Soutenez Philosophie et Spiritualité sur Tipeee

Acceuil   

Philosophie et spiritualité
un complément d'information

1. Articles   2. vidéos.

 

Articles de janvier 2023

                Le site philosophie et spiritualité a une liste d'envoi gratuite utilisée pour diffuser ces L'Etrange Affaire Corona vol Idocuments ayant un intérêt philosophique. Pour vous inscrire, envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com en indiquant en objet "liste d'envoi". Vous pouvez utiliser cette même adresse pour aider le site.

     Quand un lien est attaché à un fichier le format est .epub. Avantage : lisibilité excellente sur téléphone portable, liseuse, tablette, PC ou Mac ; vous pouvez classer, surligner, commenter etc.Le fichier est bien plus léger qu'un PDF. Vous devez installer sur votre appareil une application de lecture de livre numérique. Vous en L'Etrange Affaire Corona vol IItrouverez un grand nombre gratuites (ReadEra, Adobe Digital Editions, Calibre, etc.). Une fois le logiciel installé, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le fichier .epub, il sera ajouté à une bibliothèque. Vous allez alors pouvoir conserver les articles et les partager.
       L'information est donnée telle quelle, c'est à vous d'exercer votre discernement. Le site n'est pas engagé dans le propos des articles. Toutefois, l'information est importante. Eteignez L'Etrange Affaire Corona, vol IIIvotre télé et allumez votre esprit critique ! Le petit mot Merci   indique que l'article a été apprécié ou jugé important.

       Appuyez sur la touche F5 pour régénérer la page. La mise à jour est quotidienne.  Vous pouvez y contribuer en proposant des textes. Envoyez un mail à philosophie.spiritualite@gmail.com  avec votre article en pièces jointes au format Word.

Merci aux internautes qui contribuent à ce travail !

Janvier 2023
34 enfants morts soudianementCanada : 34 enfants canadiens sont morts soudainement de manière inattendue en 6 semaines. Sur le réseau social GETTR, rappor de 34 cas de ce type dans un passé proche. Il ne semble pas y avoir de diagnostic judicieux pour 17 de ces décès, d'autres sont morts de thrombose ou de myocardite.s - Dr. William Makis.
Une enquête sur les embaumeurs montre une augmentation massive des caillots de sang blanc depuis le lancement du «vaccin» Covid - uncutnews.
Lucie, "Je suis une des nombreuses victimes de Pfizer... Je me suis écroulée en fait, 24h après l'injection... J'ai d'abord été rejetée par ma généraliste.."
Accusé de vouloir faire muter le coronavirus, Pfizer détaille ses expériences sur le Sars-Cov-2... qui seraient un “gain de fonction” - France Soir.
Un consultant de AstraZeneca modifie l'étude pour éliminer les signes évidents que la vaccination contre le COVID cause la démence - Rhoda Wilson.
Lorsque le vaccin corona a été approuvé, Swissmedic a caché le fait qu'un effet secondaire potentiellement mortel peut survenir pour 800 personnes vaccinées. - weltwoche.ch.
Un ancien directeur exécutif qui a travaillé à l'ONU pendant deux décennies explique que l'ONU est contrôlée par des criminels qui l'utilisent pour s'enrichir et asservir l'humanité. - Stop World control.
Entre 2020 et 2021, Big Pharma a dépensé plus de 30 millions d’euros pour « acheter » l’Union Européenne - Le courrier du soir.
Jessie Lemonier, 25 ans, ancien défenseur latéral des Lions et des Chargers est décédé subitement.
Le lien entre la chute massive des taux de natalité et les vaccins à ARNm est indéniable - Sven Román MD. Merci
Etats-Unis :  La justice rétablit le droit des médecins à dénoncer les injections. Au cours de la seule année 2021 il y aurait eu 278.000 morts suite aux injections ! - Patrice Gibertie.
Estralla Martin, star du football espagnol, moins de 15 ans, décède brutalement.
"La conformité est de faire ce que tout le monde fait, peu importe ce qui est juste. La moralité consiste à faire ce qui est juste, indépendamment de ce que tout le monde fait.» - H. L. Mencken.
Les athlètes tombent comme des mouches de crises cardiaques et d’autres causes inconnues” depuis l’introduction du vaccin Covid - S.D Wells.
Olivia Teseniar a développé un cancer agressif rare à la suite de l'essai clinique du vaccin Covid Moderna: "Je sais que j'ai reçu ce vaccin qui a provoqué chez moi un cancer rare qui a progressé beaucoup plus vite qu'il n'était censé le faire".
Au secours des médecins belges engagés - Dr. Resimont.
Jimmy Dore "J'ai fait le vaccin et j'ai été blessé. J’ai ensuite fais mes recherches et j'ai découvert qu'ils mentaient sur tout. Les masques, le confinement, l’immunité naturelle" "Ils sont du mauvais côté de l'histoire à 1000%."
Vaccin anti-Covid Elon Musk s’est senti mourir après avoir reçu une seconde dose de rappel - France Soir.

