger et de vous guider et il vous égarera toujours.

     Une bonne résolution est de refuser d’accepter les conseils de votre ego et de vous tourner vers votre connaissance innée, votre intuition et d’agir avec honnêteté et intégrité, tout en écartant les doutes et les peurs que votre ego vous présente. Vous avez un dicton : «ressentez la peur, mais faites-le quand même» ! Lorsque vous le faites, vous passez d'une peur à une sensation de paix et d'accomplissement. Chaque fois que vous devez choisir entre l'intégrité et l'ego - sous la peur - l'ego tentera de vous persuader de suivre ses conseils. Mais chaque fois que vous agissez avec intégrité, l'ego devient plus faible et vous trouvez qu'il est plus facile de surmonter votre peur. Vous avez tous, à certains moments, dû faire face à une peur qui semblait envahissante, et pourtant vous avez pris les devants. Même si vos efforts ont finalement échoué, vous vous êtes néanmoins senti élevé, même exalté parce que vous aviez vaincu votre peur.

     Il est maintenant temps de mettre à profit les leçons que vous avez apprises sous cette forme humaine. Suivez donc l'Amour qui sommeille en vous et prévoyez à tout moment être des canaux ou des conduits par lesquels cet Amour peut couler en abondance, là où la source le juge le plus. nécessaire, où il peut avoir un effet maximum pour le réveil de l'humanité. Sachez que tous les acteurs du domaine non physiques souscrivent pleinement à cette intention et rappelez-vous, chaque fois que des doutes ou des peurs apparaissent, que seul l’Amour est réel, qu’il est infiniment puissant et qu’il surmonte toujours facilement tous les obstacles irréels.

     Vous êtes très fermement établi sur le chemin de l’éveil, car c’est le but de la vie de chaque être humain, et vous ne vous en éloignerez pas. Votre réveil, comme cela a été dit si souvent par de nombreuses personnes, est inévitable car il est divinement ordonné. La Volonté de Dieu pour tout ce qu’Il ​​crée est la paix et la joie éternelles, et parce que cette Volonté est toujours réalisée, vous devez vous éveiller. Cela a été formulé au moment où la séparation a apparemment eu lieu et votre choix d’être présent et une fois de plus conscient de votre nature divine immuable n’attend que vous. La Volonté divine n’est jamais contrariée, c’est juste à chaque instant, et quand vous vous réveillez, vous la reconnaîtrez et vous serez rempli d’une joie sans fin.

     Une joie sans fin est votre destination, votre héritage divin, c'est l'état dans lequel vous avez été créé et c'est l'état dans lequel vous devez vous éveiller. Par conséquent, comme je l’ai dit au début de ce message: «réjouissez-vous!» En célébrant, vous intensifiez vos champs d’énergie individuels, qui sont tous connectés en permanence au champ infini de l’Amour divin qui est Tout ce qui est. Vous intensifiez et accélérez ainsi la processus de réveil.

Votre frère aimant, Jésus.