La réalité est infiniment au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer


par John Smallman

 

2 juillet 2016


       Lorsque vous regardez les actualités du jour à travers la planète, il est évident de manière indiscutable  que d'énormes changements se produisent dans le monde entier. Ces changements sont essentiels au bien-être de l'humanité, alors à cette occasion, réassurez votre intention, au moins une fois par jour, et de préférence 4 ou 5 fois par jour, que l'Amour, la vraie nature de chaque être humain, se lève dans leur conscience et qu'ils l’embrassent sans réserve afin d’apporter les nouvelles structures sociales nécessaires pour assurer que la coexistence pacifique et harmonieuse entre les individus et les nations deviennent fermement établie dans ce nouvel âge dans lequel vous êtes entré en Décembre 2012.

C’est une réalisation accomplie, mais qui est votre réalisation, à vous l'humanité, dans chaque instant présent, et donc vous pouvez voir que c’est votre intention qui est la force motrice derrière ce processus.

Soyez vous-même !

Laissez les conflits et les incohérences de l'illusion s’effondrer, et prenez un plaisir exalté dans ce que vous êtes en train de créer à chaque instant, par votre sens total de l'acceptation de soi qui vous permet, et vous encourage, à accepter pleinement et à honorer les autres ; au lieu de, comme cela a été le cas dans les éons passé de votre histoire, de vous juger constamment les uns les autres comme insuffisant, incapable, ou mauvais.

Vous êtes tous, chacun de vous sans exception, les enfants bien-aimés de Dieu. Il veille sur chacun de vous avec un Amour infini ; tout ce que vous avez à faire est d'accepter son amour, de le partager et de l'étendre à toute l'humanité. C’est une manière d’être très simple, elle ne vous impose aucune demande, elle ne nécessite aucun jugement ni même un sens spéciat de discernement, seulement que vous soyez vous-même.

Dieu vous a créé parfait, et parfait vous resterez. Arrêtez de vous impliquer dans ces jeux fous qui vous sont présentés par cette illusion que vous avez construite ; ayez au contraire, l'intention de voir en chacun la conscience du Christ réside en chacun de vous, sans exception. En réalité, il n'y a aucune exception, pas de conflit, pas de trahisons, et aucun jugement. Il n'y a qu'une harmonie infinie dans laquelle tous vous honorez la présence de Dieu en vous-même et dans l’autre. Il suffit de faire ce choix, de prendre la décision de le faire, et cela arrive, comme cela se fait toujours, dans ce moment présent, le moment qui est toujours présent. Il n'y a pas de passé, il n'y a pas d'avenir, il n'y a que l'éternel présent dans lequel toute la création est présente en harmonie joyeuse.

Vous pouvez choisir de ne pas en être conscient; vous pouvez décider de ne pas vous engager avec amour envers  vous-même et envers les autres; et vous pouvez continuer à encourager les conflits, la trahison, et l'amertume - mais pourquoi voudriez-vous le faire? Vous voulez tous la paix éternelle et l'existence joyeuse qui en découle. Vous voulez seulement l'amour, vous voulez être aimé, et en vérité, vous êtes éternellement dans son étreinte, parce que Dieu est amour, Dieu est Tout Ce Qui Existe, il est Cela dans lequel toute la création est éternellement enveloppée, et donc en chacun de vous réside Dieu, l'Amour et la joie extatique que la conscience de cela vous offre.

L'Être suprême, la sagesse divine, la Mère / Père / Dieu dans laquelle tout ce qui existe a son existence éternelle et immortelle est Amour Infini. Il n'y a rien d'autre! Votre perception humaine et votre croyance dans  l'univers avec ses lois comme étant une vaste réalité est totalement et complètement hors d'alignement avec Tout Ce Qui Existe - Dieu! Lorsque vous vous réveillerez, comme vous le voulez certainement  - non pas dans un lointain futur imaginaire, mais dans le moment éternel du présent, le seul moment qui est réel - vous serez absolument stupéfié d’avoir cru dans l'illusion et de lui avoir permis de se prononcer pour guider votre perception de ce qui est réel.

Vous êtes bien plus que ce que vous percevez de vous-même, en tant qu’immergé dans l'illusion que vous avez construit uniquement pour vous convaincre que vous n’aviez pas besoin de Dieu. La seule analogie que je puisse vous offrir, et je vous assure qu'elle est totalement inadéquate, est cette pensée que vous maintenez quand vous rencontrez la vie en tant qu'êtres humains – cette pensée que sans vos corps humains vous cesserez d'exister! En vérité, lorsque vous identifiez avec vos corps humains, comme la grande majorité d'entre vous vous continuez de le faire - même ceux qui prétendent ne pas le faire – c’est exactement comme si vous aviez cessé d'exister!

La Réalité est infiniment au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer tant que vous restez convaincu de la réalité de votre forme humaine. Pour connaître la Réalité, vous devez vous éveiller, et cela signifie faire le choix de vous libérer de votre emprise, dans cette foi pou tout ce qui semble avoir une forme, vous devez vous autoriser à faire l'expérience de l'immensité de Vacuité dans lequel un potentiel infini réside éternellement.

Vous avez construit l'illusion à partir de ce champ vaste et infini de potentiel et vous êtes devenus des rêveurs à l’intérieur, … mais seulement pour un moment. Certes, c’est un moment qui vous semble s’être éternisé  depuis des milliards d'années, mais qui n’est qu’une période de temps plus courte qu'un claquement de doigts.

Dans l'illusion, où la forme de votre corps apparaît pour vous ancrer dans la réalité, le temps semble linéaire, cohérent, et presque sans fin, alors qu'en fait, il n'a pas de substance, il est complètement irréel. Les rares parmi vous qui ont été illuminés ont, au cours des éons, tenté de montrer cette vérité, mais parce que vous êtes devenus tellement captifs de l'illusion dans sa splendeur apparente, sa confusion, son mystère, son immensité, sa nature incompréhensible, vous êtes incapables de relâcher votre emprise sur elle - vous êtes un peu comme ces petits enfants avec leur doudou ou leur couverture dont ils refusent absolument d'être séparés.

Mais maintenant, dans ce maintenant, dans ce moment présent où vous écoutez ceci ou le lisez, c’est le moment de laisser l'illusion filer, de sorte que vous puissiez vous réveiller dans la Réalité, votre état naturel, et vous vous reconnaître vous-même, une fois de plus, comme les enfants divins de Dieu, inséparables de Lui et éternellement dotés de sa puissance infinie, la puissance qu’Il vous a donné au moment de votre création que vous détenez et dont vous pouvez jouir pour l’éternité.

Vous êtes un avec Source, avec Dieu, avec Tout Ce Qui Est, donc autorisez-vous vous-même à le réaliser, à le reconnaître, et éveillez-vous dans la joie absolue qui est la Réalité. Prenez un peu de temps tous les jours, en dehors des exigences constantes et apparentes de la vie comme un être humain dans l'illusion, et ouvrez vos cœurs à l'Amour qui vous entoure, vous enveloppe, et attend patiemment que vous l'acceptiez, pour que vous puissiez prendre pleinement conscience qu'il n'y a pas de séparation. Lorsque vous suivrez votre volonté une fois de plus, sachez que vous ne ferez plus qu’Un avec la Source, tout à fait en harmonie avec votre vraie nature, et votre joie sera sublime.

 

Avec beaucoup d'amour, Saul.


   Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/page/2/