Etats-Unis : San Diego, Californie, le conseil municipal de San Diego a officiellement voté en faveur de l'abrogation de Colombo sur les effets indésirablesl'ordonnance inconstitutionnelle relative au mandat de vaccination, qui interdisait aux personnes non vaccinées d'occuper un emploi dans la ville et même d'occuper un poste électif. - France média numérique.
Etats-Unis : Les chiffres de pharmacovigilance sont extrêmement élevés aux USA concernant les injections d’ARN messager alors que le CDC continue d’affirmer que les effets indésirables graves sont rares. - Rasmussen Reports.
Israël : ce médecin et scientifique israélien qui a été à la tête du Israël Institute for Biological Research pendant 8 ans vient de déclarer publiquement sur son compte Twitter qu’il regrette amèrement avoir réalisé les 3 injections de Pfizer qu’il considère comme être des erreurs irréversibles ! - Shmuel Shapira.
Thaïlande : discussions avec des représentants du gouvernement, les mauvaises expériences de la famille royale avec les injections d'ARNm. Une princesse et un prince. Le pays est mal informé sur la campagne de vaccination, qui a causé d'immenses dommages. Les poursuites contre les fabricants d'instructeurs d'ARNm et une sortie de l'OMS pourraient en être les conséquences. - Dr Sucharit Bhakdi.  Merci
Royaume-Uni : près de 3 000 Britanniques de plus que d'habitude meurent chaque semaine. Des députés appellent à une enquête URGENTE sur cette flambée des taux de mortalitée. - dailymail.co.uk.
Alain Penoel  
" J'ai été vacciné déjà trois fois, donc je ne suis pas un anti vaxx, loin de là. Mais j'estime que ça suffit quand je vois le scandale Pfizer qui se passe actuellement en Europe, vous savez le patron de Pfizer n'est même pas vacciné, il refuse d'etre vacciné..."
Suisse : « Oui, il existe des symptômes de vaccination indésirables », dixit . Le plus haut responsable de la vaccination anti Covid-19 helvète revient sur les cas d’effets indésirables. - le président de la Commission pour les vaccinations suisses. Le Matin.ch.
Canada : les cas de myocardite chez les enfants de moins de 18 ans ont augmenté de plus de 117 fois dans un grand hôpital canadien. Avant le COVID, ils avaient 2 cas par an. Maintenant, ils en ont 27 en seulement 6 semaines. - Steve Kirsch.
Elle expose l’agenda des milliardaires dans son dernier livre « Oneness vs. the 1% - Vandana Shiva.
Israël : Netanyahu reconnait que le gouvernement israélien s’est associé une base de données génétiques sur la population - Ethan Huff.

Stop à la roulette russe pour les petits via l’injection covid - Nicole Delépine.  Merci
La MHRA confirme que le COVID est créé par l'homme et que les vaccins ne sont pas du tout issus de souches naturelles mais plutôt de l'ADN généré par ordinateur - The expose.  Merci
Etat-Unis : le gouverneur de Floride Ron DeSantis veut interdire le passe sanitaire, l’obligation du port du masque et de la vaccination - France Soir.
Etat-Unis : les travailleurs licenciés poursuivent la ville de New York, ils demandent le retrait des mandats de vaccin Covid et 250 millions de $ - Children's Health Defense.
Se faire vacciner quatre fois ou plus contre le covid entraîne un effondrement du système immunitaire - Ethan Huff.

