La peur est irréelle

par John Smallman

25 avril 2019

    En tant qu’humanité, vous vous ouvrez enfin à l’Amour et arrivez ainsi sur le même plan où, nous passons beaucoup de temps dans les domaines non physiques. Cela nous facilite beaucoup la tâche pour combler le fossé apparemment immense entre forme et non-forme, de manière à pouvoir communiquer avec vous beaucoup plus facilement et spontanément. La conscience de votre vraie nature, le Soi qui utilise le corps comme véhicule pour faire l'expérience d'une forme, s'élève en un  nombre croissant d'entre vous, alors que la présence du tsunami de l'amour, qui afflue sur la planète Terre, continue de s'intensifier. Tous ceux qui sont incarnés sur Terre le ressentent maintenant, bien que la grande majorité n’ait pas encore compris ce qui se passait, ce qu’ils ressentaient. En fait ils se sentaient, disons, juste très légèrement jusqu'à extrêmement inconfortables, et tous leurs dénis et leurs peurs spécifiques ajoutent à cet inconfort.

     Ce qui se passe en ce moment est un aspect essentiel du processus de réveil. S'éveiller, c'est s'ouvrir pleinement à l'amour, mais la peur bloque l'accès, et pourtant, la peur est en vérité, irréelle. Ce que les gens doivent faire, c'est regarder et de voir ce qu'il en est, une peur déraisonnable et illogique à propos d'un événement futur inconnaissable et imprévisible, mais apparemment possible. Les humains ont vécu de manière effrayante pendant des éternités, persuadés qu'une catastrophe horrible pouvait arriver de manière inattendue à tout moment. Cela se produit très rarement, mais les nouvelles mondiales instantanées étant constamment disponibles de nos jours et parce que des catastrophes surviennent, les craintes de l’humanité se sont intensifiées. Et la peur est cumulative, renforçant aussi les croyances dans une logique craintive. En outre, bien sûr, les médias - informations, sociaux, personnels, politiques, religieux et institutionnels de toutes sortes - attisent les flammes, jettent de l’essence sur le feu, car ceux qui occupent des postes de contrôle par rapport aux autres sont toujours désireux de renforcer leurs positions de pouvoir et construire et encourager la peur est le moyen le plus efficace de le faire.

     Lorsque les gens sont seuls chez eux ou se réunissent en petits groupes amis, le niveau de peur est faible car ils se sentent soutenus par la sécurité de leur environnement ou par le groupe. Cependant, lorsque de grandes foules se rassemblent, il est très facile de craindre - souvent sans raison - de voir la peur se propager rapidement, provoquant la panique tandis que les gens se précipitent pour les sorties, se piétinant mutuellement dans l’urgence pour s’échapper. Ceux qui refusent d’être submergés par la peur peuvent rester à l’écart et rester en sécurité, alors que la foule se précipite, tout en évaluant la situation pour voir s’il ya quelque chose à craindre.

     Vos esprits rationnels et logiques savent que vivre avec un sentiment constant de peur est très stressant et conduit à des troubles psychologiques qui aggravent la situation. Néanmoins, votre ego prospère sur la peur! Combien de fois vous êtes-vous senti offensé par quelque chose que quelqu'un vous a dit? La peur a alors surgi et, en conséquence, vous avez réagi avec colère pour remettre cette personne à la place. A ce moment, si vous pensez avoir «gagné» l'argument ou dans le désaccord, vous vous sentiez temporairement reélevé, puissant. Ensuite, l’autre a réagi avec la même puissance, sapant votre sentiment momentané de victoire. Et bien sûr, c'est ainsi que les pays interagissent les uns avec les autres, y compris les sociétés multinationales et même les organisations religieuses. Tant d'interactions humaines depuis si longtemps ont été conflictuelles - c'est à celui qui baissera des yeux en premier!

