Votre présence aimante sur Terre à ce moment de son évolution n'est pas un hasard

 3 mars 2019

John Smallman

    L'humanité est sur le point de faire une percée énorme dans la conscience, dans l'éveil, qui libérera des informations inédites dans tous les cœurs qui choisiront de s'y ouvrir, à propos de votre évolution spirituelle en cours. Ce moment a été instantanément et divinement planifié lorsque vous avez choisi de vivre l’expérience de la séparation, car Dieu, dans son amour infini pour vous, a immédiatement voulu que vous ayez la voie parfaite pour sortir de l’expérience de la séparation et revenir à la pleine conscience de votre unité. A lui. Comme on vous l'a si souvent dit, c'est votre état naturel, et c'est un état dans lequel vous n'êtes jamais vraiment parti, malgré toutes les preuves évidentes du contraire.

    Il n'y a que l'Un. Tout ce qui semble séparé de l'Un est un rêve ou un cauchemar, un état irréel que vous avez inventé et construit pour faire l'expérience de la séparation. Dans votre enthousiasme à le construire, vous avez oublié de vous en sortir! Mais votre Mère / Père / Dieu toujours aimant, réalisant que vous aviez oublié de fournir cet élément essentiel du jeu dans lequel vous avez choisi de vous engager, l'a immédiatement fait pour vous assurer de ne pas vous perdre. Par conséquent, vous n'êtes pas perdu ni abandonné dans un vaste univers qui vous ignore complètement. Vous êtes juste en train de rêver temporairement que c'est le cas, que c'est la réalité. Prendre du temps chaque jour pour aller à l'intérieur, dans votre saint sanctuaire intérieur où réside l'amour, dans l'attente de votre acceptation de l'amour, est essentiel pour votre bien-être et pour votre évolution spirituelle, qui vous guide vers votre réveil.

    L’environnement physique, dans lequel vous expérimentez la vie sous une forme humaine, évolue également spirituellement, car il va sans dire qu’il fait corps avec vous. À mesure que votre intention d'amour se renforce et s'intensifie, vos interactions non physiques avec votre environnement physique s'intensifient également - cela se produit lorsque vous passez du temps à méditer ou à contempler avec l'intention de permettre à l'Amour de pénétrer dans votre cœur - apportant guérison, paix et amour à votre  énergie, le champ qui entoure votre forme humaine et qui affecte toutes les formes de vie sensibles qui la traversent, ainsi que la planète elle-même. Votre présence aimante sur Terre à ce moment de son évolution n’est pas un accident ni une heureuse coïncidence, elle a été soigneusement et planifiée avec amour avant même que vous ne restreigniez et ne déplaciez votre être éternel, votre conscience, dans l'organisme physique que vous reconnaissez maintenant comme votre corps humain.

     Tous les êtres humains actuellement incarnés sur la planète Terre, et il n'y a pas d'exception, tous les humains actuellement incarnés sont sur Terre par leur propre choix pour aider au processus de réveil. En tant qu'humains, ils agissent dans une conscience limitée, la plupart du temps à travers leur ego. Vous évoluez spirituellement, même si cela ne semble pas être le cas. Et, lors même que vous vous occupez des besoins d'être humain et que vous observez tant de gens dans la douleur et la souffrance et infligeant de la douleur et de la souffrance aux autres, il est très difficile pour vous d'accepter l'idée que tout le monde fait vraiment de son mieux! Votre ego aime juger, blâmer et condamner, et vous apprenez tous à vous désengager de vos attitudes et comportements dictés par votre ego, tout en continuant de renforcer votre intention quotidienne d'aimer tout ce qui se présente à vous.