La FAA a discrètement admis que les électrocardiogrammes des pilotes sont anormaux. Devons-nous être inquiets ? - La vérité nous rendra libre.
Je ne possède rien, je n’ai pas d’intimité et la vie n’a jamais été meilleure - JD Heyes.

COVID-19 est l'opération de propagande la plus importante et la plus sophistiquée de l'histoire. Les techniques psychologiques ont été largement utilisées en 2020 pour inciter à la peur et à la panique dans la population. Des stratégies de propagande ont également été utilisées pour amener les gens à soutenir et à défendre des mesures irrationnelles. - Joseph Mercola.  Merci
Mesdames, Messieurs les censeurs, bonsoir - Alexis Poulin.

Pendant les confinements, la star de la musique country a juré qu'il ne jouerait jamais dans une salle de concert qui oblige les fans à montrer leurs "papiers covid" pour entrer. Le promoteur l'a poursuivi en dommages et intérêts. Le tribunal a statué aujourd'hui en sa faveur. - John Rich.
Japon : assouplissement des restrictions en abaissant le statut covid-19 au statut de la grippe - Le Premier ministre japonais Fumio Kishida.
Plus le temps passe et plus on sait que ces vaccins (encore en phase III d'essai clinique) sont dangereux - Bon sens.
Pfizer a une longue histoire de fraude, de corruption et d’utilisation d’enfants comme cobayes humains - Kanekoa.
Les citoyens se croyant protégés par leurs gouvernants réalisent au final que ce sont les gouvernements qui sont leurs pires ennemis - Christine Deviers-Joncour.  Merci

Tableau Eurdavigilance au 14 janvierMise à jour UE au 14 janvier 2023, 50 010 décès par injection de Covid-19 et plus de 5,2 millions de blessés, signalés par près de 2,2 millions de personnes . Le tableau présente un résumé des blessures et des décès actuellement signalés par près de 2,2 millions de personnes dans l'UE. Plus de 41 500 signalements d'enfants blessés dans l'UE et plus de 135 000 signalements où l'âge n'est pas enregistré/inconnu. Et il n'y a que 1 à 10 % d'effets signalés.
Angelia, 45 ans, travailleuse de santé, fut obligée de prendre le vaccin COVID-19 de Pfizer, 3 jours + tard, jambes paralysées, convulsions. Ne peut plus nettoyer, cuisiner, conduire une voiture, nécessite un gardien à plein temps.
Le pilote Alan Dana est apparu dans l’émission “Maria Zeee Uncensored” la semaine dernière pour révéler que les élites de Davos demandent des pilotes non vaccinés. Il reçoit désormais des appels de riches hommes d’affaires et d’entreprises pour faire voyager leurs cadres dans des jets avec un équipage non vacciné. - Ethan Huff.
Australie : le gouvernement prévient les médecins des risques de responsabilité potentiels associés à la participation au déploiement de la vaccination COVID-19... Et il souligne l'obligation des praticiens d'obtenir un consentement éclairé... Cela commence a sentir mauvais pour les médecins impliqués. - amps.redunion.
Etat-Unis : selon une étude, 42% des femmes souffriraient de troubles du cycle menstruel post-vaccination. - Patricia de Sagazan.
Le vaccin bivalent de Pfizer pourrait être lié aux AVC chez les personnes âgées - i24 news.
Vaccins contre le covid, la fertilité en danger - Valeurs actuelles.  Merci
Samir, 25 ans, 48 heures après le vaccin, c'est signé" a dit l'ORL à Samir qui a souffert de violents vertiges et perdu l'audition de l'oreille droite suite à la 1ère dose #Pfizer
Que révèlent les études précliniques Moderna et Pfizer dévoilées récemment par FOIA ? - Hélène Banoun.
Que révèlent les études précliniques Moderna et Pfizer dévoilées récemment par FOIA ?Liens potentiels entre les doses injectées “anti-Covid-19 et la surmortalité en Europe - Patrice Taravel.
Un neuroscientifique avertit que la génération actuelle d’IA est sociopathe - Aube digitale.
La surmortalité des tout-petits ne semble pas beaucoup émouvoir nos autorités sanitaires - Liliane Held-Khawam.   Merci