     Maintenant, à mesure que le flux d'énergie de l'Amour augmente et s'intensifie, beaucoup prennent conscience qu'un changement majeur d'attitudes et de comportements est essentiel si vous, l'humanité, voulez éviter une destruction mutuelle. Vous disposez de la technologie nécessaire pour obtenir ce résultat insensé, vos gouvernements continuent d’ajouter à leurs arsenaux, comme si plus était mieux et plus sûr. Entre temps, des masses de gens vivent dans le désespoir alors qu'elles tentent de se nourrir, de protéger et d'habiller leurs familles. Ils veulent du changement. Un changement énorme dans le mode de fonctionnement de leurs gouvernements, afin que les personnes dans le besoin soient prises en charge, et que les personnes désespérées et toxicomanes puissent être soignées avec amour et sorties de leur désespoir et de leurs dépendances pour des vies élevantes et inspirantes.

    Tout le monde sur Terre veut être aimé, heureux et en paix. Et bien sûr que c'est possible, c'est votre état naturel. Cependant, la peur vous en a caché la réalité et, dans la peur, des défenses sont construites, des frontières et des murs sont construits pour séparer «les nantis des démunis!». Est-il possible de concevoir un état plus insensé dans lequel vivre plus que celui-là? Et les divergences de croyances et de convictions politiques et religieuses accentuent ces dissensions entre les peuples en raison de la race, de la couleur, de l'appartenance ethnique, de la culture et des capacités intellectuelles, alors que les personnes en position d'autorité jouent sur la crainte des masses pour renforcer leurs propres positions de pouvoir, positions pour lesquelles ils ont été élus ou nommés pour honorer, respecter et guider les personnes qui leur font confiance.

    Partout dans le monde, il est maintenant très évident que les gens ont compris cette tromperie, ils sont en colère et ne toléreront plus la malhonnêteté, la corruption et l'indifférence de ceux qui sont supposés gouverner et guider les sociétés dans lesquelles ils se trouvent. De tolérer un pouvoir apparemment sans limites, qu’on les voit utiliser pour poursuivre leurs propres programmes auto-gratifiants.

    Comme on vous l'a dit si souvent, des changements énormes se produisent. Les médias appartenant à l'élite ne les signalent pas, mais la liberté de l'information, désormais facilement accessible dans le monde en raison des innovations techniques modernes, rend impossible la dissimulation de ces tromperies et de ces corruption anciennes.

    Le vieil ordre s'effondre. Ce n’est pas pour transformer les attitudes et les comportements traditionnels qui étaient basés sur une mentalité du «nous contre eux», mais pour encourager, pour créer et établir un système qui fonctionne de manière juste, honnête et respectueuse pour chaque être humain.

     Un système de transformation est en train de naître alors que les gens du monde entier se rendent compte qu’il n’ya pas de séparation, et que les pensées, les paroles et les actions de tout le monde affectent absolument tous lun chacun sur la planète. Une évolution spirituelle massive de l'humanité est en cours et le rythme de transformation, qui est déjà très rapide, ne fait que s'accélèrer.

     Vous êtes tous divinement aimés, des mystiques les plus avancés sur le plan spirituel aux individus les plus simples qui ne semblent apparemment absolument pas conscients de leur héritage spirituel. Dieu ne fait pas la différence entre vous, il ne vous juge pas, il ne vous punit pas, il adore chacun de vous sans exception, et sa volonté est que vous fassiez de même. C'est ce que votre réveil est pour vous tous. Et le tsunami d’Amour s’infiltre dans tous vos cœurs là où se trouve la moindre fissure dans les terribles défenses que vous avez construites il y a des siècles pour vous  tenir à l’écart. Vous vous éveillerez dans la connaissance complète du fait que vous êtes tous Un et ce réveil vous apportera une joie immense. Votre réveil est divinement voulu et donc absolument inévitable.

     Par conséquent, réjouissez-vous, célébrez et aimez-vous les uns les autres comme Dieu le fait! Vraiment, vous êtes des êtres d’amour et tout ce que vous vivez actuellement qui n’est pas en alignement avec l’Amour est irréel et s’effrite, se désintègre, se dissout. Et comme c'était irréel, vous ne vous en souviendrez plus à votre réveil. Il n'y aura que de la joie.

Avec tout mon amour, Saul.

 https://johnsmallman.wordpress.com/