     Votre ego sera intégré en vous, de sorte que les conflits intérieurs se dissolvent, dès ors que vous vous engagerez de plus en plus avec la vie par amour plutôt que dans la peur. Tout autour de vous, vous voyez des attitudes et des comportements fondés sur l'ego, et parce que vous en êtes conscient, vous pouvez en prendre conscience en vous-même et choisir de ne pas vous engager dans cette direction. Tandis que votre intention d'être seulement aimant continue à s'intensifier, votre ego a de moins en moins d'énergie à utiliser. Votre ego a besoin de la peur et de l’anxiété pour fonctionner et lorsque vous choisissez de ne pas vous engager dans la peur et l’anxiété, son énergie est épuisée. Vous vous trouvez alors plus en paix et capable d’accepter tout ce qui arrive sans jugement ni engagement égoïque, d’observer et d’envoyer de l’amour pour traiter pacifiquement et patiemment ce qui se manifeste. De cette façon, votre vie commence à couler beaucoup plus doucement et facilement, de même que la vie de ceux avec qui vous interagissez.

     Vous êtes sur Terre pour interagir les uns avec les autres - avec amour - mais vous l'avez oublié et vos ego ont très bien réussi à vous convaincre que vous devriez être prudent et craintif, car vous ne savez jamais quel désastre pourrait vous arriver. Vous devez être préparé au pire car cela se produit normalement. Mais bien sûr, cela n'arrive pas normalement , même si, en raison de vos croyances humaines - inculquées par vos ethnies, cultures, religions, politiques et perspectives philosophiques générales - qui encouragent la méfiance envers ceux qui semblent être différents de vous, lorsqu'un désastre frappe à l'improviste, soit vous vous jugez négativement pour ne pas vous être préparé, soit vous jouez la victime et vous blâmez les autres ou Dieu. Vos egos sont incroyablement compétents pour se justifier et blâmer les autres. Et comme la plus grande partie de l'humanité est dirigée par l'ego au lieu d'être guidée par l'amour, il y a une quantité énorme de blâme et de honte à partager.

    Maintenant, ce jeu de blâme a été reconnu comme étant gravement préjudiciable aux relations et beaucoup tentent donc de s’en dégager, car ils réalisent que c'est le seul moyen de trouver la paix en eux-mêmes et, à partir de là, d’établir la paix partout dans le monde. Presque tout le monde convient qu'il doit exister une meilleure façon de vivre en harmonie sur la planète Terre. Tous veulent la paix afin que leurs proches et eux-mêmes puissent profiter de la vie - la vie doit être vécue - sans être toujours en alerte au cas où une situation dangereuse surviendrait. La principale difficulté - qui est actuellement en train d'être résolue un peu partout - est que tout le monde pense que son chemin est le seul moyen rationnel pour avancer. Les gens commencent maintenant à se réunir partout dans le monde pour discuter de moyens significatifs et non menaçants de traiter la myriade de problèmes et de questions qui semblent affliger l’humanité.

     Lorsque des personnes se rassemblent dans le but de mener des discussions constructives, réfléchies et rationnelles, tout en laissant à la porte leur jugement et leurs agendas personnels, des résultats étonnants se produisent lorsque des opportunités se présentent qui n'auraient pas pu être envisagées auparavant. Les gens se voient les uns les autres comme des personnes - comme des personnes qui, comme eux, ont les mêmes besoins et désirs - et non comme des protagonistes à qui on ne peut faire confiance et encore moins y croire. Cela se produit de plus en plus fréquemment alors que le tsunami de l'amour continue de créer des miracles dans le monde entier. L'humanité est prête pour le changement et cela se produit actuellement. Alors fixez l’intention tous les jours, au réveil, d’aimer ce qui est en train de naître, répétez-la chaque fois que vous en ressentez les effets tout au long de la journée, et à nouveau lorsque vous vous couchez la nuit. Vous commencez tous à réaliser que c'est vraiment extrêmement efficace, et je confirme que c'est le cas.

    Il n'y a que l'amour, par conséquent c'est la seule voie à suivre. Par conséquent, engagez-vous au quotidien avec l'amour et laissez-le faire les miracles dont vous avez besoin pour résoudre vos problèmes et vos conflits, et pour pouvoir également soigner la planète et toutes les formes de vie qu'elle soutient.

Avec tout mon amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/