Les maladies causées par des médicaments prescrits et les erreurs médicales, connues sous le nom d'iatrogénèse, sont la troisième cause de décès dans les pays industrialisés après les maladies cardiovasculaires et le cancer et elles sont bien documentées. - uncutnews.   Merci
Nous surestimons les décès et les hospitalisations liés au covid. Le docteur Robin Dretler parle de 90 % de patients diagnostiqués avec le Covid-19 qui sont entrés à l’hôpital pour une tout autre raison, une autre maladie ! En d’autres termes, les chiffres sont multipliés par 10 ! - Washington Post.
Les médecins sont responsables des effets secondaires causés par la vaccination et de leur notification - tkp.at.
Un cardialogue met en garde: l'autorité aérienne a modifié ses directives pour que les pilotes souffrant de maladies de coeur puissent voler. - report24news.

Canada : les trois partis d’opposition s’inquiètent de voir la place grandissante de McKinsey au sein des services publics. - Franceinfo.
Japon : les experts sont déconcertés par le nombre élevé de décès attribués au Covid - Anguille sous roche.
Le Forum de Davos entre escortes et politique - Lucia Gangale.

Etats-Unis : le Sénat américain vient d'adopter un projet de loi par 83 voix contre 11 qui met FIN À l'obligation vaccinale dans l'armée. En attente d'être signé par Président Biden. - Washington post.
Jennie Gow, 45 ans, célèbre journaliste sportive de la BBC, subit actuellement un "grave accident vasculaire cérébral" Elle est en Jennie Gowgrande difficulté pour parler. Tout l’univers de la Formule 1 a une pensée émue pour Jennie Gow et des pilotes ont tenu à lui montrer leur soutien ".
Microsoft a touché 200 000 euros de l’Etat pour contrôler les données de santé de 67 millions de Français - Le courrier du soir.
Lettre adressée à Macron par une « vieille » dame. Rien à rajouter, c’est tout simplement superbe, fort bien écrit et sans méchanceté, mais tellement vrai ! … – Profession Gendarme.
Belgique : Les décès augmentent, et le Covid-19 n’y est pour rien: mais que se passe-t-il ? - myprivacy.

Etat-Unis : étude post-vaccination, 42% des femmes souffrent de troubles du cycle. - Patricia de Sagazan, Valeurs actuelles.
Réinventer l’évolution via le transhumanisme - Liliane Held Khawam.  Merci
Le syndrome de la narcose techno-narcissique - Thierry Théolier.   Merci
De nombreuses études suggèrent que les vaccins COVID-19 peuvent induire une réactivation persistante du zona en interférant avec le système immunitaire. - Children's Health defense.
Réactivation de zonaMélanie Leblanc, jeune athlète, mère de famille, témoigne de ses graves effets indésirables. Mains et jambes non- fonctionnelles, perte de vision, tremblements incontrôlables, hanches l'empêchant de marcher, évanouissements fréquents.
Suisse : la parole aux victimes des effets secondaires du vaccin covid. - 20 minutes.
Sophia, 17 ans, ma nièce est décédée quelques jours après son injection. Je porte plainte. J'ai déposé plainte, tout d'abord, pour qu'on arrête d'acheter ces vaccins qui n'en sont pas et qui causent beaucoup de dégâts... - Pour rétablir la vérité du pourquoi ma Sofia est décédée, suite à sa 1ère injection Pfizer... - Pour qu'elle soit reconnue comme victime... Elle était en très bonne santé, son dossier médical le prouve..."
Monique Tournadre, 73 ans, décédée de la maladie de de Creutzfeldt-Jakob, témoignage - Verity France.
Le vaccin bivalent de Pfizer est lié aux accidents vasculaires cérébraux selon les données préliminaires - Bloomberg.
Gardasil : 10 mensonges dans un seul article de l'AFP Factuel - Dr Gérard Delépine. Merci
Les médias alternatifs qui ont mis en garde contre tout ce qui se passe, ont maintenant décodé ce qui se risque de se passer  - Mike Adams.
André Oddon  65 ans, décédé de la maladie de Creutzfeldt-Jacob. - Verity France,
Les vaccins Covid sont évidemment dangereux et devraient être arrêtés immédiatement (version epub) - Johan Eddebo
.
Etats-Unis : 40 hôpitaux ont montré une augmentation de 61,5 % des visites de myocardite, et de 60,4 % des visites de péricardite, avec l'administration des vaccins covid-19 de janvier à mai 2021, par rapport à la période pré-vaccinale de 2019 et 2020. - jamanetwork.
Clair Bridges, 21 ans, a été entièrement "vaccinée" contre le COVID-19. Elle a eu le COVID quand même. Clair a eu les deux jambes amputées, une myocardite et une insuffisance rénale, sa vie est brisée même si elle survit.
Suède : les vaccins Covid sont "évidemment dangereux" et devraient être arrêtés immédiatement, déclarent des médecins suédois  - the daily sceptic.  Merci
Elon Musk déclare que presque toutes les théories du complot sont vraies - geopolitique profonde.
Ne faites pas confiance au gouvernement pour votre vie privée, vos biens ou vos libertés - John W. Whitehead ; Nisha W. Whitehead.
Plus de 270 décès d’athlètes américains après la vaccination covid - the epoch times.

Royaume-Uni : dans le Wiltshire des cadavres sont stockés dans un dépôt de gravats alors que les morgues des hôpitaux arrivent à saturation. - Laura Aboli.
Chris Williams a reçu un "vaccin" AstraZeneca. Peu de temps après, il a eu des convulsions, un caillot sanguin, des douleurs articulaires au dos et une cardiomyopathie dilatée (insuffisance cardiaque). Il est maintenant invalide, a dû hypothéquer sa maison et perd son entreprise.
Allemagne : la Bavière a levé l'obligation de porter les masques, il y a quatre semaines dans les transports. Résultat.. c'est la région avec le moins de cas de Covid !.... - Bild.de.
En raison du refus d’Albert Bourla, PDG de Pfizer, de témoigner au Parlement européen sur les contrats de vaccins signés entre le laboratoire et Von Der Leyen, Pfizer vient d’être interdit d’accès aux locaux du Parlement Européen. - Michèle Rivasi.
500 jours suspendusFrance : plainte pour empoisonnement, témoignage effets secondaires. Le lien pour vous joindre à la plainte - Christine Cotton.
Espagne : Plainte pénale contre l'Agence espagnole des médicaments. En 2022, il y a eu 40.000 décès inexpliqués, les responsables ne pouvaient s'excuser en disant que l'UE avait autorisé les injections...un lot de Pfizer a fait 83 morts au niveau européen et 18 en Espagne. Un autre lot a causé 90 décès dans l'UE et 16 en Espagne.... - Asociación Liberum.
Etats-Unis : les conseillers de la FDA et du CDC accusent Moderna d'avoir dissimulé les données suggérant que son rappel bivalent était moins efficace que le précédent, cela pour obtenir une commande de 5 milliards de dollars. - Meike Leonard, Dailymail.
Etats-Unis : les rappels COVID bivalents n'offrent aucune protection supplémentaire, suggèrent des études - Dennis Thompson. US News.
Malgré la propagande du "tout-vaccin" massivement entretenue par Emmanuel Macron, le gouvernement et les autorités sanitaires, les Français qui ont reçu une injection en 2022 représentent moins de 50% de la population. - France Soir.
Vaccins anti-covid: les femmes trinquent-elles? - Valeurs actuelles.  Merci
Etat-Unis : sous la pression de la Maison Blanche, Facebook a censuré des informations exactes sur le vaccin Covid. La censure Facebook d'informations véridiques sur le vaccin, découverte par le procureur général du Missouri, constitue une violation du 1er amendement.
Etats-Unis : des centaines de poursuites contre le "Tylenol", elles allèguent que les détaillants et les fabricants savaient que l'acétaminophène pendant la grossesse pouvait causer l'autisme et le TDAH. - The defender.
Un édito courageux remarquable du président du conseil de l'ordre des médecins de Dordogne - Denis Marty.  Merci
« Refus de réintégration des soignants : éthique ou orthopédie morale d’état ?" - Barbara Houbre.
France : en colère, 10 sénateurs appellent à une suppression totale du projet de « Loi Covid ». Dans une tribune publiée REcherches sur la connissance du vivantpar Valeurs Actuelles, dix (10) sénateurs appellent à la suppression totale du projet de "Loi Covid - Le courrier du soir.  Merci
Australie  : taux de mortalité 6 fois plus élevé après la vaccination dans une maison de retraite australienne! - uncutnews.ch.
Article du 10 janvier 2023, à la page 15, nous apprenons que l’année 2022 comptabilise un record de mortalité est aussi important que celui de 2020 en pleine épidémie qui était censée tous nous tuer tous. Il y a comme quelque chose qui cloche - Le Parisien.
Etats-Unis : nous avons enfin les preuves, Pfizer a réalisé des pressions sur les patrons des réseaux sociaux afin qu’ils censurent les messages remettant en cause l’efficacité de l’injection d’ARN messager anti Covid-19 (Comirnaty). On imagine qu’ils ont fait exactement la même chose avec Google/YouTube, Twitch, Facebook… ! - Scott Gottlieb, membre du CA de Pfizer.
Allemagne : Le nombre de décès a augmenté de 3,4% soit plus de 35 000 cas par rapport à l'année précédente.  Chiffres de décès en décembre 2022 de 19% supérieurs à la valeur moyenne des années précédentes. - Statistisches Bundesamt.
Etat-Unis : la même FDA qui menaçait les médecins de poursuites pour l’utilisation de l'ivermectine maintient désormais qu’elle ne s’y est jamais opposée ! - S.D. Wells.
Covid-19: les cas de myocardites après la troisième dose de vaccin ont augmenté de 800%, selon une étude prospective - France Soir.

Une étude scientifique explosive révèle que plus vous recevez de vaccins, plus votre risque de contracter le COVID est grand - daily veracity.
La recherche montre que la protéine Spike du SRAS-CoV-2 efface 90 % du mécanisme de réparation de l'ADN dans les lymphocytes, des globules blancs qui aident votre corps à combattre les infections et les maladies chroniques, y compris le cancer. - children health defense.
Covid-19 : Les possibles effets secondaires du vaccin Pfizer devant la justice à Marseille PROCÈS L’avocat Eric Lanzarone défend près de 300 clients ayant contracté des maladies peu après leur vaccination contre le Covid-19. Il cherche à les faire reconnaître comme effets secondaires.  - 20 minutes.  Merci
Novak à MelbourneNatalité : selon les chiffres de l’Insee, les naissances ont chuté de 10 % cet automne en France. Au mois d’octobre 2022, 1 940 bébés sont nés en moyenne par jour en France. Selon l’Insee, ce chiffre correspond à une chute de 10 % comparé à l'année dernière sur la même période. C'est d’ailleurs le plus faible depuis 30 ans  - JDD.
NoVax Djokovic gagne au premier tournoi de la saison en Australie, où il n'avait pas pu jouer l'année dernière à cause de leurs mensonges. Bravo Novak !
Modeste Mbami est décédé à l'âge de 40 ans, on a appris ce samedi soir la mort au Havre, des suites d'un accident cardiaque, de Modeste Mbami, l'ancien international camerounais. Le milieu défensif, avait notamment porté le maillot de l'Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain - foot 01.
Imo Essien: Les membres de l'équipe masculine de basket-ball Old Dominion ont regardé samedi sous le choc leur coéquipier  s'effondrer soudainement, se tenant la poitrine.
Pays-Bas : moins de naissance que de décès pour la première fois depuis 1900. - Nos Nieuws.
Délais en forte hausse dans les crématoriums : « En dix ans c'est la première fois qu’on a un pic aussi important... C'est quelques chose d'exceptionnel ».  - BFM RMC.
Il est assez amusant de voir qu'il a fallu deux ans à cette entreprise de Montpellier arriver à des conclusions sur les bienfaits de l'ivermectine... alors que ces mêmes conclusion étaient déjà validées par  95 autres études réalisées par 1023 scientifiques sur 134.554 patients dans 27 pays ! - Midi-libre.
Victoria Lee, 18 ans, meurt soudainement le 26 décembre 2022, elle pratiquait le MMA. - B news.
"Mediator, un crime chimiquement pur", une BD sortie par - Irène Frachon.
Israël : un homme de 34 ans s'est effondré et est décédé moins d'une heure après la cinquième dose. Responsable de santé: "je ne sais pas si c'est lié au vaccin". Encore un mort par coïncidence. - Dr. Eli David.
Ces médecins qui ont poussé le masquage, le confinement sur Twitter. Eh bien, il s'avère qu'ils n'existent pas! - Matthew Kupfer.
L'histoire de Pfizer en matière de fraude, de corruption et d'utilisation de personnes comme cobayes - Rhoda Wilson.

Pfizer se livre habituellement à des pratiques commerciales illégales et corrompues, soudoie des médecins et supprime les résultats d'essais défavorables. Ce n'est pas un secret, mais ce fait continue d'être passé sous silence par les politiciens et les médias d'entreprise. - expose news.
Etats-Unis : grâce à Elon Musk, on découvre des milliers de faux comptes. Surtout des faux médecins racontant des histoires horribles et incitant aux confinements, masques, etc... Mais qui se cache derrière ? Qui a voulu ruiner nos économies ? - The San Francisco standard. Merci
Italie : extrait des statistiques du gouvernement italien : population vaccinée 80%. Fausse couches +279%, infarctus (myocardites) +269%, embolie pulmonaires + 458%, problèmes ovariens + 437%, cancer du sein + 487% - Céline d'Arc, Twitter.
Eric Thomas, 49 ans, l'ancien coureur olympique est décédé subitement à Houston au Texas.
Ici pas de hamburger, on offre à Nancy une part de galette à qui se fait vacciner contre le covid 19.
La myocardite post-vaccinale chez les jeunes adultes est causée par les protéines de pointe. Une étude récente. - Bon sens
Les crédules, on continue dans le déni au sujet des masques faciaux? - Bon sens.

Les twitters files ont confirmé (une fois de plus) que les complotistes ne sont pas fous - Franck Pengam.
Etats-Unis : une loi californienne visant à punir les médecins qui communiquent de fausses informations sur le Covid-19 est entrée en vigueur - Aube digitale.

Allemagne : une étude révèle que les vaccins COVID ont entretenu la pandémie et provoqué une défaillance du système immunitaire. - naturalnews.
Uche Nwaneri, 38 ans, qui a joué pour les Jaguars de Jacksonville dans la Ligue nationale de football (NFL) et a appelé à l'emprisonnement de ceux qui refusaient de prendre les vaccins COVID-19, a été retrouvé mort au domicile de sa femme à Lafayette, Indiana le 30 décembre .
Belgique : la moitié des patients belges qui ont pu bénéficier d’un traitement onéreux contre le cancer sont décédés dans l’année suivant le début de ce traitement - De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen .
Aux urgences de Thionville, 93 % des infirmiers sont en arrêt maladie - échelle de Jacob.

Covid-19 : le rapport secret qui étrille la gestion de crise du ministère de la Santé - Le Parisien.
A peine 2,2% des Varois ont un parcours vaccinal complet - Var matin.
L'utilisation de la peur pour contrôler le comportement dans la crise de Covid était "totalitaire", admettent les scientifiques - The telegraph.
Et si la plus grande expérience sur des êtres humains de l’histoire était un échec? - Robert W. Malone.
Etats-Unis : les fichiers Twitter révèlent que la plate-forme de médias sociaux a truqué le débat COVID - Ethan Huff.

Brook Jackson, qui travaillait pour Ventavia Research Group, la société qui a mené l’essai de phase III de Pfizer en 2020, a déposé plainte devant le tribunal accusant Pfizer d’avoir commis des fraudes, des abus et des violations de protocole dans ses essais cliniques du vaccin COVID-19 . - News punch.
Etats-Unis : rès de la moitié des Américains pensent que les vaccins COVID-19 pourraient être à l'origine de nombreux décès inexpliqués, et plus d'un quart disent que quelqu'un qu'ils connaissent pourrait faire partie des victimes. - Rasmussen reports.
Vaccinental deathEncore une étude qui prouve qu'il n'y a pas de surmortalité exponentielle due au SARS-CoV-2. La létalité de Covid n'a jamais été plus élevée qu'avec d'autres infections pulmonaire. - Pr. John Loannidis.
Dernier rapport de pharmacovigilance des vaccins à ARN messager anti Covid-19. Sur 189 438 cas au total depuis le début de la vaccination, nous avons 25% de cas graves avec mise en danger du pronostic vital des injectés et nécessitant un nombre important d’actes médicaux et d’hospitalisations. Ceci nous donne un total de 47 359 cas d’effets indésirables graves ! - ANSM.
Japon: lancement d'une enquête officielle sur le nombre sans précédent de personnes décédées après avoir reçu le vaccin Covid-19. "Les protéines spike suppriment localement le système immunitaire" - newspunch.com.
Royaume-Uni : défauts de prise en charge aux urgences, jusqu'à 500 morts par semaine.
Damar Hamlin, 24 ans, joueur NFL de Buffalos'est effondré sur le terrain, il est dans un état critique. - fr.sport.yahoo.
Japon : Interview du Pr Masanori Fukushima - Philip Patrick.  Merci
Etats-Unis : "Les injections COVID ont entraîné des effets horribles, tels que des myocardites, caillots sanguins, blessures supplémentaires et des morts subites". "Nous poursuivons Big Pharma pour avoir tué des Américains avec leurs vaccins covid". - Gouv. Desantis.
Israël : déclarera officiellement la fin de la pandémie de Covid-19 le mois prochain et rétrogradera la gestion du virus dans le pays à celle de la grippe à partir du 18 janvier, selon les rapports. - the Yeshiva world.
Japon: décès et effets secondaires graves, le barrage se brise et les professeurs prennent la parole. - Pr. Masataka Nagao, Shigetoshi Sano.
La psychologie du totalitarisme de Mattias Desmet est l’un des meilleurs livres de 2022 - Lucia Gangale.
La face obscure du fact-checking français. Nouvelles révélations - FranceSoir.

1976 : Le vaccin contre la grippe porcine entraîne 1 effet secondaire grave pour 100 000 (cent mille) personnes vaccinées. La vaccination est arrêtée !
1999 : Le vaccin antirotavirus « Rotashield » entraîne 1 à 2 effets secondaires graves pour 10 000 (dix mille) personnes vaccinées. La vaccination est arrêtée !
2022 : Le vaccin à ARNm Corona entraîne 1 effet secondaire grave pour 800 (huit cents) personnes vaccinées. Et alors? On continue sa promotion jusqu'à viser les enfants et les femmes enceintes!
 
"Nous avons trouvé des changements vasculaires dans pratiquement tous les cerveaux - médecin pathologiste Burkhardt.
Inde : l'Ayurveda guérit 65 000 patients covid d’une ville en Inde - Ethan Huff.
Avant 2021, les études ont montré que le nombre moyen de décès soudains d'athlètes par an était de 29 à 71 par an. Depuis janvier 2021, plus de 1 000 athlètes sont "morts subitement". - goodsciencing.

Archives:

Articles  janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2023.

Articles  janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2022.
Articles  
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre 2021.

Articles de l'année 2020

ligne

gauchedroit